Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage pour la version de lineage que vous préférez

Aller en bas 
+3
Ridane
SpartaN
Admin
7 participants

Quel version de serveur aimeriez vous avoir ?
The Chaotic Chronicle : Chronicle 5 (C5)
Sondage pour la version de lineage que vous préférez Vote_lcap0%Sondage pour la version de lineage que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Chaotic Throne : Interlude
Sondage pour la version de lineage que vous préférez Vote_lcap7%Sondage pour la version de lineage que vous préférez Vote_rcap
 7% [ 1 ]
The Chaotic Throne : Gracia Part 2 (CT2.2)
Sondage pour la version de lineage que vous préférez Vote_lcap0%Sondage pour la version de lineage que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Chaotic Throne : Gracia Final (CT2.3)
Sondage pour la version de lineage que vous préférez Vote_lcap13%Sondage pour la version de lineage que vous préférez Vote_rcap
 13% [ 2 ]
The Chaotic Throne : Gracia Epilogue (CT2.4)
Sondage pour la version de lineage que vous préférez Vote_lcap40%Sondage pour la version de lineage que vous préférez Vote_rcap
 40% [ 6 ]
The Chaotic Throne : Freya (CT2.5)
Sondage pour la version de lineage que vous préférez Vote_lcap27%Sondage pour la version de lineage que vous préférez Vote_rcap
 27% [ 4 ]
The Chaotic Throne : High Five ou H5 (CT2.6 -> 9)
Sondage pour la version de lineage que vous préférez Vote_lcap13%Sondage pour la version de lineage que vous préférez Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Sondage pour la version de lineage que vous préférez Empty
MessageSujet: Sondage pour la version de lineage que vous préférez   Sondage pour la version de lineage que vous préférez EmptyMar 16 Sep - 9:05

Ce sondage nous orientera peut-être sur un type de serveur donc donnez nous vos arguments  Sondage pour la version de lineage que vous préférez 3376317283

Pour informations notre choix du moment s'oriente sur 2 types de serveur.

Soit interlude, soit Gracia Epilogue.


Dernière édition par Admin le Mer 8 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Sondage pour la version de lineage que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la version de lineage que vous préférez   Sondage pour la version de lineage que vous préférez EmptyMar 16 Sep - 10:28

Je pense que Gracia Epilogue est une bonne version.

Bien que TI à évoluer de version en version, et que mes meilleurs souvenir reste en C5 / interlude, les nouvelles zones, la qualité graphique du jeux et le contenue est meilleure en gracia Epilogue.

Forcement les versions supérieur améliore encore la qualité graphique mais en H5 le jeu devient un peu n'importe quoi comme vous l'avait déjà dit.
rien que le mode inquisitor c'est une grosse blague ... avant tu créé un bishop pour être healer et non caster .. bref

Votez Epilogue !!! Sondage pour la version de lineage que vous préférez 1679938258
Revenir en haut Aller en bas
Ridane




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2014

Sondage pour la version de lineage que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la version de lineage que vous préférez   Sondage pour la version de lineage que vous préférez EmptyMar 16 Sep - 13:40

J'ai voté Freya personnellement, mais avec une grande hésitation entre cette chronique et Gracia Epilogue..

J'ai du mal à me faire à l'idée de revenir dans une chronique plus ancienne, ne serait-ce que, comme le dit SpartaN pour la qualité graphique..
Mais comme il le dit aussi, après Freya, ça commence à devenir du n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Sondage pour la version de lineage que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la version de lineage que vous préférez   Sondage pour la version de lineage que vous préférez EmptyMer 24 Sep - 11:58

hé oui Sondage pour la version de lineage que vous préférez 1707034675
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35
Localisation : Lorraine

Sondage pour la version de lineage que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la version de lineage que vous préférez   Sondage pour la version de lineage que vous préférez EmptyMer 24 Sep - 16:31

perso j'ai hellbound, gracia, H5 et GOD en rar sur mon disque dur externe alors tout me va sauf Interlude^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theironlords.forumactif.org/
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Sondage pour la version de lineage que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la version de lineage que vous préférez   Sondage pour la version de lineage que vous préférez EmptyLun 29 Sep - 14:50

interlude reste et restera la seul version balanced ! pour moi la seul version professionnel abordable gracia + et surtout H5 sont adapter pour les serveurs officiel mais pas pour des privates. Le seul point positif des évolutions du jeu est l'ajout des kamaels.
Revenir en haut Aller en bas
Samousse

Samousse


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2014

Sondage pour la version de lineage que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la version de lineage que vous préférez   Sondage pour la version de lineage que vous préférez EmptyMer 8 Oct - 7:46

Interlude injouable, autant jouer à un point and click. J'ai voté H5 mais certains skill ou mécanisme sont trop nawac j'admet. Epilogue c'est good!

Par contre "Cracia" wtf :P?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Sondage pour la version de lineage que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la version de lineage que vous préférez   Sondage pour la version de lineage que vous préférez EmptyMer 8 Oct - 10:44

ha oui lol, petite faute de frappe xD

c'est corriger
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Kozog




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Sondage pour la version de lineage que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la version de lineage que vous préférez   Sondage pour la version de lineage que vous préférez EmptyMer 22 Oct - 7:17

Bonjour,

Le choix du serveur est déjà fait mais je donne vite fait mon avis : Gracia Epilogue est effectivement pas mal. Après je pense qu'il était tout à fait possible d'avoir un serveur H5 tout en occultant ou en enlevant carrément ce qui justement avait rendu le jeu un peu nawak (Par exemple, garder la base des skill/classes de Gracia Epilogue tout en ayant du contenu H5)...
bon, d'accord, après ca aurait été beaucoup de taff avec pas mal de modification, ca aurait été un serveur plutôt Custom que vraiment un H5, ca aurait posé pas mal de problème de réajustement, vous vous seriez un peu beaucoup compliqué la vie etc. mais ceux qui gère le serveur auraient eu davantage d'outils et de matière à dvlp.

Après, je ne crache pas non plus sur Gracia Epiloque, attention. Ca reste tout à fait attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la version de lineage que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la version de lineage que vous préférez   Sondage pour la version de lineage que vous préférez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la version de lineage que vous préférez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour notre forum, donnez votre avis
» Lineage et Windows 8
» Sondage sur le choix des Rates
» Molurus est parmis vous
» Avancement des opérations pour le serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers: