Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage sur le choix des Rates

Aller en bas 
+10
Aldebaran
spcy
Irina
Zed
NsR
kirito
smael
Ridane
SpartaN
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les rates Xp ?
Rates x1 (j'aime prendre mon temps)
Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Vote_lcap4%Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rates x5 (pour que l'on retrouve le plaisir du farm)
Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Vote_lcap12%Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Rates x10 (toujours du farm mais la barre d'xp avance mieux)
Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Vote_lcap16%Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Rates x15 (pas trop lent ni trop rapide)
Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Vote_lcap28%Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Rates x20 (les anciennes rates de terres inconnues se situaient dans ces eaux-là)
Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Vote_lcap20%Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Rates x30 (je veux pvp, je préfère farm à haut niveau)
Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Vote_lcap20%Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Rates x100 (je veux pvp, osef du farm!)
Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Vote_lcap0%Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 13:28

j'ai voté x10, mais si c'est avec vita.
Si vous voulez maintenir le 0 vita. x15 ou 20.

J'aimerais mieu de l'exp retail likeoff avec vita sur un x10 parce qu'il y a du contenu substantiel conçu autour de ce facteur. x10 avec vita dans cette chronique là ,ça monte quand même très rapidement.

Pour alléger le facteur "oue mais x10 quand t'a pu de vita c'est galère pour ceux qui ont pas autant de temps"
une idée serait d'introduire des "token" par exemple, en drop sur les mobs, avec lesquel ont peut acheter des potions/cocktail qui remonte la vita ou boost le % d'exp qui est pris pendant leur durée.


Et moi perso les mobs champions j'ai toujours trouver ça bidon et pus chiant que agréable je n'aime vraiment pas ce costum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Sondage sur le choix des Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:05

Bonjour à tous,
Je clos tous les sujets concernant les rates, la BETA , les sondages.. bref tout ce qui se rattache à l'orientation du serveur.
Il est grandement temps de poser les choses et de clore les discutions qui tournent en rond.
Je vais ouvrir un sujet unique ou chacun sera libre de s'exprimer et de donner son avis.
Toutes remarques non constructives dans ce sujet seront supprimées.

Nous sommes aux portes de l'open live et plusieurs choses vont changer (pour le bien du serveur et de notre communauté).


Cordialement,
Athena, Admin de Origine Online.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
 
Sondage sur le choix des Rates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rates définitifs
» Sondage pour la version de lineage que vous préférez
» Sondage pour notre forum, donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Divers :: Sujets Clos-
Sauter vers: