Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions générales

Aller en bas 
+6
NsR
Vault
djos
irumi
SpartaN
Arinaar
10 participants
AuteurMessage
Arinaar

Arinaar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35
Localisation : Lorraine

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyMar 23 Sep - 10:55

Bonjour,

Suite à quelque échange sur facabook j'en suis venu à remarquer que d'autres pensent comme moi donc je vais proposer certaine chose pour voir se qu'en pense la majorité.

Tout d'abord je 'attaque au GM shop : Je ne suis pas très GM shop mais je m'y résigne vu qu'il y en a sur tout les serveur quasiment maintenant mais il faudrai mettre des limite. Je ne pense pas pas que le A devrai être disponible, c'est déjà ce qui fait que de nombreuse personne ne vont pas sur H5 ou +, je dirai même que on pourrai se contenter du B en luxury shop mais s'il reste c'est pas un drame non plus vu qu'on ne reste pas bien longtemps en B de toute manière si on sais un minimum jouer...
Vendre des SA oui pourquoi pas vu que c'est relativement facile pour du low grade, c'est pour éviter une pertes de temps mais de même que pour le stuff, ça devrai s'arrêter au grade B.

Ensuite parlons des popo mana... C'est souvent tabou : Je suis pas vraiment contre mais je n'en ai pas spécialement besoin mais je sais que beaucoup refuse de jouer sans donc je voudrai mettre les chose au point. Il faut un CD, apparement d'apprès ce que j'ai compris il y en a mais de combien de seconde, j'aimerai le savoir, ensuite il faut l'interdire en PVP, dès qu'on est red, violet et encore plus en OG sinon le mana burst des EE, SE ne sert plus à RIEN ! c'est un bonus pour le PVE (on peux dual compte les gens, prenez un rechargeur en follow Suggestions générales 2636446110 "conseil perso" )

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les questions et de proposer vos propre suggestions ;)


PS : Si on pouvais créer une catégorie pour la présentation RP des perso, ça serai sympa, encore merci d'avoir lu ce pavé Suggestions générales 2397848035
Revenir en haut Aller en bas
http://theironlords.forumactif.org/
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyMer 24 Sep - 12:33

Gmshop obliger j'ai envie de dire, on est pas sur offi et tu n'aura pas 3000 nains avec les recipes et compagnie pour faire les crafts.. enfin c'est mon avis..

Ensuite si on s'arrête au grade S, je serais plutôt d'accord pour que l'obtention des grades A et S soit plus complexe.
Genre via un trader ou il faut drop un certain nombre d'objet pour obtenir celui voulu (par exemple).

Pour les popos mana, un cd.. pourquoi pas mais pas trop élever non plus... après en olympiade de toute manière aucune potion ne doit fonctionner (ni hp ni cp ni mana).. c'est la base..

Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35
Localisation : Lorraine

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyMer 24 Sep - 16:29

Pour tout te dire j'ai joué sur des serveurs privés avec de nombreux joueurs (m0age/sacrifice/semper) et certain avais des trader ou gm shop et d'autre sans ça fonctionné mais j'ai joué sur des serveurs tel que L2 point zero récemment sans GM shop ou trader et on étais 49 joueurs et on arrivais à se stuffer, il y a le craft, 3 nains suffise pour un serveur sinon il y a les quete, les RB, les coffres pour se stuff... mais comme je l'ai dis plus haut, je comprends que pour la majorité des joueur le GM shop est indispenssable maintenant (dsl j'ai la oldschool attitude^^ j'aime bien les vieille méthode Suggestions générales 2636446110 )

Mais ça c'est mon avis perso, dans mon message précédant j'essais d'avoir un avis général de ce que j'ai pu voir sur d'autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://theironlords.forumactif.org/
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyJeu 25 Sep - 15:41

Personnellement Faut aussi penser aux joueurs qui deteste le crafting.
Dans le pire des cas, vous pouvez proposer deux methodes pour acheter du stuff, les PO et le craft.
En essayant de faire un équilibre entre les deux.

Le craft, je supporte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35
Localisation : Lorraine

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyJeu 25 Sep - 22:31

Il y  les quetes et les Rb pour le stuff... le A a la rigueur encore ça se craft (c'est la base au passage sur L2..) mais le S tu le drop facilement sur des RB comme Flamestone/Glaki/Barakiel/Palatanos ou encore le plus facile Skylancer...) Sinon t'as des quête comme celle de Giant Cave / Imperial Tomb / FoG / varka (ou ketra..).

Alors oui je comprends que certain n'aime pas craft mais il y a d'autre solution de 1 et de 2 si on n'a plus de stuff à craft et des mid rate, il reste quoi au jeu?? Que du pvp... bah c'est bien mais autant aller sur un hight rate direct... ici l'admin à annoncé sur les site comme RPGParadise que ce serai un serveur Old School (c'est écrit sur la banniere d'ailleur...) donc partir sur du GM shop avec tout dispo c'est lancer un serveur sans avenir...

Mais je ne pense pas que l'admin veuille faire une chose pareil vu qu'il est nostalgique de TI ;) (j'espère ne pas me tromper...)


PS: je suis actuellement sur un hight rate (Legacy of chaos) pour juste du pvp et il y a du monde pour pvp puis le serveur qui marche le mieux pour le moment c'est Crow qui représente la communauté de m0age,semperfidelis et L2 point zero ;)
Alors quand je dis ça c'est par expérience, 9 ans de L2 (2 ans offi et 7 ans privé sur environ 12 serveur :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://theironlords.forumactif.org/
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptySam 27 Sep - 5:15

Arinaar a écrit:
Mais je ne pense pas que l'admin veuille faire une chose pareil vu qu'il est nostalgique de TI ;) (j'espère ne pas me tromper...)

Alors déjà pour mémoire sur TI il y avait un GM shop ou l'on pouvait TOUT acheter à l'exception des boss jewels.

Ensuite pour la partie "si on enlève le craft il reste quoi ? le pvp ?", je pense qu'il reste également un autre élément constitutif de l2 >> l'Over-enchant.

Over enchant qui d'ailleurs n'existera que s'il y a un gm shop car sinon je vois mal les joueurs se cogner à répétition les up de soul  crystal  et d'éléments en plus des crafts à 60% le tout parce qu'ils ont pété leur arme.
(surtout que ne nous leurrons pas le commerce sera quasi inexistant au vu de l'absence d'intérêt des adenas à moyen terme en cas d'absence de gm shop...peut-être un peu de troc et encore).

Enfin j'ai pu lire ici où là que certains d'entre vous préféraient Gracia à Interlude, au vu de la densité du contenu HL.

Au risque de passer pour un raleur je voudrais exposer mon avis qui est que les chroniques qui ont suivi interlude ont globale introduit des usines à farm (les éléments) qui ont détruit durablement l'équilibrage des classes, l'essence même du principe des subclasses (le main ne devrait pas être le seul à accéder au lvl max ni avoir des skills en plus)  tout en ne proposant que du contenu artificiel : 3 skills, 2 armures, 1 race....ah oui, à part proposer 3 buffs cheatés les kamaels non plus ça sert à rien  Suggestions générales 2343517264
Revenir en haut Aller en bas
Vault

Vault


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 33
Localisation : Herault

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptySam 27 Sep - 7:15

Salut a tous

perso je laisserais un GMSHOP jusqu'au grade B ensuite le stuff grade A serait Farmé dans des ZONE genre TI ou autre (je prend TI parceque ces le level du grade A) mes sa serait cool du farm léger et non du farm intensif genre tuer 1000 mob pour avoir 10 piece un truc leger qui permet l'over enchant ensuite pour les adenas il peuvent être utile si tu mes les parcho enchant a un prix élever donc il prenne leur interet apres ces que mon opinion mes un gmshop doit être mis jusqu'a un certain grade pour limite la facilité.

pour le contenue je préfére mettre grade Epilogue perso pour le contenue HL mes faire une limite de niveau pour débloqué tout sa il faut penser que le contenue hl doit être fixé ect pour que les joueur soit content du contenue donc le mieux et de prendre une version de l2 bien avancer mes tout en limitant le stuff et zone et ouvrir petit à petit le contenue cela permet aussi au gm dev de pas se faire chier :D.

sur se bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptySam 27 Sep - 9:32

Avec juste les enchants, un serveur peut duré longtemps... Suggestions générales 1707034675

+20 sur les echants avec une probabilité de passé +1 de 60%

pour passé +20 tu as : 0.000036561584% de chances ( 0.6^20) Suggestions générales 2029999458

Bien sur, il faudra mettre des éléments permettant une taux de réussite peut être plus élevé.. (genre blessed scroll ou drop de scroll 100% sur des events)
Mais Pour que tu passe : Arme + bouclier + bottes + Armure + legs + gants + casque + 2 boucles oreille + 2 anneaux + 1 necklace
En considérant le fait que les bijoux boss ne sont QUE dropable. être full stuff va se relevé être très très compliqué. Suggestions générales 3757465447

Après faudras mettre des vrais prix sur les items aussi : genre 80M l'arme.


Et comme je l'ai dit plus tôt, Why not mettre en parallèle un système de crafting ? Suggestions générales 2579175721
Les gens choisieront leurs méthodes pour se stuff.

Mais personnellement je préfére un bon combat de guilde vs guilde voir alliance contre alliance pour chopper les zones de farm les plus intéressantes ! :D Suggestions générales 2397848035
Revenir en haut Aller en bas
Vault

Vault


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 33
Localisation : Herault

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptySam 27 Sep - 16:19

oui apres ces fesable le crafting peut etre modifier aussi pour evite d'avoir des truc chiant a choppé en gros tu change la recette de craft d'une armure ces aussi fesable

apres pour les enchant ces sur que ces plus complique et les blessed scroll et bijoux des boss seront juste dropable se qui serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyLun 29 Sep - 15:27

Si vous voulez garder ce qui fesais de TI un serveur original et atractif qu'on ne retrouve pas sur des serveur étranger c'est bien le gm shop to S avec popo mana et pas de npc buffer. Sauf newbie buffer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe150




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2014

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyLun 29 Sep - 18:22

NsR a écrit:
Si vous voulez garder ce qui fesais de TI un serveur original et atractif qu'on ne retrouve pas sur des serveur étranger c'est bien le gm shop to S avec popo mana et pas de npc buffer. Sauf newbie buffer je crois.
Et si mes souvenirs sont exactes pas de dualbox.... :D
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyMar 30 Sep - 2:41

et des GMs corrompus as fuck avec des persos completement cheat
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyMer 1 Oct - 11:59

ah hypnoZze le WC ? : p oui le last TI était pas aussi bien que le précédant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyMer 1 Oct - 13:28

Nous sommes au courant des petits accrochages sur les dernières versions de TI suite au changement d'équipe et nous ne voulons clairement pas ce genre de comportement ici.
Nous avons un staff composé de personnes matures (moyenne d'age entre 25 et 30 ans) et nous somme passionné avant tout.

Pour les Dualbox, elle sont autorisées mais dans une optique bien précise, c'est de pourvoir retrouver toutes les classes sur le serveur et de donner un coup de pouce pour les premiers arrivant.
Si nous passons le cap des 600 ou 700 online (et bien plus j'espère), les dualbox ne seront alors plus nécessaire car la population se suffira d'elle même et nous retirerons alors cette option (bien évidemment il y aura débat).

Pour l'orientation avec les NPC, nous nous rapprocherons de TI c'est certain avec un gmshop jusqu'au grade B certes mais un trader sera en place  pour le grade A et S et aucun npc buffer.
L'apprentissage des sorts se fera via votre class master, le passage des paliers 20 40 76 via "Roy the cat", la mise en place de zones favorisant le pvp, des règles sur les enchants similaire à TI, les quêtes de noblesse comme sur officiel avec une traduction complète (si nous avons le temps),

bref.. beaucoup de chose vous ramènerons dans le passer  Suggestions générales 1707034675  

PS : Pour le GMshop nous sommes au courant que sur TI l'ensemble des stuff  de "no grade" à "S grade" étaient directement disponible mais nous voulons compliquer l'obtention de ceux-ci car ce sont tout de même les équipement pour THL. (je rassure les septiques, se ne sera pas non plus un calvaire).
De plus, nous recherchons le compromis entre la possibilité de craft spoil et la possibilité de farm pour acheter armes et armures A / S. Nous n'avons pas encore débuter les travaux sur les  droplists mais nous avons déjà évoqué le sujet. Actuellement, nous sommes en train de changer de serveur dédié.. nous avons 2 machines pour accueillir tout le projet mais nous nous écartons du sujet donc je referais une com la dessus..


De toute façon, le meilleur moyen de se faire une idée, c'est tout simplement en venant jouer  Suggestions générales 3376317283
Le projet avance bien, notre équipe est motiver et j'espère que vous serez tous au taquer pour l'ouverture des phases beta.

Cordialement ,
Athena :)
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyVen 3 Oct - 2:49

Je pense franchement que la traduction en francais est une perte de temps ENORME.

Hmm oui j'ai jouer WC main a une epoque, mais le pseudo HateBreed me dit vraiment quelque chose a l'epoque de TI tu m'as peut etre connu sous Furio ou BloCoOoS une merde dans le genre que les RL m'avait filer
Mais je me rappel surtout de ce bon vieux Synergy qui jouait tyrant a l'epoque avec son main, et qui me mettais des OS sur mon titan quand je sortait dla ville en frenzy zealot full hp avec 30k HP/CP lololololol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyVen 3 Oct - 7:37

Il faut penser aux joueurs ne connaissant pas le jeu, nous souhaitons faciliter leur insertion dans le jeu avec des traductions au niveau de choses essentielles comme la quête de noblesse, certain npc, l'interface, les compétences etc.. Pour compléter tout ça des tutoriaux sur le fonctionnement primaire du jeu, tutoriaux écris et vidéo voir même une chaîne de stream (vue que c'est la mode du moment).
Bien entendu cela n'est pas prioritaire mais il faut penser à l'ensemble de la communauté et si beaucoup de joueur ne connaissent pas l’existence de L2, c'est aussi à cause de son manque de traduction. Cela rebute certains joueurs alors que le jeu en vaut vraiment la chandelle Suggestions générales 1707034675

Bref, si des experts en traduction souhaite nous aider dans un futur proche, nous vous enverrons les textes à traduire.
je vous informe de l'avancer des événements sur l'autre section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyVen 3 Oct - 19:22

HyPnoZze a écrit:
Je pense franchement que la traduction en francais est une perte de temps ENORME.

Hmm oui j'ai jouer WC main a une epoque, mais le pseudo HateBreed me dit vraiment quelque chose a l'epoque de TI tu m'as peut etre connu sous Furio ou BloCoOoS une merde dans le genre que les RL m'avait filer
Mais je me rappel surtout de ce bon vieux Synergy qui jouait tyrant a l'epoque avec son main, et qui me mettais des OS sur mon titan quand je sortait dla ville en frenzy zealot full hp avec 30k HP/CP lololololol

oui Furio et blocoOos me dit quelque chose : ), tu te rappel pas quand tu avais le pseudo hypnoZze on à fais un clan avec tout les heros de la 1ere saison de hero. J'avais le pseudo Damage.
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyVen 3 Oct - 21:13

Ca remonte a loin honnetement j'ai fais beaucoup de serveur depuis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
spcy




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2014

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyMar 7 Oct - 19:07

Bonsoir , j'ai quitté L2 depuis un moment déjà mais je m'informe de temps en temps sur les serveurs inter et FR et j'aimerais vous posez une question.
Pourquoi pas de NPC Buffeur?
J'entends par la que la communauté de Lineage 2 n'est plus ce qu'elle était il y à une 10aine d'années , surtout en France où on à eu la preuve à plusieurs reprise cette année qu'un serveur "off-like" ou "à l'ancienne" n'était plus viable.Ceux qui connaissent le jeu monte juste leur pt de buffbot et les autres arrête simplement après avoir atteint les levels ou solo/duo c'est plus trop potable du coup c'est toujours la même histoire après 2 mois grand max c'est la fin.
Bref j'aimerais juste avoir vos avis à tous pour voir un peu ce que vous pensez, pour moi bien qu'un tel NPC "dénature" le jeu et limite les classes jouable (même si certains joue toujours ce qui leur plait) il me semble indispensable de nos jours avec le faible nombre de joueurs FR.
A vous! Suggestions générales 2343517264
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyMar 7 Oct - 20:24

Nous comptons bien rassembler un maximum de monde sur le serveur et ne pas se contenter de 50 ou 100 max par soir. Nous visons plus de 500 onlines et nous n'avons pas peur de le dire. C'est sur que cela ne sera pas simple mais si tout les joueurs potentiels ramène 1 amis ou 2, ça peut aller très vite. Nous avons franchement une super équipe de dèv, bien meilleurs que beaucoup de serveurs FR ou Inters, il suffit de regarder notre site (pas encore terminer) et nous sommes déjà à des années lumières de certains serveurs ouvert à ce jour et qui arrivent à attirer des joueurs.

Et au delà de ramener d'anciens joueurs, qui eux sont en quête de retrouver un bon serveur FR, nous voulons intéresser et attirer des joueurs ne connaissant pas le jeux et c'est la tout un chalenge.

Bref nous allons faire le maximum pour ce serveur et entre nous, aucun serveur FR voir même inter (mis à par les grosses structures) n'auront une configuration aussi stable au niveau serveur et sécurité donc nous sommes plutôt confiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
spcy




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2014

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyMer 8 Oct - 0:20

Beaucoup d'optimisme , mais attention à ne pas se faire trop d'illusions ^^ .
L2 n'attirera que très peu de nouveau joueurs soyons clair , les seules joueurs encore sur L2 sont les nostalgiques qui espèrent revivre la bonne époque (et les russes, mais eux c'est autre chose lol).
Comment comptez vous attirez 500 fr ? On l'a vu cette année le bouche à oreilles a ses limites , pas plus de 250 on (en comptant buffbot/crafter) quand le projet est en pleine "hype". Et concernant les inter si on regard bien même les grosse structure font pale figure comparé à ce qu'elles étaient autrefois , en gros ce qu'on voit en ce moment c'est que la nostalgie ne suffit plus , ce qui me rend curieux sur la façon dont vous allez attirer les joueurs.
J'attends d'autre avis , ça m'intéresse :) .
Revenir en haut Aller en bas
Vault

Vault


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 33
Localisation : Herault

Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales EmptyMer 8 Oct - 7:10

des Idée il y a en beaucoup pour évité que le serveur ne meurt apres il suffit juste de reste sur le serveur pour voir l’amélioration des chose qui seront mis en place



wait and see <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions générales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions générales   Suggestions générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: