Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 des détail sur les features

Aller en bas 
+3
Irina
Admin
NsR
7 participants
AuteurMessage
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

des détail sur les features Empty
MessageSujet: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyVen 10 Oct - 19:26

Salut voila j'ai quelques questions supplémentaires concernant les features :

1/- J'aimerai savoir si vous allez conservez le time buff ( pp/d&s/cat/buff 78+) like off ou pas ? si c'est non, j'aimerai avoir des détails si cela est possible.
-> Like off, buff simple 20 min/s&d 2 - 3 min/ buff 78+ ( à determiner )

2/- Ce sera du l2J ou l2 off ? L2J J'imagine mais on sais jamais.
-> L2j.

3/- J'ai vu qu'il y avait un timer ( cooldown ) sur le site web, es ce pour indiquer l'ouverture de la beta officiel? Une idée de la durée de la beta ou au mieux une date approximative de l'ouverture (open live ) du serveur ?
->
Le timers du site = L'ouverture Beta

Pour la date d'ouverture officiel nous préférons voir comment se passe la première phase Beta, si tout se passe bien, avec peu ou pas de bug, l'ouverture pourra suivre dans la foulée. Nous actualiseront le timer du site pour l'ouverture offi de toute manière
.



d'autre questions s’ajouteront,

Cordialement, NsR.


Dernière édition par NsR le Lun 13 Oct - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyVen 10 Oct - 20:51

Voilà plusieurs questions pertinente des détail sur les features 863819699

Pour répondre dans l'ordre, au niveau des timers buffs, on pense rester proche de l'offi.
C'est à dire 20 min pour les buffs standard (EE SE WC etc...) 2~3 min sur les dances / songs .. et reste à voir pour les 78+.

Le serveur est L2j en effet car plus de possibilités.

Le timers du site = ouverture beta (sachant qu'on à pris pas mal de retard.. problème familiaux et indisponibilité de Rhada ou Nroy au moment de prendre des décisions majeurs nécessitant toute l'équipe de dèv.. mais cela devrais avancer plus rapidement par la suite.

Pour la date d'ouverture officiel nous préférons voir comment se passe la première phase Beta, si tout se passe bien, avec peu ou pas de bug, l'ouverture pourra suivre dans la foulée. Nous actualiseront le timer du site pour l'ouverture offi de toute manière.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions des détail sur les features 2343517264

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyLun 13 Oct - 15:12

merci de ces précisions,

4/- concernant les potions mana quel seront leurs effets? avec reuse? sous forme de regen? ou bien simplement des instant mana?

5/- Pensez vous faire des events d'ouverture du style, les 5 premiers qui cap le lvl75 on une reward. ou le lvl 80 etc? les possibilité sont divers et variées.

6/- Pouvez vous nous en dire plus sur les events '' spéciaux '' j'ai entendu dire qu'il y aura du weekend double xp par exemple,y auras t'il d'autre types d'events de ce genre?

Je reporte les réponses sur le 1er poste pour en faire un résumé. Si des gens on des questions vous pouvez poursuivre sur ce topic pour éviter de spam cette catégorie.

merci encore et bon courage pour votre taf.
NsR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyMar 14 Oct - 23:56

4/ pour les potions de mana, il y aura un reuse faible, et effet immédiat (+200 mp) -> nous effectuerons des test lors de la BETA pour valider ou non ce fonctionnement.

5/ il y aura des Events pour l'ouverture évidemment avec la possibilité de gagner un objet unique (nous en reparlerons plus tard)

6/ Les events spéciaux seront principalement des weekend double xp / drop mais aussi "chasse à l'homme" ou encore Event Énigmatique.. bref nous avons pas mal d'idée pour vous sortir de la routine des détail sur les features 1707034675

Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyMer 15 Oct - 10:36

Je profite du topic pour poser la question suivante.

Y aura t-il un reset apres la Beta ou le jeux continuera sont court?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyMer 15 Oct - 15:07

Il y aura un reset en effet mais nous ferons en sorte que le BETA ne s'éternise pas.
Tout cela dépendra évidemment pour la majeur partie de la disponibilité de notre équipe de dèv mais aussi des informations et bugs relevés par les beta testeur.

Le point fort de notre équipe c'est que nous possédons un large éventail de connaissances, le gros problème c'est que nous travaillons tous et nous avons, pour certains, une vie de famille donc il n'est pas toujours simple de se rendre disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Vault

Vault


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 33
Localisation : Herault

des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyMer 15 Oct - 15:58

je pense que durant la beta il y aura une phase leveling pour test si les zone son correct niveau xp et ensuite un test sur le pvp voir si les dommage de certain skill son bien config ect et ensuite pour le pve du gros boulot a venir :D

perso j'ai eu des contrainte d’inondation <3 je suis dans l'herault du coup on a pas mal de truc qui on prie la flotte et la foudre ces top sa !
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyJeu 16 Oct - 2:26

tant que l'eau n'a pas atteint les portes de Giran tout vas bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyJeu 16 Oct - 9:07

Durant la bêta vous me verrez connecter plusieurs heures dans la journée (voire toute la journée en fait) car je travaille chez moi. Vous aurez donc la possibilité de me PM pour me faire part des bugs ou toute autre chose qui ne va pas.

Et pas de soucis niveau inondations de mon côté je suis bien au sec!
Revenir en haut Aller en bas
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyJeu 16 Oct - 9:47

Il faut s'inscrire quelque part pour participer à la béta?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyJeu 16 Oct - 11:06

il faudra juste créé un compte via notre site et télécharger le dossier system, le launcher n'étant pas encore prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyJeu 16 Oct - 15:06

Pas de problèmes,je serais dès vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Samousse

Samousse


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2014

des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyLun 20 Oct - 15:30

Y aura t il des events PvP intéressant avec Ladder et concept original (last man standing au Coliseum, Deathmatch avec buffs selon l'enchainement des kills/nombre de kills...)?
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyLun 20 Oct - 15:35

Pour le moment nous sommes en phase bêta, notre priorité est de corriger et améliorer notre serveur.
Il y aura des events, lesquels je ne saurais le dire, mais j'y réfléchis. Toute idée est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features EmptyLun 20 Oct - 16:39

Afin de faciliter le leveling et de pouvoir tester toute les zones,je pense que durant la phase de test,il serait peut-être utile d'ajouter un NPC buffer,si possible bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des détail sur les features Empty
MessageSujet: Re: des détail sur les features   des détail sur les features Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des détail sur les features
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: