Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S weap/Armor des détails?

Aller en bas 
+2
Zyra
NsR
6 participants
AuteurMessage
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

S weap/Armor des détails? Empty
MessageSujet: S weap/Armor des détails?   S weap/Armor des détails? EmptyLun 20 Oct - 9:51

Salut j'ai check vos npcs, tout me semble plus que correct à l’exception de ça :

S weap/Armor des détails? S_weap10

1-/ Donc vous aller mettre le S en craft/drop only? J'ai cru qu'il serais en vente au gm shop à des prix fort tout comme les anciens TI.

2/- Il sera donc plus intéressant de faire ketra/varka ou bien de farmer la zone en question? j'avoue que permettre d'obtenir du S grâce à une zone custom ( pvp/pve) pourrai être un endroit propice au pvp ( ex : toi 10 ) .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

S weap/Armor des détails? Empty
MessageSujet: Re: S weap/Armor des détails?   S weap/Armor des détails? EmptyLun 20 Oct - 10:15

Très honnêtement on a eu du mal à pouvoir expliquer la procédure via le npc.

Je ne sais pas si mes explications vont être claires (aaah Morphée quand tu m'appelles encore à 12h15...) mais je vais essayer de l'expliquer.

En fait il y aura bien une zone propre à Origine, vous aurez une sorte de "quête" là bas, avec des mobs (plutôt vilains cela va sans dire) qui droperont des items (nous n'avons pas encore choisi le rate), avec un certain nombre de ces items vous aurez accès aux recipes (voire peut-être aux armes, armures directement, mais ça Athena vous le dira), mais on travaille encore dessus.

J'espère pouvoir vous donner plus de détails prochainement, en espérant que personne ne va passer 76 avant demain.  S weap/Armor des détails? 2397848035
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

S weap/Armor des détails? Empty
MessageSujet: Re: S weap/Armor des détails?   S weap/Armor des détails? EmptyLun 20 Oct - 11:04

Moi je trouve sa bien d'avoir quelque difficulté a se stuff. Tout ne doit pas etre donné.
J'apprecie aussi de voir qu'il n'y a pas les bijoux de boss en vente :)
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

S weap/Armor des détails? Empty
MessageSujet: Re: S weap/Armor des détails?   S weap/Armor des détails? EmptyLun 20 Oct - 13:24

ok bah je pense qu'en drop direct avec SA, pour le low S pourrais etre bien et à voir des items à collecté pour le dynasty.. ok ok j'attend avec impatiente vos projets concernant ceci.

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Samousse

Samousse


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2014

S weap/Armor des détails? Empty
MessageSujet: Re: S weap/Armor des détails?   S weap/Armor des détails? EmptyLun 20 Oct - 15:31

Craft le S Grade? Restons sérieux une minute s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

S weap/Armor des détails? Empty
MessageSujet: Re: S weap/Armor des détails?   S weap/Armor des détails? EmptyLun 20 Oct - 16:37

C'est chouette le craft :)

Si il y a une zone spécial j'espère que l'on pourra quand même crafter si on le désire ;)
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

S weap/Armor des détails? Empty
MessageSujet: Re: S weap/Armor des détails?   S weap/Armor des détails? EmptyLun 20 Oct - 20:50

Pour NsR dans cette chronicle si jdis pas de connerie il n'y a pas de low S mais bien du S puisque le dynasty est encore du S80
Pour Samousse, to be honest, jsais pas quoi te dire, tu as du te tromper de mmorpg si tu n'aimes pas le craft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S weap/Armor des détails? Empty
MessageSujet: Re: S weap/Armor des détails?   S weap/Armor des détails? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S weap/Armor des détails?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: