Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas de wipe beta? c'est absurde !

Aller en bas 
+13
Céleste
Exe
Samousse
Kayme
HyPnoZze
XxHayabusaxX
devildevil
Kozog
Molurus
Admin
Imrik
Rhadamantys
NsR
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMar 21 Oct - 21:56



A ma grande surprise ce soir, j'ai le plaisir de lire ceci.

Citation :


Chers joueurs,

Vous avez été nombreux à venir vers nous pour nous exprimer votre inquiétude quant à la raz qui devait avoir lieu à la fin de la Bêta.

Après discussion, toute l'équipe est tombée d'accord. Il n'y aura pas de raz du serveur, votre progression, vos loot, rien ne sera supprimé. Vous pouvez jouer normalement.

Sachez seulement que des corrections viendront au fur et à mesure, et qu'il se peut que nous devions down le serveur, ou même avoir besoin de vous pour tester divers choses.

Pensez à prévenir ceux qui avaient peur de cela et qui ne voulaient pas venir avant, invitez vos amis, aidez-nous à faire vivre ce serveur, pensez à voter.

De notre côté nous allons continuer à travailler d'arrache-pied pour vous offrir une superbe expérience sur Origine Online.

Encore merci à tous.

Admin a écrit:
Pour répondre à plusieurs questions doutes et autres.

Informations sur notre serveur :
Notre ligne de développement et de production est clairement incomparable avec la majorité des serveurs francophones et même inters. Pour faire simple, nous fonctionnons sur non pas 1 serveur dédié mais sur 2 en continue, voir même 3 serveurs dédié si l'on compte les sauvegardes backup (qui s'effectue toute les 20 min). (c'est clairement énorme)

Si l'on compare plus simplement notre architecture actuelle à celle du serveur Atlantis ou Terre inconnue de l’époque et malgré leur bonne volonté (pas les même coût pour les serveurs), nous roulons en porche tandis que de leur coté ils roulaient en twingo.

Ce qui nous a pris au final beaucoup de temps c'est la mise en place de ce system de dev/prod sur plusieurs serveurs (un grand merci a Rhada et Nroy pour le gros du boulot)

Informations sur les Rates, Méthode de drop / craft etc
Pour les rates, cette phase de BETA nous permet de nous aligner correctement entre xp sp et adena.
Nous ne voulons pas laisser de coté les crafteurs donc nous réfléchissons à plusieurs solution pour les rendre viable au vue des rates sur le serveur.

Informations sur la BETA
Finalement après de nombreux débat au sein de l'équipe et avec certain joueur, il n'y aura pas de RAZ suite à la BETA.
Nous pensons que vous avez mérité de conserver vos personnages du fait que vous donnez de votre temps pour nous aider à améliorer notre serveur, néanmoins, au vue de cette effort de notre pars de conserver vos personnages, je vous invite vivement à nous report le moindre problème rencontrer sur le jeux, soit par pétition In Game, soit sur le forum dans la section appropriée.

Bien cordialement,

Athena, Admin de Origine Online.



Étant un fan invétérer de l2 et aillant vécu de très bons moments sur TI, je suis venu sur la BETA du serveur origine car j'ai envie que ce projet se concrétise. Vous semblez être une équipe assez compétente, avec d'ancien GM etc etc... Très bien. Mais là, je tombe de haut je n'en reviens pas. Même après une réunion, que vous puissiez décider comme ça de laisser une beta sans wipe, c'est totalement absurde.

Je m'explique, une beta dans n'importe quel autre jeu est faite pour trouver des bugs, les réparer faire des maj, grâce aux report joueurs. OK, vous voulez permettre aux joueurs comme moi, qui participe à l'amélioration du serveur d'avoir une récompense. Mais là ce petit groupe de joueurs soit 10% de votre communauté, va être récompenser aux dépits des 90 autres , qui vont soit fuirent à cause : d'un manque d'information (communication), d'un manque de professionnalisme, d'une injustice (des joueurs auront des avantages que d'autres n'auront pas).

Mon rôle étant de donner mon avis, et de vous amener à entreprendre une récompense différente, de procéder à une beta normale, à un open live normale. Sinon je vous le dis, votre projet va tomber à l'eau.

En espérant vous avoir dissuadé de reprendre cette décision sous un autre angle.

Je me tiens disponible pour passer sur ts afin d'en discuter.

Cordialement,NsR.




Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantys




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMer 22 Oct - 5:59

NsR a écrit:


A ma grande surprise ce soir, j'ai le plaisir de lire ceci.

Citation :


Chers joueurs,

Vous avez été nombreux à venir vers nous pour nous exprimer votre inquiétude quant à la raz qui devait avoir lieu à la fin de la Bêta.

Après discussion, toute l'équipe est tombée d'accord. Il n'y aura pas de raz du serveur, votre progression, vos loot, rien ne sera supprimé. Vous pouvez jouer normalement.

Sachez seulement que des corrections viendront au fur et à mesure, et qu'il se peut que nous devions down le serveur, ou même avoir besoin de vous pour tester divers choses.

Pensez à prévenir ceux qui avaient peur de cela et qui ne voulaient pas venir avant, invitez vos amis, aidez-nous à faire vivre ce serveur, pensez à voter.

De notre côté nous allons continuer à travailler d'arrache-pied pour vous offrir une superbe expérience sur Origine Online.

Encore merci à tous.

Admin a écrit:
   Pour répondre à plusieurs questions doutes et autres.

   Informations sur notre serveur :
   Notre ligne de développement et de production est clairement incomparable avec la majorité des serveurs francophones et même inters. Pour faire simple, nous fonctionnons sur non pas 1 serveur dédié mais sur 2 en continue, voir même 3 serveurs dédié si l'on compte les sauvegardes backup (qui s'effectue toute les 20 min). (c'est clairement énorme)

   Si l'on compare plus simplement notre architecture actuelle à celle du serveur Atlantis ou Terre inconnue de l’époque et malgré leur bonne volonté (pas les même coût pour les serveurs), nous roulons en porche tandis que de leur coté ils roulaient en twingo.

   Ce qui nous a pris au final beaucoup de temps c'est la mise en place de ce system de dev/prod sur plusieurs serveurs (un grand merci a Rhada et Nroy pour le gros du boulot)

   Informations sur les Rates, Méthode de drop / craft etc
   Pour les rates, cette phase de BETA nous permet de nous aligner correctement entre xp sp et adena.
   Nous ne voulons pas laisser de coté les crafteurs donc nous réfléchissons à plusieurs solution pour les rendre viable au vue des rates sur le serveur.

   Informations sur la BETA
   Finalement après de nombreux débat au sein de l'équipe et avec certain joueur, il n'y aura pas de RAZ suite à la BETA.
   Nous pensons que vous avez mérité de conserver vos personnages du fait que vous donnez de votre temps pour nous aider à améliorer notre serveur, néanmoins, au vue de cette effort de notre pars de conserver vos personnages, je vous invite vivement à nous report le moindre problème rencontrer sur le jeux, soit par pétition In Game, soit sur le forum dans la section appropriée.

   Bien cordialement,

   Athena, Admin de Origine Online.



Étant un fan invétérer de l2 et aillant vécu de très bons moments sur TI, je suis venu sur la BETA du serveur origine car j'ai envie que ce projet se concrétise. Vous semblez être une équipe assez compétente, avec d'ancien GM etc etc... Très bien. Mais là, je tombe de haut je n'en reviens pas. Même après une réunion, que vous puissiez décider comme ça de laisser une beta sans wipe, c'est totalement absurde.

Je m'explique, une beta dans n'importe quel autre jeu est faite pour trouver des bugs, les réparer faire des maj, grâce aux report joueurs. OK, vous voulez permettre aux joueurs comme moi, qui participe à l'amélioration du serveur d'avoir une récompense. Mais là ce petit groupe de joueurs soit 10%  de votre communauté, va être récompenser aux dépits des 90 autres , qui vont soit fuirent à cause : d'un manque d'information (communication), d'un manque de professionnalisme,  d'une injustice (des joueurs auront des avantages que d'autres n'auront pas).

Mon rôle étant de donner mon avis, et de vous amener à entreprendre une récompense différente, de procéder à une beta normale, à un open live normale. Sinon je vous le dis, votre projet va tomber à l'eau.

En espérant vous avoir dissuadé de reprendre cette décision sous un autre angle.

Je me tiens disponible pour passer sur ts afin d'en discuter.

Cordialement,NsR.





Un seul point, la béta est très rapide, elle met à l'épreuve nos serveurs et corrige le gros des bugs. On ne peut pas se permettre d'être en bêta indéfiniment.
Fin octobre la fin.

Je reste à ta disposition sur le teamspeak pour en discuter : ts3.origineonline.fr

Rhadamantys
Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMer 22 Oct - 9:36

Je rejoins le point de vue de Nsr, c'est très étrange de ne pas faire de wipe après une beta, si courte soit-elle. Une bêta est faite pour corriger des bugs, peaufiner. Et un lancement propre est obligatoire pour tout serveur correct.

Un lancement officiel doit être fait dans les meilleures condition et tous les joueurs ensemble et de manière égale.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantys




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMer 22 Oct - 9:47

Imrik a écrit:
Je rejoins le point de vue de Nsr, c'est très étrange de ne pas faire de wipe après une beta, si courte soit-elle. Une bêta est faite pour corriger des bugs, peaufiner. Et un lancement propre est obligatoire pour tout serveur correct.

Un lancement officiel doit être fait dans les meilleures condition et tous les joueurs ensemble et de manière égale.

c'est un point de vue, de même que ne pas wipe pour les joueurs qui ont pris du temps pour nous aider est aussi un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMer 22 Oct - 9:54

j'ai discuter avec 2 ou 3 personne présente depuis le début de la beta ils sont aussi daccord avec moi... ça ne les déranges pas de recommencer sachant qu'ils ont joués seulement 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantys




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMer 22 Oct - 9:57

NsR a écrit:
j'ai discuter avec 2 ou 3 personne présente depuis le début de la beta ils sont aussi daccord avec moi... ça ne les déranges pas de recommencer sachant qu'ils ont joués seulement 2 jours.

Le problème c'est que pour débuguer, test de charge etc il faut du monde, si c'est béta avec RaZ on ne pourra rien tester car la majorité des gens ne viendront pas sachant que ce sera RaZ.

C'est un parti que l'on a pris.

Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMer 22 Oct - 9:59

le mdp du TS pleache ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMer 22 Oct - 10:01

mot de passe : l2origine
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMer 22 Oct - 10:06

Rhadamantys, tu n'as donc pas compris? l'important n'est pas que les joueurs viennent à la beta l'important c'est que votre serveur attire un maximum de monde lors de l'open live si il n'y a pas d'open live. il n'y aura pas de joueurs.

là pour moi c'est comme un open live avec un devoir d'aider à trouver les bugs, mais même lors de l'open live on aide à trouver les bug. et que dire des joueurs qui jouent sans aider actuellement.

Pour moi il y as 10 personnes max à l'open live c'est vraiment ceci que vous voulez? tout ce travail, cette investissement, ce coût ? pour 10 joueurs alors que vous avez le potentiel d'en avoir 150 + ??? Moi je peu ramener de l'inter si vous voulez !!

j'attend donc les arguments constructifs, pour ne pas wipe, je n'en vois aucun mise à part détruire vous même vos projets...
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMer 22 Oct - 10:09

Le plus drole dans l'histoire reste les joueurs qui disent venir sur la beta en voulant une recompense, generalement les gens vennant sur la beta sont des gens qui se preoccupent de l'avenir du server, et ces memes gens qui sont censer se preoccuper de l'avenir du server veulent annuler la RAZ d'apres la beta ? Mwai mwai, difficile a croire qu'ils veulent vraiment aider a la progression ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantys




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMer 22 Oct - 10:11

NsR a écrit:
Rhadamantys, tu n'as donc pas compris? l'important n'est pas que les joueurs viennent à la beta l'important c'est que votre serveur attire un maximum de monde lors de l'open live si il n'y a pas d'open live. il n'y aura pas de joueurs.

là pour moi c'est comme un open live avec un devoir d'aider à trouver les bugs, mais même lors de l'open live on aide à trouver les bug. et que dire des joueurs qui jouent sans aider actuellement.

Pour moi il y as 10 personnes max à l'open live c'est vraiment ceci que vous voulez? tout ce travail, cette investissement, ce coût ? pour 10 joueurs alors que vous avez le potentiel d'en avoir 150 + ??? Moi je peu ramener de l'inter si vous voulez !!

j'attend donc les arguments constructifs, pour ne pas wipe, je n'en vois aucun mise à part détruire vous même vos projets...

Comme tous logiciel, les bugs sont trouvés lors des phase béta et de déploiement, tu peux faire venir tout le monde que tu veux nous seront là pour régler les soucis c'est le but, personnellement je ne vois pas de différence entre maintenant et "l'open live".

Vous êtes considéré comme des "early adopter" du projet à mon sens. Cette démarche s'inscrit donc dans l'aide à la résolution de bug etc qui peut se faire à la condition de tester un maximum de possibilité donc en ayant un minimum de joueurs présent.

Revenir en haut Aller en bas
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMer 22 Oct - 11:49

Étant là depuis le début du server,çà ne me gêne pas plus que çà si il y a une RaZ afin d'attirer plus de monde,ce n'est pas pour 3jours de jeu que je vais pleurer ;)

Et concernant les récompenses pour les béta-testeurs,qu'il y en ai ou pas c'est du pareil au même,la meilleure des récompense que l'on puisse souhaiter,c'est un server peuplé,avec le moins de bugs possible.

Revenir en haut Aller en bas
Kozog




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMer 22 Oct - 11:58

Bonjour,

RAZ ou pas, ca n'a effectivement aucune importance. A la limite, s'il y a encore des modifications majeures au niveau des rates pour le lvling en général, la RAZ me semble indispensable. Cependant, les modifications de rate sur les spoil/drop ne nécessite pas vraiment de repartir de zéro. Donc si la structure du serveur est déjà posée, une RAZ n'est finalement pas indispensable.

Je suis plutôt pour un serveur qui grossit tranquillement au fur et à mesure plutôt que d'avoir une pression ou un afflux de joueur au moment de l'open et une diminution non négligeable et néfaste au bout de quelques jours/2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMer 22 Oct - 13:12

La BETA, la RAZ, Les rates, bref tout les sujets sensible, nous en reparlerons ce soir avec l'équipe à tête reposer, personnellement je ne suis pas en vacances et le travail (boulot) + travail (dev du serveur + dev du site + fofo).. bref .. je dors pas plus de 5h par nuit Pas de wipe beta? c'est absurde ! 3495982951 .

Il y a beaucoup de chose à fixe de problème a régler et comme vous avez pu le remarquer un autre serveur a pop en mode restreint lorsque vous vous connecter.
Ce serveur je passe mes soirées dessus pour faire en sorte que tout les bugs repports soient corrigés en plus de tout nos autres test bien évidement, que les futures zones de drop sois mis en place, correction des WorldBoss, traduction des quêtes etc..etc..etc....

Clairement le serveur en cours de développement sera bientôt mis en production et c'est a ce moment là que la BETA sera officiellement terminer.
Il restera toujours des réglages et correction à faire, un serveur n'est jamais a 100% réglé mais nous ferons en sorte d'être les meilleurs pour votre confort de jeu.

Je vous invite donc les inscrits comme les non inscrits, les Beta testeur comme les Joueur lambda( qui ne possède pas encore de compte) de vous réunir sur le forum, de tous vous enregistrer pour participer à nos futures sondages.

Les choses qui ne changement pas, la version du jeu restera Gracia Epilogue, Orientation PVP PK le RP étant libre (nous réfléchissons à une solution pour faire cohabiter les rp sur notre serveur pvp pk), la présence d'un GmSHOP et d'un téléporteur (GK global) et de certain trader, la méthode d'apprendre les skill (classmaster sans book), la quête noblesse, pas de S grade directement disponible, etc.. etc.. etc..

Nous en reparlerons donc ce soir, je ne m'attarde pas trop sur le sujet je suis au boulot et j'ai pas mal de chose à faire, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
devildevil




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyMer 22 Oct - 13:30

Pareil, ça ne me dérange pas de recommencer après la beta. Si il y avait une RAZ, des tests plus pertinents pourraient être fait car vous pourriez lvl up nos pj pour tester des zones/RB/pvp. Donc une RAZ serait même mieux en fait.

Par contre, pour le côté absence de récompense des beta testeur, je ne suis pas d'accord ;p  => Si vous pouviez offrir un ou 2 cosmétiques (masque, oreilles, ...) :p


ps : arrêtez de dire que vous pouvez ramener des gens ... faites le au moins on aura un bon gros serveur fr (au lieu de garder la population L2 française éparpillée sur les serveurs inter) => Je pense que l'on peut faire confiance à cette équipe qui semble compétente (c'est rare d'avoir d'aussi gros staff). Donc si vous connaissez des joueurs, invitez les à venir tester le serveur et à remonter leur clan pour nous montrer ce que vous avez appris en international et tous nous écraser (sauf si vous avez peur de vous faire écraser o_O :p). (Stop aux gens qui disent qu'ils connaissent du monde juste pour faire adopter leur points de vue => prouvez le fait que vous connaissez des gens en les faisant venir parmi nous=> message sans intention de blesser qui que ce soit => FAITES VIVRE LE PROJET)
Ne dites pas que vous attendez qu'on soit 1er aux top votes pour faire venir des gens, faites les venir avant POUR que l'on puisse être 1er surtout que l'un des 1er serveur utilise le bug de reboot sa box pour voter en chaîne (c'est l'admin qui l'a dit en ligne et non de l'inventé)
Revenir en haut Aller en bas
XxHayabusaxX




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: raz   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyJeu 23 Oct - 10:15

En tant qu'ancien joueur de TI je trouve le concept excellent (depuis le temps que j'attendais ça :) ) mais je suis du même avis que NsR, il me semble préférable de faire un RAZ une fois la beta terminée afin d'attirer un max de joueurs.
J'essaye de ramener un ancien joueur TI sur ce serveur également (Hmz).
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyJeu 23 Oct - 12:21

gf humerez retard
Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyJeu 23 Oct - 15:04

Le problème c'est qu'il y'a que 5 pelos qui vont venir sur le serveur pour faire des tests si il y a une raz en fin.
Revenir en haut Aller en bas
Samousse

Samousse


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyJeu 23 Oct - 15:12

Parfait de ne pas RAZ, comme ça les mecs HL pourront me PL sans que je ne joue, gut. Quelle est la limite de lvls pour xp en party?
Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyJeu 23 Oct - 15:14

De toute façon une décision a été prise par le staff, y a pas a revenir dessus, c'est pas sérieux. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyJeu 23 Oct - 15:14

je suis d'avis aussi q'une BETA ça se RAZ.
plus facile de faire toute les manipulations que vous désirez pour vraiment tester les trucs comme vous le voulez.

Puis niveau pub annoncer un ouverture officiel après une beta test solide et approfondie attirera beaucoup plus de gens.

Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyJeu 23 Oct - 15:15

Exe a écrit:
je suis d'avis aussi q'une BETA ça se RAZ.
plus facile de faire toute les manipulations que vous désirez pour vraiment tester les trucs comme vous le voulez.

Puis niveau pub annoncer un ouverture officiel après une beta test solide et approfondie attirera beaucoup plus de gens.
 

Sa reste une beta test solide et approfondie sachant que les gens qui jouent actuellement montent leurs persos de A a Z. Et non un powerleveling d'un GM pour test une zone en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyJeu 23 Oct - 15:25

Kayme a écrit:
Exe a écrit:
je suis d'avis aussi q'une BETA ça se RAZ.
plus facile de faire toute les manipulations que vous désirez pour vraiment tester les trucs comme vous le voulez.

Puis niveau pub annoncer un ouverture officiel après une beta test solide et approfondie attirera beaucoup plus de gens.
 

Sa reste une beta test solide et approfondie sachant que les gens qui jouent actuellement montent leurs persos de A a Z. Et non un powerleveling d'un GM pour test une zone en particulier.

si tu fais une beta test pour aider a lancer un serveur et aider les dev a fixer ce qu'il y a a fixer tu t'attend a ne pas garder tes progres normalement. faut juste l'annoncé de cette façon.

c'est bon d'avoir l'aspect "monter tout depuis le debut" dans la beta mais c'est aussi extrêmement important de pouvoir te permettre nimporte quel changements/modifications et d'avoir une complete liberté dans ce que tu test.

la seule raison que je vois pour ne pas vouloir un raz c'est parce que les gens ne veulent pas perdre leur progres et veulent profiter des avantages que la beta pourrais leur donner, c'est malsain et nefaste pour le départ d'un serveur parce que tu detruit completement l'équilibre de départ pour le serveur.

Revenir en haut Aller en bas
Kozog




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyJeu 23 Oct - 16:06

Exe a écrit:
Kayme a écrit:
Exe a écrit:
je suis d'avis aussi q'une BETA ça se RAZ.
plus facile de faire toute les manipulations que vous désirez pour vraiment tester les trucs comme vous le voulez.

Puis niveau pub annoncer un ouverture officiel après une beta test solide et approfondie attirera beaucoup plus de gens.
 

Sa reste une beta test solide et approfondie sachant que les gens qui jouent actuellement montent leurs persos de A a Z. Et non un powerleveling d'un GM pour test une zone en particulier.

si tu fais une beta test pour aider a lancer un serveur et aider les dev a fixer ce qu'il y a a fixer tu t'attend a ne pas garder tes progres normalement. faut juste l'annoncé de cette façon.

c'est bon d'avoir l'aspect "monter tout depuis le debut" dans la beta mais c'est aussi extrêmement important de pouvoir te permettre nimporte quel changements/modifications et d'avoir une complete liberté dans ce que tu test.

la seule raison que je vois pour ne pas vouloir un raz c'est parce que les gens ne veulent pas perdre leur progres et veulent profiter des avantages que la beta pourrais leur donner, c'est malsain et nefaste pour le départ d'un serveur parce que tu detruit completement l'équilibre de départ pour le serveur.


Holala, mais c'est terrible ! 7 péons vont déséquilibré tout un serveur. Foui Antharas, Fouuuiiiii ! Fouuuii pour ta vie !


Dernière édition par Kozog le Jeu 23 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! EmptyJeu 23 Oct - 16:08

absolument.Si tu vois pas comment je sais pas trop quoi te dire.
Tes arguments sont vraiment bons en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de wipe beta? c'est absurde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ IMPORTANT - Il n'y aura pas de raz après la Bêta
» Beta testeurs
» BETA 2.0 -10 caractères-
» Déploiement Bêta V.2
» Petit screen de mon personnage sur la beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Divers :: Sujets Clos-
Sauter vers: