Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 description top site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

description top site Empty
MessageSujet: description top site   description top site EmptyJeu 23 Oct - 10:04

Coucou à tous ;)
C'est bien beau de faire des annonces sur le server pour nous demander de voter,chose que je fais uniquement sur rpg paradize vu que gowonda me demande d'accepter les cookies et que je ne sais pas comment faire,mais il serait bien aussi de modifier la description du server,car il apparait toujours comme un projet,et rien ne dit qu'il est ouvert ;)

Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantys




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

description top site Empty
MessageSujet: Re: description top site   description top site EmptyJeu 23 Oct - 12:27

Molurus a écrit:
Coucou à tous ;)
C'est bien beau de faire des annonces sur le server pour nous demander de voter,chose que je fais uniquement sur rpg paradize vu que gowonda me demande d'accepter les cookies et que je ne sais pas comment faire,mais il serait bien aussi de modifier la description du server,car il apparait toujours comme un projet,et rien ne dit qu'il est ouvert ;)


Oui c'est transmis à Athena ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2014

description top site Empty
MessageSujet: Re: description top site   description top site EmptyJeu 23 Oct - 15:36

Normalement il suffit d'actualiser ta page quand tu es sur Gowonda , en espérant avoir pu t'aider ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description top site Empty
MessageSujet: Re: description top site   description top site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
description top site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Serveur & Annonce :: Votes pour le serveur-
Sauter vers: