Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avancement des opérations pour le serveur ?

Aller en bas 
+8
Molurus
azuna
Zyra
NsR
Stawick
Arinaar
SpartaN
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:34

Nous sommes en train d'upload le dossier system donc très très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
azuna




Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:35

ok merci c cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:38

Et voilà ;) Ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:25

Bonjour ou bonsoir à tous, je ne sais plus quel jour ou quel heure on est Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 3495982951

Un grand merci a Nroy qui a finalisé la ligne de prod en solo (tout l'environement de prod, la mise en place de notre serveur de dev et de production, a Zyra pour sa patience, son rôle de communication avec vous les joueurs et son aide sur les traductions déjà en place et également a Vault pour son aide au niveau des installes sur le dédié de prod principalement (malgré quelques petit fail inoffensif Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 1679938258 ) et un merci a Rhada qui nous avait préparer les machines au préalable et qui a su trouver un peu de dispo pour nous brief sur la partie architecture de la ligne de prod (grande collaboration avec Nroy).

Un petit point à ce moment précis, la beta se lance avec 0 erreur (dit comme ça cela parait logique mais en pratique c'est asser enorme Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 2343517264 ) , la Geodata n'est pas encore active mais bientôt up pour les test lors des levelings, le canal trade n'est pas encore global mais par regions (correctif urgent à voir demain) et plein de petit détail à corriger.

Les Npc principaux (Shopet Gk) sont spawn à toutes les villes, les rates sont également en phase de test.

je laisserais Zyra vous bref sur la folie de se weekend et les explications sur ce retard.


Un grand merci à vous pour votre soutient et bonne BETA Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 1707034675
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:37

félicitation à toute votre équipe en espérant que le suivis du serveur sera de même envergure. bon courage à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 10:11

Merci beaucoup :)

Le suivi sera de même envergure, nous faisons des réunions tous les jours pour signaler ce qu'il s'est passé la journée, grâce aux différents moyens de communications (IG, TS, Facebook...) nous pouvons rester en contact avec vous de façon quasi permanente.

Maintenant nous avons encore pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
azuna




Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 11:35

bonjour je voudrai savoir si le dual box et autorise par pc ou par ip car on et deux a jouer sur le serveur .

a quand et programme la fin de la beta teste car je croi que pas mal de joueur attendent que le serveur soi vraiment ouvert avan de venir car ils ont la fleme de monte un perso pour etre suprime a la fin


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 11:41

Bonjour,

Zyra a écrit:
Comme vous le savez car vous avez tous lu le règlement du serveur (en tout cas j'ose espérer), vous êtes limité au dual box. C'est à dire que vous n'avez le droit qu'à deux personnages connectés en simultané.


Seulement nous savons que certains d'entre vous jouent en famille, alors pour éviter d'être kick, voire ban, nous vous invitons à nous contacter par MP sur le forum en nous donnant le nom des personnages joués.


Sachez que vous êtes tout de même soumis à certaines règles. Jouer en famille ne veut pas dire que papa prend un perso et que tintin et milou, ses enfants, connectent deux personnages et les mettent au derrière de papa qui les powerpex.


Les personnages doivent être en mouvement, sinon, il y aura sanction.
Revenir en haut Aller en bas
azuna




Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 11:53

ok merci

ma femme et moi on joura notre propre personne mais est ce que je pourrai co un buf bot par hazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 11:54

Oui c'est du dual bot par personne :)
Revenir en haut Aller en bas
azuna




Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 11:55

merci bcp de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 11:56

Je vous en prie :)

Très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 10:42

Pour répondre à plusieurs questions doutes et autres.

Informations sur notre serveur :
Notre ligne de développement et de production est clairement incomparable avec la majorité des serveurs francophones et même inters. Pour faire simple, nous fonctionnons sur non pas 1 serveur dédié mais sur 2 en continue, voir même 3 serveurs dédié si l'on compte les sauvegardes backup (qui s'effectue toute les 20 min). (c'est clairement énorme)

Si l'on compare plus simplement notre architecture actuelle à celle du serveur Atlantis ou Terre inconnue de l’époque et malgré leur bonne volonté (pas les même coût pour les serveurs), nous roulons en porche tandis que de leur coté ils roulaient en twingo.

Ce qui nous a pris au final beaucoup de temps c'est la mise en place de ce system de dev/prod sur plusieurs serveurs (un grand merci a Rhada et Nroy pour le gros du boulot)

Informations sur les Rates, Méthode de drop / craft etc
Pour les rates, cette phase de BETA nous permet de nous aligner correctement entre xp sp et adena.
Nous ne voulons pas laisser de coté les crafteurs donc nous réfléchissons à plusieurs solution pour les rendre viable au vue des rates sur le serveur.

Informations sur la BETA
Finalement après de nombreux débat au sein de l'équipe et avec certain joueur, il n'y aura pas de RAZ suite à la BETA.
Nous pensons que vous avez mérité de conserver vos personnages du fait que vous donnez de votre temps pour nous aider à améliorer notre serveur, néanmoins, au vue de cette effort de notre pars de conserver vos personnages, je vous invite vivement à nous report le moindre problème rencontrer sur le jeux, soit par pétition In Game, soit sur le forum dans la section appropriée.

Bien cordialement,

Athena, Admin de Origine Online.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:51

Ou comment ruiner un server avant meme l'ouverture officiel.
Donc mise a part le manque de pub evidente vu le nombre d'actif sur le forum, vous decidez MAINTENANT, APRES L'OUVERTURE de la BETA qu'il n'y aura pas de RAZ apres celle ci.

Donc juste pour eclaircir un truc, vous n'etes pas archeage, vous n'avez pas les memes ressources ni les memes qualification, ils ont ouvert une "BETA" juste pour ouvrir avant pour faire acheter leur pack au joueur, en general une BETA est faite pour tester les bug, ici c'est le cas, si les personnages de chacun de vont pas etre supprimé apres celle ci, les joueurs vont PAS ou peu se conssacré au bug, et entierement se devouer a l'evolution de leur personnage, une fois l'ouverture officiel, des gens vont arrivés ( peut etre, ou pas ) et vont immediatement partir au vu de la difference de niveau et du stuff deja significative alors qu'ils sont la pour l'ouverture officielle.

Quant bien meme prendre une telle decision, il aurait ete juste de l'annoncé dans un topic officiel AVANT l'ouverture de la BETA, mais encore une fois ca aurait ete probablement FAIL au vu du nombre d'actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantys




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 12:06

HyPnoZze a écrit:
Ou comment ruiner un server avant meme l'ouverture officiel.
Donc mise a part le manque de pub evidente vu le nombre d'actif sur le forum, vous decidez MAINTENANT, APRES L'OUVERTURE de la BETA qu'il n'y aura pas de RAZ apres celle ci.

Donc juste pour eclaircir un truc, vous n'etes pas archeage, vous n'avez pas les memes ressources ni les memes qualification, ils ont ouvert une "BETA" juste pour ouvrir avant pour faire acheter leur pack au joueur, en general une BETA est faite pour tester les bug, ici c'est le cas, si les personnages de chacun de vont pas etre supprimé apres celle ci, les joueurs vont PAS ou peu se conssacré au bug, et entierement se devouer a l'evolution de leur personnage, une fois l'ouverture officiel, des gens vont arrivés ( peut etre, ou pas ) et vont immediatement partir au vu de la difference de niveau et du stuff deja significative alors qu'ils sont la pour l'ouverture officielle.

Quant bien meme prendre une telle decision, il aurait ete juste de l'annoncé dans un topic officiel AVANT l'ouverture de la BETA, mais encore une fois ca aurait ete probablement FAIL au vu du nombre d'actif sur le forum.

Merci pour ce retour constructif je vais donc te répondre point par point.

-La pub : Nous essayons d'en faire, d'animer la page Facebook ou le forum. Rome ne s'est pas construite en un jour et nous ne disposons pas à l'heure actuelle de base de donnée de joueurs à contacter.

-La Béta : Comme tu le dis elle sert à tester les bug. C'est donnant donnant. Nous garantissons la sauvegarde de vos personnages durant cette phase et en contrepartie les joueurs doivent nous faire remonter les bug/idées.

-Différence de niveau : C'est vrai. MAIS de toute façon les temps de jeu de chacun étant différent une différence entre les personnages est de toute façon inéluctable. Plus tu joues plus tu es fort, logique imparable. Est-ce que tu ne joues pas à jeu sous prétexte que d'autre personne arrivées avant toi sont déjà dans le jeux ?


Rhadamanthys
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 12:12

Je pars du principe que j'aurais pu commencer a la beta, et d'autre aussi, et que nous ne l'avons pas fais, car tout le monde sait ce qu'est une BETA.
Si deja maintenant vous vous pliez au volonté des joueurs pour changer des choses apres "débats" plus que douteux, ca n'annonce rien de bon, en effet, je voulais passer faire un tour sur la beta test quelque trucs qui ne marchent quasi nul part avant de les report puis peut etre jouer sur le live, mais avec ce genre de decision vous allez juste faire fuir les joueurs comme moi.
Et non les casu qui ont deja start ne me font pas peur, tu es un ancien A si je ne m'abuse, tu devrais me connaitre puisque je faisais partis des criteres de recrutement de JinLee pour pouvoir rejoindre les A
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantys




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 12:17

HyPnoZze a écrit:
Je pars du principe que j'aurais pu commencer a la beta, et d'autre aussi, et que nous ne l'avons pas fais, car tout le monde sait ce qu'est une BETA.
Si deja maintenant vous vous pliez au volonté des joueurs pour changer des choses apres "débats" plus que douteux, ca n'annonce rien de bon, en effet, je voulais passer faire un tour sur la beta test quelque trucs qui ne marchent quasi nul part avant de les report puis peut etre jouer sur le live, mais avec ce genre de decision vous allez juste faire fuir les joueurs comme moi.
Et non les casu qui ont deja start ne me font pas peur, tu es un ancien A si je ne m'abuse, tu devrais me connaitre puisque je faisais partis des criteres de recrutement de JinLee pour pouvoir rejoindre les A

Tu testeras et tu nous diras ce qui ne marche pas et nous tacherons de corriger. Nroy et moi sommes justement dans l'équipe pour aider au développement. On est une équipe donc oui il y a des débats et des concessions. Ce n'est pas un revirement de situation étant donné que le serveur est ouvert en béta depuis le samedi 18 octobre au soir.

Généralement quand tu participes à une béta tu obtiens toujours quelque chose en retour. Pour notre part ce quelque chose se matérialise par la non RaZ.

Mon parcours L2 a commencé avec MooAge puis j'ai crée mon propre serveur entre 2007-2007 avec un ami prénommé Alf0, serveur Eternia (1200 joueurs à son apogée).
Revenir en haut Aller en bas
devildevil




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:22

Mis à part les différences de niveaux, ce qui me fait vraiment peur, ce serait qu'un joueur trouve une faille pour gagner pleins d'adenas et mette des milliard sur plusieurs comptes en éparpillant un peu les sommes pour faire croire à du farm. Une RAZ serait alors nécessaire.
De plus, pour éviter que des gens partent pour de mauvais réglages/équilibrages des skills/classes, il aurait fallu tester toutes les classes lvl 85. J'espère que cela a été fait et qu'on n'attendra pas que des gens râlent ou soient lvl 85 pour le faire car cela peut être aussi handicapant pour le farm (ex : si un stun/sleep/fear ne passe absolument pas ou passe beaucoup trop)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:39

En cas de problème majeur et si la seule solution viable est la RAZ, RAZ il y aura. J'ai Egalement cette inquiétude d'exploit sur certain bug ou autre sachant que nous faisons des corrections tout les jours.. mais nous comptons sur vous qui souhaitaient revoir un vrai bon serveur FR alors n'oublier pas de nous rapporter le moindre détail qui vous semble anormale sur le jeu pour que notre équipe le corrige rappidement.

Ps : en cas d'exploitation d'un bug, utilisation de logiciel non autorisé (bot, walker etc..) le règlement est très stricte de tout manière.. la seule chose qui sera RAZ c'est l'ensemble des comptes rattaché à l'IP du personnage.

Donc aucune crainte à avoir si vous êtes réglos avec nous et le reste du serveur. Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 1707034675
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 22:52

Je rejoins hypnoZze en tout point. Je suis tout comme lui déçu de votre choix c'est pourquoi on est quelque peu en colère pour ma part en restant courtois.

Je vous aide c'est pas pour autant que j'ai besoin d' être récompenser la seul récompense c'est un travail aboutis, un serveur stable avec du monde ! On veut tous la même chose, jouer dans de bonne conditions avec un staff compétent et une communauté bien remplis.

J'ai créer un topic ou j'exprime mon point de vue :

https://origineonline.forumgratuit.org/t41-pas-de-wipe-beta-c-est-absurde

J'attend des réponses constructives de la part du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:07

Bonjour à tous,
Je clos tous les sujets concernant les rates, la BETA , les sondages.. bref tout ce qui se rattache à l'orientation du serveur.
Il est grandement temps de poser les choses et de clore les discutions qui tournent en rond.
Je vais ouvrir un sujet unique ou chacun sera libre de s'exprimer et de donner son avis.
Toutes remarques non constructives dans ce sujet seront supprimées.

Nous sommes aux portes de l'open live et plusieurs choses vont changer (pour le bien du serveur et de notre communauté).


Cordialement,
Athena, Admin de Origine Online.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des opérations pour le serveur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Information sur le serveur
» vote du serveur
» Maintenance du serveur le 20 Octobre à 22h.
» Maintenance du serveur le 29 Octobre à 14h.
» Règlement Serveur / Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Divers :: Sujets Clos-
Sauter vers: