AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Céleste

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 18:21

Hypnozze aboit beaucoup je trouve. On devrait lui mettre une muselière (oui oui je sais Hypnozze hihi)

Et attends, on est en 2014 ok, vous pouvez avoir 3 Lineage II d'ouvert sans trop laguer ok.
Ben moi j'ai un PC portable +/- potable depuis.. 2 ans bientôt, je lag quand je PVP (quand il y a du people) avec un seul Lineage II d'ouvert, donc vos arguments en bois sont pas acceptables. Ou alors vous m'achetez un nouveau PC portable, je refuse pas...

Rate x1 ? T'as fumé la ganja ou ça se passe comment ? Si tu veux de la difficulté, met toi des gants de boxe et essaye de te toucher avec. Mais pas rate x1... J'ai pas vu de serveurs rate x1 depuis ... 2005/06. Ca ne se fait plus.

Et oui +1 pour retirer les TP vers les boss, ça fait trop serveurpvpkikoololquinetientqu'unmois.
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 19:10

T'es bien gentil Céleste mais j'ai le droit de donner mon avis, ça ne se fera pas t'en fais pas. C'est pas parce que ton avis est tout puissant que le mien ne peut pas être donné à voix haute. De plus il existe une multitude de serveur en rate x1 épilogue notamment basé en russie pour la plupart, sont aussi fou que moi ces russes, mais il doivent bien se marrer, et je pense que ça doit pas leur faire peur de se masturber avec des gants de boxe.
J'ai bien compris que vous préférez un middle rate et arrivé lvl max en 4 jours, y a pas de soucis, ce sera ainsi et ça sera très bien pour votre communauté.
Perso je ne me plairais que sur un rate x5 maxi, 10 15 100 c'est pareil pour moi, autant mettre un npc à disposition qui te crée la classe de ton choix level max, ça a le même intérêt et ça t'enlève du famring de 2 jours inutile et inintéressant.

On nous a invité à dialoguer ici, et je vois très bien que je ne pense pas comme la majorité et c'est pour ça que mes interventions peuvent être intéressantes.
djos

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 19:20

Fondamentalement je survivrais aux mp pots maisil y quelque chose que j'ai du mal a comprendre. Pour les personnes peu accoutumees a Gracia, final ou epilogue, une simple recherche google devrait vous convaincre que les éléments ont pas mal déséquilibré le pvp en favorisant les classes basées sur le spam skill. Hors ce sont ces meme classes qui vont etre le plus favorisees par les mp pots ( avec qd meme je l'avoue une mention spéciale pour les tanks aux toggle infinis).

Je comprend bien la question du confort mais la on parle de custom...dans ce cas personnellement j'aime bien jouer archer donc j'aimerais que la variation des degats en fonction de la distance introduite dans les chroniques précédentes soit otee car cela me penalise qd je pexe dans des lieux fermes ( ToI, IT, FoG,...) hors je devrais pouvoir y pexer dans les memes conditions que les autres.

Franchement pour moi c'est du même acabit.

Je vais qd meme essayer de trouver le temps de passer test les features des classes que je connais sur la beta.

Sinon vos avez pris des decisions qd au contenu hl (blocage de niveau, stuff dispo, quetes customs,...) ?
Molurus

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 19:30

Allez en tant que betatesteur depuis les premières du server,je vais venir mettre mon petit grain de sel en essayant d'être constructif

*Tout d'abord concernant les rates adena,dire de ne pas y touché est une absurdité,désolé de le dire mais si tu n'as pas assez d'adena pour t'acheter le stuff correspondant à ton grade...tu t'y prends comme un pied,j'ai monter un prophet,un sagittarius et je monte vite fait un mago et j'ai largement de quoi les stuffer avec le grade correspondant.

*Le Gm shop,vu que vous ne souhaitez pas le retirer,augmenter les prix,donnez une chance aux nains de faire tourner l'économie du server.

*Le multibox,je pense que deux est largement suffisant,3 à la grande limite,au dessus tout le monde montera sa buffstation et jouera seul dans son coin.

*Les rates Xp,sans tomber dans l’excèsnbah oui *1 faut pas déconner hein,je pense que des rates:

-X10 max Sp/Xp sont suffisantes,même si je préfèrerais un rate *5
-X5 drop/spoil
-X7 adena
-X2 quest

*Les popo mana et quick healing potion,que ce soit pour les mages ou pour les fighters,je les trouve tout simplement abusées,quand j'ai monter l'archer,j'ai fais du onlyskill popoa mana + quick healing potion,à moins de me faire stun,même si je tank plusieurs mobs,je ne meurs pas!!!

Germinal

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 19:34

Y a un truc que je ne comprend pas, c'est si vous mettez le rate xp/sp x10 pourquoi ne pas mettre l'adena x10 ? spoil x10 ? loot x10 ? car au final si on accelere la vitesse de pex de 10X faut qu'on drop 10 x plus vite non ?

c'est une question sérieuse.
Exe

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 19:40

Au niveau du gm shop je pense qu'il faudrais enlever les scroll d'enchant à l'ouverture.
Oui oui, meme les C, (Salut QA). Avec delusion + les labas + les nouvelles zones + SoI + les RB + des taux de spoil/drop augmenté je pense que ce sera déjà assez facile comme ça de s'en procurer et d'oe son stuff.
Je suis du meme avis pour les Brez/bsoe ainsi que pour les bijoux tateossians (S).

/discuss

Dernière édition par Exe le Lun 27 Oct - 20:11, édité 3 fois
irumi

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 19:43

Arretez de vouloir tout enlever, sinon bientot y'aura pu de gm shop, gk, potions, sorts, enfaite y'aura pu que des persos avec des auto attack..
Exe

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 19:47

irumi a écrit:
Arretez de vouloir tout enlever, sinon bientot y'aura pu de gm shop, gk, potions, sorts, enfaite y'aura pu que des persos avec des auto attack..
Désolé Irumi mais les enchants au gm shop je suis d'avis que c'est un débat serieux concernant l'équilibre du serveur et qu'on doit en parler.
Molurus

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 19:50

Les enchants,à la base à moins de tuer du RB ou de les drop à des taux assez bas,il n'y a que les nains qui peuvent s'en procurer assez "facilement" les retirer du GM shop fera plus d'interactions entre joueurs
Germinal

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:08

Oui les enchants gm shop il faut les enlever. C'est le 2eme gagne pains des nains après les ss.

J'ai vu une modification des prix au gmshop si je n'ai pas rêver, il faut qu'elle soit plus significative, la les SSd ont monté de 1 adena...
On gagne également beaucoup trop d'argent 10 M au level 38...
djos

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:10

Heu...il y a le wondrous cubic aussi pour les enchants. Donc l ' un dans l'autre ils seront qd meme facilement accessibles surtout qu'une fois high level les adenas ne devraient plus nous servir a grand chose.
Exe

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:12

j'ai edité mon post
Germinal

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:20

On ne peut pas spoiler les mobs rouge claire ?  35 spoil d'affilé qui fail sur du rose claire, donc je suppose qu'il y a u ntaux pas loin des 0% un gm pour confirmer ? pareil sur du jaune a priori...
Exfabla

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:24

Pour ma part , nouvel arrivant , je suis perdu.
Je lis sur le forum qu'il n'y aura pas de raz , et ig on me dis l'inverse.
J'arrive pas à déterminer comment va être le serveur , seulement une fourchette niveau rate/config.
J'ai bien envie d'y poser mes valises , de faire venir ceux avec qui je jouais ( notre serveur ferme) mais j'aime bien savoir ou je met les pieds.

Est ce qu'on peu m'éclairer d'avantage , car entre la bouilli d'informations qui se contredise sur le forum et IG , je suis perdu.
djos

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:31

Exe a écrit:
Au niveau du gm shop je pense qu'il faudrais enlever les scroll d'enchant à l'ouverture.
Oui oui, meme les C, (Salut QA). Avec delusion + les labas + les nouvelles zones + SoI + les RB + des taux de spoil/drop augmenté je pense que ce sera déjà assez facile comme ça de s'en procurer et d'oe son stuff.
Je suis du meme avis pour les Brez/bsoe ainsi que pour les bijoux tateossians (S).

/discuss

Mes abreviations l2 sont un peu rouilles: les labas ? Sol ? (Fut un temps j'aurais dit Staff of life mais ca m'etonnerais )
Germinal

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:32

Exfabla a écrit:
J'arrive pas à déterminer comment va être le serveur , seulement une fourchette niveau rate/config.
J'ai bien envie d'y poser mes valises , de faire venir ceux avec qui je jouais ( notre serveur ferme) mais j'aime bien savoir ou je met les pieds.

Est ce qu'on peu m'éclairer d'avantage , car entre la bouilli d'informations qui se contredise sur le forum et IG , je suis perdu.

Ici c'est pour débattre et prendre en compte l'avis des joueurs à priori, tout le définif sera annoncé sous peu.
Exe

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:38

Exfabla a écrit:

On est en pleine beta, beaucoup de choses sont encore en cours de Débats/décisions et de test concernant entre autres les rates et les implantations. Il y aura une RAZ une fois la Béta terminé et une annonces de date d'ouverture officiel dès que le staff pourra être certain de respecter la date d'ouverture et ouvrir avec un serveur en ordre,stable et bien réglé.

Ils ont besoin de joueurs pour aider à finir de tester le contenu,les skills,AI,Mecaniques,instances,etc..
Alors si ça vous interesse vous êtes les bienvenue.

Je ne suis pas membre du staff, juste un joueur.
Exe

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:41

djos a écrit:
Exe a écrit:

/discuss

Mes abreviations l2 sont un peu rouilles: les labas ? Sol ? (Fut un temps j'aurais dit Staff of life mais ca m'etonnerais  )

Labas: Les labyrinth, (instances).
SoI: Seed of infinity.
Exe

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:45

Germinal a écrit:
On ne peut pas spoiler les mobs rouge claire ?  35 spoil d'affilé qui fail sur du rose claire, donc je suppose qu'il y a u ntaux pas loin des 0% un gm pour confirmer ? pareil sur du jaune a priori...
De +9 a -9 levels les % de chance de spoil varient. je n'ai pas testé le spoil mais c'est peut-être à cause de ça.
Germinal

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:47

je suis level 24 je tente de spoil sur du level 28 et c'est impossible 0 qui passe sur une centaine.
edit pareil nuveau 25 sur mob 28. 0% de spoil qui passe

Après verif c'est peut être du fait que je n'avais que spoil niveau 1 et non 2. Je ferais d'autre test.

Dernière édition par Germinal le Lun 27 Oct - 20:55, édité 2 fois
Exe

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:48

Germinal a écrit:
je suis level 24 je tente de spoil sur du level 28 et c'est impossible 0 qui passe sur une centaine.
effectivement.
HyPnoZze

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:48

Le truc que tu n'as pas comprit Athena c'est que les gens disent des trucs extreme pour te faire reagir et tu reagis de la mauvaise maniere a chaque fois, on compare les mana pot au multi box car c'est lié d'une facon ou d'une autre.
Je n'ai jamais ete contre les mana potion j'en ai strictement rien a FICHE des spammers et autre gus dans le genre, mais que ces memes personnes qui jouent mages, viennent dire laissez nous les mana potion mais retirer les multi box, faut arreter.

Le but c'est de faire un server qui convient a tout le monde, pas a convenir a ce type de personne, l'argument donner par Zyra aussi est bancale comme pas permis, depuis quand les MMORPG se base sur l'egalité des gens ? allo faut arreter
Bientot on ouvrira le server entre 14h et 17h pour que tout lmonde puisse etre dispo et ne puisse pas prendre d'avance pendant que les autres sont au travail, c'est la meme merde serieusement je vois pas le principe de metter tout le monde a la meme ancienne, comme je l'ai dis je joue sur un portable qui a 8 ans et je peux facilement olancer 5/6 box c'est pas super fluide mais pour du buffbot ca suffit largement.
Bon toi tu joues ta classes trop bien, on va pas te laisser la jouer, toi tant que ta pas trouver un travail, ta pas ldroit de jouer ??? On va ou ? tu veux lancer 30 box tu lances 30 box comme dit et redis dans une 100aine de post ca donne un avantage tard la nuit quand il y a personne mais rien de plus je vois pas et je comprend pas le QQ de merde qu'il y a autour du sujet ca me fatigue les randomland.

Ensuite les "beta-testeurs" je sais pas comment ni ce qu'ils vont avoir, mais meme combat, les gens qui sont aller sur le serv en montant leur perso en pensant qu'il n'y aurait pas de raz, qui n'ont rien fait sur le server, sont compté comme des beta testeurs ?? LelLeLLeL.
Faudrait revoir les criteres, honestly jmen branle de la reward, le fait est que quelqu'un qui lance des debats et vous force a vous remettre en question sur certain point, avec mon experience du jeu, et ya juste a regarder mon implication sur les posts, mais vu que jsuis tout juste 35 sur le server, pas beta tester kkkkk.

Sinon pour djos: Laba = instance de kamaloka ( boss direct ) du niveau maximum que propose le NPC qui au lieu d'etre un RB serra un espece de petit parcours a faire avant d'arriver au RB ( labyrinthe == Laba )
SoI = Seed of Infinity, une instance a la con sur gracia ou tu dois faire un ptit parcours, tu arrives a 2 RB ( les twins = que tu dois tuer au meme moment pour pretendre a la reward, des skill 81 sur une quete annexe obligatoire que tu peux faire tout les XXXX ( /instancezone )

Encore une fois je l'ai dis et je le repete, si je viens sur un server FR c'est pour jouer a la cool, donc oui dans mon coin, je ne vois pas en quoi ca derange, j'ai envie de lancer mon BD mon WC et mon tyrant ( car oui je joue tyrant ) bien que dans cette chronique mon totem ne dure que 2 minutes et que je n'ai aps de rush ce qui est un bien gros nerf, DONC je merite mes buffbot !
Exe

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:53

Dans le cas ou il faut essayer de contenter tout le monde hypnozze, avec une limite de box, à combien tu la fixerais toi?
(je sais bien que tu veux illimité) , 3? 4?, plus que ça?

Dernière édition par Exe le Lun 27 Oct - 20:59, édité 1 fois
Youz

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 20:57

Voilà je gagne un poil trop d'argent je pense :D

Je précise que j'ai pas acheté de Grade D ni C je l'ai récupèré d'un autre perso mais bon quand même on peut dire que je serais jamais pauvre :)
Paté.

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 21:09

En général sur serveur PVP tu a ton level avant d'avoir l'argent nécessaire à ton stuff, tu ne prends même pas la peine de te stuff en B voir A, ici c'est l'inverse et cela me plait perso, la pex est assez longue pour envisager d'acheter du B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant