AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
djos

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 21:12

Merci pour vos réponses,

Ok pour les kamalokas, ca me parle par contre pour le seed effectivement je ne m' en souvenais pas mais ca a l'air plutot penible...
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 21:26

Ahah plus j'avance plus je me dis que je jouerais pas nain au final, tu te fais plus d'argent a farm qu'a craft vu que tout est achetable.
Imrik

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 21:27

Citation :

Ok pour les kamalokas, ca me parle par contre pour le seed effectivement je ne m' en souvenais pas mais ca a l'air plutot penible...

Je rêve... tout l’intérêt de L2 est dans ses instances la c'est juste ce qui fait le charme de ce jeu.
djos

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 21:43

Imrik a écrit:
Citation :

Je rêve... tout l’intérêt de L2 est dans ses instances la c'est juste ce qui fait le charme de ce jeu.

Encore une fois tout est question de point de vu, ou d'époque.

Sans vouloir sombrer dans les sempiternels débats sandbox vs themepark je fais partie des personnes qui considèrent que les instances ont tué L2 et l'on transformé en cette chose sans saveur que l'on nomme GoD.

Après chacun voit L2 comme il veut
Germinal

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 22:21

la database du serveur est elle celle ci :

http://base.l2j.ru/graciaepilogue/index.php?p=0
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 22:24

Plus on remonte vers la naissance de L2, plus il y a de farm et moins il y a d'instance ^^"

Le gros avantage de L2 c'est justement ça si l'on compare tout les MMO actuelle ou tu es obliger de spam les quêtes pour xp, l2 tu peux juste farm et voilà, pas de lecture en diag ou tu ne fait que clic sur "ok" toutes les 30 secondes pour passer les text de m***.. bref ^^"

Chacun son point de vue, certain adore les quêtes et c'est aussi pour cela que nous avons une ligne de dev pour la traduction du jeu.

En se qui concerne les adenas, tu nous montre l'achat de la pano sans l'arme (qui coute le plus chere) et sans les ss / bss
De plus si tu n'a pas acheter de D et C... clairement un mec mono compte aura peut être un peu de rab mais clairement pas une tel différence.

Les nouvelles rates seront bientôt mises en production, il ne restera plus qu'a voir si cela convient.
Voir le profil de l'utilisateur http://origineonline.forumgratuit.org
Youz

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 22:28

Ouais Sans l'arme ni le D et C ok mais je me stuff easy quand même :)
Level 40 je me fait 20 000adenas par mob et 400 000 sur un champion.
Etant mage je fais pop les champions assez souvent.

Donc t'inquiète que je l'aurais mon arme grade B Acumen à 11 ou 15M :D
Germinal

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 22:28

il montre surtout qu'il peut s'acheter full set B avec 7 M de rabe au level 40.

combien aura t-il level 52 ? si au level 40 il a 11 M
Germinal

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 22:40

Aura t-on le récap des décisions prises que vous avez annoncé hier ou finalement ça sera pour plus tard.

La database est elle bien celle de gracia epilogue ? (http://base.l2j.ru/graciaepilogue/index.php?p=0) pouvez vous me confirmer qu'une wyrm spoil le recipe tarbat avec un taux de 2.5 % en x1 ? car je commence à douter la :o
HyPnoZze

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 22:52

Pour moi quelque chose de correct serais 4 comptes par PC histoire que meme si on a 2 PC on ne puisse pas faire les instances solo mais qu'on puisse tout de meme se buff tranquillement pour farm.
irumi

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 22:55

Au niveau des adena, contre exemple, fleme de screen donc je l'écris mais vous pouvez me croire je cherche pas a vous mentir.

Moi et ma copine, on n'as 4 persos.

Minato => Warlock
Jambon => Moonlight
Irumi => Gladiator
Mouton => Bishop

Au niveau 20 => Pile assez pour prendre le stuff entier de Jambon et de Irumi
Au niveau 40 => Pile assez pour prendre le stuff entier de Mouton et de Minato (reste 200 000)
Au niveau 52 => Pile assez juste pour le stuff entier de Minato et l'armure incomplete de Mouton.

A chaque fois, on n'as rassembler tous les adenas des 4 comptes pour acheter les stuffs.
Par Stuff entier, je ne prend pas en compte les bijoux, Mouton et Minato on garder leurs bijoux grade C.

Puis quitte a parler des persos, Minato ne pouvait pas clean une seul wave sans potion de mana. 3 sort = OOM.
Germinal

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 23:01

Es tu penses jouer optimalement ? :p
sinon t'es sérieux hypnozzz ou c'est du second degrés ? :o

Dernière édition par Germinal le Lun 27 Oct - 23:13, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 23:04

Désolé si je parle pas trop mais je dois avancer sur le taff, zyra ne reste pas co tard dans la soirée, rhada non plus, vault est absent en ce moment.. donc il ne reste que moi et Nroy pour le gros du boulot, et je suis généralement le seul debout après 23h jusqu'à 2 .. 3h du mat en générale.
Je refais toutes les corrections sur le datapack / gameserver solo (mise a par les modification java ou Nroy et Rhada intervienne) et je m'occupe également de la partie SQL (base de donnée) site et forum, et un peu de com. (normal je suis l'admin donc je dois être partout

Mais rhada et Nroy mon bien facilité la vie avec une infra en béton
Donc j'y retourne sinon j’avancerais pas
Voir le profil de l'utilisateur http://origineonline.forumgratuit.org
HyPnoZze

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 23:10

irumi a écrit:
Au niveau des adena, contre exemple, fleme de screen donc je l'écris mais vous pouvez me croire je cherche pas a vous mentir.

Minato => Warlock
Jambon => Moonlight
Irumi => Gladiator
Mouton => Bishop

Au niveau 40 => Pile assez pour prendre le stuff entier de Mouton et de Minato (reste 200 000)
Au niveau 52 => Pile assez juste pour le stuff entier de Minato et l'armure incomplete de Mouton.

A chaque fois, on n'as rassembler tous les adenas des 4 comptes pour acheter les stuffs.
Par Stuff entier, je ne prend pas en compte les bijoux, Mouton et Minato on garder leurs bijoux grade C.

Puis quitte a parler des persos, Minato ne pouvait pas clean une seul wave sans potion de mana. 3 sort = OOM.

quel genre de stuff sachant que sauf les mages personne na besoin de vrai armure avant le A ( le common suffit sauf karmian )
et les armes pareil only common donc jtrouve ca bizarre quand meme.
djos

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 23:34

HyPnoZze a écrit:
irumi a écrit:

Minato => Warlock
Jambon => Moonlight
Irumi => Gladiator
Mouton => Bishop

quel genre de stuff sachant que sauf les mages personne na besoin de vrai armure avant le A ( le common suffit sauf karmian )
et les armes pareil only common donc jtrouve ca bizarre quand meme.

M'est avis qu'irumi ne connait pas les common items, sinon je ne comprend pas
HyPnoZze

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 23:45

Germinal a écrit:
Es tu penses jouer optimalement ? :p
sinon t'es sérieux hypnozzz ou c'est du second degrés ? :o

J'avais pas vu je suis tres serieux, pour moi 4 comptes reste acceptable ce serait le meilleur compromis.
irumi

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 23:55

Orf je joue depuis longtemps a L2, toujours sur du Mid rates, j'ai jamais fais d'instances, de craft et les commons me dit rien, je suis un farmeur et j'achete au shop, je préfére
<= Joueur 100% pvp, si le jeu pouvait nous faire prendre des niveaux en pvp, je farmerais le pvp x)
HyPnoZze

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Mar 28 Oct - 0:01

irumi a écrit:
Orf je joue depuis longtemps a L2, toujours sur du Mid rates, j'ai jamais fais d'instances, de craft et les commons me dit rien, je suis un farmeur et j'achete au shop, je préfére
<= Joueur 100% pvp, si le jeu pouvait nous faire prendre des niveaux en pvp, je farmerais le pvp x)

Pour moi ta jamais jouer a L2 pour le coup ^^"
et farm => acheter au shop euuuh l'un ne va pas avec l'autre, soit on farm de maniere inteligente, et on ne fou pas en l'air son fric par les fenetres soit on fait comme toi ...

Anyway, le fait est qu'on en revient au post que j'avais fais un peu plus tot, certaine personne test mieux que d'autres xd c'est pas contre toi hein, mais tu ne connais clairement pas bien le jeu :/
irumi

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Mar 28 Oct - 0:46

On vera IG quand tu sera entrain de flame car je te botte le derche.

Tu connais peut etre L2 dans tous ses recoins, c'est bien, Moi je connais L2 version PVP dans tous ses recoins..

TU ne peux pas dire que je connais pas L2 car je suis pas un mec qui fait les quest, kiff trouver des zones de farm etc..

Moi j'aime l2 pour déglinguer des types, mes persos sont axés PvP a 100%.
Tu va me demander pourquoi je ne vais pas sur un serv' PvP ?
Parceque j'aime bien l'idée de taper les gens quand ils farment, surtout quand ils ont 40 bot a leurs culs, et j'aime bien l'idée de se fighter comme des sac pour une zone spéciale.

Donc bref, Chaqu'un sont truc, L2 est un jeu libre et plein de possibilité. tu préfére farmer, faire des quests, trouver des zones, faire des instances. Moi je préfére je foutre sur la gueule, me foutre sur la gueule et me foutre sur la gueule :)
HyPnoZze

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Mar 28 Oct - 0:49

Retiens bien ce que tu viens de dire, et note mon pseudo jvais pas cracher mon CV de L2 sur un forum FR avec des guignols dans ton genre, je t'oublierais pas non plus et yaura un screen de ton cul par terre avec mon perso assis dessus qui jette des pieces :D
Greg07

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Mar 28 Oct - 0:50

"L2 est un jeu libre et pleins de possibilité"
Bah apparemment PAS SI LIBRE QUE ÇA ON PEUT PAS MULTIBOX
Tu vois, tu connais pas l2.
Germinal

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Mar 28 Oct - 0:58

Bon après pas mal de test voici mon avis et mes remarques, sachez qu'on ne peut pas être d'accord avec tout le monde mais je pense être objectif.

Les rates et la database :

Lineage 2 est à la base un jeu équilibré, donc si vous voulez qu'il reste équilibré ils faut que les rates soit proportionnellement multiplié.
Exemple :

Si vous décide de mettre le rate sp/xp à x10, il faut également mettre le rate drop et spoil et adenas à x10. Si vous mettez plus on croulera sous l'or et le jeu n'aura aucun intérêt, si vous les mettes plus bas ça n'a ni queue ni tête. Actuellement sur le serveur l'xp/sp et x15 le spoil est x2.  Je viens de mettre 11 level pour spoil un recipe à 2 % de chance de tomber, je pense que j'ai pas besoin de faire de dessin.
Actuellement ça n'a ni queue ni tête :

xp/sp : x15
adenas : x20
spoil : x2
drop : x1 (lol)

En gros c'est totalement déséquilibré, le seul moyen de progression viable et largement supérieur aux autres c'est de bash les mobs dans les zones hight adenas et de pas du tout focus le drop/spoil, on se prive déjà de 50% des possibilités du jeu.

Ça serait bien qu'on ait la database utilisé par le serveur, vu que c'est la version Gracia-Epilogue, j'ai utilisé celle ci :  

http://base.l2j.ru/graciaepilogue/index.php?p=0

Bon le problème c'est qu'elle n'est peut être pas  bonne après test, je vous explique j'ai bashé pendant 11 level les 2 même wyrm (ça repop super vite c'est normal ?) pour avoir le recipe du tarbar :

On voit que c'est censer loot à 2.5 % donc 5% sur ce serveur, j'ai fais 7-8 champions et une centaine de wyrm et rien, peut on confirmer que la wyrm drop bien le recipe tarbar ?

Le problème c'est que tenter de drop ce truc avec un taux de 5 %, la différence entre le spoil rate et l'xp/sp rate bousille complétement l'utilisation des nains, en gros je suis passé du level 25 à 36 en quelques heures à essayer de drop, donc je vois pas trop l'utilité du crafting là, normalement en rate x1, spoil x1 j'aurai mis à peine un level et encore. Donc si vous mettez sp/xp x10, je vous en prie mettez spoil x10.

Sinon les nains sont inutiles sur ce serveur à part être des mules à ss bss
Déjà qu'a priori la mentalité (ce n'est pas négatif c'est un constat) est plus à je fais tout par moi même plutôt qu'a montons une guilde optimisé, en rate x10 tout le monde va monter son nain pour avoir ses ss bss plutôt que de les acheter aux mains nains du serveur. belle transition pour attaquer le sujet suivant.

Le multibox :

Bon nous avons pu constater que de nombreuses personnes veulent le multibox voir le multibox illimité. Alors je pense que c'est très égoïste (ce n'est pas négatif c'est  un constat)
les arguments de ces gens c'est :
- Je suis un joueur solo, j'ai un pc pour faire tourner 8 comptes, je fais ce que je veux.
- Quand je joue la nuit y a personne.
- Je préfère avoir mon bot healer/buffer hors party pour gagner plus d'xp

Enfin des trucs complétement révoltant pour les mains joueurs de ces classes. Il me semble que vous voulez faire venir de nombreux gens sur ce serveur ? En acceptant le multibox sachez que tous les gens qui veulent main des buffers/healers/nains passeront leur chemin, sachant que ca représente au moins 20% de la population d'un mmo, vous fermez la porte à de nombreux joueurs sachant que ces joueurs jouent souvent avec des copains/copines et qu'ils iront sur un serveur ou le multibox n'est pas autorisé plutôt qu'ici.
Alors oui il y a quelques personnes qui veulent 10 multibox, ça serait du rate x1 ou x3 1 multibox serait compréhensible tellement le leveling est long, mais là faut pas déconner c'est du x10 x15, vous allez me dire que vous allez galérer à up ?
Pour qu'une communauté marche il faut interagir entre membre, s'entre aider, c'est pas en faisant tout tout seul avec 10 multi que ce serveur va vivre.
Alors oui vous allez up moins vite, oui ça sera plus difficile, oui desfois vous allez vous ennuyez, mais c'est ça l2. Si vous voulez jouer solo vous full stuff et être le plus fort du monde, y a des jeux solo vous n'avez pas besoin d'un jeu multijoueur, de plus la reconnaissance que vous aurez en jouant de manière légit, sera 100X plus importante que d'avoir monté un perso en rate x100 full multibox

Les Gatekeepers

Pourquoi avoir rajouté des gatekeepers elles sont pas belle les demoiselles ?

Alors procédons par étape :

-village de départ : Je pense que c'est bien, ça permets aux copains low level de se retrouver tout de suite pour grouper et s'amuser plus rapidement, c'était un point noir avant si tu faisais pas la même race que ton copain, bah tu commençais à jouer avec lui au level 1 en rate x 15 on s'en fout mais en x1 c'était pas le plus drôle. Pourquoi pas le garder même si ça peut poser des problèmes d'abus avec les gens qui vont en profiter pour aller vers des zones très éloignés gratuitement.

-ville : pourquoi ? il y a déjà les Gks payantes et pourquoi les rendre gratuite ? on a pas assez d'argent ? si vous êtes pas prêt à payer vos gks ou à galérer un peu à marcher, c'est pas un rate x10 qu'il faut c'est un x100 xp/sp/adenas. Se déplacer est trés important à Lineage. Notamment pour le pvp mais on y reviendra plus tard  

-Seven Signs : bon disons les choses, cette GK est la pour les bots, elle est la pour que ce ne soit pas fastidieux d'emmener c'est 7 bots dans sa cata tranquille pépouze. Bon c'est bien jolies, mais par exemple, une guilde à le contrôle d'une cata et clean la zone, sa guilde ennemie arrivent et s'ensuit un pvp endiablé. C'est quoi le truc on pop en ville, et on se tp direct à la cata pour continuer à fight comme si de rien n'était en 5 sec chrono. Pour que le pvp soit intéressant il faut qu'il y est un vainqueur et un vaincu. Quand on meurt et qu'on ne peut pas être rez ou on dit par terre et on contemple la fin du teamfight ou on go à la base et on se tape le chemin à pieds. Franchement c'est le seul pvp viable, sinon c'est du chivalry en mode deathmach.

- Arènes :
Pas de commentaire, la gratuité pour les events c'est bien.

-Secteur spéciaux : Pourquoi pas j'ai l'impression que ça fait doublon.

- World Boss : TADAMMMMM alors là non c'est juste pas possible, déjà relisons mon paragraphe sur Seven Signs, on peut tout ramener à ici, mais en plus l’intérêt d'un rb c'est d'aller jusqu'au rb se frayer un chemin, c'est souvent le bagne d'arriver au boss, même la queen ant il faut buter 458 000 fourmis avant de l'apercevoir la coquine et c'est bien le but ! c'est le but du boss, vous faire galérer à parvenir à lui, le faire tomber, le battre sur son terrain. De plus c'est pareil, on meurt et on se tp directe ? donc pareil les fights entre deux clans sur le lieu d'un boss ça devient le carnaval du TP ? soyons sérieux.

Le GMSHOP  

Comme son nom l'indique il est destiné aux GM, je ne comprend pas pourquoi vous jouez à Lineage 2 si c'est pour vous stuffez au gmshop, quelle est l'utilité des raid boss et boss ? du craft, du drop, du luxury si il y a un gmshop ? Encore une fois vous enlevez 50% de contenu de jeu pour une poignée de joueur qui ne veulent que pvp level max/stuff max. Alors qu'il y a des joueurs qui veulent pvp à tout level même sans stuff, on peut fighter level 52 avec une karmian tunic et demon staff. Vraiment, ceux qui veulent jouer full stuff et full level rusheront de leur coté jusqu'à atteindre leur but et quand ils l'atteindront ils vivront leurs moment de gloire à venir défoncer tous ceux qui ont fait leur malins dans leurs escarmouches avant, ils auront préparé le end game plutôt que le middle, et la ils pourront se marrer pendant que les autres ont perdu du temps avec des guerres débiles. Pareil le gmshop est une insulte au nains, après le rate de spoil et de drop sans queue ni tête et la database fantasque ça commence à faire beaucoup.
A la rigueur mettons dans le gmshop du low stuff all grade pour les crystaux et en attendant "mieux" mais je vous en prie ne mettez pas le top stuff de chaque grade dans le gmshop.

Je comprend qu'il y a quelques personnes, qui veulent vite être level max et vite être full stuff mais il y aussi l'inverse ceux qui veulent prendre leur temps et profiter du jeu à 100 %. Je vois des trucs genre : je peux pas beaucoup jouer blablabla, mais prend ton temps amigos, vu que tu ne peux pas jouer il faut augumenter les rates et mettre le stuff en vente ? du coup ceux qui on du temps on les mets à la porte bah non, chacun avance à son niveau avec le temps qu'il a.

Derniers point, j'espère qu'après la raz les personnages créés commenceront avec 0 adenas. Me sortez pas qu'il vous faut 500k pour du stuff no grade pour atteindre le level 20 s'il vous plait. De plus il suffit de créer 10 persos pour avoir 5M ainsi de suite. Je pense que vous l'aviez prévu mais je fais remonter au cas ou.
Pareil pour les bêta testeurs, ne donnez pas une récompense à valeur pécuniaires et qui donneraient un avantage dans la progression, le serveur partirait sur une mauvaise base, donnez un titre honorifique, une robe de marié. un hall of flame sur le forum ou un simple merci mais pas plus, quelle image ça donnerait aux nouveaux arrivants ? si t'es tout gentil tout beau tu seras privilégié ? il ne faut vraiment pas ça.

Lineage 2 est un jeu intéressant du level 1 au level 80, si vous voulez zapper tous le 76- faites un serveur rate x1000, il y en a quelques uns qui attendent que ça mais la majorité veux jouer à lineage 2 et c'est une progression difficile, de l'obtention de stuff galère, trouver des amis pour party, fonder des clans, règner sur le serveur ou au contraire passer inaperçu. Avancer à son rythme, et pouvoir profiter de 100% du jeu.

Si vous voulez vous démarquer des autres serveurs :

Enlevez les gks cheat et gmshops semblent vraiment important.
Interdire le multibox pour créer une communauté qui interagis ensemble.
Baisser et équilibrer les rates : x5 maximum pour une durée de vie maximum et des buts plus long a atteindre mais c'est tellement plsu bon. Passe level 40 sur un serveur x15 tu auras même pas une pointe d'adrénaline, passe 40 sur un x1 et vois le plaisir que tu te procures.
Le confort c'est fini, on est actuellement très peu sur le serveur prenez votre décision de toute façon il y en a qui partiront quelques soit ce que vous choisirez. Mais n'oubliez pas que vous voulez vous démarquer.

Passer level 20 en 3 jours ça fait peur, mais quand ton perso commence à ressembler à quelque chose grâce aux efforts et la gestion que tu as fournis, tu es bien plus heureux de tout ce que tu accompliras que si on t'a facilité la vie comme pas possible. Car disons le vraiment actuellement ce jeu est un hacknslash sur ce serveur.

Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, je sais que des copains du staffs sont plutôt hight rate et facilité et que du coup y a de grande chance que ça n'aboutisse pas mais au moins j'aurai tout tenté pour vous faire vivre une vraie expérience de Lineage2. Et pas le nouveau jeu de combat sympa sur l'univers de notre enfance.

Germinal

crosspost : Vous admettez vous mêmes qu'il y a différent type de joueurs, les pvpman, els farmeurs, les questeurs, les crafteurs ect. Alors pourquoi se battre pour être level 76 en 2 jours plutôt que de laisser tout le monde faire sa propre passion dans le jeu ? Sachant qu'on peut pvp à tout level.
25% crafteur 25% pvpman 25% questeur 25 % farmeur. Bah tiens mettons des hight rates, et 75 % du serveur est laisé. Alors que si on est en low rate 100 % des joueurs peuvent toujorus s'adonner à leurs passions.

Je me suis pas relu c'est bourré de faute, j'en suis navré..
HyPnoZze

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Mar 28 Oct - 1:17

Je suis daccord sur a peu pret tout, mais encore une fois le multi box est mal comprit.

Tu as l'air de bien connaitre L2, un jeu prevu pour une enorme communauté que nous n'auront pas ici, donc le multi box est a l'avantage aussi bien des supports que des DD, si t'es prophet lvl 50+ tu vas en chier jusqu'au 70 pour exp solo, les gens prefereront prendre un WC ou un SE selon leur classe SI ILS EN TROUVENT, ces memes prophet peuvent log un DD ou plusieur, voir un mage pour se pexe etc.

L'argument "les joueurs des supports vont fuir en voyant le multi box" c'est vraiment de la connerie
Faut arreter de milité L2 ca a changer et la communauté aussi ya des limites
Youz

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Mar 28 Oct - 1:33

Germinal a écrit:
Bon après pas mal de test voici mon avis et mes remarques, sachez qu'on ne peut pas être d'accord avec tout le monde mais je pense être objectif.

Les rates et la database :

Lineage 2 est à la base un jeu équilibré, donc si vous voulez qu'il reste équilibré ils faut que les rates soit proportionnellement multiplié.
Exemple :

Si vous décide de mettre le rate sp/xp à x10, il faut également mettre le rate drop et spoil et adenas à x10. Si vous mettez plus on croulera sous l'or et le jeu n'aura aucun intérêt, si vous les mettes plus bas ça n'a ni queue ni tête. Actuellement sur le serveur l'xp/sp et x15 le spoil est x2.  Je viens de mettre 11 level pour spoil un recipe à 2 % de chan............

Moi je suis d'accord avec tout.
irumi

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Mar 28 Oct - 1:49

D'accord avec Germinale sur un peu près tout.
Les rates me dérange pas tant que ça.
Mais le GMSHOP est pour moi (j'ai bien dit pour moi) Indispensable..
Vous ne pouvez mesuré la haine profonde que j'ai contre le crafting... (ce message n'as pas pour but de blesser c'est juste MON avis chacun ses passions ^^) Je trouve ça chiant a mourir, devoir aller taper CE monstre, Puis CE monstre, puis parler a CE gars... au final on passe son temps a courir partout tout ça pour un item u.u

Pour moi, je prend mon pied sur un jeu quand je passe pas mon temps a courir partout..
1-> le drop, y'a une zone ou t'as une chance de loot l'item, tu farm tu farm tu farm la zone => tu as pleins d'item a enchanter
2-> l'achat, Y'a une zone qui rapporte max de thune, tu farm tu farm tu farm => tu as pleins d'items a enchanter.

Le chemin => Zone 1 composant 1 , Zone 2 composant 2, Nain, craft; etc.. => Item .. En plus c'est toujours le bordel se genre de truc si t'oublie quelque chose..

Je répété que ça reste mon avis, je sais que y'a des gens qui aiment ça et je comprend très bien. tout comme je comprend ceux qui n'aiment pas le PvP.

Pour moi, si y'a pas de GMSHOP alors on doit pouvoir drop les items/SS/Scroll déjà tout fait et prêt a l'emplois xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant