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 BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.

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HyPnoZze



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 14:51

D'autant plus que l'argument les mages sont les rois du server jsais pas quoi, oui comme tout les server en early server, les mages ont toujours eut l'avantage et debut de server et ca ne changera pas quelque soit la chronicle le reglage ou ce que tu veux ce serra tjr pareil.
Les popo mana avec une limite en temps permettent juste un farm non stop parce qu'en 2014 c'est le temps de jeu qui est privilegie, l'ancien L2 ilfallait pour pexe 1h etre log 5h entre le regene mana les retour en ville pour les SS car on avait pas assez de poid ou d'argent pour tout prendre d'un coup etc, mais c'est plus comme ca, maintenant 5h IG = 5h de farm et je trouve ca completement normal que ce soit pour un mage ou une autre classe je nvois pas l'interet de les ralentir c'est juste bete et mechant.

Comme limité le multi box, bete et mechant, innutile.
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irumi



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 14:58

Faut arreter de QQ pour rien les gars...
Les manas pots, c'est dans tous les jeux...
Personnellement sur la beta j'ai fais un warlock.. Sans mana pots, je peux même pas clean une vague de mob seul..
Les mana pots sont vraiment intéréssante, Puis vous trouvez ca marrant vous ? de jouer sans utiliser de sorts?

Pour le dual box, je suis complétement d'accord avec les admins..
Ca désavantage les joueurs solo, et ca donne un aspect "coucou je joue dans mon coin avec mes 40 bots"

bref, 100% d'accord avec les admins.
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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 15:00

Tout le monde n'as pas les moyen d'acheter un PC par ans, si votre argumentation s'arrête à dire "on est en 2014".
Personnellement j'ai 6 machines chez moi.. rien que mon UC principal en ferais tourner 50 lineages sans lag en full HD mais le problème n'est pas là. Sur mes 6 machine j'ai 2 pc portables , l'un date de 2010 (bientôt 5 ans) et l'autre date de 2008 et clairement je ne peux lancer qu'une seule instance de lineage et en low graphisme si je ne souhaite pas avoir de lag.

Certes le processeurs ne monte qu'a 2.2 et 2.5Ghz et c'est un peu vieillissant mais ils arrivent à saturation du CPU 80 - 100% alors qu'il n'y a pas de PVP monstre ou autre à charger. Bref tout le monde n'a pas votre configuration et encore moins plusieurs machines donc respecter cela.


Pour les potions de mana, vous parlez de les retirer complètement et vous préféreriez avoir une population de 50 mago avec 50 follow bot EE a la place de 50 mago solo ?
Ou vous préféreriez avoir masse drop herbe ? en gros ils auraient un facteur mana continue et gratuit ? je doute que cela arrange les fighters ou les personnes jouant EE en main classe. Les personnes les plus impacter serait donc les mago et encore plus les mono compte.

Je comprend pas votre raisonnement, certain ne veulent pas des bots partout mais le fait de retirer les popo va accentuer le nombre de bot..
De plus les classes fighter deviendrons à l'inverse ultra puissante face au mago perma oum en phase de leveling.

Je me rappelle de mes nombreuses expériences sur plusieurs serveurs avec potion mana activer, certes la phase de leveling avantage les mago, mais au niveau pvp THL cela ne change strictement rien.

Je vous apporte des arguments concrets, tester et appliquer sur d'ancien serveur qui ont parfaitement évoluer, certain durant plusieurs années donc j'attend de vous un peu de compréhension ou des arguments qui en valent la peine.

Bref, encore beaucoup de chose à fix ce soir, je retourne bosser et nous allons faire des tests au cours de la soirée
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Imrik



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 15:04

Citation :
Les manas pots, c'est dans tous les jeux...
Personnellement sur la beta j'ai fais un warlock.. Sans mana pots, je peux même pas clean une vague de mob seul..
Les mana pots sont vraiment intéréssante, Puis vous trouvez ca marrant vous ? de jouer sans utiliser de sorts?

Les mana pots n'existent pas sur L2 hein, c'est un custom. A la limite dans le shop L2 il y avait les elixirs. Si tu veux pex tu fais la quete du kookabura ou tu fais un EE comme tous le monde pour te regen. Kookabura et ee ca suffit tellement...
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Germinal

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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 15:05

Ou sinon tu demandes dans le all si y a un ee dispo pour pex.
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Exe



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 15:09

bon ben hypnozze tu sais quoi jouer, perma ptite bouboule spamfest pour toi, meme pas besoin de leur courir après parce que t'a pas de rush c'est pas beau ça?
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Youz

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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 15:24

Au pire le mec qui fais EE est avantagé et pourra bien pex.
Aprés les mana potion perso je connais pas, j'ai toujours fait sans, sur privé et évidement sur Off.

Je vous rappelle qu'on loot des herbes dont certaines qui redonne 100% mp. Et on a genre entre 20 et 40% de chance d'en loot une avant que la barre de mana soit à zero
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Kozog



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 15:28

Non, non du tout Hyp, je ne parle pas que de l'early game ou de la phase de lancement du serv. Je parle du fonctionnement de la classe de façon globale. J'ai pris mago mais j'aurai très bien pu prendre des fighters : jsuis pas spécialiste de la classe mais on est d'accord que tu pex/joue pas de la même facon quand tu joue Tyrant sans popo que lorsque tu joue Tyrant avec 300 mana pot dans l'inventaire ? :) Je peux me tromper mais tu as compris le raisonnement XD
Quand je play Swordsinger c'est pareil. J'accepte la difficulté de mettre 4-5 song parce que j'ai pas la mana suffisante. Avec des mana pot, je suis Perma FullSong : dans ce cas on fait quoi si on pousse le raisonnement plus loin ? Et bien la classe est useless, autant avoir un NPC Buffeur. Voilà où je veux en venir.

L'admin, tu fait aussi une bonne remarque : les herbes qui rendent de la mana c'est un facteur supplémentaire dans l'aide qui nous est fourni, alors a quoi bon des popo mana ?

"De plus les classes fighter deviendrons à l'inverse ultra puissante face au mago perma oum en phase de leveling."
Faux. Herbe mana drop + Kooka + BtM = Au contraire, c'est déjà un équilibre. Rajouté des popo mana, c'est occulter cet équilibre et rendre plus facile (qui ne l'est déjà) l'accès à la ressource mana, indispensable pour les mago
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Imrik



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 15:29

Kozog a tout juste :)
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Youz

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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 15:33

Moi je vais surement jouer un mage, j'aime autant vu dire que je vais être complétement fumax avec des popo de mana en jouant solo.

Je prends les npc newbie buffer et Bye on se retrouve au level 75 avant de faire des party :D
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Exe



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 15:33

Admin a écrit:
Tout le monde n'as pas les moyen d'acheter un PC par ans, si votre argumentation s'arrête à dire "on est en 2014".
Personnellement j'ai 6 machines chez moi.. rien que mon UC principal en ferais tourner 50 lineages sans lag en full HD mais le problème n'est pas là. Sur mes 6 machine j'ai 2 pc portables , l'un date de 2010 (bientôt 5 ans) et l'autre date de 2008 et clairement je ne peux lancer qu'une seule instance de lineage et en low graphisme si je ne souhaite pas avoir de lag.

Certes le processeurs ne monte qu'a 2.2 et 2.5Ghz et c'est un peu vieillissant mais ils arrivent à saturation du CPU 80 - 100% alors qu'il n'y a pas de PVP monstre ou autre à charger. Bref tout le monde n'a pas votre configuration et encore moins plusieurs machines donc respecter cela.


Pour les potions de mana, vous parlez de les retirer complètement et vous préféreriez avoir une population de 50 mago  avec 50 follow bot EE a la place de 50 mago solo ?
Ou vous préféreriez avoir masse drop herbe ? en gros ils auraient un facteur mana continue et gratuit ? je doute que cela arrange les fighters ou les personnes jouant EE en main classe. Les personnes les plus impacter serait donc les mago et encore plus les mono compte.

Je comprend pas votre raisonnement, certain ne veulent pas des bots partout mais le fait de retirer les popo va accentuer le nombre de bot..
De plus les classes fighter deviendrons à l'inverse ultra puissante face au mago perma oum en phase de leveling.

Je me rappelle de mes nombreuses expériences sur plusieurs serveurs avec potion mana activer, certes la phase de leveling avantage les mago, mais au niveau pvp THL cela ne change strictement rien.

Je vous apporte des arguments concrets, tester et appliquer sur d'ancien serveur qui ont parfaitement évoluer, certain durant plusieurs années donc j'attend de vous un peu de compréhension ou des arguments qui en valent la peine.

Bref, encore beaucoup de chose à fix ce soir, je retourne bosser et nous allons faire des tests au cours de la soirée
Mon pc date de mars 2010.
J'ai 6 heures de décalage derrière vous donc pendant ma soirée, tout le monde dort chez vous et ya personne sur le serveur.

Pourrais-tu m'expliquer en quoi mes posts et mes arguments ne valent pas la peine et de quel façon je manque de compréhension svp?
Question que je puisse corriger ça.


Dernière édition par Exe le Lun 27 Oct - 16:00, édité 1 fois
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Greg07



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 15:43

Favoriser les personnes qui ne peuvent pas 3box, défavorisé ceux qu'ils le peuvent
Favoriser les buffeur en main (2k player sur le serv Inc? Jcrois pas), défavoriser les assa, glad et tout autre dps
Ya quoi de dérangeant honnêtement à avoir un wc/bd/sws à son cul? Si on joue à l2 pour se faire plaisir, qu'on a plus envie de passer X temps à trouver un support en trade, etc etc.
Le fait de restreindre à 2 box vous allez juste perdre des joueurs, dont certains déjà qui étaient sur le bêta (<=) car la multi box était autorisé.
Quitte à venir sur le serv avec ma petite buffstation et me faire ban pour ça, j'aurais essayé
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devildevil



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 16:02

Greg07 a écrit:
Favoriser les personnes qui ne peuvent pas 3box, défavorisé ceux qu'ils le peuvent
Favoriser les buffeur en main (2k player sur le serv Inc? Jcrois pas), défavoriser les assa, glad et tout autre dps
Ya quoi de dérangeant honnêtement à avoir un wc/bd/sws à son cul? Si on joue à l2 pour se faire plaisir, qu'on a plus envie de passer X temps à trouver un support en trade, etc etc.
Le fait de restreindre à 2 box vous allez juste perdre des joueurs, dont certains déjà qui étaient sur le bêta (<=) car la multi box était autorisé.
Quitte à venir sur le serv avec ma petite buffstation et me faire ban pour ça, j'aurais essayé

Greg, on ne dit pas qu'il ne faut pas avoir 2 ou 3 box, on dit juste que box illimitées, c'est nul parce que les gens ne vont pas se limiter comme toi à 3 box. Ils auront un crafteur (pour les 2 buffs), un summoneur humain ou elf suivant leur classe, un BD, un SWS, un Warcryer, un kamael si ils ont l'envie pour leur 3e classe, ...). On ne dit pas qu'il faut xp sans buff, mais quitte à autoriser les box illimitées + les popo mana, autant créer un NPC buffer en ville ou alors, il faut LIMITER le nombre de box et remplacer les popo mana par des elixir qui ont un colldown assez long ce qui est suffisant pour pex.

Réponse aux autres : je ne pense pas que les popo mana avantagent réellement les nucker. C'est assez rare de voir un SPH ou autre être OOM en pvp sauf contre un healer. Cela avantage plus les guerriers qui utilisent leurs skills (Tyran suivant la façon de le jouer, Glad, assassins, ...) => Les mages comprendront que les popo mana ne les aident pas, ni ne vont dans leur intérêts, en pvp quand ils se feront massacrés. Les seules classes vraiment désavantagées par les popo mana que ce soit en pvp/pve, ce sont les healer.
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Zyra

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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 16:04

Bonjour à tous,
 
Je n’ai pas pu venir avant maintenant car j’ai eu des choses à faire IRL, mais je vais prendre le temps de vous répondre.
Je risque de faire un pavé mais je m’en fiche, si vous ne lisez pas jusqu’au bout c’est qu’au final cela ne vous intéresse pas.



  • Les box : et oui je suis au regret de vous annoncer qu’il y a encore des personnes en 2014 qui n’ont pas les moyens financiers de s’offrir ce qu’il faut pour faire tourner un jeu comme L2 en multi-box. Pourquoi cela ? Voyons voir, je suppose que les mots « travailler » et « payer » vous sont familiés, de même j’espère que vous comprenez qu’il y a des personnes qui préfèrent s’acheter à manger, payer les factures, ou même encore nourrir leurs enfants (les bougres !) que d’acheter du matériel informatique.  Donc oui ce sera box même si cela vous déplait.


  • Les potions manas : nous allons faire en sorte qu’elles soient efficaces pour les magos sans entraver une quelconque progression vis-à-vis des fighters. Et vous allez me dire « Boudiou mais comment que cela se peut ?! » C’est très simple mes chers amis, nous testons différents systèmes (et oui nous travaillons dessus que voulez-vous) pour que les mana potions soient difficiles à obtenir/n’aient pas un regen de la mort qui tue/aient un delay etc… En bref si le mago ne sait pas jouer sa classe (ou toute autre personne ayant besoin de ces potions), les potions mana ne feront pas la différence. Parole de femme !


  • Les gens qui pensent « hanlala ils sont pas encore sûrs hanlala la loose », je vais me permettre de répondre de la même façon (excusez-moi par avance pour l’offense) : « hanlala on travaille et hanlala on ne veut ouvrir en évitant les soucis ». Je pense qu’il n’y a pas besoin d’argumenter plus que cela. Donc à moins que ces personnes se décident à venir bosser à notre place et du coup payer loyers/impôts/factures…


  • Les rates : et oui ça va être bien revu, on ne veut pas revoir ce qu’il s’est passé au début de la bêta, ça plait ou ça déplait, c’est au choix, nous avons reconnu nos erreurs, après soit vous êtes humain et vous comprenez que l’erreur est humaine et que nous ne sommes pas des machines, soit il va falloir nous prouver que vous ne faîtes jamais d’erreur et vous allez avoir du mal !


  • GM Shop : il va être revu c’est normal, on a tenu compte de vos avis, il y a des choses qui vont vous plaire, d’autres non, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Vos avis sont différents, nous avons essayé de faire un joli mixe entre les deux (fuuuuusion !).


  • Bêtatesteurs : ne seront récompensés QUE ceux qui ont été présents de façon régulière. Vous comprendrez qu’on ne va pas s’amuser à récompense uniquement ceux qui ont fait un perso lvl 4 pour dire « je suis bêtatesteur je vais avoir mon cadeau ! », non. Les bêtatesteurs sont là pour tester les classes, et s’il y a un éventuel soucis, nous le dire. Et ils sont peu nombreux.
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Kozog



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 16:09

[quote="devildevil"]
Greg07 a écrit:

Réponse aux autres : je ne pense pas que les popo mana avantagent réellement les nucker. C'est assez rare de voir un SPH ou autre être OOM en pvp sauf contre un healer. Cela avantage plus les guerriers qui utilisent leurs skills (Tyran suivant la façon de le jouer, Glad, assassins, ...) => Les mages comprendront que les popo mana ne les aident pas, ni ne vont dans leur intérêts, en pvp quand ils se feront massacrés. Les seules classes vraiment désavantagées par les popo mana que ce soit en pvp/pve, ce sont les healer.

Je prends le parie, ne serait-ce qu'avec un SpellSinger ou un EM.
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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 16:15

Ce genre de remarque n'avance à rien à titre d'exemple.
Citation :
Franchement c'est assez drôle, en 2014 si tu peux pas lancer 3 box laisse moi rire...
Citation :
Au pire le mec qui fais EE est avantagé et pourra bien pex

En ce qui concerne les herbes :
Citation :
L'admin, tu fait aussi une bonne remarque : les herbes qui rendent de la mana c'est un facteur supplémentaire dans l'aide qui nous est fourni, alors a quoi bon des popo mana

A moins que je ne me trompe, les herbes ne sont présente que dans certaine zone, et très rarement sur des zones hl.
Je ne me souvient pas en avoir vue ailleurs qu'a valley of saint (lvl 60) et TOI jusqu'à l'etage 5 (lvl 60 également).

En dehors de ça, prend les zone ultra farm genre cruma (lvl 40 ~ 50), garden of eva (40 ~ 50) ou les zone plus hl genre wall of argos (70 ~ 80) , Tower of insolence 10eme etage  (TOI 10), Impérial Tomb (IMP) , Monastery  (MOS), etc etc.. drop 0 herbes.

On doit donc forcer les SPS par exemple a prendre un EE + Pet + baton OG et compagnie pour avoir suffisamment de mana pour tuer 1 Mob ?
SPS = Spellsinger, = caster elf, qui ne possède aucun sort de régène mana, qui à les attaques les plus faible de tout les caster, qui n'a aucun drain de vie et qui se retrouve oum assez facilement.

Cela me parait bien plus contraignant que l'ajout des mana pot avec CD et prix restrictif. Cela ne fera aucune différence pour ceux qui veulent play EE en bot et cela laisse le choix à ceux qui souhaitent mono-compte.
( L2 à la base c'est un MMO avec une grande liberté d'actions.)
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Exe



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 16:17

Kozog a écrit:
devildevil a écrit:
Greg07 a écrit:

Réponse aux autres : je ne pense pas que les popo mana avantagent réellement les nucker. C'est assez rare de voir un SPH ou autre être OOM en pvp sauf contre un healer. Cela avantage plus les guerriers qui utilisent leurs skills (Tyran suivant la façon de le jouer, Glad, assassins, ...) => Les mages comprendront que les popo mana ne les aident pas, ni ne vont dans leur intérêts, en pvp quand ils se feront massacrés. Les seules classes vraiment désavantagées par les popo mana que ce soit en pvp/pve, ce sont les healer.

Je prends le parie, ne serait-ce qu'avec un SpellSinger ou un EM.
T'as raison c'est deux classes la sont completement pourrite personne ne devrais les jouer jamais!
*sifflote*
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Paté.



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 16:18

Perso se qui me dérange le plus c'est d'avoir envie de jouer à L2 mais pas forcément envie de me co sur le serveur sachant qu'il va RàZ ^^

Pour le reste, essayez de vous adapter ?

Pourquoi pas mettre les mana pots en récompense de TVT ?
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Greg07



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 16:20

Devildevil, 3box c'était un exemple, jcompte partir sur une buffstation
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Germinal

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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 16:37

Pour les récompenses des bêta testeur, j’espère que vous ne donnerez pas une récompense qui impactera la progression, genre stuff, potions, vitality ect car c'est pareil ça fera venir personne à l'opening de savoir que ceux qui ont bêta testé ont un avantage.
Je vous conseil d'offrir des masques ou conneries comme ça, qui sont invendable.

Pour le Gmshop vu qu'il va rester à mon grand damn, augmentez les prix s'il vous plait, que les nains puissent concurrencer le gmshop. Que le gmshop soit juste une solution de secours si les nains font pas leur taff !

Et rate x1 please. Je sais que je rêve, mais je ne comprend toujours pas l'argument du j'ai pas envie de passer des plombes à up mon perso alors que c'est le but du jeu, et que en épilogue tout est équilibré pour le rate x1.
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irumi



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 16:59

Germinal : Personnellemet, j'aime L2 pour le PvP HL (donc j'ai pas envie de passer 50 ans a monter mon perso ^^)
Sinon pour le craft, je l'ai dit assez de fois.. j'aime pas le craft, je déteste ca, je préfére 1000x le loot ou le farm pour acheter ^^'

Sinon étant béta testeur, je trouve que les rates adenas ne doivent pas être touchées.
avec ma cop' on n'as monter 4 perso lvl 54.
A chaque grade, on n'avait a peine assez (avec les thunes des 4 persos) pour acheter nos items pour 2 perso (généralement 1 grade up -> 1.5 perso stuff^^)

Donc c'est pas assez, mais en même temps ca ajoute une difficulté donc je m'en plains pas.. ^^'
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Germinal

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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 17:08

On va réellement commencer avec 500 k ? :o*
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Exe



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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 17:49

Germinal a écrit:
On va réellement commencer avec 500 k ? :o*
il faudrait pas. ca va surement changer j'imagine.
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Youz

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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 17:53

Faudrait les baissaient un peu les adenas à mon avis.
Histoire que le gmshop s'il reste soit ps trop easy non plus :D
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Germinal

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MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   Lun 27 Oct - 18:16

Imo il faut monter les prix du gmshop déjà :o
La les ss et bss sont vraiment pas assez cher, je sais même pas si les nains peuvent vendre moins cher que le prix actuel et faire des bénéfs.

Les gks vous allez vraiment les garder ? Si oui, honnêtement comme ça à été dit plus tôt enlevez les gks vers les boss. Ça fait partie du boss de le trouver et de se frayer un chemin jusqu'à lui.
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