Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réglement ALLO

Aller en bas 
+6
Zyra
Dayvan
SpartaN
KoDKaT
Admin
HyPnoZze
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptySam 13 Sep - 15:30

On ma montrer quelques regles sur facebook et ca ma tout de suite alerté, donc je viens vous faire part de ce que j'ai pu voir.




 *  Nous avons tous été débutant dans Lineage et il est donc inutile et interdit "d'envoyer balader"
Euhhh si un "noob" prend la liberté de me pm pour me demander des informations, je suis de la vieille écolé "chacun sa merde" donc je vois pas pourquoi je pourrais pas prendre la liberté de l'envoyer balader.
Il y a des ames charitable sur les forums, sur google ou en trade, donc j'espere que le PM n'est pas viser pour celle ci.

  * Le Pk low level dans leur zone d'xp est INTERDIT ! (lvl 61 qui pk à cruma tower un lvl 40 par exemple) pas de Pk sur des personnes dans des zones ou les mobs ont 20 level de moins que vous.
Vous vous appelez L2 origine ? et vous interdissez ce qui a fait de Lineage ce qu'il est devenu, le premier jeu free PVP/PK le nom ne correspond pas vraiment je crois, il y a énormement de zone de farm pour chaque level
je prend un exemple simple, je spoil de l'animal bone en catacomb avec un nain ( NUL POUR PVP ) un mec du meme level que mon nain me tue avec son main, je vois pas pourquoi je pourrais pas revenir avec mon main lvl 85 lui botter le cul.

Quand vous perdez un PvP/PK il est inutile d'insulter, vous risquez de graves sanctions.

Je sais bien que c'est un server FR, mais si on commence a partir sur ca, les GMs vont passer leur temps a chat ban tout le monde pour rien, les joueurs vont pouvoir deal avec un peu de trash talk, c'est un MMORPG, et ca en fait partis.

Seuls les personnes inscrites dans le siège perdent moins d'xp

Wtf ? Chronicle ? On perd de l'xp en zone de siege ?

* Les rerolls de clans ne sont pas autorisés à prendre un château afin de tenir un minimum d'équilibre entre les clans
C'est pas un maintient de l'equilibre qu'on va avoir avec une regle comme ca, ce sont des sieges la premieres semaine, et puis de l'afk fame le reste du temps, il yaura plus de chateau que de clan, je comprend vraiment pas cette regle qui va ruiner les sieges.

Le vol de Boss n'est pas autoriser et des sanctions pourront être pris en cas de non respect.
Vous n'avez le droit de récupérer un boss que si toute la party qui le faisait est mortes

Premier arriver, premier servis ? c'est une blague ? Une team n'étant pas prete a se battre pour un spot, un boss, ne merite pas d'avoir les drops, j'en reviens au nom L2 Origine, et au free pvp/pk, incomprehensible.
Ou j'ai mal comprit ? vu la deuxieme phrase, on a le droit de tuer toute la team avant de prendre leur boss ?

- Les joueurs possédant plusieurs compte n'auront le droit d'enregistrer que un de leur compte en Olympiade.
Allo ? me recevez vous ?  Une place de héros se merite, si mon 10eme perso est meilleur, mieux stuff que le main de quelqu'un, il ne merite pas sa place de heros.


La geodata étant en cour de test tout WS ou wall shot (tire à travers les mur) en pvp / pk sont interdit !

Presomption d'innocence, pour un fou dla gachette comme moi qui vais spam les boutons et peut etre le faire sans m'en rendre compte, il n'y aura pas de SANCTION immediate si ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptySam 13 Sep - 16:33

Nous avons récupéré l'ensemble du règlement sur un ancien serveur, nous avons modifié les éléments majeurs mais il reste à débattre sur certains points.

Nous sommes conscient qu'il y a une certaine volonté à protéger les bas niveau dans notre règlement car nous ne voulons pas décourager ces joueurs qui mette plus de temps a xp ou qui ne sont pas arriver au même moment sur le serveur. Ce faire Chaine pk par des THL en zone BL est donc une situation abusive.

En se qui concerne les règlements Géodata, une fois en place il n'y aura plus de problème

Pour les Règlements World Boss, il est vrai que sur un serveur Pur PvP Pk nous pouvons retiré ce règlement pour laisser libre à chacun de tenter le kill.

Nous sommes à votre écoute donc n'hésiter pas à mettre vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptySam 13 Sep - 17:11

Admin a écrit:
Ce faire Chaine pk par des THL en zone BL est donc une situation abusive.


Ce qui me dérange ici, c'est vraiment la protection du bas level, comme je l'ai dis dans mon post, pour le craft etc, on est obliger d'aller dans des zones bas level, cette regles et faites pour proteger les gens avant tout, mais pousser a l'extreme c'est de la connerie pure et dure, et c'est pour ca que je voulais que ce soit mis en avant.


Je vais encore une fois l'illustrer et pousser a l'extreme pour qu'on soit sur d'etre sur la meme longeur d'onde, je suis GK 85, je spoil a apostate de l'animal bone avec ma subclass je me fais tuer a 2 reprises par quelqu'un du meme niveau que ma subclass, je reviens en main, je le tue, je reprend ma sub, il me retue ( alors qu'il aurait pu changer de spot pour exp, lvl 52 il ya plein de spot tres rentable d'autant plus que le spoil d'animal bones n'est bien que dans les premieres room de la catacombe ) donc la SI IL Y A CHAIN PK de ma part, ce serra de sa faute, et de sa volonté a nuire, puisqu'il aura engager ce fight sans fin, dans lequel il ne pouvait de toute facon pas gagner.

Sortie du contexte, avec des screens frauduleux, je pourrais malgrés tout passer pour les méchants et etre victime de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptySam 13 Sep - 17:33

Il y aura toujours des histoires, le règlement est la pour alléger notre implication dans le jeu, nous ne voulons pas être constamment demander pour faire la police, nous préférons utiliser notre temps pour améliorer des choses plus importantes. Après nous seront quand même contraint de réguler certaine situation a problème mais bon, on espère que notre communauté sera assez mature pour se gérer d'elle même en fonction d'un règlement qui sera le plus équitable possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
KoDKaT




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptySam 13 Sep - 18:12

Je vous écris quelques avis et solution sur ce qui a été mentionné plus haut

 *  Nous avons tous été débutant dans Lineage et il est donc inutile et interdit "d'envoyer balader"
Solution Alternative: Ne pas lui répondre au lieu de l'envoyer balader. Ça évite d'être désagréable et dans tout les cas il n'y aura pas plus de mp de l'autre joueurs, par contre si tu l'envoie balader il pourrais y avoir représailles de mp et la tu n'est point plus avancé

  * Le Pk low level dans leur zone d'xp est INTERDIT ! (lvl 61 qui pk à cruma tower un lvl 40 par exemple) pas de Pk sur des personnes dans des zones ou les mobs ont 20 level de moins que vous.
Autre problème qui pourrais survenir si il n'y aurai pas cette règle, je me balade avec mon main player PK level 85 et je PK tout les bas level que je vois....


Quand vous perdez un PvP/PK il est inutile d'insulter, vous risquez de graves sanctions.

Le trash-talk et un concept qui n'est pas adopter de tous et ne le sera jamais, si vous êtes un adepte de ce genre d'activité, il faut être près a en payer des conséquences si jamais vous tomber sur quelqu'un qui n'en est pas adepte. Sur L2 j'en est vu de toute sorte de vulgarité suite au pvp/pk. Certain peuvent être toléré mais d'autre qui vont trop loin. A vous de savoir vous limité .....
[color=#ff0000]

* Les rerolls de clans ne sont pas autorisés à prendre un château afin de tenir un minimum d'équilibre entre les clans
Solution alternative: Bannissez 3-4 châteaux (supprimer les npc d'inscription) comme sa en baissant la quantité de château sa va rendre les siege beaucoup plus dynamique pour le nombre de joueurs sur le serveur

Le vol de Boss n'est pas autoriser et des sanctions pourront être pris en cas de non respect.
Mon avis: Je ne suis pas d'accord avec cette regle. Le vol de boss/RB est de mon avis un moment d'action important dans L2 qui engendre (dans la plus part des cas) d'énorme pvp.

- Les joueurs possédant plusieurs compte n'auront le droit d'enregistrer que un de leur compte en Olympiade.
Mon avis: Je reste d'accord la dessus, il est important de laisser la chance au nouveau de pouvoir monter jusqu'au rang de hero et ne pas être bloquer par un joueur qui est la depuis le début. Ce joueurs, avec l'avancer énorme qu'il aura pourra bloquer plusieurs place hero pour lui seul. J'emploie le mot bloquer car avoir 5-6 héros bloque l'action des pvp entre heros vu qu'il ne peut en contrôler qu'un a la fois et ainsi mais au repos ces 5 autres titre.


La geodata étant en cour de test tout WS ou wall shot (tire à travers les mur) en pvp / pk sont interdit !

Solution alternative: PAYER VOUS UNE BONNE GEO DIGNE DE CE NOM[/u]


Dernière édition par KoDKaT le Dim 14 Sep - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptySam 13 Sep - 18:36

Je suis plutôt d'accord avec KoDKaT, et pour les châteaux il suffit d'avoir suffisamment de personne sur le serveur tout simplement. A nous de les aider à avoir du monde, enfin de mon coté j'en parle déjà autour de moi histoire de ramener du monde pour l'ouverture même si on manque un peu de détail sur l'évolution . Réglement ALLO 2636446110

Je m'emballe peut être mais bon j'ai eu tellement de bon souvenir en jouant sur Terre Inconnue que de voir ce genre de serveur ré-ouvrir , je suis impatient :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptySam 13 Sep - 23:19

[Poste déplacer dans idéés et suggestions]

Je met à jour le règlement en espérant que cela vous plaise.
De toute manière il y aura encore des modification une fois le serveur lancer officiellement pour ajuster les petits détails
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Dayvan




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 17:27

Ca commence déjà à supprimer mes posts. Bel esprit.

Proposer des règles pareilles, c'est un non sens vis à vis de l'orientation du serveur. Autre incohérence : vous proposez un règlement pour ne pas avoir à intervenir ig, pourtant toute infraction vous demandera de gérer conflits/preuves/sanctions, non ?

Le pvp n'a pas besoin de l'ingérence des gm. Des règles (rb, castles) ne feront que nuire au climat de compétition. Au contraire, comme suggéré, limitez les objectifs (rb, castle toujours) pour favoriser les interactions.

Reste à choisir entre l'accès à tous et la compétitivité.
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 17:29

Anyway :

Zyra a écrit:
- 2 box par joueurs maximum


Je jouerais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 17:33

Je supprime lorsque cela n'est pas constructif, un "epic" n'est en rien constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 17:39

malheureusement, à 2 box limite seulement vous allez perdre beaucoup de joueurs potentiel.
En plus, vous allez passer votre temps à faire la police et ça créera des conflits entre vous et les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 17:43

Le 2 box permettra de voir de vraies personnes jouer les classes assist, de même cela a été une décision qui a été difficile, nous avons débattu longuement entre nous pour le décider.

Au risque d'être "méchante", je ne suis pas là pour être une copine, j'espère quand même que les joueurs seront assez matures pour ne pas jouer les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 17:46

Ce n'est pas vraiment une question d'idiots ou de vraie joueurs de classes assists en main mais plutôt de confort de jeu pour certain joueurs aux horaires atypiques et les temps mort de la journée ou il n'y a presque personne sur le serveur.


Dernière édition par Exe le Lun 3 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 17:48

La decision est deja prise Exe, ca sert a rien d'argue malheuresement ^^"
J'espere qu'ils ont bien juger le pour et le contre, mais vu le temps qu'ils ont mis a nous pondre ca, je pense pas qu'ils changeront d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 17:49

Nous ne pouvons pas nous baser uniquement sur ces personnes. A partir de 17h à 22h (heure française et métropolitaine), il devrait y avoir plus de monde.

De même il y aura d'autres personnes dans le même cas, sans compter les somnambules, j'espère qu'il y en aura en tout cas pour les joueurs ayant ces problèmes de disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 17:55

Jouer un assist en main n'a jamais été motivé par la limitation du nombre de box. L2Sphere était un serveur sur lequel les classes assists étaient les plus représentées, pourtant le nombre de box était illimité.

Liimiter le nombre de box, c'est empêcher qqun qui joue sws de co un wc et un dps pour se pex. Où est la motivation ? Au contraire, 2 box c'est dps + buffer. Vu qu'il y a les mana pots, aucun intéret de jouer recharger. Des vrais joueurs ? En pvp (je ne parle pas du 1v1 de manouche à HS), il n'y aura que des vrais joueurs. Les box seront plus handicapantes qu'autre chose.

Belle cohérence dans les prises de décisions, cela donne un avant gout très encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 17:59

Les mana potions ont un temps de re-use de 3secondes, de même un sws n'a pas besoin d'avoir "ouatmille" buff ou d'un dps pour pex, ou alors c'est qu'il ne sait pas encore bien gérer sa classe.

Nous avons pris cette décision et l'assumons pleinement, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et nous le savons.

Vous ne voulez pas jouer chez nous ce n'est pas grave, nous comprenons que nos idées ne peuvent pas satisfaire tout le monde. Mais je vous demanderai de ne pas dénigrer le serveur, par politesse, cela ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 18:03

Zyra a écrit:
de même un sws n'a pas besoin d'avoir "ouatmille" buff ou d'un dps pour pex, ou alors c'est qu'il ne sait pas encore bien gérer sa classe.


Euh perso j'ai rien dis, mais la quand tu parles de skill alors que vous dites que ce server est orienter "newbie" genre pour aider les nouveau blabla avec des traductions FR et pas mal de truc simplifié, m'enfin ya qu'a lire le forum de toute facon, jcomprend pas cette ligne ??? On remet en question le skill des gens la ? serieusement ?


Tiens et je rajoute un ptit truc, les gens maintenant SAVENT ( plus ou moins ) jouer a L2 et vise la rentabilité, donc non tu ne prends pas un sws pour pexe, sa tape comme une huitre, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 18:04

Il n'est pas orienté vers les nouveaux, nous proposons simplement une aide pour les nouveaux avec des traductions. Pour ce qui est d'apprendre à jouer cela ne dépendra pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 18:07

Savoir pex un sws sans buff c'est savoir gérer sa classe ?
Savoir pex un maggo sans mana potion, c'est différent ?

Je reviens sur la cohérence des prises de décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 18:08

C'est pour cela que nous laissons le dual box et non le mono box. :)

Sur ce je vous souhaite une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 18:16

Ok,
Je vous donne un exemple.  

Je joue SwS en main disons.
La grande majorité de mon temps de jeu est pendant votre nuit lorsque que j'ai des horaires de travail normaux.

Ça me pénalise bien plus moi que n'importe quelle autre classes.
Je ne peux pas me sortir un reroll pour farmer du contenu en solo sans pénaliser ma main class et perdre de l’efficacité.
Je prend les forto par exemple. Si je sort un reroll tyrant et que je me buff WC, pas de fame pour ma main classes.

Et ce genre de façon de farmer, c'est tout les classes assists qui s'en servent pour augmenter leur efficacité et la facilité de farm certain contenu que nos classes ne peuvent pas dutout se soloter mais qui nous est pourtant nécessaire..
À 2 box c'est ces joueurs la qui sont pénalisé pas ceux qui jouent sph tyrants glad etc..
Ça donnera encore moins le gout au gens de jouer des assists.

"oui mais t'as qu'a pas jouer assist lulul noob"

Ah, alors parce que je suis limiter à 2 box, je ne peux pas jouer la classe que j'aime et que j'ai envie de jouer?

Justement.

On est tous des adultes mature et réfléchi? trouvons un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 18:26

En plus, ce qui arrivera avec ça est assez évident, vous allez passer votre temps a faire la police parce que "nous prévenir pour les familles etc.."

Les joueurs vous mentirons, "oui je joue avec mon frère" ils sortiront le portable a coté, se connecterons 2 box de plus et voilà le tour est joué.
Là vous allez surveiller et juger de vos impressions personnelles si ce sont des vraies joueurs ou pas selon comment ils bougent ou si ils vous répondent ou pas et à partir de là, bonjours les conflits. C'est juste trop classique comme situation à chaque fois que les limites de box sont trop basses sur des serveurs très peu peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 18:49

Je prends le temps de répondre bien que je n'ai pas trop de temps ces temps ci.
Un SWS = classe assit donc tu peu facilement créé un sph ou tyran pour le pex .. je vois pas le soucis surtout que les buff SWS se cumul aux buff newbi donc franchement .. SWS ou SD c'est la même chose.. BUFF cumulable donc très facile a pex.

Je pense plutôt que les archers auront le plus de mal car se sont les plus lents pour dépop des mobs même avec des buffs.

Bref vue que vous êtes beaucoup à avoir comme argument "oui mais nous on joue tard et y'a pas de monde" vous ne serait pas seul en réalité Réglement ALLO 2397848035 CQFD.

Si nous limitons les box c'est pour favoriser les échanges, la création de partie etc..
Tu veux être full buff et pex ton main "nain ou archer ou autre", go faire une partie avec un autre membre du serveur.
Un serveur où tu joue seul n'a aucun intérêt pour nous.
L'esprit de lineage c'est de jouer avec les autres, si tu n'est pas d'accord avec cet argument, c'est que tu n'a pas compris le concept d'un MMO Réglement ALLO 2029999458 .
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO EmptyLun 3 Nov - 18:54

Là vous allez surveiller et juger de vos impressions personnelles si ce sont des vraies joueurs ou pas selon comment ils bougent ou si ils vous répondent ou pas et à partir de là, bonjours les conflits. C'est juste trop classique comme situation à chaque fois que les limites de box sont trop basses sur des serveurs très peu peuplé a écrit:

Dans se cas la comme je disai.. Limité a un compte par personne. Facile de voir si les joueurs en partie joue en coop ou afk.

Honnetement sa me gonfle de voir les joueurs pleurer. Sa chiale sur tout les topic.
Je sais pas me débrouillé seul. Il me faut des buff.. Le sws tape comme une mouche mais je veut le jouer quand meme mais pas que sa sois dur.

Sérieux c'est fini la récré?
L2 n'est pas un jeux assisté comme tout se que l'on trouve actuellement. Tu veut un tank sa se mérite t'en chie.
Tu veut du stuff. Sa se mérite t'en chie.
Aucun MMO ne récompense les joueurs qui joue peut.

Tout comme vous je part a 7h et je rentre a 19h. J'ai une vie IRL et je ne joue pas énormément et je monte un tank et je suis pret a le monter sans buffeur.
C'est sur que je pexe 5x moin vite que les mages. Et alors le jeux est concu comme sa.

Sa ne vous plait pas changé de classe ou de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement ALLO Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement ALLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement Serveur / Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: