Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Opening Date

Aller en bas 
+2
Zyra
HyPnoZze
6 participants
AuteurMessage
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Opening Date Empty
MessageSujet: Opening Date   Opening Date EmptyDim 26 Oct - 18:07

Vous avez deja decider d'une date, ou vous allez le faire prochainement ? pour qu'on commence a faire de la pub de notre côté il est important qu'on ai une date d'ouverture officiel, qui ne changera pas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Opening Date Empty
MessageSujet: Re: Opening Date   Opening Date EmptyDim 26 Oct - 19:19

A l'heure actuelle nous ne pouvons pas donner de date officielle, mais nous espérons pouvoir ouvrir en fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

Opening Date Empty
MessageSujet: Re: Opening Date   Opening Date EmptyDim 26 Oct - 20:34

Vous savez qu'une date fixe sa permettrait de faire une certain nombres de pub ? Et sa permets d'être un minimum crédible au yeux de la communauté, si vous ne savez même pas quand vous allez finir et ouvrir exactement, sa fait pas professionnel, même si réellement vous ne l'êtes pas vu que c'est du volontariat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Opening Date Empty
MessageSujet: Re: Opening Date   Opening Date EmptyDim 26 Oct - 22:22

On dépend beaucoup de la disponibilité de chacun des membres du staff et encore plus de mes disponibilités (qui été très réduite se weekend) mais je vais pouvoir continuer les réglages dès se soir, ou plutôt cette nuit.

La ligne directrice est tracée, il nous reste plus qu'à corriger et tester les nouvelles rates xp, sp, spoil, adena, system vitality, .. ou sans ... réglages des prix, des potions , des craft pour le S, bref pour que tout l'ensemble s'accorde bien.

Autrement dit, j'ai du taff et je me laisse 1 jour pour vous donner les rates et un 2eme jours pour évaluer le temps qu'il me faudra pour le gros des corrections .. et pour vous annoncer un jour d'ouverture officiel.

Plus de problème de famille à gérer et donc 100% de mon temps disponible sera consacré au serveur. (après ma journée de boulot Opening Date 1707034675 )

Merci à toutes les personnes qui nous soutienne.. et n’hésitez pas à venir parler sur le forum, à vous présenter vous et vos clans.. bref c'est aussi important pour nous qui travaillons sur le projet de voir une certaine activité, une effervescence.. cela nous motive beaucoup et nous pousse vraiment à faire de notre mieux.


Cordialement,
Votre Admin, Athena Opening Date 863819699
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

Opening Date Empty
MessageSujet: Re: Opening Date   Opening Date EmptyDim 26 Oct - 22:36

Mais, le but c'est pas d'ouvrir le plus rapidement possible, franchement prenez votre temps. L'ouverture c'est le moment le plus important donc faut qu'il y est 0(ou presque) problème. Et il ne faut pas que sa enpiete sur votre vie privé aussi...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

Opening Date Empty
MessageSujet: Re: Opening Date   Opening Date EmptyLun 27 Oct - 2:09

Et faut bien faire de la pub avant, genre mettre un décompte du style :

Opening Date Mini_219768decomptelearning

et le spammer partout pour faire de la pub.

Tous les anciens joueurs de lineage et ceux qui s'ennuient sur d'autres serveurs seront intéressé par un serveur qui raz.
surtout si c'est un rate x5 ou -.

Je sais pas si y en a qui connaissait, mais souvenez vous de l'émulation au raz du serveur évolution ou val memoria.
Revenir en haut Aller en bas
Kozog




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Opening Date Empty
MessageSujet: Re: Opening Date   Opening Date EmptyLun 27 Oct - 6:10

Pour le moment, comme rien n'a été annoncé au niveau des changements et qu'il semble qu'il y est pas mal de chose à revoir, je pense qu'il est encore tout à fait possible que la date de l'Open soit repoussé. Le counter pour l'Opening Day peut attendre, ce qui importe le plus pour le moment que c'est que tout soit au maximum bien régler pour l'Open; quitte à se laisser une semaine tranquille pour les réglages mineurs, pour faire de la pub et faire jouer le bouche à oreille. J'imagine mal un counter qui retarde régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opening Date Empty
MessageSujet: Re: Opening Date   Opening Date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opening Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers: