AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 geodata et obstacles

Aller en bas 
AuteurMessage
djos



Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: geodata et obstacles   Lun 27 Oct - 23:39

Concernant la geodata, j'ai eu quelques soucis de target en testant ce soir comme celui-ci dessous.

Je ne sais pas si on le voit bien sur le screen, mais le mob est quand même relativement éloigné de l'arbre (il ne le touche pas), et j'ai vraiment du passer derrière pour pouvoir lui tirer dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Lun 27 Oct - 23:43

Nous allons suivre cela de très prêt. La Geodata est un élément non négligeable pour avoir un serveur digne de ce nom.
Nous n'avions pas encore eu de remarque négative depuis nos dernières modifications sur la geodata, espérons que cela reste un cas isoler, mais je vous invite à rester vigilant sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origineonline.forumgratuit.org
HyPnoZze



Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Lun 27 Oct - 23:46

la geodata m'avait pas l'air si degeu que ca, par contre le pathfinder wadafooke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youz

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Lun 27 Oct - 23:47

Pour infos je peux pas descendre dans des necropolis, impossible de nager en plongeant, et je prends des dégats de chute en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djos



Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Mar 28 Oct - 0:01

Youz a écrit:
Pour infos je peux pas descendre dans des necropolis, impossible de nager en plongeant, et je prends des dégats de chute en essayant.

Oui le peu que j' ai nage , aux abords de gludio, la maniabilité était vraiment étrange : perso très lent, compteur sous_marin alors que partiellement hors de l'eau,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youz

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Mar 28 Oct - 0:06

A cruma floor 2 les losange au sol sont bugué et agissent comme des murs invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Mar 28 Oct - 0:13

vos test date de la première ou 2ème version de la geodata?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origineonline.forumgratuit.org
Youz

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Mar 28 Oct - 0:18

Il y a moins d'une heure pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exe



Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Mar 28 Oct - 4:17

il y a encore quelque problèmes de cannot see target,
Des mobs qu'on voit qui ne sont pas réellement la dans certaine zones comme Ant nest (peut-être simplement un souci de desync entre moi et le serveur) . Oui je sais ant nest c'est ant nest mais ça arrive ailleur aussi comme dans l'instance palailaka lv40 par exemple et à Enchanted valley ou il y a beacoup d'élément géodata (les chutes et le green spot du fond zone sud.)
Il semble que quand on /attackforce il y a moin de souci de cannot see target ( à moin que ce soit une coincidence, le "sample" n'est peu être pas assez gros pour déterminer si c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germinal

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Mar 28 Oct - 12:20

J'ai eu également quelques soucis de geodata, les mobs collé au décor sont impossible à attaquer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djos



Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Mar 28 Oct - 12:30

Admin a écrit:
vos test date de la première ou 2ème version de la geodata?

Ils datent d'hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germinal

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Mar 28 Oct - 12:45

idem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Germinal

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Mar 28 Oct - 15:22

Test du geodata à l'instant, comme dit plus haut, dans l'eau c'est mort, dégât de chute + impossible de respirer même si la tête est hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Mar 28 Oct - 16:12

Nous allons faire les test avec vous dans la soirée sur les endroits qui pose problème et rechercher une geodata plus adapter ailleurs.
Clairement si l'on doit retaper une geo à la main cela risque de prendre du temps et il y a surement une bonne geodata qui traine sur un serveur russe ou inter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origineonline.forumgratuit.org
HyPnoZze



Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Mar 28 Oct - 16:16

Je ne serrais pas la mais je peux deja dire stronghold 3 au niveau de tout les arbres, gludin le chemin entre le GK et la place entre les 2 maisons c'est le gros bordel.

Tout les servers plus ou moins vivant inter ont une bonne geodata, que ce soit World, Tales l'ancien, le nouveau, euro etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djos



Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Mar 28 Oct - 22:55

J'ai eu a nouveau le même type de problème ce soir à lizardman dwelling près de Gludin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Mar 28 Oct - 23:01

Nous avons confirmé les problème de geodata en necro et avec certain arbres, nous en cherchons donc une meilleure sur le net, en espérant trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origineonline.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Jeu 30 Oct - 0:45

Je suis en test local sur plusieurs geodata, merci de bien noter vos coordonnées pour que je localise facilement les zone à problème, merci

Cordialement ,
Athena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origineonline.forumgratuit.org
Molurus

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: geodata et obstacles   Jeu 30 Oct - 9:33

Toute les cata et necro :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: geodata et obstacles   

Revenir en haut Aller en bas
 
geodata et obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBSTACLES AU PROGRES D'HAITI ET PAUVRETE
» Quête : Le palais du rire malveillant
» Des freins a l'exportation de produits agricoles haitiens
» Obstacles
» [CSO n°1] Parcours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Problèmes et Bugs-
Sauter vers: