Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Palailaka Gludin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Palailaka Gludin.  Empty
MessageSujet: Palailaka Gludin.    Palailaka Gludin.  EmptyMar 28 Oct - 4:25

Les mobs a l'interieur n'ont aucun agros alors qu'ils devraient.
les 4 mini boss sont ok.
les potions drop comme elle se doivent (quick healing et instant shield)

Le boss de la fin n'utilise pas ses skill dutout dutout dutout.

L'exp/sp reçu était bien réglé.

Glitch: maintenant j'ai 4 bar de vita qui ne descendent pas =P. Je ne prend pas le bonus d'exp par contre je suis toujours
a x15 flat.

(screen à l'appui demain la j'ai la flemme)

Dans les 60 je testerai celui de Giran mais pour celui de goddard si quelqu'un Déjà HL le connais ce serait pas mal. (lv 73-77)
vu la récompense de celui de goddard je pense que c'est important qu'il fonctionne correctement aussi (particulierement celui la) donc il faudra trouver une façon de le tester si il y a personne et que je ne suis pas dans les lv pour le faire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Palailaka Gludin.  Empty
MessageSujet: Re: Palailaka Gludin.    Palailaka Gludin.  EmptyMar 28 Oct - 12:53

Pour tes test si tu veux je peux venir avec toi, j'ai un bishop
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Palailaka Gludin.  Empty
MessageSujet: Re: Palailaka Gludin.    Palailaka Gludin.  EmptyMar 28 Oct - 13:01

Les pailaka se font solo mister je botte des culs.

Le gros avantage des pailaka est avant tout le full recharge de la vitality, si il n'y a pas vitality sur le server, fuck les pailaka, soit on perd du contenu soit il faudra augmenter la reward que ce soit en gold en item ou en exp, mais sans vita, paila pas rentable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Palailaka Gludin.  Empty
MessageSujet: Re: Palailaka Gludin.    Palailaka Gludin.  EmptyMar 28 Oct - 13:12

Ahah je sais pas se que c'est anyway, je pensais que c'était une instance donc je proposais mon aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Palailaka Gludin.  Empty
MessageSujet: Re: Palailaka Gludin.    Palailaka Gludin.  EmptyMar 28 Oct - 13:38

bah Hypnozze avant de farm assez d'ek en forto le bracelet et le shirt sont un bon "temporaire" pendant que tu monte. Quand même utile et intéressant comme récompense même si c'est pas la mort.

Pi te remettre full vita au 40, au 64 et au 75-77 ça aide et ça fait du bien en plus de la masse d'xp que ça donne.
Pour le temps qu'ils prennent à faire sérieux ça vaut vraiment la peine si t'es pas entrain de te faire powerpex comme un porc.
Je pense que ça vaut quand même la peine qu'on test ça.
J'ai d'autre choses que je veux tester en têtes aussi quand les gm commenceront regrouper les gens pour ça.

Je suis pour avoir de la vita parce que ce n'est pas le seul contenu utile qui la remonte non plus.
Mais t'a raison, sans vita il ya beaucoup de contenu qui deviendra pas rentable dutout à faire même si on voudra quand même les farmer. Delusion entre autres.

je joue sur la beta pour tester le plus de truc que je peux pour être certain que tout est en ordre à l'ouverture.
Beta testeur quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Palailaka Gludin.  Empty
MessageSujet: Re: Palailaka Gludin.    Palailaka Gludin.  EmptyMar 28 Oct - 21:41

Palailaka Gludin.  <a href=Palailaka Gludin.  Vita__10" />
voila

quest-ce qui cloche?
4 barre de vita what? =D


remarquez aussi mes sous.
j'ai monter en utilisant que le strict minimum et du common item comme on le ferais si on galererais pour les sous.
seul chose est que j'ai dépensé sans compté pour les SS/potions.

Je n'ai pas acheter de mana pot ni de quick healing/greater healing ou haste/atk spd lv3.
J'ai acheter une arme pour mon ptit loup a 300k.

C'est tout.

je pense que ca vous donne une bonne idée pour l'ajustement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

Palailaka Gludin.  Empty
MessageSujet: Re: Palailaka Gludin.    Palailaka Gludin.  EmptyMer 29 Oct - 10:29

En même temps les rates etc vont changer.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palailaka Gludin.  Empty
MessageSujet: Re: Palailaka Gludin.    Palailaka Gludin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palailaka Gludin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Problèmes et Bugs-
Sauter vers: