AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BETA 2.0 -10 caractères-

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djos

MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    Jeu 30 Oct - 12:22

Exe a écrit:
D'autre méthode d'obtention pour les scroll S je ne suis pas contre.Tant que ce n'est pas à coup d'adenas et que les spoil ne perdent pas le trône niveau efficacité temps/quantité.  
Faut garder en tête aussi que les armes S +12 et plus et les stuff full +6 et + sont censé être dans les très late game,rare et difficile à faire.Je pense qu'il faut garder l'équilibre des classes en tête et faire attention que ce ne soit pas trop facile non plus.

Les crystal scroll/scroll C à S/bres/bsoe pourraient peut-être s'obtenir sous forme d'event occasionnel à la Yogi par exemple.
Yogi est un mauvais exemple et la je n'ai pas rien d'autre en tête en ce moment mais je lance l'idée et j'essaierai de chercher des events qui pourraient être intéressant pour ça si vous voulez.
Ça en plus de votre proposition pour un autre moyen d'obtention je pense que ça serait bien et en même temps les nains resteraient le meilleur moyen le plus efficace.

Pour les grades au dessous je pense a QA/Zaken. Faut juste être certains que ça reste difficile d'oe en malade même dans ces grades là.

Pour les events, hormis les classiques citrouilles, lettres, j' ai un super souvenir d'un event c3 ou les devs avaient multiplie énormément les drop rates des rbs du coup toute la map les farmait on était genre 100 sur chaque c'était extrêmement fun. Après avec les pick-up protégés qu'il y a maintenant, je ne sais pas sica serait encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Exe

MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    Jeu 30 Oct - 12:47

j'me rappel de ça aussi c'était un genre d'hommage au "GiranDM" dans lineage 1 c'était le chaos total haha.
j'me rappel plus le nom.
Ici ça risque d'être compliquer =P parce population + pick-up protegé.

J'encourage les gens a faire des recherches et des propositions si les gm sont d'accords avec cette idée là.
Un truc du genre à tous les Weekend serait cool je pense.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    Jeu 30 Oct - 22:48

C'est calme ce soir

Pour la géodata, toujours des problème dans necro et cata ? j'ai test quelques zone et tout me semble correcte
Voir le profil de l'utilisateur http://origineonline.forumgratuit.org
djos

MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    Jeu 30 Oct - 23:12

Admin a écrit:
C'est calme ce soir

Pour la géodata, toujours des problème dans necro et cata ? j'ai test quelques zone et tout me semble correcte

j'ai réussi a rentrer dans une cata (branded) après j'ai essayé juste vite fait, je n'ai pas été à l'intérieur mais je n'ai pas eu spécialement de soucis dans l'eau.

gros problèmes à sea of spores, mon pp en follow se "téléportait" régulièrement. il était derrière puis au loin puis derrière.

Cemetary pas mal de clipping, je ne sais pas si ça a son importance. Idem "teleportation" , sans retour cette fois, du pp ; je le voyais derrière et en fait je l'ai retrouvé contre un des murs d'enceinte.

Le reste je t'en ai parlé IG

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    

BETA 2.0 -10 caractères-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2