Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ouverture Officiel pour les fêtes de noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Ouverture Officiel pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Ouverture Officiel pour les fêtes de noël   Ouverture Officiel pour les fêtes de noël EmptyMar 18 Nov - 9:51

Bonjours à tous et à toutes,
Comme vous le savez tous, du moins les quelques membres ayant participé à la beta, nous avons pris pas mal de retard sur le dèv du serveur.
Nos 2 tech principaux (java) sont aux abonnés absent et j'ai eu moi même mon lot de problème à gérer. Zyra est depuis peu absente également et nous sommes donc que "1.5" sur le projet (moi à 100% et kirito à 50% car en période d'exam)... bref c'est pas simple.

Le dèv du site et du serveur avance néanmoins petit à petit et j'espère avoir le serveur le plus stable possible pour l'ouverture. (L2j n'étant pas toujours très fiable).

Si des tech qualifiés passe par là n'hésiter pas à postuler pour rejoindre l'équipe.
Si vous avez des bonnes sources de serveur l2j Epilogue stable, nous somme aussi preneur car nous perdons pas mal de temps pour stabilisé plein de petit détails.. bref.

Bien d'autre serveur ont déjà du amélioré ce genre de chose donc cela nous ferait du travail en moins Ouverture Officiel pour les fêtes de noël 1707034675
Je fixe la date officiel d'ouverture le 20/12/2014, cela me laisse une marge suffisante en espérant avoir des news des autres dèv.

Je tiens encore une fois à m'excuser pour le retard et pour le manque d'information.
Je reste disponible sur le forum la journée, teamspeak tout les soirs et sur facebook.

Cordialement,
Athena
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
 
Ouverture Officiel pour les fêtes de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture!
» Ouverture d'un bug tracker
» Avancement des opérations pour le serveur ?
» Sondage pour la version de lineage que vous préférez
» Sondage pour notre forum, donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Serveur & Annonce :: Annonce-
Sauter vers: