Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur le choix des Rates

Aller en bas 
+10
Aldebaran
spcy
Irina
Zed
NsR
kirito
smael
Ridane
SpartaN
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les rates Xp ?
Rates x1 (j'aime prendre mon temps)
Sondage sur le choix des Rates Vote_lcap4%Sondage sur le choix des Rates Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rates x5 (pour que l'on retrouve le plaisir du farm)
Sondage sur le choix des Rates Vote_lcap12%Sondage sur le choix des Rates Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Rates x10 (toujours du farm mais la barre d'xp avance mieux)
Sondage sur le choix des Rates Vote_lcap16%Sondage sur le choix des Rates Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Rates x15 (pas trop lent ni trop rapide)
Sondage sur le choix des Rates Vote_lcap28%Sondage sur le choix des Rates Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Rates x20 (les anciennes rates de terres inconnues se situaient dans ces eaux-là)
Sondage sur le choix des Rates Vote_lcap20%Sondage sur le choix des Rates Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Rates x30 (je veux pvp, je préfère farm à haut niveau)
Sondage sur le choix des Rates Vote_lcap20%Sondage sur le choix des Rates Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Rates x100 (je veux pvp, osef du farm!)
Sondage sur le choix des Rates Vote_lcap0%Sondage sur le choix des Rates Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 16 Sep - 9:20

Bonjour, dans ce sujet nous voulons votre avis sur le choix des rates xp du serveur (nous adapterons les autres rates en fonction des rates xp)

Nous ferons également un vote comparatif après la beta.


Cordialement,

Athena


Dernière édition par Admin le Mar 16 Sep - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 16 Sep - 10:22

les anciennes rates de TI me semble bonne.
Un bon compromis je pense, on a le temps de parcourir les bonnes vielles zone à bas niveau et pour ceux qui n'ont pas forcement beaucoup de temps ce n'est pas découragent car l'xp monte suffisamment vite pour pouvoir atteindre les hauts niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ridane




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 16 Sep - 13:43

x15 me semble très bien, mes meilleurs souvenir ont été sur des rates x15 d'ailleurs ^^"

(Et histoire d'être chiante, non je ne voterai pas pour le x20 parce qu'il y a trop de fautes dans cette option !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 16 Sep - 15:16

je m'excuse pour les fautes, j'ai pas beaucoup dormis ces derniers jours Sondage sur le choix des Rates 3757465447
(c'est corrigé )
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
smael




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: x 15, it's all good!    Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 16 Sep - 21:37

En tant que joueur ( novice seulement ) de L2 , le rates X15 me parait correct. Sur l'ancien serveur c'etait le cas il me semble et c'etait good !

Bon courage aux developper pour la mise en marche du serveur!


Smael
Revenir en haut Aller en bas
kirito




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMer 17 Sep - 13:03

Nous sommes en test sur du rate x15 pour le moment.

Je tiens à préciser que sur ce type de rates, l'expérience monte relativement vite au début (le premier palier du niveau 20 arrive très vite).
Cela sera positif ou négatif suivant les personnes mais quoi qu'il arrive la courbe d'expérience monte relativement vite aussi et les niveaux suivant nécessite d'y consacrer plus de temps.

Après il y aura toujours les gros "farmers" qui connaissent le jeux par cœur et qui atteindrons le niveau max en moins d'une semaine mais cela reste une minorité de joueur.

A l'époque de XK et même au début de TI, beaucoup de joueurs étaient novice donc il fallait chercher les informations, rechercher des zones, s'attaquer à des monstres un peu à l'aveugle et mourir (beaucoup de fois). Sondage sur le choix des Rates 1707034675

Sur notre serveur, le niveau des monstres est affiché donc pas de mauvaises surprises, une étoile indique les monstres agressifs et les élites portent le nom de "champion". Bref tous ces détails n'existait pas à l'époque et ce n'est pas pour aider le joueur expérimenter mais pour aider les joueurs débutants.

Nous ne recherchons pas forcement à attirer que des anciens joueurs mais également à faire découvrir ce jeux à des personnes qui ne connaissent même pas son existence.

Si notre projet vous tiens à cœur, partager l'information, donnez les liens du facebook, du forum ou du site partout autour de vous.
Le succès de ce type de serveur ne se fait pas essentiellement par le travail que l'on fourni nous les développeurs ou administrateurs, il se fait parce que vous croyez en nous et que vous vous impliquer personnellement dans le projet avec nous.

Je vous remercie grandement et j'espère vous faire revivre vos plus belles années sur notre serveur.


Cordialement,

Kirito
Revenir en haut Aller en bas
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMer 24 Sep - 11:56

Des rates 15 me semble bien, étant un ancien joueur de Terres inconnue notamment, après pour ceux qui vienne d'ancien serveur type M0o age etc.. c'est sur que les rates sont plus faible chez eux (rate 5 je crois) et sans shop.

Il y a une sacrée différence du coup car sur TI , les rates ont varié de 15 a 25 il me semble à une période et il y a toujours eu des shops, il y avait même le S grade en vente devant le koliseum si mes souvenirs sont bon. Toutes les armes S s'acheter sans les SA et il fallait faire les seven sign.. enfin récolter des AA (ancien adena) pour mettre les SA sur les armes.

enfin ça date un peu tout ça...

Pour en revenir au sujet, cela ne va pas être simple de contenter tout le monde, faites au mieux, personnellement si les rates sont a 10 .. 15 ou 20 cela ne change rien pour moi, l'essentiel c'est d'avoir une bonne communauté et de pouvoir s'amuser sur le jeu.. avec du monde..

Je pense qu'a partir de 300 connecté le serveur devient vraiment intéressant et j'espère qu'on sera encore plus :)

et merci pour la réponse Kirito
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyLun 29 Sep - 14:54

Perso je partirais plus sur du x 20 - x 30. Le jeu aillant pris de l'age il n'ai plus aussi jouissif de passer des heures à faire du bashing sans pour autant claquer des doights et hop lvl 80. Je me rappelle du TI en x15 ou x18 je ne sais plus bien, c'était plaisant à l'époque car je ne connaissais pas le jeu mais maintenant .... le seul truc c'est de ne pas mettre de mob champion dans ces cas là.

SpartaN a écrit:

Il y a une sacrée différence du coup car sur TI , les rates ont varié de 15 a 25 il me semble à une période et il y a toujours eu des shops, il y avait même le S grade en vente devant le koliseum si mes souvenirs sont bon. Toutes les armes S s'acheter sans les SA et il fallait faire les seven sign.. enfin récolter des AA (ancien adena) pour mettre les SA sur les armes.

rate évolutif très bon choix, oui le S grade armor était en vente au coli, le S était en vente au gm shop avec les SA enfin j'ai fais presque tout les TI sauf le tout premier je crois et c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyDim 5 Oct - 22:03

vivement la beta que je puisse rejouer mon bon vieux sps et mon sagitarius Sondage sur le choix des Rates 2343517264
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 7 Oct - 12:08

Il faudrait qu'en tuant un gremlin on monte lvl max, et qu'il drop du stuff s84.

Je pense que ça serait un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 7 Oct - 20:29

Bonjour.

Pour ma part j'ai voter pour du rate x5 pour ne pas voir fleurir des niveau 80 en 5 jours et retrouver le plaisir de l2 et profiter
pleinement de chaque zones ainsi que de forcer la création de parties péxe en groupe car plus rapide que solo.

Il y a aussi le mérite de voir les vrais joueurs méritant et connaissant bien leur perso une fois haut niveau plutot que de voir une bande de bleubite lvl84 enchainant les sub Sondage sur le choix des Rates 2343517264
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 7 Oct - 23:52

Malheureusement nous n'avons pas tous 10+ heures à passer sur l2 par jour : )
Revenir en haut Aller en bas
spcy




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMer 8 Oct - 0:23

Irina a écrit:
Bonjour.

Pour ma part j'ai voter pour du rate x5 pour ne pas voir fleurir des niveau 80 en 5 jours et retrouver le plaisir de l2 et profiter
pleinement de chaque zones ainsi que de forcer la création de parties péxe en groupe car plus rapide que solo.

Il y a aussi le mérite de voir les vrais joueurs méritant et connaissant bien leur perso une fois haut niveau plutot que de voir une bande de bleubite lvl84 enchainant les sub Sondage sur le choix des Rates 2343517264

C'est tout à ton honneur , mais tu devrais regarder ce qui est arriver au dernier x5 FR :) .
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran

Aldebaran


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 21 Oct - 8:48

Pour ma part (et sûrement trop tardivement)

J'ai voté pour "Rates x5" (même si "Rates x10" aurait pu convenir également) pour deux ou trois raisons :

- retrouver le plaisir de faire des quêtes de bas niveaux (et ainsi découvrir/redécouvrir des lieux trop oubliés (villes, donjons ect.)
- il est "peut être possible" (pour ceux qui le souhaite) d'acquérir des items pour améliorer l'XP/Adenas pendant un certain temps (moyennant Adenas ou autre ...)
- les rates supérieur casse le système d'équipement selon moi (et mes souvenirs) : level 1 > level 40 en No-Grade sans problèmes, level 40 > level 61 en C-Grade sans problèmes, level 61 > direction le Luxury Shop pour stuff A-Grade et on va farmer le S-Grade et plus. Et honnêtement sa casse beaucoup de trucs :

  • les classes naines de Spoil/Craft ne seront utiles que pour le A/S-Grade et plus et leur composants,
  • le D-Grade et B-Grade sont mis à la poubelle,
  • la coopération Low/Mid-Level est quasiment improbable au vu de la rapidité XP/Adenas
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 21 Oct - 9:33

Citation :
level 1 > level 40 en No-Grade sans problèmes

Tu devais etre sacrés mal organiser quand meme, meme sur officiel il me semble n'avoir JAMAIS vu quelqu'un en nograde jusqu'au 40
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran

Aldebaran


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 21 Oct - 9:41

HyPnoZze a écrit:
Citation :
level 1 > level 40 en No-Grade sans problèmes

Tu devais etre sacrés mal organiser quand meme, meme sur officiel il me semble n'avoir JAMAIS vu quelqu'un en nograde jusqu'au 40

Je ne dis pas que je joue de cette manière (surtout avec les Common Item), je dis juste qu'au vu de la rapidité de progression des levels, c'est tout à fait jouable ... Et que c'est un peu aberrant. Après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 21 Oct - 10:27

Hormis l'histoire du nograde lvl40 mais s'il a fait un grande pause il n'a peut etre pas connu les common item, je rejoind les dire d'aldebaran.

C'est tout à ton honneur , mais tu devrais regarder ce qui est arriver au dernier x5 FR :) . a écrit:

Terres inconnues n'a pas fermé aussi?
C'est prouvé plus les rates sont hautes et plus vites ferment les serveurs.
Seul les low rate et les serveur RP survives tres longtemp. Je ne siterai qu'un seul serveur qui vie encore mais qui a changé de jeux. EVOLUTION, qui ont migré sur AION.
D'autre serveur low rate dont je ne siterai pas les nom éxistent dans les classements depuis pret de 3ans et ils ne sont pas mal classés. :)

Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 21 Oct - 10:31

Et je connais aussi beaucoup de server low rate qui "existent" avec 10 joueurs, c'est pas ca un server hein ...
Je prefere un server qui dure 6 mois avec une plus ou moins grosse communauté, qu'une poubelle qui reste ouverte avec 3 perdus dessus en esperant qu'un jour le server renaisse de ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantys




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 21 Oct - 10:50

HyPnoZze a écrit:
Et je connais aussi beaucoup de server low rate qui "existent" avec 10 joueurs, c'est pas ca un server hein ...
Je prefere un server qui dure 6 mois avec une plus ou moins grosse communauté, qu'une poubelle qui reste ouverte avec 3 perdus dessus en esperant qu'un jour le server renaisse de ses cendres

nous sommes d'accord, c'est pour cela qu'il n'y aura aucune raz et que dès à présent vous pouvez inviter vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran

Aldebaran


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 21 Oct - 10:55

C'est vrai que depuis 5 ans ça a dû évolué Sondage sur le choix des Rates 1679938258

Téléchargement en cours ... A très vite en No-Grade au level 61 Sondage sur le choix des Rates 2343517264
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantys




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMar 21 Oct - 10:57

Aldebaran a écrit:
C'est vrai que depuis 5 ans ça a dû évolué Sondage sur le choix des Rates 1679938258

Téléchargement en cours ... A très vite en No-Grade au level 61 Sondage sur le choix des Rates 2343517264

D'ailleurs afin de vous faciliter la vie, l'installer + le system sont stockés sur nos serveurs afin de vous offrir la plus grande vitesse de téléchargement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kozog




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyMer 22 Oct - 7:00

Bonjour,

le sondage concernant les rates est sans doute clos mais je souhaite tout de même apporté mon point de vu, ayant déjà mis un orteil sur le serveur depuis hier soir.

Personnellement, j'ai voté pour un Rate x1 bien qu'un rate x5 est tout aussi convenable.

Le premier argument à déjà été donné par Irina : plus les rates sont élevés, plus le serveur meurt rapidement. Ca fait un moment que je tourne sur pas mal de serveur avec un pote et je vous assure qu'on tape rapidement dans du stuff HL au bout de quelques jours. J'aime beaucoup L2 mais ca devient assez vite lassant de changer de serveur et de recommencer encore et encore.

Ensuite, mes meilleurs souvenirs de Lineage II se déroule principalement sur du Low-rate pas plus haut qu'un x7. C'est un argument que j'estime acceptable car c'est le cas de pas mal de joueur. Souvent j'entends (et je me fais moi-même la réflexion) que l'intérêt de L2 se trouve non pas dans l'égalité et la justice mais dans l'inégalité et la disparité. Je m'explique : chaque personnage par la classe qu'il joue à un rôle à joué, quelque soit le plan dans lequel il évolue (PvP, PvE, Economie, Farm, Diplomatie, Buffer, etc.) et j'ai toujours eu un semblant d'admiration pour les mecs qui s'arrache les cheveux pour se craft/enchant un objet +7, vaincre un mec ou un boss qu'on pense increvable, etc... alors que si c'est accessible à tous, c'est vraiment pas la même chose; d'où l'intérêt du low rate qui laisse du temps et creuse suffisamment l'écart entre les joueurs. Je tiens à faire un rappel : la vita n'est là à la base que pour compenser votre temps d'absence et réduire un petit peu les écarts, mais n'a pas été conçu pour rush le HL.

Enfin, en l'état actuel (x15), je me suis rendu compte que les difficultés sont encore minimes : on up assez rapidement et le stuff A est assez abordable. Que se passerait-il si il y avait eu la vita en plus ? Que se passera-t-il au moment des WE double xp ? Ce serait encore beaucoup trop simple et beaucoup trop rapide à mon gout. Bien que le S et le S80 est encore à faire, les difficultés seront encore amoindries lorsque le serveur et sa communauté prendra de l'âge, et que les joueurs auront leurs potes Mago/Poleur pour les Pex et un contact nain pour leur fournir Mats/stuff.

Voilà. Je peux fournir encore pas mal d'argument et expliquer en détails les raisons de ma préférence pour un très low-rate mais 3 argument déjà c'est pas mal.

Amicalement votre,
Kozog
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyJeu 23 Oct - 12:23

Apres avoir jouer un peu je trouve que le x15 sans vita n'est vraiment pas ... bien ? les adenas montent trop vite par rapport au level, c'est pas du tout addapter, j'aurais plutot miser sur un x10 ou x5 avec vita peut etre pour reguler le tout
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantys




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyJeu 23 Oct - 12:26

HyPnoZze a écrit:
Apres avoir jouer un peu je trouve que le x15 sans vita n'est vraiment pas ... bien ? les adenas montent trop vite par rapport au level, c'est pas du tout addapter, j'aurais plutot miser sur un x10 ou x5 avec vita peut etre pour reguler le tout

diminuer le rate d'Adena alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozog




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates EmptyJeu 23 Oct - 13:05

Oui, je suis d'accord avec HypnoZze. Diminuer le rate adena peut être une bonne solution : actuellement un Mago farmant 1heure à VoS se fait plus de 30M facilement. C'est indispensable que l'argent est une valeur. C'est à test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le choix des Rates Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le choix des Rates   Sondage sur le choix des Rates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le choix des Rates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rates définitifs
» Sondage pour la version de lineage que vous préférez
» Sondage pour notre forum, donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Divers :: Sujets Clos-
Sauter vers: