Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo

Aller en bas 
+2
SpartaN
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  Empty
MessageSujet: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo    Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  EmptyMer 24 Sep - 22:12

Voilà ce que l'on espère retrouver sur notre serveur à peu de chose prêt !.. que de souvenir ...

https://www.youtube.com/watch?v=yS4Ot1VNnZ8
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo    Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  EmptyDim 5 Oct - 22:07

A ouai les souvenirs, les PvP HunterS vs PourIX à TOI10, WOA, durant les sièges.. le bon vieux temps.. le seul jeu ou on peu vraiment se foutre sur la gueule .. pas comme tout les nouveau MMO ... Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  754261437

J'espère retrouver ds clans motivé en face du mien car je compte bien le recréé ici !

HunterS For Ever !!! Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  1679938258
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo    Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  EmptyLun 6 Oct - 13:05

j'avoue une originalité de TI c'était bien '' toi 10 '' . De bon souvenir pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo    Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  EmptyMar 14 Oct - 12:07

Malheureusement vous ne retrouverez plus cette ambiance de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo    Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  EmptyMar 14 Oct - 13:12

Le but n'étant pas de ressembler à tel ou tel serveur, j'espère tout de même que nous vous apporterons une bonne ambiance propre à Origine :)
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo    Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  EmptyMar 14 Oct - 17:47

Ne vous inquietez pas.. On va recréer de nouveaux bon souvenirs.

Tinkiete pas spartan on va se cogner comme au bon vieux temps Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  2343517264
Revenir en haut Aller en bas
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo    Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  EmptyMar 14 Oct - 23:59

J'espère bien héhé, ça va envoyer du lourd Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  1679938258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo    Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Multimédia-
Sauter vers: