Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avancement des opérations pour le serveur ?

Aller en bas 
+8
Molurus
azuna
Zyra
NsR
Stawick
Arinaar
SpartaN
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyVen 2 Mar - 12:47

Bonjour à tous,
je créé ce sujet pour vous faire par de l'évolution du serveur, ce sur quoi on travail etc...

Pour le moment,


Coter serveur :
Equipe de développement opérationnel (constituer de 5 personnes)
Nouveau serveur dédié mis en place (2 nouvelles machines encore plus performante que l'ancienne)
Source Epilogue validée en cours de correction
Travail sur les contenus, test divers et variés (npc, rates, mob, ...)
Choix de la Géodata.. encore en cours.. rien de top pour le moment

Coter client :
Quelques modifications sont déjà prévus,
création d'un launcher en cour, traduction du client, ajout de nouvelles options à voir.

Coter site & forum :

Changement du forum prochainement avec refonte graphique
Amélioration du site (beaucoup de travail la dessus également)


N'hésiter pas à poser  toues vos questions sur les avancement du serveur dans se topic.




Cordialement,


Athena


Dernière édition par Admin le Ven 3 Oct - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyMar 9 Sep - 10:00

merci de faire vos demandes sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyVen 12 Sep - 12:39

Bonjour à vous, votre projet à l'air super, je serais d'accord pour venir tester la beta quand elle sera disponible.

J'ai jouer sur pas mal de serveur ( Xk-Project, Terres-inconnues) principalement puis d'autres ou je suis passer "en coup de vent",
bref j'attends avec impatience la suite des événements car je cherche depuis bien longtemps un "bon" serveur francophone (avec du monde dessus) Avancement des opérations pour le serveur ? 1707034675
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyVen 12 Sep - 13:11

Merci pour ton soutient, nous vous tiendrons au courant pour les phases beta du serveur, le site étant bientôt disponible, vous aurez un petit formulaire permettant de postuler au poste de développeurs, beta-testeur, ou administrateur (modérateur).
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Arinaar

Arinaar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35
Localisation : Lorraine

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyMar 23 Sep - 10:18

Bonjour,

Je propose mon aide en tant que modérateur du forum, j'ai mon propre forum de clan depuis 9 ans maintenant et je joue à L2 depuis autant de temps ;)
J'ai commencé sur m0age puis il y a eu du Semper fidelis, Terres inconnues, SOD et bien d'autres jusqu'au dernier, L2 point zero en passant par de l'offi.
Je connais pas mal les quêtes du jeu, je sais gérer un forum et le modifier (personnaliser). je n'ai pas de grand talent en infographique par contre ^^

Voici le lien de mon forum si vous voulez voir de quoi je suis capable (il a été récement modifié mais il n'est plus vraiment en vie à mon grand regret... la faute à facebook et ses groupe...) : http://theironlords.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://theironlords.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyMer 1 Oct - 14:01

up
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Stawick

Stawick


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 32

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Bonjour   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyVen 10 Oct - 14:38

Bonjour à tous et au Staff qui prépare le serveur :)
Version Béta ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyVen 10 Oct - 20:27

Nous avons pris un peu de retard car nous avons tous des obligations IRL et il est donc dur de tous être disponible au même moment.
L'ouverture de la Beta sera donc le jour correspondant au compte à rebours du site (sauf problème majeur) donc samedi prochain. (on espère)
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyLun 13 Oct - 20:14

Petite modification du design forum, modification des boutons et autres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyLun 13 Oct - 22:31

c'est déjà un peu mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyMar 14 Oct - 8:25

Et encore ce n'est pas terminé  Avancement des opérations pour le serveur ? 2579175721
Revenir en haut Aller en bas
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyMar 14 Oct - 23:59

pas mal du tout Avancement des opérations pour le serveur ? 1679938258
Revenir en haut Aller en bas
azuna




Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyJeu 16 Oct - 18:16

slt a tous je voudrai savoir si avec le client H5 je pourrai me co au serveur ou je v etre oblige de dll la bonne version ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyJeu 16 Oct - 18:25

Le problème de lineage c'est que la version du client est étroitement lié à la version du serveur. Il te faudra donc télécharger la version Gracia Epilogue. L'idéale quand tu as plusieurs version c'est tout simplement de renommer le dossier "Lineage II" par "Lineage II Epilogue" ou "Lineage II Freya" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
azuna




Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyJeu 16 Oct - 21:42

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyJeu 16 Oct - 21:46

Mon petit Azuna :)
Avancement des opérations pour le serveur ? 1679938258

Client DL et installé
Compte crée
Manque plus que le system :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyVen 17 Oct - 7:41

Comme je l'indique dans l'annonce, nous espérons pouvoir tennir les délais pour l'ouverture Beta mais sans notre principal dev, cela nous ralentit énormément. je vous tiens au courant autant que possible sur l'avancement des opérations.
N'hésiter pas à débattre dans se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
nounours




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyDim 19 Oct - 14:08

Salut,

La bêta commencera encore aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyDim 19 Oct - 14:34

Bonjour, nous devrions l'ouvrir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nounours




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyDim 19 Oct - 14:34

ok merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyDim 19 Oct - 18:30

penssez vous etre dispo pour nous up lvl max, pour ainsi faire une série de test ? lors de la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyDim 19 Oct - 18:42

Si nous n'avons pas le choix cela est possible, mais n'est pas à l'ordre du jour. Le but est que vous puissiez évoluer de façon normale afin de repérer les bugs éventuels, explorer les zones des différents lvl etc... Les rates seront peut-être augmentés pour vous faciliter la tache mais il y a peu de chances que nous vous "upions".
Nous testerons ce qui est HL avec nos GMs dans les mêmes conditions que les joueurs.

Nous souhaitons corriger ce qui se passera du plus bas lvl au plus haut, c'est pour ça que nous avons besoin de vous dès le lvl 1 avec une évolution "normale".
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyDim 19 Oct - 19:08

Personnellement je veux bien etre disponible pour vous aider à trouver divers bug, mais je vais pas m'amuser à lvl up.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyDim 19 Oct - 19:12

Comme je l'ai dit ce n'est à l'ordre du jour, tout dépendra de l'avancement de la bêta, si à un moment donné nous en avons besoin alors nous le ferons. Mais n'étant pas voyante je ne peux pas prédire comment la bêta va se dérouler.  Avancement des opérations pour le serveur ? 2579175721
Revenir en haut Aller en bas
azuna




Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2014

Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? EmptyDim 19 Oct - 20:25

bonsoir le serveur ouvre biento ?

on pourra dll le systeme a quel moment svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des opérations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avancement des opérations pour le serveur ?   Avancement des opérations pour le serveur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des opérations pour le serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote du serveur
» Information sur le serveur
» Maintenance du serveur le 20 Octobre à 22h.
» Maintenance du serveur le 29 Octobre à 14h.
» Règlement Serveur / Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Divers :: Sujets Clos-
Sauter vers: