Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toutes les Idées D'IruMi-Sama !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! Empty
MessageSujet: Toutes les Idées D'IruMi-Sama !!   Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! EmptyDim 26 Oct - 1:00

Hey !! j'ai réfléchi a quelques truc a propos du serveur et je vous en fait part :
Au niveau de la com' :

-> Faire des postes très explicatif (pas un pavé sinon les gens ne lisent pas !) quelque chose du genre : Nouveau serveur Lineage II : Retour aux origines ! + rates + ambitions c'est suffisant) sur des sites/forum populaire : Jeuxvidéo.com // groupes Facebook (même sans rapport avec L2 - de nombreux anciens de lineage (dont moi) sommes sur LoL par ex) // Forum de MMO (Tera, Archeage, Rift, WoW, GW2,...)

-> Un system de parrainage ? avec du contenu fun ou serieux ! (coiffes, Scrolls etc..)

-> Des votes régulier (maybe le rappeler sur le serveur en annonce)
// Petite parenthèse perso : Si tout le monde communique (surtout les joueurs), si vous ramenez tous 1 a 5 personnes, le serveur explosera !
Et si tout le monde vote régulierement, le serveur peut facilement atteindre la 1er place !//


-> Il faut un Site et des annonces plus attractives ! il faut que les informations importantes soient faciles a trouver, les gens vont a l'essentiel, si ca leurs plait, ils chercheront les détails

au niveau du forum :

-> Je pense très clairement que "Forumactif" dévalorise le projet, ca fait tout sauf serieux. ^^' pourquoi pas intégré le forum dans le site ? (je suis pas développeur me tapez pas  Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! 3495982951 )



Idée In-game :

-> PAS PLUS DE DEUX COMPTE EN SIMULTANÉE ! (sinon welcome les mecs qui se trimbaleront avec 8 compte pour chaque buffs)

-> Je trouve que les SP sont trop basses, quand on pex (en groupe) j'ai jamais assez pour débloquer tous les sorts, au max, je suis aux 3/4..

// Petit retour perso sur ce que j'ai vu sur le fofo :  Je suis pas d'accord a propos du crafting ONLY des items ultimes, Il faut laisser aux joueurs le choix entre Craft et Farming.. Je deteste par dessus tout le crafting u.u//

-> Faire un RAZ, Les personnes de la beta commenceront tous lvl 40 ?
Si j'ai d'autres idées qui me viennent je les mettraient ici !


Dernière édition par irumi le Dim 26 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Idées D'IruMi-Sama !!   Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! EmptyDim 26 Oct - 13:44

UP
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Idées D'IruMi-Sama !!   Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! EmptyDim 26 Oct - 14:15

Je voulais pas répondre puisque ca restes TES idées comme le dit le titre, mais puisque tu incistes !

Sur un server avec une petite communauté comme ca pour pouvoir jouer en heure creuse, c'est normal que le nombre de box soit illimité, ca ne gene en rien les gens qui veulent jouer solo, ou en groupe avec leur clan, car ils seront de toute facon plus apte a defendre un spot/rb ou autre lors d'un combat.

En effet il manque quelque SP quand on essaye d'apprendre tout les skill du level, mais je trouve ca normal sur un server de ce type, il est normal arriver 80 de ne pas pouvoir prendre ses skills directement, et ne pas pouvoir tout enchant cash, il suffit de choisir les skill les plus important et les apprendre dans l'ordre, rien de tres genant, c'est L2.

Toi qui prone L2 L2 L2 L2, tu es contre le crafting ?? j'ai un peu du mal sur ce point, ca reste la base de L2 et peut etre que si tu commences a comprendre comment marche rellemment le multi box, tu seras bien plus encrois a craft.

Pour ce qui est du starter lvl 40 je trouve ca un gros fail, car l'avant opening, des strategie sont fait pour rush le plus vite possible es rb low level, des spot bas lvl tres connu etc, et commencer lvl 40 ferra perdre cet enthousiasme qui de surcrois est tres rapide et rappel les 3/4 beaucoup de souvenir aux joueurs qui n'ont pas jouer depuis longtemps, et remotive les gens qui n'etaient pas sur de venir.
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Idées D'IruMi-Sama !!   Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! EmptyDim 26 Oct - 14:26

Ben se qui me gène avec le multi, c'est que personnellement les joueurs solo seront désavantager, car les multi vont juste être full buff en permanence..
je trouve que ca casse un peu le jeu :/

Oui j'aime L2, mais pas pour le crafting, j'aime L2 pour le PvP, les Sieges, le nombre de classes possible, les OG, les fights pure et dur de ToI...

Il me semble qu'un serveur avait déjà fait ca, le starteur lvl 40. ca avait plutôt bien marché, pour ca que j'ai dis ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Idées D'IruMi-Sama !!   Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! EmptyDim 26 Oct - 17:26

- 1 pour le weeaboo attitude.
(joke)
Revenir en haut Aller en bas
Kozog




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Idées D'IruMi-Sama !!   Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! EmptyLun 27 Oct - 6:40

Je ne suis pas pour le multibox aussi mais dans un sens l'argument de HypnoZze tiens la route. J'ai proposé une solution alternative dans un autre thread au sujet de la limite des multibox/Buff station. A voir si l'équipe en tiendra compte ou pas.

D'une facon ou d'une autre, tu es obligé de passer par du crafting et donc par un nain à un moment, ne serait-ce que par le marché global (WTS/WTB/WTT). Tu as aussi la possibilité de tenter des fulldrop mais si t'as pas de chance, tu peux aussi bien ne rien drop du tout... Et on ne va pas se leurrer : pour être compétitif sur du pvp, il faut parallèlement améliorer son stuff.

Pour le starteur lv. 40, ca pourrait être sympa mais ca dépendrait de beaucoup d'autre chose (Déjà la multibox, les rates, etc.). A noter qu'actuellement sur Offi Goddess, il n'y a pas de starter au Lv. 85 (là ou commence vraiment le jeu et jusqu'au lv. 99). On est obliger de se taper tous les niveaux qui ne servent à rien tout en sachant qu'au lv. 85 et bien c'est plus du tout le même jeu. Pourquoi en faire autant ici alors qu'il y a tout de même un intérêt et qui est celui de farm les sous et de redécouvrir le début du jeu ? ^^ Et même si on nous propose un starter lv. 40 avec un certaine somme dans l'inventaire, ca sentira très vite l'abus des 15k perso pour plusieurs millions/milliards.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Idées D'IruMi-Sama !!   Toutes les Idées D'IruMi-Sama !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les Idées D'IruMi-Sama !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: