Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accélération des tests.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youz

Youz


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37

Accélération des tests. Empty
MessageSujet: Accélération des tests.   Accélération des tests. EmptyLun 27 Oct - 14:14

Vu qu'il y aura une raz, et si vous avez testé les rates et que vous êtes fixé, si on pouvait booster les tests en terme d'xp pour tester un max de classes ça serait bien avant la release :)

Une poignée de joueurs test pas mal de classe voir si tout marche bien, SWS, BD tout quoi. On pourrait si c'est pas compliqué boosté l'xp et les sp sur la bêta du coup :)

Ca me dérange pas de tester mais le plus chiant c'est les 3 ou 4h pour passer level 40 pour du test :)
Qu'est ce que vous en dites? Aprés moi je pourrais pas tester toutes les classes du jeu. Accélération des tests. 2636446110
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Accélération des tests. Empty
MessageSujet: Re: Accélération des tests.   Accélération des tests. EmptyLun 27 Oct - 14:22

il va y avoir un rework sur l'equilibre XP/SP je pense que dabord il faudra tester ca avant d'augmenter les rates ou meme carrement mettre un npc pour choisir son level pour tester tout ce qui est skill et zone HL
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Accélération des tests. Empty
MessageSujet: Re: Accélération des tests.   Accélération des tests. EmptyLun 27 Oct - 16:37

Nous avons prévu de faire appel à différents joueurs pour tester tout ce qui est HL, nous leur créerons un compte et un personnage à cet effet.


Cela se fera dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Accélération des tests. Empty
MessageSujet: Re: Accélération des tests.   Accélération des tests. EmptyLun 27 Oct - 20:52

Je serais dispo pour tout ca a partir de la nuit de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Accélération des tests. Empty
MessageSujet: Re: Accélération des tests.   Accélération des tests. EmptyLun 27 Oct - 21:13

je suis également dispo pour test les classes HL, j'ai déjà 4 persos dans la 50aine.
Revenir en haut Aller en bas
XxHayabusaxX




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

Accélération des tests. Empty
MessageSujet: Re: Accélération des tests.   Accélération des tests. EmptyLun 27 Oct - 22:31

également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accélération des tests. Empty
MessageSujet: Re: Accélération des tests.   Accélération des tests. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accélération des tests.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: