| geodata et obstacles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djos
Messages : 46 Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: geodata et obstacles Lun 27 Oct - 23:39 | |
| Concernant la geodata, j'ai eu quelques soucis de target en testant ce soir comme celui-ci dessous. Je ne sais pas si on le voit bien sur le screen, mais le mob est quand même relativement éloigné de l'arbre (il ne le touche pas), et j'ai vraiment du passer derrière pour pouvoir lui tirer dessus. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: geodata et obstacles Lun 27 Oct - 23:43 | |
| Nous allons suivre cela de très prêt. La Geodata est un élément non négligeable pour avoir un serveur digne de ce nom. Nous n'avions pas encore eu de remarque négative depuis nos dernières modifications sur la geodata, espérons que cela reste un cas isoler, mais je vous invite à rester vigilant sur le sujet. | |
|
| |
HyPnoZze
Messages : 103 Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: geodata et obstacles Lun 27 Oct - 23:46 | |
| la geodata m'avait pas l'air si degeu que ca, par contre le pathfinder wadafooke | |
|
| |
Youz
Messages : 19 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 37
| Sujet: Re: geodata et obstacles Lun 27 Oct - 23:47 | |
| Pour infos je peux pas descendre dans des necropolis, impossible de nager en plongeant, et je prends des dégats de chute en essayant. | |
|
| |
djos
Messages : 46 Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: geodata et obstacles Mar 28 Oct - 0:01 | |
| - Youz a écrit:
- Pour infos je peux pas descendre dans des necropolis, impossible de nager en plongeant, et je prends des dégats de chute en essayant.
Oui le peu que j' ai nage , aux abords de gludio, la maniabilité était vraiment étrange : perso très lent, compteur sous_marin alors que partiellement hors de l'eau,etc... | |
|
| |
Youz
Messages : 19 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 37
| Sujet: Re: geodata et obstacles Mar 28 Oct - 0:06 | |
| A cruma floor 2 les losange au sol sont bugué et agissent comme des murs invisible. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: geodata et obstacles Mar 28 Oct - 0:13 | |
| vos test date de la première ou 2ème version de la geodata?
| |
|
| |
Youz
Messages : 19 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 37
| Sujet: Re: geodata et obstacles Mar 28 Oct - 0:18 | |
| Il y a moins d'une heure pour moi | |
|
| |
Exe
Messages : 103 Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: geodata et obstacles Mar 28 Oct - 4:17 | |
| il y a encore quelque problèmes de cannot see target, Des mobs qu'on voit qui ne sont pas réellement la dans certaine zones comme Ant nest (peut-être simplement un souci de desync entre moi et le serveur) . Oui je sais ant nest c'est ant nest mais ça arrive ailleur aussi comme dans l'instance palailaka lv40 par exemple et à Enchanted valley ou il y a beacoup d'élément géodata (les chutes et le green spot du fond zone sud.) Il semble que quand on /attackforce il y a moin de souci de cannot see target ( à moin que ce soit une coincidence, le "sample" n'est peu être pas assez gros pour déterminer si c'est vrai) | |
|
| |
Germinal
Messages : 54 Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: geodata et obstacles Mar 28 Oct - 12:20 | |
| J'ai eu également quelques soucis de geodata, les mobs collé au décor sont impossible à attaquer pour moi. | |
|
| |
djos
Messages : 46 Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: geodata et obstacles Mar 28 Oct - 12:30 | |
| - Admin a écrit:
- vos test date de la première ou 2ème version de la geodata?
Ils datent d'hier soir | |
|
| |
Germinal
Messages : 54 Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: geodata et obstacles Mar 28 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Germinal
Messages : 54 Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: geodata et obstacles Mar 28 Oct - 15:22 | |
| Test du geodata à l'instant, comme dit plus haut, dans l'eau c'est mort, dégât de chute + impossible de respirer même si la tête est hors de l'eau. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: geodata et obstacles Mar 28 Oct - 16:12 | |
| Nous allons faire les test avec vous dans la soirée sur les endroits qui pose problème et rechercher une geodata plus adapter ailleurs. Clairement si l'on doit retaper une geo à la main cela risque de prendre du temps et il y a surement une bonne geodata qui traine sur un serveur russe ou inter | |
|
| |
HyPnoZze
Messages : 103 Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: geodata et obstacles Mar 28 Oct - 16:16 | |
| Je ne serrais pas la mais je peux deja dire stronghold 3 au niveau de tout les arbres, gludin le chemin entre le GK et la place entre les 2 maisons c'est le gros bordel.
Tout les servers plus ou moins vivant inter ont une bonne geodata, que ce soit World, Tales l'ancien, le nouveau, euro etc etc | |
|
| |
djos
Messages : 46 Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: geodata et obstacles Mar 28 Oct - 22:55 | |
| J'ai eu a nouveau le même type de problème ce soir à lizardman dwelling près de Gludin. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: geodata et obstacles Mar 28 Oct - 23:01 | |
| Nous avons confirmé les problème de geodata en necro et avec certain arbres, nous en cherchons donc une meilleure sur le net, en espérant trouver la perle rare. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: geodata et obstacles Jeu 30 Oct - 0:45 | |
| Je suis en test local sur plusieurs geodata, merci de bien noter vos coordonnées pour que je localise facilement les zone à problème, merci Cordialement , Athena | |
|
| |
Molurus
Messages : 50 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: geodata et obstacles Jeu 30 Oct - 9:33 | |
| Toute les cata et necro :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: geodata et obstacles | |
| |
|
| |
| geodata et obstacles | |
|