Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglement ALLO

Aller en bas 
+6
Zyra
Dayvan
SpartaN
KoDKaT
Admin
HyPnoZze
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:02

Admin a écrit:
Je prends le temps de répondre bien que je n'ai pas trop de temps ces temps ci.
Un SWS = classe assit donc tu peu facilement créé un sph ou tyran pour le pex .. je vois pas le soucis surtout que les buff SWS se cumul aux buff newbi donc franchement .. SWS ou SD c'est la même chose.. BUFF cumulable donc très facile a pex.

Je pense plutôt que les archers auront le plus de mal car se sont les plus lents pour dépop des mobs même avec des buffs.

Bref vue que vous êtes beaucoup à avoir comme argument "oui mais nous on joue tard et y'a pas de monde" vous ne serait pas seul en réalité Réglement ALLO - Page 2 2397848035  CQFD.

Si nous limitons les box c'est pour favoriser les échanges, la création de partie etc..
Tu veux être full buff et pex ton main "nain ou archer ou autre", go faire une partie avec un autre membre du serveur.
Un serveur où tu joue seul n'a aucun intérêt pour nous.
L'esprit de lineage c'est de jouer avec les autres, si tu n'est pas d'accord avec cet argument, c'est que tu n'a pas compris le concept d'un MMO  Réglement ALLO - Page 2 2029999458 .

Et si les seuls co sont en war avec mon clan? si ils sont afk? si ils sont entrain de farm quelque chose qui pex pas et/ou qui n'a aucun intérêt pour moi? si je veux pas pex mais seulement me faire du fame en forto et farmer assez d'eK en même temps?si ils ne veulent tout simplment pas party avec moi parce qu'ils on déjà ma classe en parttie ou qu'ils veulent pas séparer les drops/spoils? je fais quoi?

Et puis non, en epilogue les sws/bd n'ont pas de self dance/song ni de skill pour dps comme dans les chroniques ultérieurs et puis les buff CH/newbie sont inferieurs a ceux des WC par exemple pour contredir ton arguments "sws +buff newbie/ch +dps est amplement suffisant" non, ça l'est pas, certaines classe seront carrément incapable de farmer quoi que ce soit ou de pex dans ces conditions.
En plus, les joueurs assists lv75+ qui n'ont pas de CH pour quelconque raisons il font quoi?
Ma seul solution est de m'inventer un p'tits frère et de sortir un autre pc?
Pour les assists il faut en chier comme ça mais pour les sph c'est ok d'avoir des manapot pour faciliter le farm?


Dernière édition par Exe le Lun 3 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:07

Admin a écrit:
L'esprit de lineage c'est de jouer avec les autres, si tu n'est pas d'accord avec cet argument, c'est que tu n'a pas compris le concept d'un MMO

Irina a écrit:
Et alors le jeux est concu comme sa.
Sa ne vous plait pas changé de classe ou de jeux.


L'esprit de Lineage c'est de jouer avec les autres ? et sur ce magnifique argument completement STUPIDE, tu te permet de juger les gens qui ne sont pas daccord ?!

Laisse moi te dire cher admin, que c'est TOI qui n'a pas compris le concept de Lineage, car oui comme tu l'as dis c'est un MMO, mais je pense que je vais devoir te rappeler l'histoire de ce cher MMORPG qui a eut un succes mondiale GRACE A LA REVOLUTION DU FREE PVP.
Et oui 90% des gens encore sur Lineage y sont pour LE FREE PVP, et pas pour FAIRE DES PARTIES DE RANDOM avec les handicapés qu'ils cottoient.

J'en ai rien a peter des gens qui sont connecté aux memes horaires que moi, c'est pas pour autant et sur cette base la que je vais partie avec eux, je les vois surtout comme des gens a tuer, pas des gens avec qui faire une partie, et c'est la la difference entre les gens encore sur L2 et ??? les gens comme vous ??? qui comprennent pas le jeu ?

Et pour "l'ami" Irina, le jeu est concu comme ca ?? pour 30 players ? ABONLOLMDRPTDR ta vu ca ou ? on a bien comprit que tu avais l'habitude de jouer sur des poubelles ou le nombre de joueur se compte sur les doigts de la main, mais la les arguments que nous donnons, sont pour changer cette habitude DE MERDE, si le peu de gens qui sont sur le server doivent tous groupe pour esperer faire quelque chose, il n'y aura aucun mouvement sur le server, aucun pvp, et je ne laisse pas 2 semaines a un server sans PvP ou le peu de gens ici devraient etre obliger de groupe, car OUI vous voulez nous obliger a faire des parties et NON ce n'est pas ca un MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2014

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:10

Je ne me plains pas de la difficulté de jouer assist. Je trouve juste incohérent que d'un coté on limite les box et de l'autre on propose des mana pots.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:21

Citation :
je les vois surtout comme des gens a tuer
On est pas a counter strike. C'est beaucoup plus subtile.

Hypnozze
Anyway : a écrit:
Anyway :

Zyra a écrit:- 2 box par joueurs maximum

Je jouerais pas ici.

A un detail pret. Si peut d'estime pour le serveur.
Moi je veut le monobox et je ne quite pas le serveur pour autant.

Au revoir hypnozze. Tu ne nous manquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:29

C'est toi qui ne comprend pas et n'a pas assez de subtilité, c'est un server FR et il yaura du drama pour le flame ou les propos tenu en trade, le staff va devoir le gerer, il va y avoir du bug-use le staff va devoir le gerer, il y aura aussi du scamm et des skills pas regler a devoir gerer, je pourrais venir avec mes 2 PC jouer tard la nuit prendre le staff pour des cons, mais ca m'interesse pas.

Ils se mettent des batons dans les roues tout seul avec des regles qu'ils ne pourront pas gerer bien que le nombre de joueur serra reduit ce qui va les ralentir sur tout les autres aspects IMPORTANT, et comme le disait Dayvan, soit tu fais quelque chose SANS mana potion SANS gmshop SANS multi box, soit tu donnes tout.

Je suis contre le gmshop, contre les mana potions j'etais pret a rester, mais la c'est de la connerie a l'etat brut tout simplement.

Et je sais bien que je ne vais pas te manquer, puisque t'es un mongole qui joue a L2 pour basher du mobs qui ne s'occupe en aucun cas de la geopolotique d'un server ni meme des sides, donc grand bien te fasse mon depart, ou ma non arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:32

HyPnoZze a écrit:

L'esprit de Lineage c'est de jouer avec les autres ? et sur ce magnifique argument completement STUPIDE, tu te permet de juger les gens qui ne sont pas daccord ?!
--> je vois pas le rapport entre dire "lineage c'est un MMO donc un jeu fait pour jouer en communauté" et le fait de juger les gens ? le seul ici qui insulte à tous va c'est toi très chère.

HyPnoZze a écrit:
Laisse moi te dire cher admin, que c'est TOI qui n'a pas compris le concept de Lineage, car oui comme tu l'as dis c'est un MMO, mais je pense que je vais devoir te rappeler l'histoire de ce cher MMORPG qui a eut un succes mondiale GRACE A LA REVOLUTION DU FREE PVP.
Succès mondiale lineage ? Réglement ALLO - Page 2 1679938258 .. ça n'a jamais été lancer sur du mondiale. serveur kor et Anglophone c'est tout.
Un succes mondiale = WoW (bien que je n'aime pas trop ce jeux) il faut voir la réalité en face.

Et encore une foi je ne vois pas le rapport entre le fait qu'un serveur soit "FREE PVP" et le fait de limité les box. Notre serveur est free pvp pk.

HyPnoZze a écrit:
Et oui 90% des gens encore sur Lineage y sont pour LE FREE PVP, et pas pour FAIRE DES PARTIES DE RANDOM avec les handicapés qu'ils cottoient.

Si tu considère tout le monde comme des handicapés laisse moi te dire que beaucoup d'handicapés sont bien plus intelligent que toi. (et je m'excuse auprès des personnes ayant se genre de soucis de santé et qui doivent vivre avec).

HyPnoZze a écrit:
J'en ai rien a peter des gens qui sont connecté aux memes horaires que moi
Et bien écoute , je t'invite à installer un serveur local de lineage pour jouer tes 50 box solo :) et bon PVP
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:43

Dire a quelqu'un qu'il n'a pas comprit le jeu car il a un autre vision que la tienne qui est completement erroner, c'est juger, je ne voulais pas quote entierement ton message, autant pour moi si tu n'as pas pu retourner lire ce que tu avais mis.

Ca n'a jamais été lancer sur du mondiale, serveur koréen et anglophone ... honnetement, je saurais pas trop quoi répondre, un film americain au cinéma, tu vas pas le voir ? c'est pas le box office mondiale sous pretexte qu'il est americain ?

Que ce soit des servers privée de toute nationalité, a travers le monde entier, ou la communauté representer sur chaque server officiel a l'epoque, c'est bien un jeu a l'echelle mondiale.
Et arrete de ne lire que les quotes si tu n'es pas capable de te rappeler ce que tu as ecris serieusement

Admin a écrit:
Et encore une foi je ne vois pas le rapport entre le fait qu'un serveur soit "FREE PVP" et le fait de limité les box. Notre serveur est free pvp pk.

Tu vas PVP/PK quoi si ya 9 personnes sur le server que tu forces a mettre en partie ?

Admin a écrit:
Et bien écoute , je t'invite à installer un serveur local de lineage pour jouer tes 50 box solo :) et bon PVP

On en revient au bon admin FR, qui meme avant l'ouverture arrive a nous sortir la disquette de "on a une vie IRL" et qui maintenant nous dit de degager car il est benevole, ya vraiment que les server FR ou on voit ca, c'est vraiment la palme.

A partir du moment ou on decide d'ouvrir un server, on se doit d'etre disponible pour le faire tourner, si on en est pas capable, on ouvre pas de server, c'est triste, c'est cru, mais c'est la vérité, quand le server creve que personne n'est la et qu'on nous dis "MOI j'ai un IRL" en essayant de rabaissant les gens qui veulent jouer, on nous fait le coup sur tout les server, pareil pour le morceau "T PA KONTAN TU DEGAJE LOL"

Avec vos supers decisions prise a l'arrache ou vous faites semblant de vous concertez avec les joueurs et entre membre du staff pour nous sortir des merdes du genre bon bah pas de raz apres la beta, et maintenant le multi box retirer.

M'enfin enjoy et HF here
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2014

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:58

Dayvan a écrit:
Je ne me plains pas de la difficulté de jouer assist. Je trouve juste incohérent que d'un coté on limite les box et de l'autre on propose des mana pots.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi ';..;'

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:09

HyPnoZze a écrit:
Anyway :

Zyra a écrit:
- 2 box par joueurs maximum


Je jouerais pas ici.


Réglement ALLO - Page 2 2293310416 Réglement ALLO - Page 2 2293310416 Réglement ALLO - Page 2 2293310416 Réglement ALLO - Page 2 2293310416 Réglement ALLO - Page 2 2293310416  *fan groupie d'Hypnozze* (ekojjjjjjjjjj)

Wess Hypnozze calme toi !

Par contre moi j'aimerais bien pouvoir flooder/troll en trade. C'est vraiment nul le concept du "Le trade ne sert qu'à faire des annonces", paye l'ambiance du serveur... Je parlais de Crown mais finalement... C'est un truc qui me bloque ça, déjà que la version du serveur me plait pas vraiment, j'aurais pu faire profil bas pour ça, mais sans trade en plus, mon dieu je ne peux pas ! Réglement ALLO - Page 2 4106705634

Zyra a écrit:
Les mana potions ont un temps de re-use de 3secondes, de même un sws n'a pas besoin d'avoir "ouatmille" buff ou d'un dps pour pex, ou alors c'est qu'il ne sait pas encore bien gérer sa classe.

Je veux pas faire la meuf "jesaistropbienjouer" mais j'ai déjà essayé de pex en sws solo, et je peux te dire que j'ai pas dépassé le lvl 60. Cette classe est limite pire que la classe des nains, trop galère à pex.

Admin a écrit:
Je pense plutôt que les archers auront le plus de mal car se sont les plus lents pour dépop des mobs même avec des buffs.

J'ai l'impression qu'on ne joue pas au même L2. Je préfère pex solo archer que sws personnellement. Ils sont lents (et encore ça dépends quelle race) mais font x fois plus mal que les "autres classes". Un archer bien équipé fait très très mal, malgré le fait qu'il soit pas rapide comme... comme... comme une autre classe !
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:23

J'avoue être perplexe sur plusieurs choses.

Je ne reprendrai pas le débat sur le dual box, tout le monde sait ce que j'en pense. Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a pleins de questions que j'ai l'impression d'être le seul a me poser :

- le high lvl : cappé ou pas ? Quel stuff dispo ? Comment ? ( items spéciaux ? Craft ?)

- pour tous ceux qui défendent le "craft only" ou le "je joue nain en main" : vous n'avez pas comme l'impression que le drop rate ne suit pas du tout et qu'a ce rythme vous n'allez pas crafter grand chose ? J'ai 2 persos 48, 8 varnish, et 12 animal bone...c pas avec ça que je vais multiplier les crafts s et s80...

- l'ouverture du serveur : avant d'avoir une date fixe ne serait il pas plus pertinent d'avoir des retours sur l'équilibrage des classes ou sur la nouvelle geodata...de même on avait parle de tester le contenu hl et la on parle d'ouverture sans savoir ce que sera ce contenu et si ce qu'on connaît fonctionne (quests, subclass skills,noblesse, hellbound, ...)

J'ai l'impression que les 3/4 des personnes sur le forum n'ont pas test la beta...
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:32

Celeste a écrit:

J'ai l'impression qu'on ne joue pas au même L2. Je préfère pex solo archer que sws personnellement. Ils sont lents (et encore ça dépends quelle race) mais font x fois plus mal que les "autres classes". Un archer bien équipé fait très très mal, malgré le fait qu'il soit pas rapide comme... comme... comme une autre classe !

On n'e s t malheureusement plus en interlude ; de nombreuses zones hl sont bow resist ; les archers n'ont pas des uberbuffs 79 et 81 ; ils profitent moins des éléments et les songs / buffs resist critics n'ont pas été réduit(h5)

En plus pour en avoir parle dans la section bugs sur l2j epilogue j'ai l'impression que la dmg formula  est "conceptuelle"
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:34

djos a écrit:
J'avoue être perplexe sur plusieurs choses.

Je ne reprendrai pas le débat sur le dual box, tout le monde sait ce que j'en pense. Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a pleins de questions que j'ai l'impression d'être le seul a me poser :

- le high lvl : cappé ou pas ? Quel stuff dispo ? Comment ? ( items spéciaux ? Craft ?)

- pour tous ceux qui défendent le "craft only" ou le "je joue nain en main"  : vous n'avez pas comme l'impression que le drop rate ne suit pas du tout et qu'a ce rythme vous n'allez pas crafter grand chose ? J'ai 2 persos 48, 8 varnish, et 12 animal bone...c pas avec ça que je vais multiplier les crafts s et s80...

- l'ouverture du serveur : avant d'avoir une date fixe ne serait il pas plus pertinent d'avoir des retours sur l'équilibrage des classes ou sur la nouvelle geodata...de même on avait parle de tester le contenu hl et la on parle d'ouverture sans savoir ce que sera ce contenu et si ce qu'on connaît fonctionne (quests, subclass skills,noblesse, hellbound, ...)

J'ai l'impression que les 3/4 des personnes sur le forum n'ont pas test la beta...

J'ai écrit au moins un pavé pour chacun de ces sujets là.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi ';..;'

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:37

Yep yep, je suis d'accord. Après tout rien ne t'empêche de pex avec quelqu'un jusqu'à que tu sois haut lvl et après tu te fais plaisir à Plains Of Lizardmen (ou un délire comme ça) par Oren. Le pire c'est qu'il drop du vesper (des parts je crois) alors là t'es gagnant ... (h5) Enfin bon, moi on m'a toujours dit qu'un archer bien équipé, haut lvl, buffé faisait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:48

Céleste a écrit:
Yep yep, je suis d'accord. Après tout rien ne t'empêche de pex avec quelqu'un jusqu'à que tu sois haut lvl et après tu te fais plaisir à Plains Of Lizardmen (ou un délire comme ça) par Oren. Le pire c'est qu'il drop du vesper (des parts je crois) alors là t'es gagnant ... (h5) Enfin bon, moi on m'a toujours dit qu'un archer bien équipé, haut lvl, buffé faisait très mal.

Ça drop du moirai qui n'est pas implante en epilogue

Une archer party fait très mal... après a level et stuff équivalent ca n'est pas franchement la classe sur laquelle je miserais en solo/duo (et j'aime bien jouer archer)

Après comme je l'ai dit j'ai en plus de gros gros (gros) doutes sur la formule utilisée ici (ou plutot sur l2j en general)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi ';..;'

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:13

Non mais oui je suis d'accord. Mais bon à choisir SWS ou archer pour pex (sans parler des buffs que le SWS apporte), je prendrais l'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:15

djos a écrit:
J'avoue être perplexe sur plusieurs choses.
- le high lvl : cappé ou pas ? Quel stuff dispo ? Comment ? ( items spéciaux ? Craft ?)

Finalement non cappé, seulement le grade S dispo en craft / drop (grade A au gmshop) et pas d'item spéciaux (pas de custom)
le S80 et autre seront débloqué plus tard avec la création de zones propice au pvp.

djos a écrit:
- pour tous ceux qui défendent le "craft only" ou le "je joue nain en main"  : vous n'avez pas comme l'impression que le drop rate ne suit pas du tout
Les rates ont été augmentées et test pour le drop / spoil.

djos a écrit:
- l'ouverture du serveur : avant d'avoir une date fixe ne serait il pas plus pertinent d'avoir des retours sur l'équilibrage des classes ou sur la nouvelle geodata....(quests, subclass skills,noblesse, hellbound, ...)
- Geodata en cours de test, Zyra est toujours en train de négocier avec un admin de serveur russe équipé d'une bonne géodata apparemment. (affaire à suivre)
- test de plusieurs quêtes sans anomalie.
- Test Subclass -> ok
- Équilibrage et skill .. beaucoup reste à faire mais nous manquons de temps et d'effectif pour tout tester (nous finirons cela après ouverture je pense, les joueurs pourrons ainsi nous aider d’avantage),
- Noblesse : quête like offi époque Epilogue (donc la longue)
- Hellbound -> plusieurs test concluant pour le moment

djos a écrit:
J'ai l'impression que les 3/4 des personnes sur le forum n'ont pas test la beta...
Vrais ! Réglement ALLO - Page 2 1876934010
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:20

Admin a écrit:
djos a écrit:
J'avoue être perplexe sur plusieurs choses.
- le high lvl : cappé ou pas ? Quel stuff dispo ? Comment ? ( items spéciaux ? Craft ?)

Finalement non cappé, seulement le grade S dispo en craft / drop (grade A au gmshop) et pas d'item spéciaux (pas de custom)
le S80 et autre seront débloqué plus tard avec la création de zones propice au pvp.

djos a écrit:
- pour tous ceux qui défendent le "craft only" ou le "je joue nain en main"  : vous n'avez pas comme l'impression que le drop rate ne suit pas du tout
Les rates ont été augmentées et test pour le drop / spoil.

djos a écrit:
- l'ouverture du serveur : avant d'avoir une date fixe ne serait il pas plus pertinent d'avoir des retours sur l'équilibrage des classes ou sur la nouvelle geodata....(quests, subclass skills,noblesse, hellbound, ...)
- Geodata en cours de test, Zyra est toujours en train de négocier avec un admin de serveur russe équipé d'une bonne géodata apparemment. (affaire à suivre)
- test de plusieurs quêtes sans anomalie.
- Test Subclass -> ok
- Équilibrage et skill .. beaucoup reste à faire mais nous manquons de temps et d'effectif pour tout tester (nous finirons cela après ouverture je pense, les joueurs pourrons ainsi nous aider d’avantage),
- Noblesse : quête like offi époque Epilogue (donc la longue)
- Hellbound -> plusieurs test concluant pour le moment

djos a écrit:
J'ai l'impression que les 3/4 des personnes sur le forum n'ont pas test la beta...
Vrais ! Réglement ALLO - Page 2 1876934010

What? les zones existent déjà et elles sont déjà propice au pvp. GC,PI,Den,Crypt,Mines,HB,field of whisper/silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement ALLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement ALLO   Réglement ALLO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement ALLO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: