Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On veut ????

Aller en bas 
+5
Admin
Exe
Greg07
Céleste
HyPnoZze
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyalth




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2014

On veut ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut ????   On veut ???? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:42

lel lel enfin bref cette discussion n'aura jamais de conclusion, t'auras toujours d'un côté les gens qui connaissent le vrai L2 et les différents objectifs de ce mmo (comme tout mmo d'ailleurs), et de l'autre les gens qui sont là pour faire chier leur monde.
Pour atteindre ces objectifs faut faire des concessions... Comme l'a dis hypneauz, L2 c'est un jeu prévu pour une grosse commu de players, et si tu peux pas avoir 3k players sur ton serveur, bah tu t'adaptes.

Sinon au pire, j'ai lu qq chose qq part qui m'a bien fait rire : si t'aimes pas le gm shop bah tu l'utilises pas ; si t'aimes pas le multibox bah personne t'obliges à multibox, tu peux rester dans ton coin à taper des elpys et à te buff avec les herbs.
Revenir en haut Aller en bas
0wN




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2014

On veut ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut ????   On veut ???? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:54

Nyalth a écrit:
Sinon au pire, j'ai lu qq chose qq part qui m'a bien fait rire : si t'aimes pas le gm shop bah tu l'utilises pas ; si t'aimes pas le multibox bah personne t'obliges à multibox, tu peux rester dans ton coin à taper des elpys et à te buff avec les herbs.

Tu sais que c'est pas bête ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
 
On veut ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Divers :: Section Flood-
Sauter vers: