Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BETA 2.0 -10 caractères-

Aller en bas 
+6
Kayme
XxHayabusaxX
Lyciax
Hellger
HyPnoZze
Exe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyMer 29 Oct - 15:00

Merci à toute l'équipe pour votre travail! Je test tout ça aujourd'hui.

le cd sur les popo est pas mal, je ne suis pas déçu.
Je mettrais le reuse des mana pot plus long perso je le trouve un peu court même si c'est seulement 200 mana.
un p'tit 5sec de plus ferais pas de mal d'après moi.

Et vous ne pensez pas qu'il serait mieu de retirer les quick healing tant qu'a y être et laisser ça offlike question que ceux qui en veulent doivent se les procurer de façon légitime  et tout simplement les laisser comme elle sont normalement?
Sinon un p'tit 5 sec de plus ne ferais pas de tord non-plus je pense.

Elle sont relativement correcte en ce moment mais je suis un vieu chnouk.

---


Ensuite, Est-ce que vous pensez retirer les scroll d'enchant à l'ouverture?
Mon avis, et j'ai déjà expliqué pourquoi je pense comme ça, est que ça ne devrais pas être dispo en gm shop sur un serveur comme celui ci.

---

Je suis aussi d'avis que 50k serait plus approprié comme montant de départ.
Assez pour pas en chier mais pas assez pour donner le gout de faire plein de reroll pour se faire du fric fastoche.
Bon après oui, faudrait être vraiment motivé pour en abuser en ce moment avec 200k mais il ne faut jamais sous-estimer ceux qui aiment profiter de ce qui est facile d'abus ;P.  

---

Le rate adenas est encore un peu trop haut à mon aivs, pourquoi ne pas le mettre en x10?  
Normalement réglé au même rate que l'exp c'est bien proportionnel.
Puis si vous laisser les champions c'est une raison de plus; même que vu la quantité qu'ils dropent en ce moment x8 adenas serait probablement plus approprié. On est pas loin de la vérité mais ça reste a ajuster selon moi.

---

J'ai ausi remarquer que plusieurs zones à herbes n'en drop pas et que vous n'avez toujours pas implanter les herbes de vita. C'est voulu?


/Discuss


Dernière édition par Exe le Mer 29 Oct - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyMer 29 Oct - 15:16

Pour les quick healing potions je suis contre l'ajout d'un delais, du fait qu'elles sont tres dur aobtenir, seulement au chateau et olympiad token.
Par contre j suis pour les retirer du shop si ce n'est pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyMer 29 Oct - 15:20

Ça résume bien ce que j'en pense hypnozze.
Revenir en haut Aller en bas
Hellger

Hellger


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 57
Localisation : Bourges

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyMer 29 Oct - 15:36

Quelques petits réglages au niveau de la Geodata.

Le passage des portes.

Quelques target inaccessibles ..

Pour le reste je suis trop bas pour faire des coms
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyMer 29 Oct - 15:50

Et si jte lache mon blog ya moyen pour les coms ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyciax

Lyciax


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 32
Localisation : Garden of Eva

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyMer 29 Oct - 18:18

Exe a écrit:
Ensuite, Est-ce que vous pensez retirer les scroll d'enchant à l'ouverture?
Mon avis, et j'ai déjà expliqué pourquoi je pense comme ça, est que ça ne devrais pas être dispo en gm shop sur un serveur comme celui ci.

---

Je suis aussi d'avis que 50k serait plus approprié comme montant de départ.
Assez pour pas en chier mais pas assez pour donner le gout de faire plein de reroll pour se faire du fric fastoche.
Bon après oui, faudrait être vraiment motivé pour en abuser en ce moment avec 200k mais il ne faut jamais sous-estimer ceux qui aiment profiter de ce qui est facile d'abus ;P.  

---

Le rate adenas est encore un peu trop haut à mon aivs, pourquoi ne pas le mettre en x10?  
Normalement réglé au même rate que l'exp c'est bien proportionnel.
Puis si vous laisser les champions c'est une raison de plus; même que vu la quantité qu'ils dropent en ce moment x8 adenas serait probablement plus approprié. On est pas loin de la vérité mais ça reste a ajuster selon moi.


Je suis assez d'accord avec les enchants au gm shop, c'est un peu trop simple, mais bon je ne me batterai pas pour ça. C'est juste que voir des armes qui brillent de couleur extravagante de partout, ça ne fait pas tellement sérieu pour le serveur, et peut inquiéter les nouveaux qui pourraient se dire "je rattraperai jamais ce niveau..."

En revanche, je ne suis pas d'accord sur le fait que le montant de départ est trop faible ! Et encore moins pour baisser les rates adenas. Je les trouvais justement assez rude vis a vis des prix pratiqués au gm shop. En gros ce serait dommage d'attendre d'être au niveau pour porter du S pour avoir les moyens d'acheter du A... Meme si j'ai conscience que c'est ce qui se passe sur des serveurs low rate, mais ici ce n'est pas la vocation d'après ce que j'ai cru comprendre. Et sèrieusement avec 50k on a a peine de quoi acheter des bssNG ...

Voilà voilà, en espérant que le serveur ne se transformera pas en serveur hard ou seul les geek IG 22/24 peuvent prétendre au titre de héro !

BETA 2.0  -10 caractères-  2636446110
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyMer 29 Oct - 18:24

si t'achete que du common item ou une devotion jusquau 40 taura amplement pour ta karmian + kuku et après une fois 61 t'aura amplement pour t'acheter un full set A + l'arme.
je viens de farm 20M en 2 level de 56 à 58.
Revenir en haut Aller en bas
Lyciax

Lyciax


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 32
Localisation : Garden of Eva

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyMer 29 Oct - 18:41

Ca ne doit pas monter bien vite l'xp alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyMer 29 Oct - 19:12

Lyciax a écrit:
Ca ne doit pas monter bien vite l'xp alors :/
Moi je suis habitué à du x5-7 avec les quêtes de classes et de subclass à faire.
De mon point de vue ça plus vite que la normale =P.
Revenir en haut Aller en bas
XxHayabusaxX




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyMer 29 Oct - 20:45

Alors je trouve que les cd potions vie et mana sont bien personnellement, les rates un peu élevés à mon gout j'aurais mis ( x10xp x15adenas mais jusqu'au level 61 puis x7xp x10 adénas pour la suite..)

En fait je n'ai pas grand chose à dire pour un serveur plutôt mid rate orienté pvp qui se rapproche d'un serveur comme terres inconnues :)
pour commencer 200k me parait bien, après je n'ai rien contre des scrolls au gmshop mais pas à des prix trop rikiki.

La zone boss a été enlevé et tant mieux :)

Pour ma part ce serveur me convient tout à fait et je remercie les GMs pour leur travail acharné.

Après j’espère juste qu'ils ont prévu de faire une bonne publicité du serveur et que tout le monde pense à bien voter afin d'attirer un max de personnes lors de la RAZ :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyMer 29 Oct - 21:46

Vous pouvez pas résumer, vous écrivez trop :(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyMer 29 Oct - 22:03

Merci pour vos encouragements et vos tests, comme toujours nous pennons toutes les remarque constructive pour en faire ressortir le meilleure (enfin je l’espère).

Pour la pub j'attends de votre pars à tous un soutient énorme car c'est aussi grâce à vous et vos contacts que notre communauté va voir le jour. BETA 2.0  -10 caractères-  863819699
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyMer 29 Oct - 22:06

Je viens tout jute de tester la nouvelle config avec mon spoiler,classe que je compte jouer en main,lors de l'ouverture.

Pour moi les rates sont encore un peu élevées mais je ne fais pas faire la fine bouche.

Les choses qui me chagrinent encore un peu mais qui apparemment ne changeront plus :

-Les enchants au Gm shop.
-Les quick healing potions + mana potion.

La géodata est aussi à revoir,impossible de descendre en cata,mais çà vous le savez déjà,ce qui serait donc pratique est de nous faire spawn près du gatekeeper de la catacomb,je sais plus comment s'appelle cette petite boule bleu,afin que l'on puisse y entrer.

Seul point d'ombre encore à éclaircir,et qui je l'espère ne va pas relancer de débat houleux,le multibox.

Merci au staff pour l'avancée du projet et si vous avez besoin de tester quoi que ce soit,n'hésitez pas à le demander,je suis dispo tout les soirs BETA 2.0  -10 caractères-  1707034675
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyMer 29 Oct - 23:08

J'insiste un peu sur les enchants au gm shop ici.
Je ne sais pas comment vous le voyez mais avec la façon dont ça gold sur le serveur en ce moment,allo le serveur starwars.
Vous avez souvent parler de ne pas faire en sorte de trop d'avantager les gros no life 24/7 et les grosse zerg dominantes comparé au reste mais les enchant au gm shop ça favorisera encore plus ce groupe de joueurs là plutôt que le contraire.

Je suis peut-être vieux jeux la dessus mais sur un rate comme celui-ci on devrait laisser les gens se les procurer normalement. En plus ça va vraiment aider vos amis les nains qui sont débarqué ici à se trouver au moins 1 utilité à quelque part d'autres que pour des parts de stuff et ça ferais un élément de plus dans l'économie.
Au moins il n'auront pas un prix fix et ne serviront pas de "adenas sink" et cette argent restera à l’intérieur de l'économie plutôt que de complètement disparaître. Les manors risque d'être beaucoup plus florissant de cette façon que si tout le monde essaie de se garder sa tune pour la dépenser dans des Enchant de gmshop. Puis Les manors en épilogue ont quand même une importance vraiment considérable.(et puis ça coute cher un manor quand tu veux maximiser tes quantité de retour pour les GC)


C'est quand même assez facile de farmer des enchants dans cette chronique avec les nouvelles zones,les vieux trucs,les RB qui seront très très disponibles pour tout le monde et les instances comme délusion.


Mon point de vue est le même pour les Bsoe/brez, même raisons.


Dernière édition par Exe le Jeu 30 Oct - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyJeu 30 Oct - 0:03

Je suis assez d'accord avec les enchants au gm shop, c'est un peu trop simple, mais bon je ne me batterai pas pour ça. C'est juste que voir des armes qui brillent de couleur extravagante de partout, ça ne fait pas tellement sérieu pour le serveur, et peut inquiéter les nouveaux qui pourraient se dire "je rattraperai jamais ce niveau..." a écrit:

Un peu trop simple??
Ca ne fait pas sérieux pour le serveur??

Heu vous croyé que le nouveau player venu voyant 50player online ne sera pas décu une fois connecté qu'il ne s'agit en faite que d'un leurre et qu'il n'y a que 25joueurs réel voir moin si box illimité?
C'est pas sérieux..

Trop simple pour quelque enchant?
Je suis d'accord mais quelque enchants ne change pas trop le jeux contrairement au buffbot qui fausse absoluement tout et qui facilite énormément le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyJeu 30 Oct - 1:14

Irina a écrit:


Un peu trop simple??
Ca ne fait pas sérieux pour le serveur??

Heu vous croyé que le nouveau player venu voyant 50player online  ne sera pas décu une fois connecté qu'il ne s'agit en faite que d'un leurre et qu'il n'y a que 25joueurs réel voir moin si box illimité?
C'est pas sérieux..

Trop simple pour quelque enchant?
Je suis d'accord mais quelque enchants ne change pas trop le jeux contrairement au buffbot qui fausse absoluement tout et qui facilite énormément le jeux.

T'as pas tord la dessus irina mais le point que j’amène ne concerne pas les buffbots mais plutôt le fait que ça fera disparaître une grose partie des adenas de l'économie et que ça aura un impact sur le financement des manors qui servent à avoir des giant codex dans cette chronique en plus de servir pour choper des mats pour le craft.

Il faut faire attention de ne pas trop avoir de "currency sink".
Revenir en haut Aller en bas
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyJeu 30 Oct - 9:31

Pour les box attendons la décision du staff avant de remettre çà sur le tapis :)

Et j'avais pas fais gaffe hier soir,mais j'ai vu que vous avez ajouter les Crytsal scroll...on va voir des armes +15 minimum à chaque coin de map...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyJeu 30 Oct - 9:51

Les prix ne sont pas encore définitif pour les scrools et nous pensons retirer les scrool S. (avoir d'autre méthode d'obtention.)
Nous voulons encore une fois laisser la possibilité aux joueurs souhaitant farm de pouvoir en obtenir à leur manière sans avoir à faire des coffres ou en ayant recourt à des quêtes ou aux nains.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyJeu 30 Oct - 9:58

Dans ce cas interdisez directement les nains...désolé de le dire mais avec le GM shop actuel ils ne serviront à rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyJeu 30 Oct - 11:27

Je suis d'accord avec toi pour les scroll EXE.
C'est juste que les buffbot sont mon cheval de bataille alors des que je peut en reparler j'en profite.. BETA 2.0  -10 caractères-  2636446110 et j'enfonce le clous.

A force de lire et relire les memes choses les gm se feront hypnotisé et retirerons le dualbox BETA 2.0  -10 caractères-  2343517264
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyJeu 30 Oct - 11:43

Exe a écrit:
si t'achete que du common item ou une devotion jusquau 40 taura amplement pour ta karmian + kuku et après une fois 61 t'aura amplement pour t'acheter un full set A + l'arme.
je viens de farm 20M en 2 level de 56 à 58.

Ca depend hier j'ai voulu test le kamaloka 26, j'ai fait lvl21>>38, et drop 6 leggings low d (valeur 15k piece)...du coup au 40 meme en common c'etait chaud BETA 2.0  -10 caractères-  2343517264

Après je pense que c'est le s recompenses des kamas qui sont a adapter.

Perso j'ai plus peur pour les sp, mon pp au 40 a pu a peine prendre 1/4 de ses skills, mais memeconstat c'est peut etre le ratio du kama qui n'est pas top, je ne peux pas comparer.

En tout cas a low lvl si on farme les rb se stuff risque d'etre complique BETA 2.0  -10 caractères-  2636446110
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyJeu 30 Oct - 11:48

Molurus a écrit:
Dans ce cas interdisez directement les nains...désolé de le dire mais avec le GM shop actuel ils ne serviront à rien du tout...

C'est pour ca que ca fait deux jours que j'essaie en vain de trouver un nain pour avoir de crystaux D pour craft des commons duals...
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyJeu 30 Oct - 11:59

D'autre méthode d'obtention pour les scroll S je ne suis pas contre.Tant que ce n'est pas à coup d'adenas et que les spoil ne perdent pas le trône niveau efficacité temps/quantité.  
Faut garder en tête aussi que les armes S +12 et plus et les stuff full +6 et + sont censé être dans les très late game,rare et difficile à faire.Je pense qu'il faut garder l'équilibre des classes en tête et faire attention que ce ne soit pas trop facile non plus.

Les crystal scroll/scroll C à S/bres/bsoe pourraient peut-être s'obtenir sous forme d'event occasionnel à la Yogi par exemple.
Yogi est un mauvais exemple et la je n'ai pas rien d'autre en tête en ce moment mais je lance l'idée et j'essaierai de chercher des events qui pourraient être intéressant pour ça si vous voulez.
Ça en plus de votre proposition pour un autre moyen d'obtention je pense que ça serait bien et en même temps les nains resteraient le meilleur moyen le plus efficace.

Pour les grades au dessous je pense a QA/Zaken. Faut juste être certains que ça reste difficile d'oe en malade même dans ces grades là.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyJeu 30 Oct - 12:05

djos a écrit:
Exe a écrit:
si t'achete que du common item ou une devotion jusquau 40 taura amplement pour ta karmian + kuku et après une fois 61 t'aura amplement pour t'acheter un full set A + l'arme.
je viens de farm 20M en 2 level de 56 à 58.

Ca depend hier j'ai voulu test le kamaloka 26, j'ai fait lvl21>>38, et drop 6 leggings low d (valeur 15k piece)...du coup au 40 meme en common c'etait chaud BETA 2.0  -10 caractères-  2343517264

Après je pense que c'est le s recompenses des kamas qui sont a adapter.

Perso j'ai plus peur pour les sp, mon pp au 40 a pu a peine prendre 1/4 de ses skills, mais memeconstat c'est peut etre le ratio du kama qui n'est pas top, je ne peux pas comparer.

En tout cas a low lvl si on farme les rb se stuff risque d'etre complique BETA 2.0  -10 caractères-  2636446110

Je m’étais pas mis a test les kama encore t'apporte un bon point c'est bien que tu test tout ça.
Ils ont toujours été un choix entre golder et xp aussi. monter en kama ça a jamais rapporter niveau adenas c'est un peu le jeu qui est fait comme ça. Sur tout les serveur quand tu level up en laba/kama t'es pauvre et tu galère ça a toujours été comme ça.
/À suivre.


Dernière édition par Exe le Jeu 30 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  EmptyJeu 30 Oct - 12:08

djos a écrit:
Molurus a écrit:
Dans ce cas interdisez directement les nains...désolé de le dire mais avec le GM shop actuel ils ne serviront à rien du tout...

C'est pour ca que ca fait deux jours que j'essaie en vain de trouver un nain pour avoir de crystaux D pour craft des commons duals...

J'étais pas co souvent cs derniers jours,mais ma naine est dispo pour crystaliser.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETA 2.0  -10 caractères-  Empty
MessageSujet: Re: BETA 2.0 -10 caractères-    BETA 2.0  -10 caractères-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA 2.0 -10 caractères-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remonté béta
» Beta testeurs
» Déploiement Bêta V.2
» Pas de wipe beta? c'est absurde !
» /!\ IMPORTANT - Il n'y aura pas de raz après la Bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers: