Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques Suggestion

Aller en bas 
+3
Irina
Admin
KoDKaT
7 participants
AuteurMessage
KoDKaT




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2014

Quelques Suggestion Empty
MessageSujet: Quelques Suggestion   Quelques Suggestion EmptyDim 14 Sep - 18:40

Je vais vous proposer des suggestion qui, de mon avis va améliorer le jeux.

Luxury Shop avec les grade A en vente: Pour tout nouveau joueur, obtenir le grade A est un grand défis surtout quand cette armure n'est qu'une armure de passage avant le S ou le S80

Un peu plus de feature sur le serveur: On a aucune idée sur le genre de serveur que vous  avez en tête, low/mid rate ?, NPC buffer ?, GM Shop ?, Subclass Quest ?, Quête Classique Noblesse ? ce sont des questions importante que tout joueur attende de savoir avant de vouloir s'engager a  participer a la communauté.

J'ai eu vent que ce sera un Serveur épilogue: En ce moment il y a crown qui est en épilogue, est-ce une bonne idée de refaire un serveur de même chronique quand il y en a déjà un dans le top ? Dans les top Serveur pvp/pve il y a 1 épilogue 1 Goddess et 1 H5 qui n'est pas encore populaire. Personnellement, je trouve que Freya et H5 sont les serveurs ou il y a beaucoup de diversité dans ce qu'il est possible de faire IG autant PVP que PVE par contre il faut pas avoir peur des défis il sont très dur a bien équilibrer. Épilogue sa reste un serveur plus axé pvp les gens vont vite atteindre le top et tout ce qu'i va rester a faire sera de pvp avec les autres et lorsque tout le monde en aura marre de pvp .... la suite reste flou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Quelques Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion   Quelques Suggestion EmptyDim 14 Sep - 22:51

Pour répondre à tes questions : au niveau des rates nous sommes encore à la recherche du meilleur compromis entre la découverte du jeu (ou re-découverte pour beaucoup) et le pvp.

Il n'y aura aucun npc buffer (mis à par les classiques dans les WH / Châteux)
Nous voulons ainsi préserver les classe support qui joue un rôle important en pvm / pvp.

Un Gmshop est prévue ainsi que des npcs de trade / craft
Roy The cat sera également la pour les passages de classe.

En se qui concerne les quêtes majeur, elles seront bien entendu mis en place (noblesse, autres)
(sub-class : npc ou quête à déterminer)


Les versions H5 et supérieur s'éloigne trop du type de jeu que l'on veut retrouver
Nous réfléchissons a la version la plus complète et stable (quitte à faire de l'intégration par la suite) mais nous ne dépasserons pas la version Gracia Epiloque. Nous pouvons tout aussi bien faire un serveur Interlude mais entre interlude et gracia beaucoup de contenu intéressant serait "perdu". Une fois notre team de dèv complète nous en reparlerons. Quelques Suggestion 2636446110
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

Quelques Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion   Quelques Suggestion EmptyMar 7 Oct - 20:42

Admin a écrit:
Il n'y aura aucun npc buffer (mis à par les classiques dans les WH / Châteux)
Nous voulons ainsi préserver les classe support qui joue un rôle important en pvm / pvp

Je suis absoluement d'accord avec vous.
Dans se cas pourquoi conservé le dual box et la possibilité au joueurs de créer des buffbot et des parties over buffé?
Je pense qu'il vaudrais mieu avoir un compte par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Quelques Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion   Quelques Suggestion EmptyMar 7 Oct - 23:48

KoDKaT a écrit:
je trouve que Freya et H5 sont les serveurs ou il y a beaucoup de diversité dans ce qu'il est possible de faire IG autant PVP que PVE par contre il faut pas avoir peur des défis il sont très dur a bien équilibrer.

je trouve que freya et h5 sont adapter pour des serveurs officiel, pas pour des mid, hight comme tu le dis c'est dur à bien équilibrer, c'est même très déséquilibrer et viennent ensuite toute les kikoo features que nc soft à mis en place. ok il y à plus de contenue mais à quel prix si ce contenue est inintéressant et offre un jeu totalement random. Personnellement les meilleurs serveurs sur lesquels j'ai joué reste c5-c6.

Je rejoins Irina sur le point ou il nous faudrait un peu plus d'information précise sur les features.

Citation :
En se qui concerne les quêtes majeur, elles seront bien entendu mis en place (noblesse, autres)
(sub-class : npc ou quête à déterminer)

S'il vous plait, les subclass sans quête par pitier ! xD Quelques Suggestion 1876934010
Revenir en haut Aller en bas
Vault

Vault


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 33
Localisation : Herault

Quelques Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion   Quelques Suggestion EmptyMer 8 Oct - 7:18

ya beaucoup de feature que nous allons rajouter exemple des donjon en groupe qui te permet d'avoir soit une arme soit des piece d'armure ensuite dazaoiheufwdfdsonà"&é"çé")àçé&)"àé&ç mince censuré je peux pas en dire plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Samousse

Samousse


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2014

Quelques Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion   Quelques Suggestion EmptyMer 8 Oct - 7:23

Même la quête nobless, c'est celle que nous avons tous fait 50 fois, atroce. Mais bon on y echappe jamais à celle la.
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Quelques Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion   Quelques Suggestion EmptyMer 8 Oct - 12:36

oép mais la quete noblesse la vrai celle ou tu dois kill barakiel sa offre un spot pvp, une certaine compétition, pour le repop enfin un trait du jeu que je trouve excellent. c'est bien dommage qu'ils aient une fois de plus enlever ça, je ne sais plus si sur epilogue il faut kill barakiel...
Revenir en haut Aller en bas
Samousse

Samousse


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2014

Quelques Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion   Quelques Suggestion EmptyMer 8 Oct - 13:25

Ouais j'avous le control Barakiel c'est toujours un événement de mobilation des guildes!
Revenir en haut Aller en bas
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Quelques Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion   Quelques Suggestion EmptyMer 8 Oct - 20:35

sisi il faut le kill en Epilogue si mes souvenirs sont bon et toute manière si le serveur est tourner interlude , ce sera la quête originel .. enfin j'espère Quelques Suggestion 3495982951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion   Quelques Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: