Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lyciax & iax family

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyciax

Lyciax


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 32
Localisation : Garden of Eva

Lyciax & iax family Empty
MessageSujet: Lyciax & iax family   Lyciax & iax family EmptyMer 29 Oct - 16:53

Bonjour,

Je vais commencer par le commencement ;) Alors j'ai débuté Lineage sur Genesis, qui a fermé pas très longtemps après et j'ai donc continué sur Fluuu pendant 1 ans avec les même personnes, la plupart rencontrés sur Genesis. Puis le serveur à fermé quand nous étions au top ! J'ai continué sur Semper Fidelis mais blazé de recommencer, puis démotivé par le départ de certains amis, j'ai finit par arreter.

Ces noms de serveur vous sont peut-être inconnus ? C'est parce que c'était il y a 5 ans :) Néanmoins je soupçonne la plupart des joueurs d'être des anciens et d'avoir connu ces serveurs ^^

Du coup, j'ai recommencé il y a quelque semaines sur Arnelia, mais il ferme demain... Donc me voilà ! Je cherche un serveur fun, pas trop compliqué car je n'ai pas énormément de temps (GM shop jusqu'au A c'est parfait, et mana popo au top !), et qui durera j'espère.

IG, je joue EE en perso principal, et ce depuis le début ! J'aurai des rerolls : Scypiax, Creatiax, Robiax, Myliax, Themeliax, Iliax... Je ne ferai sûrement pas tous ces persos je vous rassure, mais en ce moment j'ai envie de tester de nouvelles classe et d'agrandir la famille ^^ En tout cas ils ont tous existés :)
J'aime le RP mais aussi le PVP et même de temps en temps le PK :) Après tout c'est aussi le jeu, tant qu'il n'y a pas d'abus ;) Et ce que j'aime encore plus, c'est le set majestic robe, et les elfettes. Alors les deux réunis...  Lyciax & iax family 2636446110

Enfin, ne sous-estimez pas les buffer/healer en pvp solo :P

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Lyciax & iax family Empty
MessageSujet: Re: Lyciax & iax family   Lyciax & iax family EmptyMer 29 Oct - 16:56

bienvenue Lyciax & iax family 3376317283
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Lyciax & iax family Empty
MessageSujet: Re: Lyciax & iax family   Lyciax & iax family EmptyJeu 30 Oct - 1:45

Jmettais fais ban de Fluuu sous pretextes que je jouais trop et qu'on me soupsonnait de bot --"
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Lyciax & iax family Empty
MessageSujet: Re: Lyciax & iax family   Lyciax & iax family EmptyJeu 30 Oct - 1:50

haha get rekt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyciax & iax family Empty
MessageSujet: Re: Lyciax & iax family   Lyciax & iax family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyciax & iax family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Présentation :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: