Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AI mobs. Differentes Zones.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

AI mobs.  Differentes Zones.  Empty
MessageSujet: AI mobs. Differentes Zones.    AI mobs.  Differentes Zones.  EmptyJeu 30 Oct - 13:22

Enchanted valley: les satyr ne sont pas aggros alors qu'ils devraient. Ils n'aggro que si on attaque un mob près d'eux.

Silent valley: les chimera pieces ne stun pas. (la je suis pas certain que c'est la chronique)

Et puis pris directement du patch note gracia final et depuis c'est comme ça a SV.

"When hunting, there's a chance a [Ancient Chest] will drop, guards will spawn along with the chest; these guards will be very strong, one will have to observe the guards' weaknesses and traits to obtain the treasure chest."

En ce moment ce n'est pas implanté.


--
je vais bientôt me faire un tour des zones question de verifier les réglages et pour le contenu HL c'est quand vous voulez mes amis Devs =P.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

AI mobs.  Differentes Zones.  Empty
MessageSujet: Re: AI mobs. Differentes Zones.    AI mobs.  Differentes Zones.  EmptyJeu 30 Oct - 13:53

Bonjour,
Citation :
et pour le contenu HL c'est quand vous voulez mes amis Devs =P.
ça arrive bientôt, on corrige déjà pas mal de petit détail, à gauche à droite
la je m'attarde un peu plus sur la geodata mais pas simple d'en obtenir une au top.. bref on prend note de tous les problèmes et on avisera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

AI mobs.  Differentes Zones.  Empty
MessageSujet: Re: AI mobs. Differentes Zones.    AI mobs.  Differentes Zones.  EmptyJeu 30 Oct - 13:57

génial merci bcp,
je continue d'updater cette liste en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AI mobs.  Differentes Zones.  Empty
MessageSujet: Re: AI mobs. Differentes Zones.    AI mobs.  Differentes Zones.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AI mobs. Differentes Zones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Problèmes et Bugs-
Sauter vers: