Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] IruMi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

[Présentation] IruMi  Empty
MessageSujet: [Présentation] IruMi    [Présentation] IruMi  EmptyJeu 23 Oct - 22:41

Bonjour a tous ! je me présente !

IRL

Thomas, 20 ans, Je suis étudiant en école préparatoire ECT (économique et commerciale option technologique) je fais du rugby (même si cette année j'ai arrêter car trop de taff)
J'aime pas mal les jeux vidéos et j'ai commencer très jeune

IG
J'ai commencer les jeux très tôt, j'étais déjà sur Starcraft BW avec mon bro' a l'age de 8/9 ans j'ai rien fais de spéciale a part beaucoup de map fun et des fasts
J'ai ensuite enchainer sur Diablo 2 ou je kiffais mon amazone clairement trop cool (spé arc)
Je suis ensuite tomber dans Lineage 2 - Ou j'ai commencer sur XK, TI, Atlantis, TI project, etc... J'ai eut pas mal de pseudo différent : DarK, Kawakuro, Kaji, Kimimaro, LiGhT, Human et surtout pleins d'autres que j'ai oublié ! j'étais régulièrement en capitain/co-lead du clan HunterS.
A la sorti D'Aion, je suis rester sur L2, j'ai ensuite migré sur Rift, GW etc...
Jusqu'a Tera, ou j'avais un très bon niveau (meilleur archer de Callida (serv fr) et dans le top 5 sur Killian (serv eu))
En parrallèle je jouais (et je continue) a League of Legends où je suis Diamant 4, je train avec ma team (Team eXception) ou nous faisons de nombreux tournois (avec des très bon classement généralement tout le temps dans le top 4)




Après tout ça vous comprendrez bien que je ne passerais pas énormément de temps sur L2 en votre compagnie, Mais méfiez-vous ! j'ai rien perdu ahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Vault

Vault


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 33
Localisation : Herault

[Présentation] IruMi  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] IruMi    [Présentation] IruMi  EmptyVen 24 Oct - 10:14

Bienvenue a toi

Starcraft 1 que des souvenir surtout avec brood wars [Présentation] IruMi  2343517264 [Présentation] IruMi  2343517264
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] IruMi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les Idées D'IruMi-Sama !!
» Présentation Jiyae
» Retaper la présentation du serveur sur les sites de vote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Présentation :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: