Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5

Aller en bas 
+4
kirito
Vault
SpartaN
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptySam 13 Sep - 9:30

Bonjour à tous , voici quelques screen de ma première dark elf, je vous laisse redécouvrir les lieux et reconnaitre les noms de nos bon vieux amis d'époque dans le chat (désolé pour la qualité de certains screen mais à l'époque mon PC n'était pas une bête Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 3757465447 )

Petit clin d’œil à Jambon (mon premier meneur) de la guilde Impérial, c'est avec lui et mes camarades de clan que j'ai découvert le jeux.

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0011

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0010

J'offre une chopine au premier qui continue le sujet  Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 1679938258

à la votre
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptySam 13 Sep - 18:27

A moi la Binouz
J'ai tellement de screen de l'époque Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 1679938258

Souvenir souvenir  Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 3757465447

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0010

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0011

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0012

j'en met d'autre une fois que j'aurais trier mes dossiers ^^

Petit clin d'oeil à mes anciens potes de clan , HunterS Powa !! Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 2343517264
Et merci à tous ceux que j'ai pu croisé sur TI, même si des fois il y avait des prises de tête on se sera surtout bien marrer Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 1679938258
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptySam 13 Sep - 23:40

et Hop , une bonne bierre bien fraîche !

Je reconnais certain noms, j'attends d'en voir plus :)
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMar 16 Sep - 10:37

Je prépare un nouveau lot de screen, je vous met ça en ligne se soir.
certain se reconnaîtrons :)
Revenir en haut Aller en bas
Vault

Vault


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 33
Localisation : Herault

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMar 16 Sep - 18:08

perso j'ai plus de screen (nombreux formatage ) j'aimerais bien voir un screen ou je suis dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMer 17 Sep - 0:10

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 3495982951 Vault !! le Vault du second serveur de TI ? (je sais plus le nom désolé)

Bref , voici de nouveau.. ou plutôt d'ancien screen Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 1876934010

L'époque où le spawn protect n'exister pas Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 1679938258 (beaucoup de nom d'ancien, clin d’œil aux RK et aux Drego)

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0013

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0014

Un petit Baium (salut Sebinouz si tu passe par là)
Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0015


D'autre screen bientôt Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 2343517264
Revenir en haut Aller en bas
kirito




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMer 17 Sep - 13:06

Ohlala, ça me rappelle des souvenirs à moi aussi

Je n'ai plus de screen depuis bien longtemps avec tout les changements de PC ...
et j'avais même oublier certains noms jusqu'à les revoirs, merci Spartan :)
Revenir en haut Aller en bas
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyJeu 18 Sep - 0:04

De rien , merci à vous pour votre taff.
Sinon d'autres screens arrivent bientôt Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 1679938258
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMar 23 Sep - 8:16

Nous attendons la suite avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMer 24 Sep - 11:59

j'essaie de vous mettre des photos de guilde et autre ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyLun 29 Sep - 16:18

il ne me reste plus rien.

mes pseudo :

TI vieux : Hatebreed
TI récent : Damage

clan : Consortium, Curse.

sa date xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMar 30 Sep - 21:18

ha dommage, on attend toujours les screens spart :)
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyLun 6 Oct - 0:19

Aller souvenir souvenir Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 2636446110

Salut les RK, Unethiel  Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 1707034675  , les angels et les Hunters, un peu de farm et pvp à TOI10

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0016

Petit EVENT sur TI dans un château Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 863819699
Obéron, salut mon pote si tu passe par là,  l'alliance Ambre / Hunters de bon vieux souvenirs

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0018

Bestiax qui fût admin de TI à une période également un grand poto  Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 1707034675, sans oublier Pilou kakash pikachu NeoEvo Ichigo et tout les autres bien sur...

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0017

D'autres clan, le temps passe certain sont toujours là, la transition de Elena a Freesly e tant qu'admin de TI et encore des souvenir en regardant tout ses noms Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 3757465447 .. que d'émotions

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0019

et bien d'autre qui arrive prochainement Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 2636446110 Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 863819699
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyLun 6 Oct - 13:08

c est le TI récent celui ci. pas le Vieux avec consortium, pourix , shonen, curse, aw etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyLun 6 Oct - 13:23

Oh je reconnais des personnages ça fait plaisir :)
Que de souvenir en effet, et NsR si je ne m'abuse, les premiers screen avec les RKs c'est le premier TI (celui ou l'admin été Elena). C'est du C5.
Après avec Freesly et Bestiax c'est bien après, je dirais fin interlude voir même CT2.2 kamael.
On a donc plusieurs générations de TI :)

Un grand merci SpartaN pour ces images et j'attends avec impatience les autres. Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 2636446110
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyLun 6 Oct - 14:44

bah le 2 c'était interlude oui et il y a eu une autre version avec d autre admin sur ct2 effectivement par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMar 7 Oct - 9:19

Kikou :D
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMar 7 Oct - 20:37

Ha moi aussi pas mal de nom me rappel des souvenirs :)

Je fesait partie des RK :D
J'était Spike.. Elf SPS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMer 8 Oct - 11:47

Good, c'est sympa de revoir des anciens.
Si vous avez des contacts avec d'autres joueurs, d'anciens membres de clan ou autres, dites leur de passer sur le forum, tout au moins cet article...
C'est toujours plaisant de pouvoir reparler avec d'ancien poto perdu de vue et puis il en faut peu pour revenir sur Lineage parfois :), un groupe de connaissance, l'envie de jouer et voilà Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 1707034675
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMer 8 Oct - 20:32

héhé Spike je me rappel de toi :) , je regarde si j'ai d'autres screens qui traine :)
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMer 8 Oct - 21:44

Je t'est cogné autant pour que tu te rappel de moi Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 2343517264
Je me rappel de ton nom mais plus si allié ou ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMer 8 Oct - 22:05

au début on se tapper dessus mais rien de tel pour créé des liens d'amitié ^^, a la fin ont été plutôt allier ( il faut suivre la chronologie des screens pour le voir ^^, au début jme fait défoncer a WOA et après je suis en PK a coter des RK sans rien craindre :)
Revenir en haut Aller en bas
SpartaN

SpartaN


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMer 15 Oct - 0:16

Voilà la suite, et oui j'ai conservé pas mal de screens Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 2579175721

L2 c'est aussi l'amour héhé, soyer pas jaloux les mecs,je les fais toutes craqué sans le vouloir  Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 2343517264 ( certaine ne sont pas se qu'on crois IRL , lunaaa, andariel.. Eowyn..  Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 2029999458  héhé) Ania.. <3

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0020

C'est aussi des Mariages :

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0021

Des combats pour certaines Zone --> Baium (petit coucou à mes membres et a sorata)

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0022

Des boss à gérer malgré les attaques ennemies (merci Diane, je sais que je gère lol Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 370315701 ) mais surtout de bonne alliances

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Shot0023

Beaucoup d'autres images très bientôt  ... enfin si d'autres anciens montrent le bout de leur nez Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 2636446110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyMer 15 Oct - 15:13

Encore des images bien sympathique !
Hoho, Diane et sa fameuse guilde de nainettes, les Chibi kawai si mes souvenirs sont bon Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 863819699
Ces petites naines étaient très dynamique et animaient bien le serveur, le fameux gang des boing boing , 100% bonne humeur Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 2397848035

Vivement la suite comme toujours Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 2083120040
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 EmptyJeu 16 Oct - 2:24

les chibi kawai éffectivement ^^ sa me reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5   Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) Début C5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenir de Terres Inconnues ( TI ) en vidéo
» Souvenir Atlantis :)
» Lag, les monstres n'attaquent pas au début...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: La Taverne-
Sauter vers: