Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.

Aller en bas 
+30
Aylee
Raffo
spard4
0wN
nounours
Rhadamantys
Dayvan
Hellger
Exfabla
Greg07
HyPnoZze
Imrik
devildevil
Irina
irumi
Céleste
Kozog
djos
Zyra
Ssapriina
azuna
Paté.
XxHayabusaxX
Sehkmet
Exe
Youz
Germinal
Kayme
Molurus
Admin
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptyVen 24 Oct - 23:00

Bonjour à tous,
Je viens de clore tous les sujets concernant les rates, la BETA , les sondages.. bref tout ce qui se rattache à l'orientation du serveur.
Il est grandement temps de poser les choses et de clore les discutions qui tournent en rond.
J'ouvre ce sujet unique pour que chacun soi libre de s'exprimer et de donner son avis.
Toutes les remarques non constructives seront supprimées.

Nous sommes aux portes de l'open live et plusieurs choses vont changer.

Voici les choses non négociable, validé par l'ensemble du staff :
- Le règlement rédigé sauf revirement exceptionnel ne bougera plus. (je vous invite vivement à le lire)
- Le GMshop , La Gk global, et nos différents NPC (trade et autre) resterons en place et seront rajoutés au fur et à mesure de nos mise à jours.
- Suite à plusieurs problèmes majeurs sur notre ligne de production (migration vers nos nouvelles machines, ajout d'un serveur de dev, changement de geodata...) bref, nous sommes conscient que vous êtes impatient d'être à l'OPEN LIVE mais nous voulons vous offrir un serveur 100% opérationnel et ouvert 24h/24 7j/7. Nous y sommes presque et je vous demande juste d'être patient. Qui vient à point à qui sait attendre n'est ce pas BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. 1707034675 .
- Une RAZ aura lieu pour clôturer les phases BETA.
---> Les raisons : notre volonté de vouloir préserver votre avancement sur notre serveur ce voulais être notre récompense pour les BETA testeurs, néanmoins, au vue des problèmes évoqués sur les rates, certain NPC, le changement de BDD, la migration du serveur et notre retard sur le lancement de l'open, nous préférons relancer la machine sur les rails et pour cela, une RAZ est indispensable. Chaque personnage ayant participé à la BETA recevra une compensation lors de l'OPEN LIVE mais cela n'est en rien une obligation, c'est une marque de reconnaissance pou votre investissement.
- Le multibox est autorisé sans restriction.

Maintenant je vous demanderais de participer sur les sujets encore ouvert aux débats :
(bien que nous ayons clairement affiné nos options) :
- Les rates seront comprise entre rates x7 et x15 (en cours de test)
- les rates adena seront également réduite.
- Obtention des équipements S-Grade (zone/ craft / boss) encore sujet à débat,
-
- si d'autres sujets vous tiennent à cœur merci de nous en faire part ici


N'oubliez pas que nous sommes bénévoles et que nous travaillons pour vous offrir une superbe expérience de jeu, chacun possède ses propres souvenirs du jeux mais il faudra faire des concessions car le serveur parfait de chacun n'est pas forcement celui de l'autre.

Cordialement,
Athena, Admin de Origine Online.

Ps: je fatigue un peu, grosse semaine et dur weekend en perspective
J'ajouterai de nouveaux commentaires demain car il y a certainement quelques oublis.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptyVen 24 Oct - 23:12

Bon bah comme je l'ai dis IG je ne continuerais pas à jouer sur le server...pourquoi?

*Le multibox illimité:

-Vous prôniez l'utilisation de toute les classes...vous allez tout bonnement les tués et les rangés au rang de persos en follow avec une macro pour buff,pour jouer comme çà autant mettre un fullbuffeur...çà reviendra à la même chose.

-Je n'ai pas envie de devoir lutter contre une buffstation L2tower dans les zones de farm,où qui squatteront les Rb en plein milieu de la nuit.

*Les NPC:

-Tout est achetable avec des adenas,les nains ne servent à rien pour le moment vu que vous ne savez pas encore comment nous pourrons nous procurer le stuff S grade.


Vous essayez de calquer des modèles de server existant déjà,et qui rassemblent plus de 2kplayers,le choix est donc vite fait...jouer à 20/30 chacun de son côté avec ses buffeurs au cul,autant le faire là où y a du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptyVen 24 Oct - 23:36

Molurus a écrit:
Bon bah comme je l'ai dis IG je ne continuerais pas à jouer sur le server...pourquoi?

*Le multibox illimité:

-Vous prôniez l'utilisation de toute les classes...vous allez tout bonnement les tués et les rangés au rang de persos en follow avec une macro pour buff,pour jouer comme çà autant mettre un fullbuffeur...çà reviendra à la même chose.

-Je n'ai pas envie de devoir lutter contre une buffstation L2tower dans les zones de farm,où qui squatteront les Rb en plein milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptyVen 24 Oct - 23:52

Bonjour, tout d'abord merci au staff du travail fournit ! et courage pour celui qui reste à fournir.

Tout d'abord j'aimerai faire prendre conscience aux joueurs que rusher le level max en rate x100 et avoir le top stuff, c'est digne du mmo actuel genre aion ou terra des mmos super facilités ou on passe level max et full stuff en 1 semaine et ou ensuite on se fait globalement chier.
Pour moi lineage II, c'est un tout pas juste la zone 80 et stuff grade s80, non pour moi lineage II c'est devoir galérer pour se craft ou se faire crafter un brigandine helmet. Du pvp bas level pour les meilleurs spots de loot/xp/spoil, du rp de guerre de clan pour ces mêmes spots. Une économie dicté par les joueurs et plus particulièrement les nains. A quoi bon rusher le level 80 en rate x100 alors que ce que vous ferait au level 80 vous pourrez le faire à n'importe quel niveau, craft d'armure, boss, quête il y en a à tout les niveaux, pas qu'en end game !
Je milite donc pour un rate x7 maximum, avec le spoil et le loot et les adenas en x7 pour que ce soit équilibré !
Le gmshop je ne comprend pas pourquoi vous voulez le laisser ! autant désactiver les nains non ? Le gmshop = pas d'économie de serveur, pas d'échange entre joueurs, allié ceci a du multibox pour avoir des buffs bots ça donne un serveur avec 0 interactions entre les personnes qui ne se connaissent pas.

Pour moi il faut :

rate xp/sp/adenas/loot/spoil x7
xp party x1.5

Pas de gmshop ou alors un gmshop fortement diminué
Pas de multibox ! Vous voulez des buffs ? ben prenez un buffeur dans votre party et rencontrez des gens ! vous voulez des ss ? du grade c b a ? les nains sont là pour ça et il faut galérer pour avoir un bon stuff : Quand vous crafter votre karmian tunic vous pouvez aller parrader devant les newbies en mythril ahah !

Réfléchissez y on ne joue pas à l2 pour la facilité, pour la facilité il ya les nouvelles générations de mmo !
Revenir en haut Aller en bas
Youz

Youz


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 36

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 0:01

Germinal a écrit:
Bonjour, tout d'abord merci au staff du travail fournit ! et courage pour celui qui reste à fournir.

Tout d'abord j'aimerai faire prendre conscience aux joueurs que rusher le level max en rate x100 et avoir le top stuff, c'est digne du mmo actuel genre aion ou terra des mmos super facilités ou on passe level max et full stuff en 1 semaine et ou ensuite on se fait globalement chier.
Pour moi lineage II, c'est un tout pas juste la zone 80 et stuff grade s80, non pour moi lineage II c'est devoir galérer pour se craft ou se faire crafter un brigandine helmet. Du pvp bas level pour les meilleurs spots de loot/xp/spoil, du rp de guerre de clan pour ces mêmes spots. Une économie dicté par les joueurs et plus particulièrement les nains. A quoi bon rusher le level 80 en rate x100 alors que ce que vous ferait au level 80 vous pourrez le faire à n'importe quel niveau, craft d'armure, boss, quête il y en a à tout les niveaux, pas qu'en end game !
Je milite donc pour un rate x7 maximum, avec le spoil et le loot et les adenas en x7 pour que ce soit équilibré !
Le gmshop je ne comprend pas pourquoi vous voulez le laisser ! autant désactiver les nains non ? Le gmshop = pas d'économie de serveur, pas d'échange entre joueurs, allié ceci a du multibox pour avoir des buffs bots ça donne un serveur avec 0 interactions entre les personnes qui ne se connaissent pas.

Pour moi il faut :

rate xp/sp/adenas/loot/spoil x7
xp party x1.5

Pas de gmshop ou alors un gmshop fortement diminué
Pas de multibox ! Vous voulez des buffs ? ben prenez un buffeur dans votre party et rencontrez des gens ! vous voulez des ss ? du grade c b a ? les nains sont là pour ça et il faut galérer pour avoir un bon stuff : Quand vous crafter votre karmian tunic vous pouvez aller parrader devant les newbies en mythril ahah !

Réfléchissez y on ne joue pas à l2 pour la facilité, pour la facilité il ya les nouvelles générations de mmo !

Globalement d'accord au niveau du multi-boxing.
Après ouais Rate enter 7 et 10.
Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 0:27

Sa c'est ton point de vue, mais la communauté actuel de Lineage 2 FR n'a plus envie de mettre trois ans a faire son personnage. Au début j'étais comme toi, au fur et a mesures des années et des serveurs qui ferment a chaque fois, bah on as pas envie de passer 3 mois sur son personnage pour au final que le serveur split. Donc voilà. Et me dites pas " Oui mais ce serveur va durer etc ", tout les serveurs c'étais comme sa, sa part bien mais final sa part en vrille.
Au passage tu dit que Lineage 2 tu craft tes sets etc, mais en High five tu craft presque plus rien appart si tu veux du vesper noble. Tout le reste ce chope par drop et quêtes.



x10 sans la vita avec tout les npcs actuels, c'est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 0:55

merci pour ton post.
La je n'ai pas le temps (travail) mais je vais donner mon avis en fds (probablement dimanche si c'est pas demain)
Comme j'ai déjà mentionné, je suis prêt à me connecter pour aider à tester certaines choses qui selon moi sont importante pour que les gens ne soit pas amèr de leur expérience de jeu. Je vous reviens la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 1:08

Kayme a écrit:
Sa c'est ton point de vue, mais la communauté actuel de Lineage 2 FR n'a plus envie de mettre trois ans a faire son personnage.

Tu ne peux pas parler au nom de la communauté j'en fais partie aussi ! Et je ne suis pas d'accord, dans la communauté il y a des gens avec différents point de vue.
De plus comme je t'ai dis je ne propose pas un rate x1 mais un rate x7. Rate x7 le perso monte vraiment très vite également.
Il faut être ambitieux mais aussi réaliste, ça va être dure de ramener beaucoup de joueurs dans l'immédiat donc quitte à jouer à une quarantaine (avec toutes les classes) autant que ce soit convivial avec un groupe soudé plutôt que du solo multibox, et buy gmshop.
Pour moi multibox + gmshop = jeu solo
lineage 2 = mmo avec des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 5:24

Germinal a écrit:
Il faut être ambitieux mais aussi réaliste, ça va être dure de ramener beaucoup de joueurs dans l'immédiat donc quitte à jouer à une quarantaine (avec toutes les classes) autant que ce soit convivial avec un groupe soudé plutôt que du solo multibox, et buy gmshop.
Pour moi multibox + gmshop = jeu solo
lineage 2 = mmo avec des rencontres.

Loin de moi l'idee de vouloir être cynique mais pour le coup soyons franc c'est toi qui n'est pas du tout réaliste...

"quitte a être une quarantaine autant être un groupe convivial, soudé" ... Oo... oh oui ça va tellement être fun de se faire chain wipe par la premiere party pseudo optimisée...de shouter un canal quasi vide à la recherche d'un hypothétique buffer ...de faire des sessiosn pex galère en fuyant à chaque pull un peu gros...effectivement je crois qu'ici on n'a pas tous joué au même l2

et puis vu que tu ne veux pas de gm shop, c'est cool parce que les gens vont passer 40% de leur temps à upper des nains pour se stuffer...nickel pour la vie sur le serveur... les 60% restant ils vont les passer à farm en boucle les RB, toujours pour se stuff...ne voudront pas pvp parce que "tu comprend j'ai un stuff pourri"...bref un server sans vie.

De plus excuse moi mais la dynamique de l'économie leadée par les nains avec 40 pelés hé bien ça n'existe pas...le ss, le craft de karmian (au passage le C et le low B se vendent en shop...) tout ça tournera en rond car vous préfèrerez rapidement RB (tellement plus simple) et vous viendrez pleurer sur le server que vous vous faites chain wipe en permanence par le premier group opti...un vrai server RP.

Il y a un server fr qui a essayé ce set up cet été ils n'ont jamais dépassé 50 online (box comprises), farmaient les RB en permanence pour se stuff, le server complet se faisait massacrer quotidiennement par une seule party, et on peut considérer qu'il est mort maintenant, deux mois apres sa naissance...GG

Arrêter de vous leurrer, ce sont les wars et le pvp qui font la vie d'un server, pas le craft de Soulshots
Revenir en haut Aller en bas
Sehkmet




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 8:57

Admin a écrit:

Maintenant je vous demanderais de participer sur les sujets encore ouvert aux débats :
(bien que nous ayons clairement affiné nos options) :
- Les rates seront comprise entre rates x7 et x15 (en cours de test)
- les rates adena seront également réduite.
- Obtention des équipements S-Grade (zone/ craft / boss) encore sujet à débat,
-
- si d'autres sujets vous tiennent à cœur merci de nous en faire part ici.

Je trouve qu'un rate x10 XP avec un rate 5 ou 7 adenas serait vraiment idéal. Cela permettrait aux personnes qui travaillent de pouvoir avancer sans non plus se galérer à chaque fois.

L'obtention des équipements S me plait avec les quêtes pour les recipes, et la zone qui était initialement prévue, si toutefois ça reste des recipes et pas du full stuff.

Personnellement dans le GM Shop les seules choses qui me turlupine se sont les SS et BSS, on peut laisser jusqu'au C mais après je préfère voir des nains qui retrouvent une grosse utilité du coup. Les mana potions qui, selon moi, devraient donner moins de mana et avoir un re-use de 2 à 5scd sinon c'est trop simple pour les magos.

Pour les block xp, en gros les paliers je suis pas forcément emballée par cette idée.

Et surtout ce qui me fait mal c'est le multi-box. Je trouvais l'idée du dual box suffisante, voir jouer les classes assist par de vraies personnes et pas uniquement des buffbot. Je trouve que c'est une très mauvaise idée, si réellement le souhait de vouloir donner plus de box aux joueurs est là, alors aller jusqu'au tri-box mais pas davantage, ce serait dénaturer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
XxHayabusaxX




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 9:34

Même si le multi-box est en sujet clos, je me permets d'ajouter mon point de vue! Pour moi le dualbox est amplement suffisant après ça détruit simplement je jeu, je préfère que chacun joue un rôle bien précis avec son personnage je trouve cela plus fun.

Quant au rate xp je serais d'avis de situer entre 7x et 10x, adena x10 mais pas plus car je ne trouve pas normal que des le premier jour de l'ouverture que certains soit déjà 76...


Ensuite pour les gm shop cela ne me dérange pas au contraire ça me rappel le serveur de terres inconnues ou l'on pouvait acheter même du grade S mais avec un rate adena plutôt faible, le craft est une bonne idée pour le S mais je n'ai pas envie de passer ma vie à crafter du grade b ou a... je serai donc plus d'avis pour le système de quêtes ou du farm zone personnellement.

Si ce serveur a pour but de reprendre les caracteristiques de TI alors qu'il s'y tienne jusqu'au bout et que ca reste un serveur pvp low rate avec gmshop.
Revenir en haut Aller en bas
XxHayabusaxX




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 9:37

Et pour les popos heal un reuse de 5-10sec est indispensable et que les popos mana regenere 500 manas et non 100... avec un petit reuse 1sec également
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 10:09

Je vois que ce qui vous gène le plus est notre règle sur le multibox. Nous laissons les joueurs libres de faire autant de box qu'ils le désirent pour plusieurs raisons.

1 - A moins d'avoir une bête de PC vous ne tournerez pratiquement jamais a + de 3 box (car lineage s'y porte très mal)
2 - Une partie full vs une partie avec buffbots gagnera toujours en PvP
3- Un joueur jouant un buffer en main classe la jouera toujours mieux qu'un mec qui ne vois que l'avantage des buffs
4 - Cela nous évitera de fliquer systématiquement l'ensemble des joueurs et de perdre du temps
5 - Certain frangin frangine joue sur la même connexion et son détecter comme multibox, encore un problème à gérer car cela nécessite de faire des listings de joueurs ayant le droit d'avoir + de 2 comptes par IP.. encore du temps de perdu

Je préfère consacrer ce temps à rendre l'ensemble des classes équilibrés avec des sorts 100% corrigés personnellement.

Ensuite pour limiter le multibox naturellement, je pense retirer l'option pathfinding de la geodata ce qui obligera les personnes jouant auto-follow power-pex à bouger l'ensemble de leur comptes à la main lorsqu'ils seront prêt des murs et autres (car la geodata ne calculera plus les trajectoires pour éviter les obstacles).

Pour les potions mana, heal, cp, un cd sera mis en place.
CP : 5 secondes
Heal : 5 secondes
Mana : 2 ~ 3 secondes et nous augmenterons le gain de mana de 100 à 200 MP.

Pour le pas avantager les mages qui utilise énormément de mana, le prix de ces potions seront augmenter

Les modification sur le GMshop sont déjà prête au déploiement.
- Plus de bijoux S en vente
- J'ai également retiré les potions rang 1 inutile ( healing, antidote, hast etc..)
- Ajout des cristals scrool enchant
- Ajustement des prix
- j'ai également retirer les spiritshots car inutile et je souhaite faire un truc plus simple pour les nouveaux joueurs
-> Soulshot = fighter / -> Blessed spiritshot = mago   (les Bss étant également plus chère que les SS car les mago sont avantagés naturellement au niveau du farm.

Ajout à venir :
- Trader pour craft du S grade (arme et armure)
- Mise en place de zone BL / HL favorisant le pvp (lvl 40 / 60 / 80) .
pour les explications de la valorisation de certaine zone, les droplists seront améliorer ce qui vous donnera la possibilité d'acheter divers objets à notre mystery trader.
-Réglage des Boss / Worldboss avec possibilité de drop 1 blessed scrool ou un item permettant le craft arme ou armure en fonction du niveau du boss.

bref nous avons du travail et comme dit précédemment, nous visons les 500+ online.
Si chacun d'entre vous ramène seulement 2 joueurs, nous y arriverons facilement. Je réfléchis également à un système de parrainage pour remercier les personnes qui s'investissent vraiment en recrutant de nouvelles personnes à jouer sur notre serveur. Faites découvrir notre jeux à vos amis qui ne connaissent pas lineage , nous sommes toujours en pleine traduction du serveur pour favoriser l'accès à tous le monde.

Si un vidéomaker se propose également de faire de petits tutoriaux ou une vidéo de présentation de notre serveur cela pourrait être un plus, nous sommes ouvert à toutes propositions  BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. 1707034675

Je vous laisse débattre sur le sujet et j'invite fortement l'ensemble des joueurs BETA ou futurs joueurs à vous inscrire sur le forum si ce n'est pas encore fait.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent, cela nous motive d'autant plus.

Citation :
Si ce serveur a pour but de reprendre les caracteristiques de TI alors qu'il s'y tienne jusqu'au bout et que ca reste un serveur pvp low rate avec gmshop.
--> c'est exactement ce que nous recherchons en mieux. Le sujet du Gmshop est clos, il restera quoi qu'il arrive et nous restons clairement orienté pvp pk avec une baisse des rates à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Paté.




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 10:13

Bonjour.

Ayant bien prit le temps de tester ce serveur, j'ai pu y apprécier beaucoup de choses et redécouvrir "l'ancien l2" comme je l'ai brièvement connu, en cela je remercie de staff pour le travail fournit, leur disponibilité et leur rapidité de réponse suite aux demandes.

Je pense que ce serveur a bien entendu de l'avenir et que le staff ne doit pas baisser les bras mais bien continuer d'avancer, vu le nombre de joueurs présents sur la béta, c'est encourageant.

Parlons de la béta et de cette fameuse "ràz" je suis deux ceux qui pensaient conserver leur personnage intact après la fin de celle-ci, mais je m’aperçois ce matin que non, je ne vous cache pas que je suis déçu, j'avais pas mal pex mais je vais devoir tout recommencer à zéro, en aurais-je le courage ? Si joueurs il y a oui, si mes amis retrouvent la motivation de m'accompagner à nouveau, oui, si la récompense est à la hauteur de ce retour à zéro, oui. Je ne serais pas contre recommencer avec un personnage noble, faire cette quête en rate *1, c'est juste du suicide cérébral et rien que cela pourrait m'empêcher de revenir.

Le multi box ? Sachez que c'est à double tranchant, des joueurs vont appréciez cela pour se faire une team RB, d'autres vont trouver cela comme un moyen de triche et peut-être fuir ce serveur prometteur, dans tout les cas, je pense qu'il faudra veiller à aucun abus.

Les rates ? Mon avis est que ce serveur a une progression à la fois rapide et lente, je trouve ses rates équilibrés et rien ne devrait être touché, il est même devenu rare d'avoir son stuff avant son level sur un serveur l2.

Un truc me chagrine, c'est les TP du GK Global, qui permet d'aller directement devant un WB, je dit non, cela devrait clairement être enlevé car là vous allez avoir des abus et un déséquilibre au niveau du serveur (cela favorisera un joueur multi-comptes ).

Le gm shop ? Hmm ... pouvoir acheter du S, je trouve cela à la fois attirant car je sais que j'aurais un stuff potable mais aussi que c'est beaucoup trop facile, je pense que les enchants S ne devrait pas être aussi accessibles. J'ai apprécié voir la grande diversité des potions en vente ( popo d'esthétisme ). Et en parlant de cela, il pourrait être sympa de voir plus de coquetterie en ce monde de violence en ajoutant pleins de trucs à se mettre dans les cheveux.

Voilà, c'est tout ce à quoi je pense en cet instant, à vous les studios

Pavé Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 10:44

Admin a écrit:
Je vois que ce qui vous gène le plus est notre règle sur le multibox. Nous laissons les joueurs libres de faire autant de box qu'ils le désirent pour plusieurs raisons.

1 - A moins d'avoir une bête de PC vous ne tournerez pratiquement jamais a + de 3 box (car lineage s'y porte très mal)
2 - Une partie full vs une partie avec buffbots gagnera toujours en PvP
3- Un joueur jouant un buffer en main classe la jouera toujours mieux qu'un mec qui ne vois que l'avantage des buffs
4 - Cela nous évitera de fliquer systématiquement l'ensemble des joueurs et de perdre du temps
5 - Certain frangin frangine joue sur la même connexion et son détecter comme multibox, encore un problème à gérer car cela nécessite de faire des listings de joueurs ayant le droit d'avoir + de 2 comptes par IP.. encore du temps de perdu




1) Faux,j'ai un Pc qui date d'au moins 4ans,je log 4 box sans lag dessus,plus 6 minimum sur le pc portable...10 box,une full party,je joue uniquement le healer et je solote des RB...passionnant cette vision du jeu.
2)Sauf qu'en autorisant le multibox,il sera de plus en plus rare de voir une party constitué de 9 personnes réelles.
3)Presque plus personne ne jouera un buffeur en main,puisque la majorité du serveur aura son armée de buffbot au cul afin de garder tout les drop pour lui.
4)Il existe des systèmes qui te bloquent l'accès à un nombre de box.
5)Vu la population actuelle du server la liste ne doit pas être si longue que çà.

On attaque le chapitre potion.

à quoi çà sert de mettre un CD de 3sec sur les popo mana si c'est pour en augmenter la recharge?çà reviendra au même.
Les quicly healing potions...juste abusés,en farm si je me fais pas stun je suis intuable...

Le GmShop sert uniquement à rendre inutile les classes naines,je pense qu'en laissant jusqu'au low B,vu qu'on peut le faire au luxury avec des crystaux,cela est suffisant et augmentera le temps de jeu.


En continuant de vous éloigner de l'orientation première que vous donniez au server vous vous éloignez de plus en plus des 500+,car là vos modifications font fuir la majorité du server,suffit de comparer le nombre de membres online des derniers jours avec le nombre depuis l'annonce des modifications
Revenir en haut Aller en bas
Sehkmet




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 10:51

Complètement d'accord avec Molurus pour le multi box!

Par contre il faut laisser le GM Shop jusqu'au A car il n'existe pas au luxury sur epilogue.
Revenir en haut Aller en bas
azuna




Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 10:55

tous ta fait d'accord avec molurus sur tous les points , la seul que vous ete en trin de faire en se moment c'est de vide votre propre serveur c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 10:57

Le sujet du multibox reste ouvert, j'écoute vos argumentations et j'en parle avec le reste de l'équipe, cette question n'est pas close de toute manière,
En ce qui concerne les potions mana, entre 0 délais ou tu peux remonter 1000mp en 2seconde et un réuse de 3 secondes entre 2 potions a 200 mp , cela fait une grande différence, crois en mon expérience.

Nous laissons accessible le Grade A directement au GMSHOP car le grade B n'est clairement pas le plus avantageux après le C grade.
Nous sommes un serveur PvP Pk donc trop restreindre le grade A risquerai d'être frustrant pour certains joueurs.

je vais manger mais je reste disponible pour suivre vos argumentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Youz

Youz


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 36

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 11:09

Concernant les buff support du newbie helper, je pense que dans l'intérêt des buffeur qui veulent grouper il faudrait réduire la tranche de level jusqu'au level 40 max.
Revenir en haut Aller en bas
Ssapriina




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 11:42

stop dire des conneries quand même Youz....le newbie helper donne les même buff jusqu'au lvl 75 et cela a toujours été... Le npc custom ne donne pas plus que le npc newbie helper de base....donc pourquoi le limiter au 40....

Il faut juste arrêter l'idée de laisser le multibox et les classes soigneur/buffeur seront jouées....Faut pas aller chercher autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 11:55

Perso je suis pour le multibox annulé. Genre droit qu'a 1 personnage connecté, que son main quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 11:58

djos a écrit:



"quitte a être une quarantaine autant être un groupe convivial, soudé" de shouter un canal quasi vide à la recherche d'un hypothétique buffer ...de faire des sessiosn pex galère en fuyant à chaque pull un peu gros...effectivement je crois qu'ici on n'a pas tous joué au même l2

et puis vu que tu ne veux pas de gm shop, c'est cool parce que les gens vont passer 40% de leur temps à upper des nains pour se stuffer...nickel pour la vie sur le serveur... les 60% restant ils vont les passer à farm en boucle les RB, toujours pour se stuff...ne voudront pas pvp parce que "tu comprend j'ai un stuff pourri"...bref un server sans vie.

De plus excuse moi mais la dynamique de l'économie leadée par les nains avec 40 pelés hé bien ça n'existe pas...le ss, le craft de karmian (au passage le C et le low B se vendent en shop...)  tout ça tournera en rond car vous préfèrerez rapidement RB (tellement plus simple) et vous viendrez pleurer sur le server que vous vous faites chain wipe en permanence par le premier group opti...un vrai server RP.

Il y a un server fr qui a essayé ce set up cet été ils n'ont jamais dépassé 50 online (box comprises), farmaient les RB en permanence pour se stuff, le server complet se faisait massacrer quotidiennement  par une seule party, et on peut considérer qu'il est mort maintenant, deux mois apres sa naissance...GG

Arrêter de vous leurrer, ce sont les wars et le pvp qui font la vie d'un server, pas le craft de Soulshots


Pourquoi tout le monde monterait un nain pour ses crafts si il y a des nains mains sur le serveur ?
Pourquoi tout le monde monterait des buffeurs si il y a des buffeurs sur le serveur ?

Vous êtes juste trop habitué à pouvoir monter des persos 76 en 1 journée du coup vous avez l'habitude de jouer et vous débrouiller seul ! Mais en restreignant le gmshop et en interdisant le buffbot, bah vous allez devoir vous ouvrir sur les gens et interagir avec eux (base d'un mmo)
Bah si i lest possible d'avoir une économie propre sur un serveur a 40 pelos, il suffit d'avoir un artisan et un bh qui se co régulièrement et bien organisé.


djos a écrit:
.. Oo... oh oui ça va tellement être fun de se faire chain wipe par la premiere party pseudo optimisée...

En gros tu veux pas un rate plus low et garder le gmshop car tu as peur que des joueurs jouent mieux que toi ? Bah si ils jouent mieux, ils méritent un avantage sur toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 11:59

Faites passer le message à tout le monde car ce n'est pas une fois le débat clos qu'il faudra revenir en arrière.
Une décision sera fixé avant dimanche soir et nous espérons, si la disponibilité de l'ensemble de l'équipe le permet une ouverture LIVE fin de semaine prochaine (cela nous laisse le temps de finir le gros du boulot).
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 12:32

Sachez que tous vos arguments sont pris en compte, surtout continuez à débattre, nous avons besoin de vos avis à tous!

Toutes les décisions seront prises demain soir lors d'une réunion staff, c'est pour cela que je tiens à vous préciser que pour le moment, rien n'est définitif! Mais s'il vous plait, lorsque vous donnez vos avis, faîtes qu'ils soient constructifs et pas juste "je suis pas d'accord" ou "on en a gros", ça ne nous aide pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. EmptySam 25 Oct - 12:33

Zyra a écrit:
Sachez que tous vos arguments sont pris en compte, surtout continuez à débattre, nous avons besoin de vos avis à tous!

Toutes les décisions seront prises demain soir lors d'une réunion staff, c'est pour cela que je tiens à vous préciser que pour le moment, rien n'est définitif! Mais s'il vous plait, lorsque vous donnez vos avis, faîtes qu'ils soient constructifs et pas juste "je suis pas d'accord" ou "on en a gros", ça ne nous aide pas vraiment.

Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote du serveur
» Beta testeurs
» BETA 2.0 -10 caractères-
» Déploiement Bêta V.2
» Pas de wipe beta? c'est absurde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers: