Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffbot et dualbox

Aller en bas 
+8
Germinal
Kozog
Imrik
djos
HyPnoZze
Admin
Molurus
Irina
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyLun 20 Oct - 20:13

Bonjour.
Je souhaiterai que l'on abandonne le buffbotage qui empoisonne L2.

Tout d'abord pour moi le dualbox sers sois a connecter un nain vendeur en ville ou a garder un buffbot au train.

Sachez que vous êtes tout de même soumis à certaines règles. Jouer en famille ne veut pas dire que papa prend un perso et que tintin et milou, ses enfants, connectent deux personnages et les mettent au derrière de papa qui les powerpex. a écrit:

Le buffbot c'est exactement sa.. Un perso fictif et inactif coller au perso principal pour but de le buffer et soigner a outrance.
Je trouve que cela élimine un bon nombre de classes : Dominator Doomcryer Evasaint Shiliensaint. et pourquoi pas les classes sumon également?

Pourquoi avoir besoin de tout sa alors qu'il existe le newby helper, les herbes et le clanhall pour se buffer?

Un bon nombres de joueurs va également préféré jouer solo avec son bot que chercher un bon groupe.

Une fois bien stuff un groupe de 3joueurs + 3buffbot pourrons faire du boss. Sa deviendra un peu naze a mon gout.

Bref quel serai votre avis la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyLun 20 Oct - 20:29

Pour moi autoriser le dualbox est une bonne chose,au moins tant que le server n'est pas plus peuplé,après si nous somme suffisamment nombreux pour se permettre de l'interdire,je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyLun 20 Oct - 20:37

c'est en effet ce qui est prévu
Les dualbox sont autorisé tant que le serveur ne sera pas suffisamment peuplé. ( nous avons déjà répondu à cette question dans un autre sujet d’ailleurs)
Buffbot et dualbox 1707034675
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyLun 20 Oct - 20:53

L2 est un jeu free pvp, donc tu veux ton raidboss tu fais une partie avec ton clan de 9 VRAIS joueurs et tu bottes le cul du mec qui est solo avec sa full buff station au cul, et si tu perds, c'est que t'es tres mauvais.

Je ne vois pas pourquoi le multibox seraient interdit, si tu pars du principe que toi tu vas jouer en groupe, tu battras toujours le mec qui est solo, si il prend un truc que tu veux, tues le gg wp, c'est ca Lineage avec 3 ou 90 boxes, si il n'y a qu'un homme pour les diriger il perdra contre une partie
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyLun 20 Oct - 21:06

Il risque d'être difficile de faire lâcher les buffbot au joueurs qui les aurons montés et équipés.

Ce n'est pas leurrer les nouveau arrivant en leur faisant croire que le serveur est plein?
Perso je préfère voir 25 personne vraiment présente et a fond tout les soirs plutôt que 50joueurs dont 25 perso tenu en laisses courant bêtement derrière maitres mais cela n'engage peut etre que moi. Buffbot et dualbox 2636446110

Je ne vois pas pourquoi le multibox seraient interdit, si tu pars du principe que toi tu vas jouer en groupe, tu battras toujours le mec qui est solo, si il prend un truc que tu veux, tues le gg wp, c'est ca Lineage avec 3 ou 90 boxes, si il n'y a qu'un homme pour les diriger il perdra contre une partie a écrit:

Oui un groupe descendra toujours un mec solo mais un mec qui joue avec son buffbot up beaucoup plus vite donc inégalité.
Une partie continué de joueur "normaux" se fera déchiré contre une partie complètement overbuffé.

Sa reviens au serveur FULLBUFF FULLSTUFF qui crève très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyLun 20 Oct - 21:51

nous sommes encore sur la Beta , nous allons réfléchir à tout ça avant le déploiement Buffbot et dualbox 2636446110
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyLun 20 Oct - 22:09

C'est bien pour cela que je me permet d'évoquer le sujet.. Avant que les choses ne sois fixées Buffbot et dualbox 2636446110
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 21 Oct - 9:38

Pour le compteur, tu peux tout simplement le mettre par HWID/IP plutot que de le mettre pour chaque perso en ligne, ce qui regle ton probleme de multiplicateur par buffbot.
On est en 2014, tout le monde peut lancer 2 voir 3 clients sur son PC, et je dis ca car je joue sur portable qui a maintenant 7 ans donc les coolstory de "moi je peux pas" j'en veux pas.

Les buffbot sont un plus quand ton clan, tes potes, ta partie dort ou n'est pas la, mais les vrais mates seront toujours mieux, deja qu'il n'y a vraiment pas grand chose niveau competitivité sur les server FR si en plus on nous prive des buffbot pour nous ralentir, et nous forcé a aller dormir quand le reste de notre partie/clan dort, VOILA QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 21 Oct - 10:33

Les buffbot sont un plus quand ton clan, tes potes, ta partie dort ou n'est pas la, mais les vrais mates seront toujours mieux, deja qu'il n'y a vraiment pas grand chose niveau competitivité sur les server FR si en plus on nous prive des buffbot pour nous ralentir, et nous forcé a aller dormir quand le reste de notre partie/clan dort, VOILA QUOI a écrit:
C'est tout l'intéré :)  Pourquoi etre dépendant des buffbot..
Les gas de ton clan vont se coucher bah tu crée des alliances pour pallier a cela ou du cherche du monde IG hors clan.
C'est la convivialité de se jeux.
Toutes les classes peuvent se débrouiller seul plus ou moin rapidement sans avoir besoin de support non stop. Hépuis comme deja dit plus haut.. Clan hall + herbes. Avec sa n'importe quel debutant se débrouille tres bien.

Compétitivité? La seul compétitivité qu'il éxistera sera a celui qui aura le plus de buff et de potion de mana rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 21 Oct - 10:41

Irina a écrit:


C'est tout l'intéré :)  Pourquoi etre dépendant des buffbot..
Les gas de ton clan vont se coucher bah tu crée des alliances pour pallier a cela ou du cherche du monde IG hors clan.
C'est la convivialité de se jeux.
Toutes les classes peuvent se débrouiller seul plus ou moin rapidement sans avoir besoin de support non stop. Hépuis comme deja dit plus haut.. Clan hall + herbes. Avec sa n'importe quel debutant se débrouille tres bien.

justement les débutants sur L2 c'est fini, 99% des joueurs seront des habitués de l2 qui n'auront pas envie de jouer à 20% des capacités de leur perso.

Quand aux alliances, franchement c'est de l'ordre du rêve éveillé, essayons déjà d'avoir des clans dynamiques et deux sides solides...

Enfin sur une note plus générale arrêtons de croire que les dual box nuisent au jeu en groupe, ça n'a aucun rapport ... dans ce cas les buffs du clan hall sont autant nuisibles...
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 21 Oct - 11:56

sur des servers avec 10k players les alliances sont deja pourris et innutile car on est tous humain, et on est attirer par l'appat du gain, alliance = decouper le gateau et sur L2 NOWAY
un mec full buff ne viendras jamais a bout d'une partie, je vois pas en quoi ca vous inquietes, et je le repete, pourquoi ralentir les gens, si quelqu'un prend la peine de se monter ses buffeurs car il joue plus, pourquoi il n'aurait pas le droit d'en profiter, la mana potion c'est un autre sujet, je suis contre daileurs, mais L2 sans buff, ou buff CH, srsly on est plus en C2, on va bientot nous demander de retirer la fonction pour activer les SS automatique no ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 21 Oct - 18:17

un mec full buff ne viendras jamais a bout d'une partie a écrit:

Oui on est d'accord mais 1vs1 c'est le jour et la nuit.

Pourquoi tu n'aime pas les popo mp?
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 21 Oct - 19:00

Irina a écrit:


Oui on est d'accord mais 1vs1 c'est le jour et la nuit

Pourquoi tu n'aime pas les popo mp?

En même temps en 1vs1 tt le monde est libre de leveler un buffpet ou pas. Du coup je ne vois pas le souci ; même les gens qui aiment jouer buffer apprécient de pouvoir avoir un alt dd pour leveler plus vite leur buffer sur certains niveaux /zones pénibles, c'est quelque chose de courant et ça n'empoisonne pas l2, c'est l2.

En ce qui concerne les popos mp, peut être car initialement ça n'existait pas et parce que ça vient complètement briser l'équilibrage de classes en favorisant les classes spammeuses de skills (dagger,nuker) qui sont déjà fortement favoriser dans gracia ? (Notamment grâce aux éléments )
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 21 Oct - 20:51

J'attendais cette réponse..
les buffbot ne défavorise pas les joueurs jouant volontiers les classes buffeuses? Buffbot et dualbox 2343517264

[quote="En ce qui concerne les popos mp, peut être car initialement ça n'existait pas et parce que ça vient complètement briser l'équilibrage de classes en favorisant les classes spammeuses de skills (dagger,nuker) qui sont déjà fortement favoriser dans gracia ? (Notamment grâce aux éléments )[/quote]

Tu le dit toi meme.. On ne va voir plus que des classes nukers overbuffer
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 21 Oct - 21:23

parce que le 9v9 dure de maniere infinit avec une bonne compo puisque les bishop ne tombent jamais a cours de mana.

On ne verra que du nuker full buff POUR FARM oui en effet, c'est ce qui va le plus vite, niveau pvp c'est tout autre chose, et encore une fois grace au popo mana, n'importe quelle partie bien constituer, 1 bishop 1 EE 1 OL et tu tiens ta partie en vie le temps que la partie mago soit OOM gg wp
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 21 Oct - 22:26

Irina a écrit:
J'attendais cette réponse..
les buffbot ne défavorise pas les joueurs jouant volontiers les classes buffeuses? Buffbot et dualbox 2343517264

...

Tu le dit toi meme.. On ne va voir plus que des classes nukers overbuffer

Tu attendais tellement que tu n'as pas pris le temps de me lire...ceci dit effectivement les buffbot ne defavorisent pas les joueurs jouant volontiers les classes de soutien car :

- d'une manière générale les gens prefereront toujours un support live ne serait-ce qu'en cas d'urgence, de pvp, de raid, de gros pull...apres si le joueur live est un de ces (trop) nombreux "buffers passionnés" qui te buffent et afk 15min toutes les 20 minutes c'e s t sur que tu regrettes ta box

- les buffers peuvent aussi avoir un buffpet en levelant un dd : c'est ca que j'ai dit et oui ça se fait ; ça leur permet d'être un minimum autonome qd ils n'ont pas envie de se lancer dans de longues heures de sessions pex ou qd ils ne trouvent pas de partie...oui oui ça arrive (ou qd ils trouve une party si moisie qu'ils auraient préféré pexer seul) ... et encore sincèrement soyons honnête : avec la possibilité d'avoir un buffpet, les drains des wc/ol, le mode inquisitor, ..., a part le prophet quelle classe de support aura des difficultés a soloter ?!?

Pour la partie sur les nukers j'ai juste dit que les nukers / daggers étaient favorise a la fois par les mp pots et par la chronique. Ensuite libre a toi de croire que les gens vont chercher a faire du pick up groupe, que l' idéal c'est que toutes les classes soient représentées...mais pour le coup je rejoins Hypnozze, l2 est un vieux jeu avec des mécanismes connus et donc je crois plutôt que les joueurs vont chercher a avoir des partys optimisées...autant pour la variété.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMer 22 Oct - 9:33

Selon moi un buffbot est normal, ça fait parti du jeu si tu veux jouer tranquille, et un joueur solo n'ira pas bien loin pour le reste à part le pve.
Revenir en haut Aller en bas
Kozog




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 28 Oct - 7:40

Bonjour,

malgré nos désaccords et nos divergences de point de vu, je trouve que le brainstorming de 10 pages en discussion générale est vraiment très intéressant. A mon humble avis, et c'est la raison pour laquelle je participe à ce débat, je pense qu'on est vraiment pas loin d'un serveur de qualité à condition de revoir sérieusement les propositions qui ont déjà était émises et de réfléchir sérieusement à des solutions alternatives. Les 3 dernières pages de ce thread démontre que nous sommes dans une impasse :
-> Entre les joueurs multibox et les joueurs monobox
-> Entre les joueurs hardcore PvE et les joueurs Hardcore PvP
-> entre les joueurs "tout confort" et les joueurs "A l'ancienne"
-> Entre les joueurs qui ont une importante expérience de L2 et les nouveaux joueurs (Moi-même ayant ccommencé à C2 Age Of Splendor, J'estime personnellement que les nouveaux joueurs sont ceux qui n'ont pas ou peu connu la période pre-The chaotic Throne avant Interlude mais ca, ca ne regarde que moi, vous n'êtes pas obligé d'être d'accord et c'est pas le débat.)

Sans pour autant trancher vulgairement entre bonne ou mauvaise idée (ca s'est déjà fait sur d'autre serveur et ca n'a fait de bien à personne que de lésé une partie des joueurs au profit d'autres joueurs. Sincèrement, on est au-dessus du simple "j'ai raison, tu as tord"), je pense qu'il faut réfléchir sous un angle différent. Je quote un extrait de post que j'avais fait dans ce thread :
Kozog a écrit:

En ce concerne le dualboxing/buffbot, je suis évidemment contre dans la conjecture actuelle du serveur (low-rate). Il y a des joueurs qui préfère tout simplement tenir un rôle particulier au sein d'un groupe ou d'un clan et ca me semble tout à fait normal de respecté leur choix. Il y aura toujours des classes dépendante de l'autre et c'est cette dépendance qui rend la nécessité à 1 ou plusieurs joueur de joué ensemble. [...] Il y a le Newbie Buff, les Clan Hall et rien ne vous empêche de lancer un message sur le chan pour vous mettre à disposition d'un groupe ou trouver des gens.
Cependant je peux comprendre qu'il y a des moments plus compliqué que d'autre pour trouver un buffeur/Healeur, etc. Je suggère donc de mettre en place un objet non-échangeable qui pourrait fullbuff un personnage via le système de point en jeu (ou d'adena/AA). Bien sur, il faudrait adapté ce fonctionnement pour le rendre assez couteux et contraignant (en point/Adena/AA) pour qu'il n'y est pas d'abus et que le dit-joueur s'efforce d'abord d'être connecté en jeu dans le but de trouver quelqu'un. Il faudrait aussi que ce fullbuff soit inférieur à la qualité d'un fullbuff de véritable classe. Je pense qu'on a à gagner à réfléchir sous cette angle car si ce système est bien fait, ca pourrait permettre de satisfaire les joueurs les plus en difficulté à trouvé des buffeurs sans lésé ses derniers.

Je pense que si on parvient à mettre en place un tel système de buffering, d'une part le serveur se démarquera complètement de ce qui se fait déjà et d'autre part, ca résoudra dans le même temps (et une bonne fois pour toute) les questions annexes comme le rate Adena, les Mains Buffer, les Hardcore PvP/PvE tardif etc.

Voici mon raisonnement : quelque soit le MMO, quelque soit le jeu que vous jouez, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que "le confort" à un prix tout comme dire que "le temps c'est de l'argent". Sur L2 private server, ce besoin de confort se ressent par exemple dans la nécessité d'avoir un peu plus de liberté comme quelques box supplémentaire ou un NPC buffeur, être indépendant sur les heures creuses (car sur un petit serveur qui se lance, c'est pas toujours évident), ne pas nécessairement avoir besoin de faire les quetes, d'avoir de la marge au niveau des adenas lors de l'achat de son stuff, etc. Bref, ca correspond un peu à ce que vous souhaiteriez et ce sont des "revendications" que je qualifierai objectivement de tout à fait normal.

Le multibox, je n'y vois pas d'autre interêt que de se buffer soi-même, éventuellement de se faire TP ou monter rapidement plusieurs perso en même temps pour un gain de temps. HypnoZze argumentera davantage sur ce point s'il le souhaite (bien qu'il le fait déjà sur pas mal de page, tu m'excusera si j'ai oublier quelque chose d'essentielle XD). Je propose ici des suggestions pour limité la Box à 1 par personne tout en proposant une option "confort" aux joueurs qui le souhaite. A cela, et je vous renvoi à mon quote ci-dessus. Ca va peut-être vous paraitre très stupide comme idée mais quand on y réfléchis bien, c'est peut-être un bon compromis.
I -> On pourrait par exemple avoir la possibilité de se buff 1H Guerrier ou Mago (avec des shemas basiques sur lesquels on aura longuement débattu sur les buffs pour ne pas que ca soit abused non plus) via un NPC MAIS avoir une très forte somme d'argent (et pourquoi pas des AA) en contrepartie. Cette somme d'argent pourrait correspondre à une valeur similaire à un Farm d'1 Heure d'une classe à farm solo : si par exemple en 1H un Spellhowler/SpS(ou Warlord, comme vous voulez) niveau 80+ environ se fait 60M, alors le prix du NPC buffeur serait de 75M. A part des pourcentages et/ou du drop, le gars n'aura rien gagné de plus à farm solo. Alors que s'il avait trouvé du monde ou des mains buffeurs, il aurait eu la possibilité de conservé sa somme. Dans cette idée, le confort est cher payé mais tout de même cohérent puisqu'il ne freine pas la progression du joueur mais le dissuade de jouer dans son coin. Et s'il veut vraiment jouer solo ou qu'il n'as pas le choix car personne n'est co dans sa tranche horaire, alors il va devoir investir.
II -> Même principe et même cas que l'idée précédente mais cette fois avec un Agathion (c'est un exemple. Ca peut aussi bien être un item réutilisable); Un agathion Limited Time de 24H (qui disparait à la fin) qui buff Fighter ou Mago 1H avec un reuse de 2H et qui serait vendu à un prix élevé : si on reste sur l'exemple d'un 80+ qui se fait 60M en 1H, alors l'agathion (ou l'item) serait de 250M environs.
Un calcul simple : 1H FBuff 2h CD, soit 24h (le temps de l'Agathion) = 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2, soit 8H de Fullbuff en 24H. Comme on est humain et pas des machines, on considère que le temps dépenser à rentabiliser l'item doit être divisé de moitié, soit 4H (8/2), ce qui nous amène à 4hx60adena = 240M.
Dans cette idée, on joue sur le principe d'achat/rentabilité. Généralement quand un joueur achète ce genre d'objet, il sait qu'il va jouer assez longtemps et/ou de façon plus espacé dans la journée. La durée du CD de l'agathion offre une rupture intéressante qui nécessitera pour le joueur d'alterner du Solo et du Party.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible du point de vu codage ?
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 28 Oct - 11:29

Ca niquerais la quasi totalité de l'economie car les adena ne seraient pas redistribuer dans l'economie du marché, mais bouffer par le server
de plus on se base sur le principe que le farm doit etre rentable, dans ces chronicle la de L2 le full drop est TRES RARE en farm donc je vois pas vraiment le principe de cet item si ce n'est pour pvp puisque ca nous coute plus de tune que ce qu'on en gagne, et il y aura forcement un abus sur le prix que tu te fixe tu trouveras forcement une zone qui rapporte beaucoup plus, une autre beaucoup moins etc.

Je camp sur ma position des 4 box pour des raisons deja exposer.
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 28 Oct - 12:29

Désolé mais je suis plutôt contre tout npc buffer, j'ai envie d'avoir un buffer que je puisse jouer a l'occasion, je veux pouvoir m'organiser en cas de party : ex : "je prend un Wc, tu amenes un se ?" Et ca m'agacerait de payer une blinde parce que je ne peux pas jouer aux horaires "prime".

De plus je suis persuade que dans la pratique beaucoup seront au final content qu'il y ait des box, ex : "c chaud il nous faudrait un healer deplus pour ce rb" // " bah je peux jouer mon se si besoin" ... je crois sincerement que ca aidera a combler des manques.

Sinon mon avis qd aux quantites de boxes :

3 comptes par joueurs >> top
2 comptes par joueur >> je peux comprendre, meme si je pense que ca peut nuire au commerce ( en meme temps il faut voir cf e qu'il y a a vendre / a acheter)
1 compte par joueur ( donc pas de box) >> sincèrement hors toute notion de chantage ca sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 28 Oct - 12:44

En quoi ça nuirait au commerce ?(question sérieuse ce n'est pas un taunt) Je pense plutôt que si tout le monde à son nain il n'y aura aucun commerce.
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 28 Oct - 12:51

Tout le monde aura un nain si y'a pas de GMshop. Tout le monde n'auras pas de nain si un GMshop.

bref, vive le gm shop xD
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 28 Oct - 12:51

Germinal a écrit:
En quoi ça nuirait au commerce ?(question sérieuse ce n'est pas un taunt) Je pense plutôt que si tout le monde à son nain il n'y aura aucun commerce.

Pouvoir laisser un perso en shop (buy ou sell) tout en jouant son main.

Après comme je l'ai dit tout dépend de ce qui est a vendre et a acheter, mais je voyais bien des shops buy mats pour craft, des sells shop pour des recipe, des parts, des souls crystauux, des scrolls, des attributes stones, du contenu hl donc,...par contre si l'on ne peux pas y dédier un perso (sous entendu un compte) je pense que ca manquera de dynamisme et que ça n'arrivera pas a décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 28 Oct - 12:55

Irumi comme je te l'ai déjà dis si tu enlèves le gmshop les main nains pourront te vendre moins cher ou au pire au même prix ce que tu achètes au gmshop, donc je comprend pas trop ta remarque.
Sinon il manquerait plus que ça qu'on puisse acheter les matériaux en shop lol.
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox EmptyMar 28 Oct - 13:00

Le dualbox relance l'economie en general, comme l'a dit quelqu'un dans un autre post, il suffit qu'il manque une seule classe pour qu'une partie soit bloquer, si quelqu'un peut box cette classe, tu as acces a de plus grande zone, tu prends le monopole de cette zone, et tu en fais la base de ton economie en vendant, echangant cette item que toi seul ou ta partie, peut avoir ( pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffbot et dualbox Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffbot et dualbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: