Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffbot et dualbox

Aller en bas 
+8
Germinal
Kozog
Imrik
djos
HyPnoZze
Admin
Molurus
Irina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:11

Ben Germinal, Si y'a un gmshop, les gens ne se feront pas chier a crafter je pense ^^'.
Si y'a pas des gmshop, tout le monde se fera un nain de toute manière pour avoir les prix les moins cher ^^'

C'est un peu un tout ou rien je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kozog




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:20

HyPnoZze a écrit:
Ca niquerais la quasi totalité de l'economie car les adena ne seraient pas redistribuer dans l'economie du marché, mais bouffer par le server
de plus on se base sur le principe que le farm doit etre rentable, dans ces chronicle la de L2 le full drop est TRES RARE en farm donc je vois pas vraiment le principe de cet item si ce n'est pour pvp puisque ca nous coute plus de tune que ce qu'on en gagne, et il y aura forcement un abus sur le prix que tu te fixe tu trouveras forcement une zone qui rapporte beaucoup plus, une autre beaucoup moins etc.

Je camp sur ma position des 4 box pour des raisons deja exposer.

Ha effectivement j'avais pas pensé à ça. Bonne remarque de Djos aussi pour le coup, j'avoue que ca n'arrangerai pas tous les joueurs en fonction des horaires. Le multiboxing ne me dérange pas plus que ça dans la mesure où de toute manière ca me permet aussi d'en profité.

+1 pour la dernière remarque d'Hypnozze concernant le multiboxing. Et pour aller dans son sens, de toute façon au niveau du PvP ca ne change absolument rien, j'ai jamais vu un mec efficace (même fullbuff comme un porc) en multiboxing capable d'Insta-Switch de perso pour riposte...
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:36

irumi a écrit:
Ben Germinal, Si y'a un gmshop, les gens ne se feront pas chier a crafter je pense ^^'.
Si y'a pas des gmshop, tout le monde se fera un nain de toute manière pour avoir les prix les moins cher ^^'

C'est un peu un tout ou rien je trouve ^^'

Non mais c'est pas possible, si il n'y a pas de ghmshop il y aura des mains nains qui te vendront le stuff moins cher que le prix du gmshop, donc c'est tout bénef. Moi si y a pas de gmshop, je joeurai sur le serveur et je compte bien main nain et crafter beaucoup de chose que ce soit du D C B A and co.
j'attend la comm du serveur now. on devait avoir ça hier soir ça devrait pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:49

germinal il veut epilogue officiel et irumi il veut un x100 fullbuffeur full gmshop.
faut être consquent et mettre de l'eau dans votre vin les gars la.
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:00

Non exe, je veux du low/mid rate. Full gmshop parcontre ^^'
Et je suis contre les fullbuffer. -> Ca detruit certaines classes (même si c'est vrai que ca met tout le monde sur le même pied d'égalité)
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:31

irumi a écrit:
Non exe, je veux du low/mid rate. Full gmshop parcontre ^^'
Et je suis contre les fullbuffer. -> Ca detruit certaines classes (même si c'est vrai que ca met tout le monde sur le même pied d'égalité)
Tant qu'a limiter.
Moi je rejoins l'avis du 3 box serait idéal, 4 max.
à 3 box, 1 Spellsinger peut se trainer sa recharge et son OL pour farm solo quand ya personne et c'est amplement à mon avis et ça contenterais tout le monde. 4 c'est encore acceptable.  
2 ça restreint les solitaires nocturnes beaucoup plus que n'importe qui d'autre mais je suis prêt à l'accepter.
1 box c'est de l'euthopie.

Moi perso ça m'est indifférent le sans limite et mon pc est complètement à chier mais dans l'optique ou on est une basse population et qu'on veut éviter le solotage de contenu fait pour les groupe opti comme les rb et tout ça et qu'on ne veut pas jouer aux espions constamment en plein milieu de la nuit. 3-4 box, c'est le meilleur compromis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:55

Plus je lis les post d'irumi et plus jme demande a quel jeu il jouer, c'est clairement pas L2.
Dire que le multi box ca ruine la balance du jeu au niveau des buffs, et penser que la mana popo qui peut rendre un OL juste invinsible, un bishop intuable, un glad top damagelolz ne change en rien la balance je lance un #

#ALERTEAUGOGOLE
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:08

T'as l'air d'avoir une ouverture d'esprit Hypnozze digne d'un bon gros retard.
En quoi tu peux dire que je ne connais pas L2 parceque je m'amuse pas de la même façon que toi sur se jeu?

On va prendre un jeu digne de toi, histoire de comparé, Minecraft.
Sur minecraft, y'a des gens qui aiment se taper dessus et d'autre construire des maisons. Toi t'es un mec qui construit des maison, et puisque le type qui aime le combat ne fait pas des maisons, il connait rien au jeu.
Mec t'as un raisonnement complétement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:13

Exe a écrit:
irumi a écrit:
Non exe, je veux du low/mid rate. Full gmshop parcontre ^^'
Et je suis contre les fullbuffer. -> Ca detruit certaines classes (même si c'est vrai que ca met tout le monde sur le même pied d'égalité)
Tant qu'a limiter.
Moi je rejoins l'avis du 3 box serait idéal, 4 max.
à 3 box, 1 Spellsinger peut se trainer sa recharge et son OL pour farm solo quand ya personne et c'est amplement à mon avis et ça contenterais tout le monde. 4 c'est encore acceptable.  
2 ça restreint les solitaires nocturnes beaucoup plus que n'importe qui d'autre mais je suis prêt à l'accepter.
1 box c'est de l'euthopie.

Moi perso ça m'est indifférent le sans limite et mon pc est complètement à chier mais dans l'optique ou on est une basse population et qu'on veut éviter le solotage de contenu fait pour les groupe opti comme les rb et tout ça et qu'on ne veut pas jouer aux espions constamment en plein milieu de la nuit. 3-4 box, c'est le meilleur compromis je pense.

Ok avoir des multibox pour farm quand on est seul pourquoi pas et encore... C'est pas la mort de farm sans buffeur, ça va juste moins vite. Mais quand des buffeurs seront co les gens vont ils vraiment lâcher leur bots pour prendre le pauvre pèlerin sous son aile ? ça m'étonnerait, c'est bien plus rentable d'avoir son bot hors party.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:17

Germinal a écrit:
Exe a écrit:
irumi a écrit:
Non exe, je veux du low/mid rate. Full gmshop parcontre ^^'
Et je suis contre les fullbuffer. -> Ca detruit certaines classes (même si c'est vrai que ca met tout le monde sur le même pied d'égalité)
Tant qu'a limiter.
Moi je rejoins l'avis du 3 box serait idéal, 4 max.
à 3 box, 1 Spellsinger peut se trainer sa recharge et son OL pour farm solo quand ya personne et c'est amplement à mon avis et ça contenterais tout le monde. 4 c'est encore acceptable.  
2 ça restreint les solitaires nocturnes beaucoup plus que n'importe qui d'autre mais je suis prêt à l'accepter.
1 box c'est de l'euthopie.

Moi perso ça m'est indifférent le sans limite et mon pc est complètement à chier mais dans l'optique ou on est une basse population et qu'on veut éviter le solotage de contenu fait pour les groupe opti comme les rb et tout ça et qu'on ne veut pas jouer aux espions constamment en plein milieu de la nuit. 3-4 box, c'est le meilleur compromis je pense.

Ok avoir des multibox pour farm quand on est seul pourquoi pas et encore... C'est pas la mort de farm sans buffeur, ça va juste moins vite. Mais quand des buffeurs seront co les gens vont ils vraiment lâcher leur bots pour prendre le pauvre pèlerin sous son aile ? ça m'étonnerait, c'est bien plus rentable d'avoir son bot hors party.
tu va faire comment pas de buffbot en solo pour farm le contenu 76+ quand y'a personne de co la nuit?
et OUI TOUT LE MONDE préfère un vrai joueur plutôt qu'un buffbot.
et desfois t'a juste envie de te caller solo dans ton coin avec ta musique nobrain mode et y'a rien de mal a ça.
Après le reste,si tu te présente ou pas dans les groupes et les party, c'est de la politique de clans.



Dernière édition par Exe le Mar 28 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:21

T'es qu'un guignol et tu le prouves dans ton raisonnement a la con, c'est pas parce que le farm ne me derange pas que je suis un RPiste ou je nsais quel merde, je joue a L2 SEULEMENT pour les olympiades et les sieges de chateau, ya pas un server que j'ai fais ou je nsuis pas passer hero, et ce serra pareil ici, des sous fifres dans ton genre qui se disent bon en pvp parce qu'ils sont trop feignant et laxiste pour se faire un stuff potable jles connais tkt pas. C'est pas parce que je suis pret a passer des heures a faire mon stuff que jvais pas en passer autant a te rouler dessus a toi et a tes potes.

Maintenant tu veux un fait, ya meme pas a argumenter la dessus, comme dis juste avant, c'est un FAIT.
Les gens ayant jouer sur officiel ou retail, sont MEILLEURS et oui, car ils CONNAISSENT le jeu, connaitre le jeu, c'est savoir avec quel stuff tu peux tuer tel classe, telles personne, les meilleurs dyes pour ton perso et toute circonstance, quelle SA choisir, ou aller farm pour etre le plus rentable, et ca tu l'acquiert en ayant GALERER sur le jeu, en ayant sortie les doigts du cul, et toi t'es qu'un handicapé.
Donc oui, au jour d'aujourdhui au vu de tes posts, tu ne connais pas L2, je le redis, et j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:47

OH mon dieu, je suis effrayé au plus haut point, Monsieur xX-HyPn0ZzZZe-OoxX et le plus fort du monde, il sait tout sur tout, il est méga fort, champion du monde en Theorycrafting ,PvP, Siège.
Mec descend de ton piédestal.
Ton raisonnement est bien plus stupide que le mien. Moi j'exprime mon point de vue, j'écoute celui des autres.
Toi t'es qu'un bouffon qui est braqué sur ton idée de "CMOI QUA RAISON JSUI TRO LE + FOR LLOLOL"
A la place de m’insulte, Essaye de me comprendre.

Petit cours tiens, en se moment, je vois ça en cours :
« Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.»

Puis un petit paragraphe sur Descartes qui nous explique que celui qui cherche a comprendre l'avis des autres possède une forme d’intelligence, celui qui reste braqué sur une idée n'est qu'un idiot qui ne peux pas admettre la possibilité qu'il se trompe.

C'est marrrant, car moi j'expose mon avis, je cherche a comprendre, et si les gens me démontre que L2 sans GM ca peut être intéressant (comme le fait très bien Germinale) ben je suis plus enclin a changer d'avis.
Que toi, on n'as beau te dire ce que l'on veut, tu reste qu'un idiot qui pense savoir mieux que tout le monde. (et tu est le PARFAIT exemple de l'idiot mon garçon)
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:50

il est peut-être rageux sur les bord et manque de fortement de tact et de politesse mais il apporte des points beaucoup plus pertinent,constructif et censé que les tiens et au moins il se contredit pas a tout les posts.
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:51

Je me contredis où?
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:51

irumi a écrit:
Je me contredis où?
partout
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:54

Ya rien a comprendre, tu es trop stupide pour prendre en compte le fait qu'un low/mid n'est pas addapté au mana potion/full gm shop / full buffer
a partir de ca jvois pas comment essayer de comprendre ton point de vu.
Mes arguments ont deja etaient donner, ils sont tous bien plus que recevable et au dessus de la moyenne de toute tes petites crise au sujet des mana potions, et comme je l'ai deja dis mana potion ou pas j'en ai rien a peter, gmshop ou pas, rien a peter, j'ai jouer a L2 de long en large et en travers, je saurais m'addapter quelque soit les rates, et la setup du server.

Mais le fait est que j'ai toujours ete libre et a forciori ce qui est normal sur un MMORPG de pouvoir jouer SEUL ou avec MA CP.
D'ou le fait que je suis CONTRE toute limitation en box, ET si limitation il y a, j'ai dis qu'a partir de 4 ca pouvait etre acceptable, je vois pas en quoi je reste braquer ou quelque soit la merde que tu avances.

ENSUITE malgres mon experience sur L2, car oui elle est bien plus significative, tu as pu voir que j'ai pu garder mon calme et mon flame pour moi pendant pas mal de post meme apres que tu m'ai taunt en pensant pouvoir me tomber, ce qui est bien sur une blague de mauvais gout car on est vraiment pas dans la meme categorie.

Si ensuite tu nous cites du Descartes que tu peux trouver sur google pour essayer de te prouver a toi meme que tu etais au dessus du niveau de ta classe de SEGPA on a aussi google, et on s'en branle.

Et pour rebondir sur ta super citation, si tu veux me faire changer d'avis, avance des choses solide, vu ta compo opti qui est bishop/glad/sagi/warlock je trouve normal que tu tombes OOM assez rapidement m'enfin enjoy ta stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:59

Depuis le début je soutien que la Popo de mana avec REUSE c'est a garder. que le dual box c'est bien et que le multi illimité il faut pas.
Le seul truc que j'ai peut etre changer c'est que Germinal n'as pas tout a fait tord sur le GMshop et les nains. que si un nain peut faire des prix attractif par rapport au gmshop, c'est cool.

Je maintiens ca depuis un moment. Parceque ce serveur m’intéresse, et que comme tout le monde ici j'essaye qu'il me convienne un maximum.
Et en l’occurrence, vos arguments contre les Popo et le multi compte (a part celui de pex le soir tout seul) sont plutôt pas terrible a mon goût.

Faut faire la différence entre Débat et "c'est moi qu'a raison, t'as pas mon avis alors t'as tord"
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:17

Hypnoze : J'ai toujours été contre le full buffer déjà.
J'ai taunt personne, j'ai exprimer mon avis, c'est tout.
TU as commencer a me Taunt, j'ai JAMAIS dit qu'une seule des personnes ici ne connaissait MOINS le jeu que moi.

Je suis un mec qui aime que le PvP.. de ce fait, pour moi c'est : Gludio -> Cruma -> Cemetary -> Valley of saint -> WoA -> ToI (puis stakato, parfois dans le tas) et voilà. j'ai toujours fait ce chemin, je me suis jamais encombré dans les instances ou ce genre de truc.

Je suis le premier a dire que ma connaissance du jeu est limité par ça. Mais crois moi je suis vraiment pas mauvais en PvP. je fais que ça. que mon stuff soit complet ou non.
Et pour avoir tester pas mal de classes en PvP (Glad, Archmage, OL, MS, Saggi, Dagger etc...) sur pas mal de Serv, avec des popo mana avec REUSE, tout y était très bien équilibré. les mages ne pouvaient pas full damage sans contrôle de mana, sans Popo, je crains le pire pour une bonne partie des joueur (on n'est pas tous expérimenté comme le meilleur joueur du monde "Hypnozze")
Sans popo de mana, je vais prendre une classe qui consomme pas trop, les mages inexpérimenté vont me craqué sous les dents.

Ah puis au faite, ma classe de SEGPA est quand même balèze.. Prépa ECT, deuxième de france dans le classement, qui envois régulièrement des élèves dans le TOP 10 europe des écoles de Management/Commerce.

Puis ma compo, j'ai jamais dit qu'elle était Opti.
Je joue Gladia, je savais pas si ça allait RAZ ou pas, donc j'en ai fait un.
Ma cop joue Bishop en main, donc elle en as fait un aussi.

Puis après on n'as test deux classes qui posent souvent des soucis.
Moonlight est souvent trop "faible" et Warlock souvent trop OP PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:39

Les mecs gardons notre calme, il est parfois difficile de se faire comprendre sur un forum. Ça ne sert à rien de s'insulter... revenons à ce qu'il faut changer et pourquoi pas faire une synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:55

Je me désole de devoir intervenir pour faire la police...

Je vous demanderais d'être respectueux les uns les autres, ce n'est pas parce que vos avis divergent que vous devez vous emporter.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Exfabla




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 18:14

Concernant les potions de mana , même sur officiel elles existent , mais avec un cd de 5 min pour seulement 200 à 450 de mana suivant le grade. De plus , dure à obtenir , donc rare.

Pour te donner l'exemple d'un abus avec les potions de mana :
Le doombriger (Kamael ancien sword). pourtant c'est un CAC .
Est bien il a la particularité d'avoir , en plus d'un taux de crit très elevé , un multiplicateur des degats crit hallucinant ( jusqu a 4.5 fois si mes souvenirs sont bon)
Avec cela il atteints des dégâts de fou et une def /mdef de ouf ( soul barrier confere 100% de m def en plus , enchant a +25 time tu l'enchaine en boucle)
Mais ceci est possible sur un très court instant car il dépend de ses toggles ( quasi une dizaine) qui lui pompe tout sa mana ( il dépasse à peine les 2k ).
Tu lui offre la possibilité de garder sa mana , et il te fait des rush impact en boucle non stop , qui te perma stun , te tri shot.
Pour l'avoir jouer et vecu sur un serveur , c'est juste lolesque.

Et la j'ai pris un cac , je vois déjà le necro avec son toggle qui transfère 50% de dégâts reçu sur son pet perma activé et le pet perma heal entre deux nuke. certaine classes deviennent ainsi quasi inarrêtable.

J'espère que cet argument t'aura en-trouvère la possibilité d'un déséquilibre réel , en pvp que tu convoites tant, entre les classes.
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:45

Exfabla a écrit:
Concernant les potions de mana , même sur officiel elles existent , mais avec un cd de 5 min pour seulement 200 à 450 de mana suivant le grade. De plus , dure à obtenir , donc rare.

Pour te donner l'exemple d'un abus avec les potions de mana :
Le doombriger (Kamael ancien sword). pourtant c'est un CAC .
Est bien il a la particularité d'avoir , en plus d'un taux de crit  très elevé , un multiplicateur des degats crit hallucinant ( jusqu a 4.5 fois si mes souvenirs sont bon)
Avec cela il atteints des dégâts de fou  et une def /mdef de ouf ( soul barrier confere 100% de m def en plus , enchant a +25 time tu l'enchaine en boucle)
Mais ceci est possible sur un très court instant car il dépend de ses toggles ( quasi une dizaine) qui lui pompe tout sa mana ( il dépasse à peine les 2k ).
Tu lui offre la possibilité de garder sa mana , et il te fait des rush impact en boucle non stop , qui te perma stun , te tri shot.
Pour l'avoir jouer et vecu sur un serveur , c'est juste lolesque.

Et la j'ai pris un cac , je vois déjà le necro avec son toggle qui transfère 50% de dégâts reçu sur son pet perma activé et le pet perma heal entre deux nuke. certaine classes deviennent ainsi quasi inarrêtable.

J'espère que cet argument t'aura en-trouvère la possibilité d'un déséquilibre réel , en pvp que tu convoites tant, entre les classes.

Effectivement les berserkers ont sûrement la palme de la lol classe dans epilogue, surtout avec mp pots.

Ceci dit ça n'e s t pas faute de l'avoir répété, j'ai même l'impression qu'avec exe et hypnozze on commence a radoter la_dessus...les tyrans/glads aussi seront abuses...et les tk/sk avec toggle infini devraient arracher quelques larmes une fois full buff...y a une espèce de conscience collective qui ne pense qu'aux magos qd on parle de mp pots alors que c'est pas franchement le coeur du problème.

Sinon Irumi, même si c'est certain qu'Hypnozze ne s'encombre pas forcément de bcp de tact voire même qu'il kiff pvp sur le forum, je rejoins exe sur le fait que, d'accord ou pas d'accord, ses remarques vis a vis du server et de l2 en général sont fondées...en bref il sait de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:48

le forum pvp au moin ya persoone qui bsoe.
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:14

Germinal a écrit:

Sinon il manquerait plus que ça qu'on puisse acheter les matériaux en shop lol.

Qd je dis "shop buy mats pour craft" il faut comprendre, avoir un perso idéalement sur un compte a part que tu met dans une zone pseudo peuplée (ex:giran sur offi) en private shop "buy" pour acheter des mats, scrolls, stones, ... aux joueurs qui souhaitent les vendre.

Le craft c'est une chose, mais a mon avis ce sont les shops qui dynamisent le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:00

A vrai dire j'ai rarement vu des kamael IG. Atlantis, TI, TI project etc.. y'en avais jamais alors j'ai surement pas vu se genre d'abus ^^'..

Ouaip faudrait voir, Maybe une potion de mana avec un bon cooldown, comme ca on peux quand même farm tranquillou et regen mana entre les fights ?
genre une popo 600 avec 1 minute.

Ou même un truc du genre mana pots : 200 Mp avec 20 sec de reuse.

Dans le pire des cas, ca permettras en pvp de durer un peu plus longtemps sans pour autant que ca devienne abusé ?

Voir même des drops de "mana" de la part des mobs (avec quand même un bon taux de drop histoire que ca ne soit pas trop chiant quand même ^^..)
Djo, sinon moi aussi je suis d'accord avec exe, Hypnozze connait clairement mieux le jeu et il fait des très bonne remarque, ca n’empêche pas que je supporte pas les types qui se croient meilleurs que tout le monde y.y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffbot et dualbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffbot et dualbox
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: