Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Buffbot et dualbox

Aller en bas 
+8
Germinal
Kozog
Imrik
djos
HyPnoZze
Admin
Molurus
Irina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Buffbot et dualbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffbot et dualbox   Buffbot et dualbox - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:20

irumi a écrit:
A vrai dire j'ai rarement vu des kamael IG. Atlantis, TI, TI project etc.. y'en avais jamais alors j'ai surement pas vu se genre d'abus ^^'..

Ouaip faudrait voir, Maybe une potion de mana avec un bon cooldown, comme ca on peux quand même farm tranquillou et regen mana entre les fights ?
genre une popo 600 avec 1 minute.

Ou même un truc du genre mana pots : 200 Mp avec 20 sec de reuse.


Dans le pire des cas, ca permettras en pvp de durer un peu plus longtemps sans pour autant que ca devienne abusé ?

Voir même des drops de "mana" de la part des mobs (avec quand même un bon taux de drop histoire que ca ne soit pas trop chiant quand même ^^..)
Djo, sinon moi aussi je suis d'accord avec exe, Hypnozze connait clairement mieux le jeu et il fait des très bonne remarque, ca n’empêche pas que je supporte pas les types qui se croient meilleurs que tout le monde y.y

Ça existe déjà dans le jeu et ca s'appelle des elixirs. ils se vendent en shop jusqu'a un certain grade et ça se chope en laba/kama/instances/quêtes et dans les kama solo accessible avec un compte premium sur offi.Tu peux meme choper la recette et les ingredients et les crafter toi même si t'es vraiment motiver. http://lineage.pmfun.com/list/recipe/8650/recipe-elixir-of-mental-strength-agrade.html
la recette se vend dans les ch haut lv et les forto. les solvant se vendent en magic shop.


Au pire pire j'aurais rien contre mettre les elixir en gmshop si ce n'est que pour contenter les joueurs comme toi parce que de toute façon les gens en auront sur eux en farmant le contenu de la chronique et en craftant.

Mais pas des manapot costum en plus de tout les outils de recharge/regen qui sont déjà disponible.

c'est amplement suffisant pour ce moment du pvp ou du farm ou ta plus rien ou que tu as été mana burn pour te redonner assez pour continuer à use tes skills. il y'en a pour les hp/cp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffbot et dualbox
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: