Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pas de wipe beta? c'est absurde !

Aller en bas 
+13
Céleste
Exe
Samousse
Kayme
HyPnoZze
XxHayabusaxX
devildevil
Kozog
Molurus
Admin
Imrik
Rhadamantys
NsR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 17:08

Jolie argumentation Kayme, on en parle des serveurs high rate sans vie ?
Je peux te donner des exemples de serveur x1 qui ont marché pendant des années et qui se sont plantés au moment de la transition vers Aion.
le x1 n'était pas en cause mais AION.

Enfin bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 17:31

Perso je suis une personne qui passe énormément de temps sur le jeu,et les rates,si elles étaient plus basses ne poseraient pas de problèmes,mais faut il que cette modification amène plus de monde qu'elle n'en fera fuir.
Pareil pour la RaZ après la béta,çà RaZ,je reste,çà RaZ pas,je reste quand même,mais encore une fois faudrait il que cette modification amène plus de monde qu'elle n'en fera fuir,et on le saura pas avant que ce soit fait...
Prendre le risque est une décision que seul le staff doit prendre sans vraiment se fier aux personnes qui disent pouvoir ramener du monde et qui n'en font rien...
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 17:42

Zyra a écrit:
une grosse réunion staff est prévue pour en parler justement,

si vous voulez des points de vue extérieur, ça sera avec joie que je partagerais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Youz

Youz


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 17:46

Kayme a écrit:
Mais arretez un peu,

Je pense pouvoir donner mon avis si tu le permets. :)
Citation :
tout les serveurs de x1 a x10 qui ont fais un gros bid juste parce que y a 10 pelos qui veulent passer leur temps a exp serieux quoi. C'est lineage 2, un jeux qui date de 2004, les gens l'ont fais et refais et on pas envie de passer leur temps sur du B grade ou A grade, c'est dépasser maintenant.
Ben si t'aimes pas le concept de base de L2 n'y joue pas.
Je veux dire c'est vrai quoi pourquoi tu jouerais à un jeu qui a été bâti sur le farm si tu aimes pas farmer ?
Pourquoi prendre une pizza si tu aimes pas la sauce tomate.

Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 18:15

Youz a écrit:
Kayme a écrit:
Mais arretez un peu,

Je pense pouvoir donner mon avis si tu le permets. :)
Citation :
tout les serveurs de x1 a x10 qui ont fais un gros bid juste parce que y a 10 pelos qui veulent passer leur temps a exp serieux quoi. C'est lineage 2, un jeux qui date de 2004, les gens l'ont fais et refais et on pas envie de passer leur temps sur du B grade ou A grade, c'est dépasser maintenant.
Ben si t'aimes pas le concept de base de L2 n'y joue pas.
Je veux dire c'est vrai quoi pourquoi tu jouerais à un jeu qui a été bâti sur le farm si tu aimes pas farmer ?
Pourquoi prendre une pizza si tu aimes pas la sauce tomate.


Lance un x3 ou quelques chose comme ça, je donne 15 joueurs en soirée. 20 le dimanche soir. C'est pas une question de farmer, c'est une question de farmer x fois. On connais par cœur malheureusement.

ps: Le " on " désigne les joueurs expérimentes.
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 18:17

Donc le but c'est jeu de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:06

Si tu veux full farm, va sur archeage, similaire a lineage et tu peux planter des patates, des carottes et construire ton bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:15

ok j'y vais :) merci
ensuite lis mes messages, moi je suis un gros joueur pvp et pour moi le pvp le plus intéressant ce'st à tout niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 21:10

Germinal a écrit:
ok j'y vais :) merci
ensuite lis mes messages, moi je suis un gros joueur pvp et pour moi le pvp le plus intéressant ce'st à tout niveau.
Les party de 9 randoms a TOI dans les lv 60 :')
jai une meilleure idée tien.
Tout le monde lv 76 full A + 3 subs instantanément 76 et déjà noble a la création du perso.
Bam 300 FR sur le serv. ( Insert weaboo emote )

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 22:03

Bonjour à tous,
Je clos tous les sujets concernant les rates, la BETA , les sondages.. bref tout ce qui se rattache à l'orientation du serveur.
Il est grandement temps de poser les choses et de clore les discutions qui tournent en rond.
Je vais ouvrir un sujet unique ou chacun sera libre de s'exprimer et de donner son avis.
Toutes remarques non constructives dans ce sujet seront supprimées.

Nous sommes aux portes de l'open live et plusieurs choses vont changer (pour le bien du serveur et de notre communauté).


Cordialement,
Athena, Admin de Origine Online.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de wipe beta? c'est absurde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» /!\ IMPORTANT - Il n'y aura pas de raz après la Bêta
» Beta testeurs
» BETA 2.0 -10 caractères-
» Déploiement Bêta V.2
» Petit screen de mon personnage sur la beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Divers :: Sujets Clos-
Sauter vers: