Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de wipe beta? c'est absurde !

Aller en bas 
+13
Céleste
Exe
Samousse
Kayme
HyPnoZze
XxHayabusaxX
devildevil
Kozog
Molurus
Admin
Imrik
Rhadamantys
NsR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kozog




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:53

Je te remercie ! Reconnaitre autant de talent en ma personne, c'est fou ! Coquinou va ! Ne dit plus rien, je t'adore haha Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 2397848035

A mon sens qu'il y est Wipe ou pas Wipe ca n'a vraiment pas d'importance. La progression actuelle est suffisamment (trop à mon gout) rapide pour que les écarts soient aisément réduit en une bonne session de jeu. Ca ne me dérange pas de repartir de zéro.
En ce qui concerne les "avantages", les possibilités de "usebug" ou autre hérésie malsaine et néfaste pouvant menacer l'équilibre du monde moderne serveur, ca n'est à mon avis que des chimères. Les réglages sont visibles IG et sont effectués au fur et à mesure. C'est signe pour moi que ca se passe plutôt bien. Quand bien même on repartirait tous ex-aequo, il y aura toujours des joueurs plus gros que d'autre parce qu'ils auront passer trop de temps à bouffer des macdos devant leur ordi auront passer 3 nuits de suite à farm.
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:34

bah tu n'y vois pas de différence ... pourtant elle est là ! vous etes 20 max sur le serveurs et sa ne dépassera jamais les 30 . Alors que si vous aviez suivit l'avis des quelques joueurs expérimenté, de ce forum on aurais pu atteindre 100-150 + à l'open live la chose est dites.

" Il n'y as que les con qui ne changent pas d'avis "
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi ';..;'

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:53

Youpi je ne suis pas conne !

C'est vrai que j'ai jamais vu ça en ... 8-9 ans de Lineage II ! Vous devriez faire une RAZ. Je n'ai pas d'argument, mais vous devriez le faire quand même.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:18

Admin a écrit:
La BETA, la RAZ, Les rates, bref tout les sujets sensible, nous en reparlerons ce soir avec l'équipe à tête reposer

Nous réfléchissons beaucoup (et oui ça nous arrive aussi) et nous sommes à l'écoute de nos joueurs donc je vous demande juste un peu de patience, mais d'ici le début de semaine prochaine des décisions fixe et définitive vous seront transmise.

Il se peu également que nous fassions des sondages même si nous avons déjà retenue l'essentiel de vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 23:32

Admin a écrit:
Admin a écrit:
La BETA, la RAZ, Les rates, bref tout les sujets sensible, nous en reparlerons ce soir avec l'équipe à tête reposer

Nous réfléchissons beaucoup (et oui ça nous arrive aussi) et nous sommes à l'écoute de nos joueurs donc je vous demande juste un peu de patience, mais d'ici le début de semaine prochaine des décisions fixe et définitive vous seront transmise.

Il se peu également que nous fassions des sondages même si nous avons déjà retenue l'essentiel de vos demandes.

Non mais enfaîte si actuellement je joue sur le serveur c'est parce qu'il n y auras pas de RAZ, et je penses que je ne suis pas le seul. Donc si aujourd'hui vous faites une annonce comme quoi il y auras pas de RAZ et au final vous changez d'avis quelques jours après, c'est complètement nul. Personnellement si je perds ce que je fais en 1 semaine, tu ne me revois pas et le bouche a oreilles marche bien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
XxHayabusaxX




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 23:43

c'est trop tard maintenant ^^ depuis l'annonce du non raz je m'y suis mis à fond :(
Revenir en haut Aller en bas
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 10:44

NsR a écrit:
bah tu n'y vois pas de différence ... pourtant elle est là ! vous etes 20 max sur le serveurs et sa ne dépassera jamais les 30 . Alors que si vous aviez suivit l'avis des quelques joueurs expérimenté, de ce forum on aurais pu atteindre 100-150 + à l'open live la chose est dites.

" Il n'y as que les con qui ne changent pas d'avis "

Et si les gens comme toi qui chante depuis le début du server qu'ils peuvent ramener 150+ players le faisaient réellement...on serait plus que 20 ;)

Parler c'est bien,agir c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ssapriina




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 10:57

+1 Kayme, déjà que je viens sur un serveur pvp car il n'y a plus de serveur RP correct....alors si raz il y a...je leave aussi...Et je ne serais pas le seul aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 11:20

j'ai jamais dis que je ramènerai 150 + j'ai dis que si les admin aurais fait un choix différent dès le début on aurais froller les 150 + oui.

Quand je dis que je peu ramener des gens c'est que j'aurais pu le faire avec  des '' advertissement ''( des posts sur divers forums inter) ,  pas avec des contacts ,quoi que si aussi mais peu.

à contrario j'aurai agis d'avantage si l'on m'avais écouter d'ailleur j'ai proposé des changements visuel pour le forum je me suis proposer pour aider. maintenant c'est trop tard effectivement mon poste remonte à mardi dernier jour suivant l'annonce qu'il n'y aurait pas de wipe. Le post de base n'a plus d'interêt à l'ordre du jour vu que leur décision n'a pas de retour possible mais quand je l'ai poster il y en avais.

maintenant il n'y n'a plus d’intérêt, le débat est clos, je me retire en vous souhaitant bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:04

c'est dommage,
beaucoup de gens a qui j'en ai parler sont pas trop chaud a l'idée de se pointer sans raz de la beta.
les gens ont trop vécu de mauvaises expériences avec ça dans le passer.
je comprend le point de vue de tout le monde ici et perso la décision finale m'est indifférente même si je vous ai déjà fait part de mon opinion d'un point de vue extérieur.

La ça fait 2-3 jours que les gens se pointent et leur réaction est "c'est ouvert et il n'y a que 24 connecté?"
Quelle serait la solution a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:13

Citation :
La ça fait 2-3 jours que les gens se pointent et leur réaction est "c'est ouvert et il n'y a que 24 connecté?"
Quelle serait la solution a votre avis?

Il y en a pas je pense, ils ont fait un choix sans s'informer auprès de joueurs expérimentés et ayant jouer sur inter ou officiels, qui savent comment avoir du monde car la publicité ça fait tout. Et un serveur tout se joue au lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:15

oue ben il va falloir en trouver une si vous voulez du monde parce que personne va jouer sur un serveur vide meme si c'est le meilleur sur la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:17

Eh voui ^^ mais vu les bugs rapportés sur le bug tracker ça fait peur, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
devildevil




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:18

la solution exe ? il faut juste regarder TOUS les serveurs Fr référencés dans les sites de vote RPG et Gowonda. Après les avoir tous fait, je peux te dire avec certitude que tous les serveurs ne dépassent pas 25 joueurs en ligne.
Une des causes à cela : trop de serveurs similaires (rate/version du jeu/...) => solution : fusionner des serveurs pour qu'il ne reste que 5 serveurs fr (en comptant les RP) maximum pour rassembler tous les français. (en plus, cela offrirait l'avantage d'avoir une super équipe d'admin/gm compétent qui se surveillent les uns les autres pour éviter tout abus.)
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:20

Mais Quel bon départ.
Bravo.
C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantys




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:36

Imrik a écrit:
Eh voui ^^ mais vu les bugs rapportés sur le bug tracker ça fait peur, on verra ce que ça donne.

On joue la carte de la transparence :)

On travail dur dans le back pour vous offrir la meilleur expérience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:47

Rhadamantys a écrit:
Imrik a écrit:
Eh voui ^^ mais vu les bugs rapportés sur le bug tracker ça fait peur, on verra ce que ça donne.

On joue la carte de la transparence :)

On travail dur dans le back pour vous offrir la meilleur expérience de jeu.
Je ne remet pas en doute vos bonnes intentions et votre travail.
Pour vous avoir parler vous m'avez l'air motivé et compétent.
Mais la vous êtes entrain de frapper un mur avec ce départ.
Personne n'a donc encore rien appris après autant d'années de serveurs de merdes qui foirent à tous va?
La vous avez un beau projet avec des gens dévoué et serieu et compétent derrière qui semble se diriger vers un flop total.
j'en suis frustré pour vous tellement c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:12

C'est beau de voir la confiance que vous avez en nous. Sachez que si nous ne faisons pas la raz c'est que nous estimons être capables de gérer les éventuels problèmes. De même, nous n'avons trouvé aucun bug susceptible d'avantager une personne plus qu'une autre, et quand bien même ce serait le cas, cela serait réglé rapidement.

Vous voyez le Bug Tracker et en lisant les bugs vous vous dîtes "OMG mais on est foutus!", non! Car toute la journée nous travaillons à régler ces problèmes, c'est ce pourquoi il y a un ordre de priorité.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:25

jai meme pas regardé le bug tracker encore.
sur tout ca je n'ai rien remi en question dutout.
C'est du nombre de joueurs que je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:41

Je donne mon avis de viewer à la recherche d'un serveur lineage II, je ne comprend pas pourquoi ne pas reset alors que c'est un rate x15.
Ce n'est pas un rate x1, un reset n'est pas dramatique. D'ailleurs rate x15 pourquoi ? Rate x3 serait largement suffisant pour profiter du jeu, de toutes les zones, du craft, longue durée de vie du serveur, fidélisation des joueurs. Je serais presque à la recherche d'un x1 mais bon !
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:47

Nous avons laissé le choix des rates aux joueurs :

https://origineonline.forumgratuit.org/t11-sondage-sur-le-choix-des-rates
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:22

Oui je vois ça malheureusement votre serveur est vraiment extra de ce que je vois sur ce forum, mais le rate x15 fera fuir beaucoup de monde car déjà il y a beaucoup de concurrence a ces rates. De plus on passe a coté de tous le jeu, le rp et pvp est possible à tout level, plus il est difficile de monter de level et avoir du stuff plus on s'attache à son perso, plus on monte qu'un "main" plus il y a d'interactions entre joueurs, de l'entre aide, de l'utilité du craft du loot, toute les facettes du jeu en fait.
je suis a la tête d'un groupe de gamer d'environ une dizaine de personne, et on pourrait très bien voter pour le rate x1 ou x3 par exemple. Mais c'est mieux de prendre les décisions en argumentant (vous aurez remarqué que les seuls qui ont argumenté sont ceux qui voulaient du low rate)
Si vous voulez un projet à long termes, réfléchissez à la question du low rate. Ça a que des avantages, oui ça sera plus dure mais c’est ce qui créera la communauté et l'amour de vos persos.

rate x15 : on arrive level 80 très vite, on se stuff facilement, alors oui on peut passer notre temps à faire du pvp de gros bill et du rp super sayain.

rate x1 ou x3 : on profite du jeu a 100 %, guerre d'influence, on se battra pour les zones de pex, entre aide pour craft, arrangement entre guild, rp naturel (et oui pas besoin de forcer il y aura plein d’événement qui créeront des conflits) Il est tout a fait possible de pvp et rp en low level, c'est beaucoup plus naturel et plus sympa.

Franchement pensez y pas pour mon groupe de joueurs mais pour vous.
Un projet à long termes, il faut que le jeu est une espérance de vie, que chaque persos soit connu sur le serveur, pas de reroll monté 80 en une semaine, c'est juste ultime. Lineage 2 est le meilleur mmo vous l'avez compris, donc jouons à lineage 2 sur ce serveur sur le long termes pas juste un mois

il est pas trop tard pour prendre la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Youz

Youz


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:31

Wipe ou pas, rates x15 t'es level Max no stuff en 4 jours max. Le débat n'a pas lieu sur le RAZ mais sur les rates qui t'empêchent d'apprécier un poil le farm, un poil le craft, l'economie, bref le jeu.

Avec ces rates on ne peut pas apprécier le stuff B grade par exemple, ni le farm pour l'avoir.
Les nains servent à rien sauf pour craft du S SSS bssS. (Whou hou perso je doute que les gens jouent cette race)

Les joueurs ne sont pas mis en confrontation dans les zones de pex.
Du coup ce ne sera que PvP land dans un coin d'une ville afk le reste du temps car level max en 4 jours full stuff S.

Je sais pas si le débat des rates est clos, mais les votes été trop serrés pour être tranché sur un sondage avec une vingtaine de personne. Fallait argumenter et réfléchir plus longtemps.

Moi j'aurais dis rates 5 max, histoire de "Jouer" :
farm en party,
crafter du stuff etc.
L'exaltation de démonter la gueule d'un clan soit disant mieux stuffer.
La joie du craft d'une Sword Of Miracle après avoir enfin pu rassembler les pièces pour la crafter.
Avoir un Bounty Hunter utile qui peut faire du commerce.
Les zones de pex dans L2 sont pensé pour créer du PvP.
Monter des party et passer 30 min ou une Heure à jouer en déconnant sur TS.

Après tout dépend de ce que vous voulez pour votre serveur, vous avez l'avantage du jeu qui est lock à Gracia Epilogue, si c'est pour être level max en 2 jours je vois pas l'avantage face au serveurs high rates pvp.
Vous pouvez faire le choix d'avoir le jeu L2 "vanilla" qui manque à plein de joueurs même sur le serveur officiel et récupérer les joueurs qui ont la passion du jeu.
Ou faire un serveur PvP de plus sur Epilogue. En mode on se tape et on afk le reste du temps.
Et les personnes qui veulent du rates démesuré se lasseront eux même du jeu car une fois Noble en 3 semaines full stuff il n'y a plus rien à faire dans le jeu ce qui est dommage je trouve.

Je vous conseille de réfléchir tant que votre serveur est jeune avec 20 joueurs actifs max, là ou un changement de rate / RAZ est encore envisageable.
Je tenais à donner mon avis, qu'il soit suivi ou pas je jouerais je pense, mais il y a tellement moyen de faire un truc cool que je trouve ça dommage de pas en parler :)

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:51

Mais arretez un peu, tout les serveurs de x1 a x10 qui ont fais un gros bid juste parce que y a 10 pelos qui veulent passer leur temps a exp serieux quoi. C'est lineage 2, un jeux qui date de 2004, les gens l'ont fais et refais et on pas envie de passer leur temps sur du B grade ou A grade, c'est dépasser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 17:04

Nous prenons vos arguments en considérations, que ce soit sur le forum ou IG; une grosse réunion staff est prévue pour en parler justement, nous attendons simplement que tout le monde soit disponible en même temps.

Pour ce qui est du grade A, pour le moment nous pensons le laisser au GM Shop car nous voulons que vous vous concentriez sur les grades au dessus. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avons bloqué les lvl au 76, nous sommes dans la création d'une "quête" afin que puissiez débloquer les levels par paliers. (Décision définitive sur ceci après la réunion)
De même pour le grade S qui reste à crafter entièrement, vous avez les zones ketra/varka, IT/FoG; sans compter des zones supplémentaires en création pour ce même stuff. Il vous faudra donc toujours un nain pour réussir à avoir votre stuff.

Pour les rates, je ne peux vous répondre à l'heure actuelle car nous n'avons pas dans l'optique de les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de wipe beta? c'est absurde !   Pas de wipe beta? c'est absurde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de wipe beta? c'est absurde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ IMPORTANT - Il n'y aura pas de raz après la Bêta
» Beta testeurs
» BETA 2.0 -10 caractères-
» Déploiement Bêta V.2
» Petit screen de mon personnage sur la beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Divers :: Sujets Clos-
Sauter vers: