Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.

Aller en bas 
+30
Aylee
Raffo
spard4
0wN
nounours
Rhadamantys
Dayvan
Hellger
Exfabla
Greg07
HyPnoZze
Imrik
devildevil
Irina
irumi
Céleste
Kozog
djos
Zyra
Ssapriina
azuna
Paté.
XxHayabusaxX
Sehkmet
Exe
Youz
Germinal
Kayme
Molurus
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 15:15

Pleas of pixies - Elf lvl 3-8.

Farm 100 fang sur les keltir. (les keltir loot entre 2 et 3 fang chacun) récompense de quête un "glass shard" qui se revend 100 adenas. Je ne crois pas que c'est une autre utilité, c'est donc juste une quête pour te faire xp dans une zone pour les quêteurs qui sont un peu perdu dans un jeu de farming.
La quête est très bien implanté.

Hunt the orc - Elf 6-16. Répétable

1er fois :

Il faut loot une Orc Amulet et un Orc's Necklace, sur les Kaboo orc, à priori taux de drop 100 %, j'ai tué 2 mobs et j'avais les deux, je suis allé rendre la quête et on m'a filé en récompense 3000 Spiritshot no grade for beginner ! c'est énorme. Je vais la repeat une fois pour voir si la récompense change.

2eme fois :

Bon le taux de loot n'est pas 100% mais il en est proche.
Pas de reward le 2ème fois. c'est surement normal tant la première reward est énorme.

Skirmish With the Orcs - Elf 10-15.

Il faut tuer un ou plusieurs Kaboo chief, impossible de trouver Uoph pour le moment, sachant que je connais pas le temps de respawn.



Dernière édition par Germinal le Mar 28 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 15:15

Ben si tu joue Archmage, et que tu es OOM. que t'as pas de eva's saint que ton pet est mort. tu fais quoi? tu attend la mort? tu sais que tu ne peux plus rien faire.. N'importe quel fighter/Bow peut te tuer a l'auto attaque, tu peux pas répondre..

Germinale, je pense que les popo HP CP ne changent rien, car dans tous les cas, tout le monde en prendrais.. je pense qu'il y as beaucoup plus de désavantage dans les classes sur le mana.. Un Spellsinger ca spam des sorts pas très puissant, Imagine que tu sois a une zone spéciale, qui implique de devoir farmer et pvp et même temps.. tu fais comment?
Alors soit il faudrait des ES ou des SS dans toutes les Party
..
Revenir en haut Aller en bas
Ssapriina




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 15:18

Bref vous en avez pas marre de discuter depuis une semaine sur le même sujet à vous répéter sans cesse?

On devait avoir un poste du staff concernant leur réunion de samedi ou dimanche, il en est quoi?

Go prendre des décisions le staff et quand vous les aurez prise, qu'elles restent ainsi.

Vous ne pourrez pas plaire à tout le monde (et je suis compris dedans car je n'étais pas pour une Raz...ni diminuer les rates vu qu'on ne jouait déjà pas avec de la vita).


Donc prenez des décisions et assumez les sinon on y encore dans 2mois.


Car c'est bien beau de demander aux joueurs de tester les skills etc. Mais vous vous souvenez comment ils devaient marcher en Epilogue? Et non pas en H5...J'en doute.


Sur ce...je patiente encore quelques jours mais faut pas abuser. (et osef si certains n'aiment pas ma façon de faire bouger les choses).
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 15:41

Globalement ok avec ssapriina. Il est temps de trancher, on a assez exposé nos arguments, et savoir quel sera l'orientation du serveur pour permettre à chaque joueurs de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 15:42

Irumi, c'est agaçant là, on a fait le tour et on a compris.
t'es têtu et fermé d'esprit en plus de parler de trucs que tu connais pas ça sert a rien d'essayer de te l'expliquer d'une meilleure façon.
Le debat mana potion la ça suffit.
vous en mettez sur votre serveur, les joueurs vont pas le prendre au sérieu et il viendront pas.
C'est simple comme ça.


Pour le reste du gmshop.
les quick healing faut les virer.
les tateo faut les virer.
les brez/bsoe faut les virer.
les scrolls d'enchant faut les virer.

Le reste c'est cool et vos projets pour le S sont de bonnes idées.


la il faut rammener des joueurs qui connaissent le jeu pour tester les choses fragiles et importantes et certains reglage de skill avec le staff parce que en ce moment il y en a pas assez.
Ca serait cool d'avancer la dessus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
XxHayabusaxX




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 15:44

de même trop hâte :) en espérant que la version définitive n'ouvrira pas dans trop de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Youz

Youz


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 36

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 15:50

irumi a écrit:
Ben si tu joue Archmage, et que tu es OOM. que t'as pas de eva's saint que ton pet est mort. tu fais quoi? tu attend la mort? tu sais que tu ne peux plus rien faire.. N'importe quel fighter/Bow peut te tuer a l'auto attaque, tu peux pas répondre..

Germinale, je pense que les popo HP CP ne changent rien, car dans tous les cas, tout le monde en prendrais.. je pense qu'il y as beaucoup plus de désavantage dans les classes sur le mana.. Un Spellsinger ca spam des sorts pas très puissant, Imagine que tu sois a une zone spéciale, qui implique de devoir farmer et pvp et même temps.. tu fais comment?
Alors soit il faudrait des ES ou des SS dans toutes les Party
..

Mais omg justement être oom fait partie des faiblesse d'un mage, heureusement qu'il se fait démonter la tronche quand il est oom ? C'est quoi le but avoir un perso sans faille ? Qui meurt jamais et qui place c'est nuke a 2k damage toutes les 1 sec ?

Et les tanks? ils restent full toggle ?

Genre tu veux jamais perdre en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 15:53

Youz a écrit:
irumi a écrit:
Ben si tu joue Archmage, et que tu es OOM. que t'as pas de eva's saint que ton pet est mort. tu fais quoi? tu attend la mort? tu sais que tu ne peux plus rien faire.. N'importe quel fighter/Bow peut te tuer a l'auto attaque, tu peux pas répondre..

Germinale, je pense que les popo HP CP ne changent rien, car dans tous les cas, tout le monde en prendrais.. je pense qu'il y as beaucoup plus de désavantage dans les classes sur le mana.. Un Spellsinger ca spam des sorts pas très puissant, Imagine que tu sois a une zone spéciale, qui implique de devoir farmer et pvp et même temps.. tu fais comment?
Alors soit il faudrait des ES ou des SS dans toutes les Party
..

Mais omg justement être oom fait partie des faiblesse d'un mage, heureusement qu'il se fait démonter la tronche quand il est oom ? C'est quoi le but avoir un perso sans faille ? Qui meurt jamais et qui place c'est nuke a 2k damage toutes les 1 sec ?

Et les tanks? ils restent full toggle ?

Genre tu veux jamais perdre en gros ?
youz n'embarque pas la dedans ces comme essayer d'argumenter avec une roche.
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 15:54

Enfaite je sais pas sur quels serveur vous etiez avant, mais perso dans tous les serveur qui ont bien marché avant, y'avais potion de mana, hp et CP ainsi que les stuffs S en vente etc...
Et d'après ce que je me souviens, le jeu était équilibré, tout le monde était content.
Et je rappel que je suis pour la Popo de mana avec REUSE. Le mage pourras être OOM. mais ca ne le rend pas inutile pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 15:58

Le debat mana potion la ça suffit.
vous en mettez sur votre serveur, les joueurs vont pas le prendre au sérieu et il viendront pas.
C'est simple comme ça.


Pour le reste du gmshop.
les quick healing faut les virer.
les tateo faut les virer.
les brez/bsoe faut les virer.
les scrolls d'enchant faut les virer.

Le reste c'est cool et vos projets pour le S sont de bonnes idées.


la il faut rammener des joueurs qui connaissent le jeu pour tester les choses fragiles et importantes et certains reglage de skill avec le staff parce que en ce moment il y en a pas assez.
Ca serait cool d'avancer la dessus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 15:59

Exe a écrit:
Youz a écrit:
irumi a écrit:
Ben si tu joue Archmage, et que tu es OOM. que t'as pas de eva's saint que ton pet est mort. tu fais quoi? tu attend la mort? tu sais que tu ne peux plus rien faire.. N'importe quel fighter/Bow peut te tuer a l'auto attaque, tu peux pas répondre..

Germinale, je pense que les popo HP CP ne changent rien, car dans tous les cas, tout le monde en prendrais.. je pense qu'il y as beaucoup plus de désavantage dans les classes sur le mana.. Un Spellsinger ca spam des sorts pas très puissant, Imagine que tu sois a une zone spéciale, qui implique de devoir farmer et pvp et même temps.. tu fais comment?
Alors soit il faudrait des ES ou des SS dans toutes les Party
..

Mais omg justement être oom fait partie des faiblesse d'un mage, heureusement qu'il se fait démonter la tronche quand il est oom ? C'est quoi le but avoir un perso sans faille ? Qui meurt jamais et qui place c'est nuke a 2k damage toutes les 1 sec ?

Et les tanks? ils restent full toggle ?

Genre tu veux jamais perdre en gros ?
youz n'embarque pas la dedans ces comme essayer d'argumenter avec  une roche.

Ma mere me disait souvent, on parle pas avec les brouettes, on le pousse !
( il se remet pas en question avec ses servers merdique high rate, il remet notre experience a TOUS en doute, c'est quand meme incroyable )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 16:04

Petit rappelle aux joueurs, je ne suis pas en vacance, j'ai un job qui me permet de payer les serveurs dédiés et je passe beaucoup de mon temps libre à faire un serveur aussi complet que possible.

L'ensemble de mon équipe de dev à plus de 25 ans (voir plus de 30 ans) et on boss tous la journée. bref je ne vais pas m'étendre la dessus, nous faisons au plus vite mais nous voulons également bien faire car je ne souhaite pas vraiment ouvrir un serveur bancale.

Nous avons une infrastructure tout juste énorme comparer à tout ce que j'ai pu voir en 10 ans de Lienage, une équipe bourrer de compétence que se soit sur le jeu, le java, les bdd et architecture réseau, la sécurité, le web .. bref.. nous avons tout pour réussir. Le seul facteur qui manque c'est le temps.

Nous avons 2 serveur en parallèle et notre infra nous oblige une certaine rigueur pour que le serveur en prod (celui sur lequel vous êtes) ne soit jamais down et pour le moment je pense que tout fonctionne à merveille.

En ce qui concerne les mises à jours, elle sont invisible pour vous car l'ensemble de mes modification, ajout, suppression etc.. tout s'effectue su notre serveur de dev.
Nous allons lancer un build dans la soirée et je vous laisserais le plaisir de tester nos dernières mise à jour.

En se qui concerne l'open live, je ne préfère pas m'avancer pour le moment mais vous pouvez commencer à rassembler vos troupes. En prenant de la marge, et si tout le déroule pour le mieux, nous pouvons envisager une ouverture le Samedi 08/11/2014. (cette date sera confirmée ou non avant la fin de la semaine)

Cordielement,

Athena
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 16:18

Ok merci Athena,

concernant les décisions de tous les points évoqués avant ? une annonce est prévu sous peu ?
Peux t-on avoir une liste des choses à tester également ?
Revenir en haut Aller en bas
Paté.




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 16:29

Merci de ta réponse, hâte d'être à samedi alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 16:30

Merci pour ton update Athéna.
Très bonne philosophie de ne pas vouloir se précipiter avant d'ourir et d'offrir quelque chose de meilleure qualité.
Je pense que tout le monde est capable de comprendre que c'est du bénévolat à vos frais et que vous avez aussi votre vie.
Tant que vous continuez de communiquer avec nous de cette façon pour garder les gens informé c'est génial et déjà vraiment très apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 16:52

Je viendrai vers vous dès que nous aurons pris toutes les décisions concernant le serveur et que nous saurons avec précision ce qui doit être testé, ne vous en faîtes pas pour cela.

Je vais juste être moins présente que d'ordinaire car je suis malade mais vous savez comment me contacter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 16:54

Citation :

Nous avons une infrastructure tout juste énorme comparer à tout ce que j'ai pu voir en 10 ans de Lienage,

S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 17:03

Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi ';..;'

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 18:30

irumi a écrit:
10x non, je ne cherche pas ça du tout.
Je dis juste que certaines classes sont très manavore, que le fait de retirer les mana pots, ca les tuerais, ils pourraient a peine faire 1 vague de pvp qu'ils seraient OOM.. alors du fight permanent comme je l'ai vu sur TI a ToI 10, Faut oublier pour 50% des classes du serv. a moins que tout le monde de munissent de copain soigneur de mana.

Bon ce que je vais dire va peut être hors sujet puisque je ne me rappelle pas de ce qu'il y a et a pas sur Epilogue...
1. Il existe petits pets pour la regen mana
2. Il existe des talismans dont un qui regen full mana/hp/cp, un autre qui te permet d'utiliser tes skills pendant 10 ou 30 secs sans user de la mana (je me rappelle plus du temps), et un dernier qui diminue la consommation de la mana pendant un bon temps quand même.
3. Il existe un skill qui diminue la conso de mana en échange de quelques HP, un autre skill qui remonte comme une flèche ta barre de mana (Invocation)
4. Pour les autres classes autre que SE/EE, il existe aussi des gens comme moi qui vont certainement jouer SE, et il me semble qu'en cette version de L2 on a pas inquisitor (ni CHAIN HEAL BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 3757465447 ), on va par conséquent en chier pour up si on est seuls. Ceci était un message. Merci !

En H5, j'arrivais à rester un bon moment sans finir oom en étant full party et la seule healeuse avec tous ces éléments. Maintenant à toi de revoir tes méthodes: Pour te dire, j'ai fais un siège avec une autre SE, et je peux te dire qu'elle était déjà oom alors que j'étais à la moitié de ma barre de mana. C'est aussi une organisation. Si tu n'as fais que jouer sur des serveurs rate 1000 avec popo mana et full stuff en une heure, alors oui je comprends le fait que ce soit limite impossible de jouer sans mana potion. Mais je te rassure, c'est possible !

Edit:
Germinal a écrit:
T'es bien gentil Céleste mais j'ai le droit de donner mon avis, ça ne se fera pas t'en fais pas. C'est pas parce que ton avis est tout puissant que le mien ne peut pas être donné à voix haute. De plus il existe une multitude de serveur en rate x1 épilogue notamment basé en russie pour la plupart, sont aussi fou que moi ces russes, mais il doivent bien se marrer, et je pense que ça doit pas leur faire peur de se masturber avec des gants de boxe.
J'ai bien compris que vous préférez un middle rate et arrivé lvl max en 4 jours, y a pas de soucis, ce sera ainsi et ça sera très bien pour votre communauté.
Perso je ne me plairais que sur un rate x5 maxi, 10 15 100 c'est pareil pour moi, autant mettre un npc à disposition qui te crée la classe de ton choix level max, ça a le même intérêt et ça t'enlève du famring de 2 jours inutile et inintéressant.

On nous a invité à dialoguer ici, et je vois très bien que je ne pense pas comme la majorité et c'est pour ça que mes interventions peuvent être intéressantes.

Germinal: Mon avis est loin d'être tout puissant, je ne pense pas être quelqu'un de waaaaaouw. (Quoi que...)
Je suis ouverte à tous les avis et oui tu as le droit de donner ton avis, j'ai peut être été crue mais mon but n'était pas de te rabaisser. J'ai toujours joué sur des serveurs rate 5 max, donc non je ne préfère pas les middle rate. Seulement voilà, je ne dis pas que c'est ton cas mais j'ai une vie, et j'ai pas spécialement envie de passer plus de temps à monter mon perso qu'à m'amuser. Je sais qu'il faudra que je farm mais rate x1 c'est hard (de ce que je me souviens du moins...). BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 863819699 et désolée de répondre que maintenant.

RE-Edit:

Et j'ai UNE FOUFOUNE ! I AM A GIRL ! JE SUIS UNE FILLE ! (les gens me croient jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 19:21

A GRILL?
Kreygasm.




















Ok j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 20:06

Germinal a écrit:
Pleas of pixies - Elf lvl 3-8.

Farm 100 fang sur les keltir. (les keltir loot entre 2 et 3 fang chacun) récompense de quête un "glass shard" qui se revend 100 adenas. Je ne crois pas que c'est une autre utilité, c'est donc juste une quête pour te faire xp dans une zone pour les quêteurs qui sont un peu perdu dans un jeu de farming.
La quête est très bien implanté.

Hunt the orc - Elf 6-16. Répétable

1er fois :

Il faut loot une Orc Amulet et un Orc's Necklace, sur les Kaboo orc, à priori taux de drop 100 %, j'ai tué 2 mobs et j'avais les deux, je suis allé rendre la quête et on m'a filé en récompense 3000 Spiritshot no grade for beginner ! c'est énorme. Je vais la repeat une fois pour voir si la récompense change.

2eme fois :

Bon le taux de loot n'est pas 100% mais il en est proche.
Pas de reward le 2ème fois. c'est surement normal tant la première reward est énorme.

Skirmish With the Orcs - Elf 10-15.

Il faut tuer un ou plusieurs Kaboo chief, impossible de trouver Uoph pour le moment, sachant que je connais pas le temps de respawn.


Alors je ne sais pas pourquoi tu as mis ca la mais je peux te répondre. En fait NCsoft a inclus des bonus spéciaux sur certaines newbies quests dans le but de faire une chaine qui t'emmene rapidement du lvl 1 au lvl 20.
C'est un bonus du meme genre que le newbie buffer qui te donne une arme quasi top NG au lvl6. Après 3 000 ss c'était calcule pour du x1, ceci dit avec l'arc top ng il m'a fallut près de 2k ss pour faire 1-20 (mais bon les arcs coûtent une fortune en ss)
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 20:51

Au final on oublie quand meme le plus important.
Le serveur "appartien" au staff. Les gm aimeraient surment pouvoir monter des perso quand meme.

Comment aimerai vous que le serveur sois? Pe etre qu'on est a mille lieu de se qui vous ferai plaisir a vous.
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 21:16

D'apres Zyra aucun membre du staff ne jouera sr le server.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 21:22

je termine les modifications au niveau sql, quelques ajustements du vitality et nous lancerons une grosse mise à jour pour vous donnez accès au serveur BETA V2 (changement sur les rates, les potions, le gmshop, la gk, les prix, les traduction, le comunity... etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 EmptyMer 29 Oct - 0:12

Je continue les corrections / améliorations en attendant Nroy car j'ai besoin de lui pour le déploiement serveur dev -> serveur prod.

Tout les réglages principaux sont prêt au lancement.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote du serveur
» Beta testeurs
» BETA 2.0 -10 caractères-
» Déploiement Bêta V.2
» Pas de wipe beta? c'est absurde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers: