Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.

Aller en bas 
+30
Aylee
Raffo
spard4
0wN
nounours
Rhadamantys
Dayvan
Hellger
Exfabla
Greg07
HyPnoZze
Imrik
devildevil
Irina
irumi
Céleste
Kozog
djos
Zyra
Ssapriina
azuna
Paté.
XxHayabusaxX
Sehkmet
Exe
Youz
Germinal
Kayme
Molurus
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dayvan




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 20:51

Pourquoi il serait jaloux ? On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi ';..;'

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 21:11

Heu non on ne se connaît pas, du moins, je ne crois pas
Je disais ça comme ça, j'espérais l'énerver un peu mais il ignore :p

@Exe: Tu sais bien que je ne suis pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
azuna




Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 19:16

bonsoir le serveur compte ouvrir un jour svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantys




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 6:24

azuna a écrit:
bonsoir le serveur compte ouvrir un jour  svp ??

Bien sur, on fait du fignolage là.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyVen 7 Nov - 17:33

Bonsoir,

Nous avons tous été pris par nos vies IRL, et avec ce qu'elles comportent de problèmes, à croire que les mois d'octobre et novembre nous haïssent.
Nous vous tiendrons informés dès que possible de la date d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptySam 8 Nov - 0:00

Je sais bien que l'IRL prend le dessus et c'est normal,mais je me demande franchement si les joueurs auront la patience et la confiance pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptySam 8 Nov - 13:25

Molurus a écrit:
Je sais bien que l'IRL prend le dessus et c'est normal,mais je me demande franchement si les joueurs auront la patience et la confiance pour vous rejoindre

Effectivement vu l'absence totale d'actualité de cette semaine sur le serveur comme sur le forum ( joueurs y compris), j'ai moi aussi un peu peur que vous ayez loupé le coche...

@Rhadamantys : vu les bugs que j'ai relevé sur la beta j'ai l'impression qu'il y a un peu plus que du fignolage a faire : geodata, pbs de skills, equilibrage des classes, ... c'est une des choses que je trouve dommage ici, on n'a jamais, a ma connaissance, de retour technique sur les bugs que l'on signale.

Et me lancer sur un serveur ou des choses, a mon sens, ne fonctionnent pas, en me disant "on verra bien ce qu'ils comptent faire, si ils comptent faire quelque chose," ça ne me dit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptySam 8 Nov - 22:35

Pour ma part j'ai du m’absenter suite à un décès dans ma famille proche... bref..
Je suis de retour depuis 5 min et je vais me remettre sur le taff, je contact le reste de l'équipe demain et je vous tiens au courant.

Encore désolé pour les gènes occasionnées et pour l'attente qui commence à se faire longue.

Cordialement,
Athena
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 8:20

" 2 box par joueurs maximum "

Revenir en haut Aller en bas
nounours




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyLun 10 Nov - 12:02

Toujours pas de date d'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyLun 10 Nov - 13:57

J'attends d'avoir l'ensemble de l'équipe sur TS pour avancer.
J'ai déjà parler a Zyra hier qui à quelques problème de santé.. bref on à tous eu pas mal de soucis ces derniers temps.
Je contacte Nroy et Rhada ce soir et si tout se passe bien je vous donne la réponse sur la date d'ouverture et je lance la campagne de pub pour le serveur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyMar 11 Nov - 12:28

Pour être franc,vu les soucis alors que le server n'a pas encore ouvert,je ne suis pas certain de revenir,même si l'idée du server me plait...mais la confiance s'estompe de jours en jours.
Je n'en veux pas au staff,l'IRL avant tout.
Enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyMar 11 Nov - 18:29

Si on veux que ça marche, il nous faut du monde, Kirito à pas mal bosser sur une campagne de pub, on continue les préparatifs.. Au niveau de l'équipe, on a eu pas mal de malchance c'est vrais mais bon la roue tourne.. enfin j'espère que tout va rentré dans l'ordre mais de toute manière je continue même si je suis solo. (ce n'est pas le cas, kirito et Zyra sont toujours disponible, juste un petit manque de news de Rhada et Nroy)
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyMar 11 Nov - 19:55

Toujours présente ^^ et toujours sur les traductions!
Revenir en haut Aller en bas
0wN




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyMar 11 Nov - 21:22

" 2 box par joueurs maximum "

Moi qui pensait que ce serveur allait être cool..

MAIS POURQUOI?! BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 3757465447
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 9:28

Nous reverrons ce dernier point plus tard mais si notre campagne de pub fonctionne, nous aurons suffisamment de joueur et le dualbox sera bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 12:52

Admin a écrit:
Si on veux que ça marche, il nous faut du monde, Kirito à pas mal bosser sur une campagne de pub, on continue les préparatifs.. Au niveau de l'équipe, on a eu pas mal de malchance c'est vrais mais bon la roue tourne.. enfin j'espère que tout va rentré dans l'ordre mais de toute manière je continue même si je suis solo. (ce n'est pas le cas, kirito et Zyra sont toujours disponible, juste un petit manque de news de Rhada et Nroy)

Tu es en train de nous dire qu'avant même l'ouverture du serveur les gm techs sont aux abonnés absents ? BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 3495982951

Zyra, tu sais la traduction je pense que pour bcp, pour ne pas dire 99% des gens c' est au-delà de l'accessoire...ca n'a aucune influence sur le gameplay, ce n' est pas non plus le lore de l2 qui fait aimer ce jeu et je pense que ce n'est certainement pas ca qui fera venir des joueurs.

Par contre le nombre de box est un problème, et je soutiens que les gens qui défendent les nains n'ont pas test la beta : les drops rates sont ridicules et le craft risque de tourner très très court...on ne va crouler ni sur les oe ni sur les masterwork

Et comme je l'ai déjà dit : aucun retour technique sur les (nombreux) bugs signales , désolé de le dire mais ca fait très peur pour la resolution des bugs dans le temps...surtout si l'on considéré qu'un des 2 gm techsne connait pas l2... je pense d'ailleurs que vous en avez conscience sinon ca fait belle lurette que vous auriez annonce une date de lancement officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 14:31

Je ne suis pas devint personnellement, nous avons du faire face en cette fin d'année à tout un lot de problème qu'on se serait bien tous passer mais c'est la vie. Zyra avec ces problèmes de santé, moi c'est surtout la famille, Rhada nous le savions dès le départ que ces disponibilité serait réduite et Nroy qui à eu sont lot avec sa famille aussi. Bref, à croire que tout nous tombe dessus en même temps.

L'ouverture offi aura lieu avant la fin d'année, j'ai beau avancer moins vite solo pour le moment, j'avance quand même.
Bien que mes compétences en Java ne soit pas terrible en comparaisons de Rhada et Nroy, je vais quand même m'y mettre (j'ai déjà fait des correction sur le Java mais clairement sa date).. bref, j'ai encore pas mal de taff.

Se qu'il faut savoir aussi c'est que nous repartons de la dernière ligne de prod L2j Epilogue et clairement pas mal de chose ne sont pas vraiment stable. Pour ceux qui ont tester la BETA, un gros boulot avait déjà été fait car aucun bug majeur.

reste les corrections skill , équilibrage de certaine classe, la fameuse Geodata.. a priori nous avons une bonne géo mais elle n'est pas bien géré au niveau du java donc à voir..

Bref je ne suis pas trop dispo en plus de mon travail (car oui je boss tout les jours) pour vous donner l'évolution des corrections mais voilà le topo.

Après je sais bien que l'attente joue peut être contre nous, ceux qui souhaiterons test notre serveur à l'ouverture le pourrons et c'est alors que nous verrons si cela en valait la peine.

L'information de l'ouverture circulera sur le forum, sur le site,sur facebook et via un mailing des utilisateurs enregistrés sur le forum.
En attendant vous avez toujours accès au serveur de prod pour continuer vos test. Je travail pour le moment, principalement sur notre serveur de dev.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 20:44

djos a écrit:
Admin a écrit:
Si on veux que ça marche, il nous faut du monde, Kirito à pas mal bosser sur une campagne de pub, on continue les préparatifs.. Au niveau de l'équipe, on a eu pas mal de malchance c'est vrais mais bon la roue tourne.. enfin j'espère que tout va rentré dans l'ordre mais de toute manière je continue même si je suis solo. (ce n'est pas le cas, kirito et Zyra sont toujours disponible, juste un petit manque de news de Rhada et Nroy)

Tu es en train de nous dire qu'avant même l'ouverture du serveur les gm techs sont aux abonnés absents ? BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 3495982951

Zyra, tu sais la traduction je pense que pour bcp, pour ne pas dire 99% des gens c' est au-delà de l'accessoire...ca n'a aucune influence sur le gameplay, ce n' est pas non plus le lore de l2 qui fait aimer ce jeu et je pense que ce n'est certainement pas ca qui fera venir des joueurs.

Par contre le nombre de box est un problème, et je soutiens que les gens qui défendent les nains n'ont pas test la beta : les drops rates sont ridicules et le craft risque de tourner très très court...on ne va crouler ni sur les oe ni sur les masterwork

Et comme je l'ai déjà dit : aucun retour technique sur les (nombreux) bugs signales , désolé de le dire mais ca fait très peur pour la resolution des bugs dans le temps...surtout si l'on considéré qu'un des 2 gm techsne connait pas l2... je pense d'ailleurs que vous en avez conscience sinon ca fait belle lurette que vous auriez annonce une date de lancement officielle.

Et bien si je l'ai testé en nain,et je ne suis pas le seul,et je peux te dire que le rate spoil n'est pas aussi mauvais qu'on le pense,le farm fait partie intégrante de L2,si tu veux que tout te tombe tout cuit dans le bec...change de jeu ou de type de server
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 23:50

Déjà je ne parlais pas du spoil mais du drop rate, ceci dit s'il est identique au droprate oui on est loin du compte. Et je maintiens que qd tu auras fail un craft de weapon s a 60% tu seras blasé de repartir spoiler comme un âne avec option level up un alt parce qu'il me faut des mats qu'on spoil a low level.

C sur que qd on parle de "vie de serveur" quoi de mieux que chaque joueur avec une armée d'alts en train de perpétuellement farmer des mats dans leur coin...

Et je répète ce que j'ai dit mais que de toute évidence tu n'as pas lu : on ne va pas crouler sous les oe ni sur les masterworks.

Citation :
Et bien si je l'ai testé en nain,et je ne suis pas le seul,et je peux te dire que le rate spoil n'est pas aussi mauvais qu'on le pense,le farm fait partie intégrante de L2,si tu veux que tout te tombe tout cuit dans le bec...change de jeu ou de type de server

Enfin pour répondre a tes "aimables" remarques de fin de post sur le tout cuit etc...

Épargne moi les sempiternelles rengaines sur le vrai l2 si tu n'es pas capable de te projeter et de te rendre compte que ces rates sont mal fichus et vont uniquement enngendrer une armee d'alts spoilers et de rb farmer c'est toi qui n'y connaît rien...le farm fait partie de l2 oui mais pas forcément sous forme de spoiler...les commons items par exemple sont aussi la pour te permettre d'economiser les mats que tu drop en vue d'un craft plus important et d'ailleurs oui leur drop rate est anemique comparativement a ce qu'il devrait être.

Pour le change de serveur rappelle moi les rates / gm shop des serveurs dont origine se veut l'héritier ?

Apres tu n'as pas forcement tort il est fort probable que je ne vienne pas
Revenir en haut Aller en bas
spard4




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 15:20

Bon concrètement il se passe quoi là ? Pas de GM sur le TS, pas de msg depuis mtn 3 jours, si vous voulez que la commu vous suive donnez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 22:06

j'ai passer presque tout le weekend sur TS, nos 2 tech java sont aux abonnés absent en ce moment, Zyra a des probleme de santé donc j'avance en solo pour le moment avec kirito.
Je vous donne plus d'informations demain mais ne vous inquiété pas trop, le serveur ouvrira quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyLun 17 Nov - 16:19

Il feras pas plus de 20 personnes actifs votre serveur. Vous avez trop parler, mais pas assez travailler a temps. Bonne continuation anyway :)
Revenir en haut Aller en bas
Raffo




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 18:13

"Je fixe la date officiel d'ouverture le 20/12/2014"

Encore dans 1 mois ? je pense que c'est une faute de frappe de ta part.

bon courage à vous et bon farme pour ce qui vont commencer l'aventure ici.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aylee

Aylee


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 43
Localisation : Québec

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 EmptySam 22 Nov - 15:38

Pour une nouvelle joueuse :


On lit ceci:
-Des gens qui ne pensent plus venir, mais qu'il faut qu'ils l'écrivent tout de même... L2 n'a pas signé de contrat avec personne !
-Des gens qui débattent toutes les décisions du staff (parce que c'est drôle il faut croire) ^^
-Des gens qui ne supportent pas que le staff ait eux-aussi une vie privée ...


Déjà, ils sont disponibles quand ils le peuvent, et c'est correct !
Tenir un serveur n'est pas aussi simple que dire Bonjour à un étranger sur la rue. C'est beaucoup et très beaucoup de boulot derrière.
(Je le sais, car j'en ai tenu un autrefois....fort fort lointain)
Regardez-vous dans un miroir, et dites-nous sincèrement que vous pourriez faire mieux ? et faites-le ? si ce serveur ne vous plait pas, c'est la vie y'en a d'autres. (La grande majorité des joueurs sont des médaillés d'or pour le ralâge en permanence, mais pour ce qui est de créer quelque chose d'aussi gros, ils n'ont jamais fait. On appelle ça des "grands parleurs".)

Aujourd'hui, tous les serveurs privés (la plupart sont en H5 ou Goddess of Destruction) Ici c'est Epilogue, déjà revenir en arrière ça laisse place à la Nostalgie.

<

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote du serveur
» Beta testeurs
» BETA 2.0 -10 caractères-
» Déploiement Bêta V.2
» Pas de wipe beta? c'est absurde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers: