Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.

Aller en bas 
+30
Aylee
Raffo
spard4
0wN
nounours
Rhadamantys
Dayvan
Hellger
Exfabla
Greg07
HyPnoZze
Imrik
devildevil
Irina
irumi
Céleste
Kozog
djos
Zyra
Ssapriina
azuna
Paté.
XxHayabusaxX
Sehkmet
Exe
Youz
Germinal
Kayme
Molurus
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyDim 23 Nov - 9:27

+1 BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 863819699 Jiyae
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
0wN




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 13:47

Jiyae a écrit:
Pour une nouvelle joueuse :


On lit ceci:
-Des gens qui ne pensent plus venir, mais qu'il faut qu'ils l'écrivent tout de même... L2 n'a pas signé de contrat avec personne !
-Des gens qui débattent toutes les décisions du staff (parce que c'est drôle il faut croire) ^^
-Des gens qui ne supportent pas que le staff ait eux-aussi une vie privée ...


Déjà, ils sont disponibles quand ils le peuvent, et c'est correct !
Tenir un serveur n'est pas aussi simple que dire Bonjour à un étranger sur la rue. C'est beaucoup et très beaucoup de boulot derrière.
(Je le sais, car j'en ai tenu un autrefois....fort fort lointain)
Regardez-vous dans un miroir, et dites-nous sincèrement que vous pourriez faire mieux ? et faites-le ? si ce serveur ne vous plait pas, c'est la vie y'en a d'autres. (La grande majorité des joueurs sont des médaillés d'or pour le ralâge en permanence, mais pour ce qui est de créer quelque chose d'aussi gros, ils n'ont jamais fait. On appelle ça des "grands parleurs".)

Aujourd'hui, tous les serveurs privés (la plupart sont en H5 ou Goddess of Destruction) Ici c'est Epilogue, déjà revenir en arrière ça laisse place à la Nostalgie.

<

Bonne journée.

Les gens qui ne veulent plus venir, comme tu dis, l'ont décidés dût aux décisions prisent par le staff par rapport aux features. Faut-il être stupide pour ne pas vouloir venir parce que l'ouverture prend du retard, il n'y a tout simplement plus de serveurs FR à nos jours, donc le choix n'est pas à faire.
Après c'est quelque peu normal de discuter les décisions si l'on est pas d'accord, et de faire savoir qu'on a plus rien à faire ici quand on se voit avoir à faire à des gens butés. Le but des joueurs n'étant pas de râler pour le plaisir de râler, mais d'améliorer le serveur pour gagner en population, ce, dans l'intérêt des joueurs, comme du staff, dur quand ce que l'on dit et les arguments que l'on apporte sont contrés par des "non, ça à été décider ainsi". Enfin, sans vouloir refaire l'histoire, rares sont les serveurs ayant eu du succès où la parole des joueurs n'avait absolument aucune importance.
Avec tout le respect que je dois à ceux qui veulent ouvrir ce serveur pour le plaisir des joueurs bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyalth




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 18:25

Moi je trouve que c'est franchement dommage. Si ce serveur avait ouvert début 2014 avant les deux fiascos que plusieurs personnes, moi y compris, ont vécus, ça aurait été parfait. Surtout par rapport à la chronique qui éveille la nostalgie chez tout le monde.
J'trouve aussi que ces revirements d'avis par rapport à des features ESSENTIELLES tel que le multibox ou encore le gm shop n'ont fait que confirmer l'idée que les serveurs FR, c'est bien loin dernière nous.

Après je viens pas ajouter mon grain de sel en disant que j'vais pas venir, j'viendrais sûrement faire un tour à l'ouverture, mais comme vu et revu sur le forum, je doute que la population soit au rendez-vous le jour J.
Il est encore temps de redresser le navire, mais il faut agir vite sinon ça va probablement flop.

Voilà j'espère qu'il y aura des changements rapides chez la dev team pour "réactiver" le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
spard4




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 18:45

Et concrètement c'est quoi ton avis par rapport au multibox ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyalth




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 7:12

J'suis clairement pour l'autorisation du multibox
Revenir en haut Aller en bas
Nroy




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: bonjour   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 13:10

Mon pseudo: Nroy, je fais parti de l’équipe de dev.
Je viens juste pour dire que tout être humain a une vie privée, la mienne c'est boulot, travaux chez moi, couple, ami, famille (enfaite la vie quoi).
Je suis dev dans la vraie vie (ce n'est pas l’intitulé exact de mon travail, mais au fond on s'en fou c'est pas le sujet).
Effectivement c'est dernier temps je n'ai pu être très présent sur le projet du à ma vie privé. Je suis assez perplexe concernant les commentaire sur le forum. avez vous payé un centime pour joué? avez vous pris une heure de votre temps pour vous demandé la quantité de travail que représente le montage d'un serveur de jeu (gestion de configuration, intégration, administration système, gestion de base de donné, développement et j'en passe).
On est une petite équipe donc si vous êtes extrêmement doué (ce que semble dire certains ici) et que vous pensez que c'est super simple venez postuler dans l’équipe de dev n’hésitez surtout pas.

Cordialement,
Nicolas (de mon prénom dans la vraie vie :) )
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 16:59

Citation :
avez vous payé un centime pour joué?

Si tu souhaitais être payé, pourquoi rejoindre ce projet ? Sinon, pourquoi parler d'argent ? Si on paie, on a un service de qualité, si on ne paie pas, on a un service médiocre ? C'est particulièrement malhonnête je trouve.

Citation :
avez vous pris une heure de votre temps pour vous demandé la quantité de travail que représente le montage d'un serveur de jeu (gestion de configuration, intégration, administration système, gestion de base de donné, développement et j'en passe).

As tu pris une heure de ton temps pour comparer la différence entre réinventer la roue et acheter une roue ? C'est la même chose ici. Vous avez un serveur dont la qualité nécessite beaucoup de travail, mais si vous aviez investi dans une plateforme plus stable, vous n'auriez pas accumulé autant de retard. Vos choix sont peut être justifiés (peu de moyens, travail bénévole) mais il faut les assumer.

Citation :
On est une petite équipe donc si vous êtes extrêmement doué (ce que semble dire certains ici) et que vous pensez que c'est super simple venez postuler dans l’équipe de dev n’hésitez surtout pas.

Tu veux de l'ironie ?
"Vous êtes de grandes personnes, donc si vous êtes tellement dépassés par les événements (ce que semblent dire certains ici) et que vous savez que c'est super difficile, quittez l'équipe, n'hésitez surtout pas". Ca sonne juste, non ?

Personnellement, je trouve que votre équipe n'est pas à la hauteur d'un tel projet. Que ce soit sur la connaissance du jeu, votre réactivité, votre communication... Prenez le comme vous voulez, mais c'est plus honnête vis à vis de vous comme des joueurs. Ca ne vous mènera à rien de vous voiler la face et de faire des promesses trop difficile à tenir. Ce topic a un mois, le serveur n'est pas ouvert, et je ne pense pas être le seul à penser çà : tirez en les conclusions que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nroy




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: salut   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 17:07

je te plaint tu as l'air bien triste comme personnage.

Bonne journée,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nounours




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 19:22


En tant qu'ancien admin de serveur privé, je trouverai décevant de créer un serveur, et d'avoir peu de joueur.

Si c'est pour créer un serveur en changeant juste 2-3 config, je pense qu'il n'y aura pas grand monde, déjà il y a aucune communication sur les nouveauté que vous voulez implanter, s'il y en a. Vous avez surement pas mal de chose à faire pour rendre le serveur stable mais les joueurs ne le verront pas forcément se travail.

Pour attirer du monde, il faut un serveur original qui se différencie des autres, vous parler de MOo Age dans les pages de vote. Je ne sais pas si vous avez été sur leur serveur mais il avait pas mal de modification du serveur et du client. (D’ailleurs leurs sources sont disponible)

Pas besoin de faire des promesses sur des dates, lancer le serveur quand il est prêt.

Au début il y aura surement pas mal de joueur pour voir comment est le serveur, mais s'il n'y a rien d'accrocheur, les joueurs repartiront aussi vite qu’ils sont venu, et pour les récupérer ensuite, c'est beaucoup plus difficile.


Ps : Chacun à une vie privé, mais au départ si vous avez décidé de créer ce serveur, il faut quand même être assez présent. Lancer un projet de serveur ne fait pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 22:29

Et moi Nroy je te plaind, tu as l'air bien naif.
Le fait est que l'ouverture du server avait deja ete prevu, bien que RIEN n'etait pret, vous aviez meme prevu pour dieu sait quelles raisons de ne pas RAZ le server apres l'ouverture.
A l'heure qu'il est, si il n'y avait pas eut de RAZ etc, des joueurs seraient encore maintenant a perdre leur temps a jouer, depuis plus d'un mois, on ne sait en effet pas ce que vous faites, personne ne le dit.
Maintenant on va revenir sur ta vie privée, apparement meme l'admin n'etait pas au courant, donc tu aimes comparer le server a l'irl, quand tu annules un rdv, ou ne te pointe pas a ton taff, tu previens personne ? Osef de nous certes, mais que l'admin soit dans le noir lel quoi.

Et serieusement les staffs FR, je vais l'ecrire comme ca en esperant eviter la censure ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE a nous dire tout ltemps "vous etes pas content vous ouvrez votre server" mais putin serieusement, faut mettre sa fierté de côté genre 2 minutes quand vous ecrivez vos merdes et vous retenir d'ecrire cette phrase, ON EST DES JOUEURS, on sait que la communauté est nul a chier, c'est tous des cons, et on perdra pas notre temps pour eux, VOUS avez decidez de le faire, il est temps d'assumer ou de quitter le navire.
Revenir en haut Aller en bas
0wN




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 23:36

Dayvan a écrit:
Citation :
avez vous payé un centime pour joué?

Si tu souhaitais être payé, pourquoi rejoindre ce projet ? Sinon, pourquoi parler d'argent ? Si on paie, on a un service de qualité, si on ne paie pas, on a un service médiocre ? C'est particulièrement malhonnête je trouve.

Citation :
avez vous pris une heure de votre temps pour vous demandé la quantité de travail que représente le montage d'un serveur de jeu (gestion de configuration, intégration, administration système, gestion de base de donné, développement et j'en passe).

As tu pris une heure de ton temps pour comparer la différence entre réinventer la roue et acheter une roue ? C'est la même chose ici. Vous avez un serveur dont la qualité nécessite beaucoup de travail, mais si vous aviez investi dans une plateforme plus stable, vous n'auriez pas accumulé autant de retard. Vos choix sont peut être justifiés (peu de moyens, travail bénévole) mais il faut les assumer.

Citation :
On est une petite équipe donc si vous êtes extrêmement doué (ce que semble dire certains ici) et que vous pensez que c'est super simple venez postuler dans l’équipe de dev n’hésitez surtout pas.

Tu veux de l'ironie ?
"Vous êtes de grandes personnes, donc si vous êtes tellement dépassés par les événements (ce que semblent dire certains ici) et que vous savez que c'est super difficile, quittez l'équipe, n'hésitez surtout pas". Ca sonne juste, non ?

Personnellement, je trouve que votre équipe n'est pas à la hauteur d'un tel projet. Que ce soit sur la connaissance du jeu, votre réactivité, votre communication... Prenez le comme vous voulez, mais c'est plus honnête vis à vis de vous comme des joueurs. Ca ne vous mènera à rien de vous voiler la face et de faire des promesses trop difficile à tenir. Ce topic a un mois, le serveur n'est pas ouvert, et je ne pense pas être le seul à penser çà : tirez en les conclusions que vous voulez.

Sans vouloir me montrer contre toi Dayvan, je pense pas qu'on puisse vraiment juger de la qualité du service, ni dans les propos de Nroy, ni dans ce qui a été fait, enfin, tout reste encore à faire donc, c'est pas tellement les délais qui font qu'un service est merdique, c'est plutôt la qualité, et encore une fois, on peut pas encore juger de ce qui nous sera offert. OK OK, y a eu quelques problèmes de com, mais je doute vraiment qu'ils nous tiennent en haleine pour le plaisir de nous dire qu'il y aura pas d'opening tu vois, à mon avis ils ont quand même dans l"idée d'ouvrir ce serveur..

Quand à la soit disant "hauteur du projet", je sais pas par qui, ni par quoi elle a été défini. Ce serait quoi? Être le meilleur des serveurs L2FR qui existent à ce jour? Nan parce que sans vouloir être pessimiste c'est quand même le seul aujourd'hui (digne d’intérêt).

J'irais pas reprocher les problèmes de délais, perso, aujourd'hui comme dans 2 mois, j'aurais toujours aussi peu de temps à consacrer à l2, mais je le ferais quand même, par contre, s'il s'avère que le serveur ne me plaît pas, j'en parlerais, parce qu'il y a sur ce forum une partie "Idées et suggestions", et si on me répond, va te faire avec tes idées, on a les nôtres, alors enlevé ce sous forum et montrez vous aussi fermés que le laissait imaginer vos anciennes prises de décisions, comme ça je m'en vais sans regrets.

Après pour te contredire Nroy, c'est pas parce que les joueurs ne t'aident pas toi sur la partie développement, qu'ils ne t'aident pas dans l'intégralité du projet, les suggestions que ces derniers apportent, c'est peut être des choses auxquelles vous n'avez pas pensé, et qui vous amèneront des joueurs en plus, ou vous empêcheront d'en perdre, alors certes, ton travail à un plus gros impacte, mais on est tous aussi bénévole la dedans, peu importe le temps qu'on y consacre. (dédicace à Hypnozze qui passe des heures à scruter ce forum, et à poster, tu gères ma poule)
Revenir en haut Aller en bas
Kayme




Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 9:58

" SI VOUS ETES PAS CONTENT OUVREZ VOTRE SERVEUR "
Bro on est la parce que on as pas envie de ce faire chier a en ouvrir un. Un staff ce lance dans un projet, il le fait jusqu'au bout. Et qu'il y est un minimum de communication. " Je ne sais pas ce que fait mes devs sa fait 2 semaines que j'ai pas de nouvelles " Logique.
Anyway +1 Dayvan, vous êtes pas assez compétant ! Enjoy ;;
Revenir en haut Aller en bas
Nyalth




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 20:18

Jpense que tout est dit plus haut, sinon jvoulais revenir sur un point qui me tient à coeur, les differents changements qu'il y a eu au niveau des caractéristiques du serveur (multibox pour n'en citer qu'un.), faut choisir sa politique : soit vous vous revendiquez comme un serveur fermé où seul le staff à son mot à dire, soit vous écoutez VRAIMENT tous les arguments et les idées de la communauté ,tout en restant réalistes, quitte à foutre des putains de sondages avec : POUR ou CONTRE et point barre.
J'dis pas qu'une manière de faire est meilleure que l'autre, chacune à ses avantages et ses inconvénients après faut juste choisir sa place et y rester fidèle jusqu'au bout, ça en va de la crédibilité du staff et du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyx-Brom




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptySam 29 Nov - 19:11

Y'a pas grand chose à dire mis à pars, serveur FR = ...

petit edit : J'ai pris un peux le temps de lire tous vos messages et je dois reconnaitre que j'ai beaucoup rigolé vraiment ! Je m'explique, y'a les puriste qui hurlent en tous sens dès qu'il est question de mana potion ou atre, qui nous parle du vrai l2 et j'en passe. Mais les guas, oubliez pas plusieurs choses... Le vrai l2 c'est l'offi, que se soit mtn ou avant, et l'offi bah y'a tjr eu d'innonbrable chose a coté pour aider les joueurs. De plus, vu que nous sommes dans le cas d'un serveur privé, je voudrais juste signaler qu'il y'a EXTREMENT peux de gros serveurs sans un minimum de customs... Les gens n'ont plus envie de se casser le cul a rester plusieurs heures dans une même zone a taper les même mob, et rester assis les 3/4 du temps pour regen ou autre. C'est pas moi qui le dit, c'est juste en observant les fréquentations des serveurs privés ...


Au final y'a qu'une seule question a se poser, et elle n'appartient même aux joueurs xD

Vous voulez un serveur "offi-like" ( quoi que c'est très discutable la notion de offi-like ) avec dans se cas peux de joueurs ( et oui, et le 1er qui diras le contraire seras a mon sens un imbécile... parcequ'il y'a enormement plus de serveurs customs qui marchent que des autres ) ou un serveurs avec quelques customs qui se verrait donc rentrer dans les critères de choix d'un plus grand nombre de personnes ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi ';..;'

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyMar 2 Déc - 20:53

HypnoZze, jvais mprendre un bain, tu viens ou quoi ?

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 455247347 BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 455247347 BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 455247347
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyJeu 4 Déc - 11:00

photo
Revenir en haut Aller en bas
Cyx-Brom




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyJeu 11 Déc - 15:37

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptySam 13 Déc - 11:43

le serveur doit surement être mort
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyMer 17 Déc - 1:19

on travail sur un projet un peu plus "gros" mais pas encore d'info à partager :)
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyMer 17 Déc - 14:38

Donc tu as bait tout le monde avec une beta, des tests, un fake opening et j'en passe, bonne chance pour ce "gros" projet
Revenir en haut Aller en bas
nounours




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyLun 22 Déc - 18:36

ouai on attend pour rien enfait
Revenir en haut Aller en bas
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyMar 30 Déc - 1:25

Y a bien longtemps que je n'attends plus :D
Et ton gros projet tu peux aller le mettre dans une grosse poubelle...ou alors change le nom du server et tout ce qui va avec parce que là votre incompétence est clairement prouvée...

Revenir en haut Aller en bas
NsR

NsR


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 12:57

j'avais raison : ) ! Si vous m'aviez écouter ^^, on en serais pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» vote du serveur
» Beta testeurs
» BETA 2.0 -10 caractères-
» Déploiement Bêta V.2
» Pas de wipe beta? c'est absurde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers: