Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.

Aller en bas 
+30
Aylee
Raffo
spard4
0wN
nounours
Rhadamantys
Dayvan
Hellger
Exfabla
Greg07
HyPnoZze
Imrik
devildevil
Irina
irumi
Céleste
Kozog
djos
Zyra
Ssapriina
azuna
Paté.
XxHayabusaxX
Sehkmet
Exe
Youz
Germinal
Kayme
Molurus
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 15:28

J'aimerais ajouter,
Les mobs champions c'est vraiment un mauvais costum, j'ai jamais croisé grand monde qui aimaient ça et ça rend les zones en solo plus agaçante qu'autre chose.Y'a juste sur les serveur FR que j'ai vu ça et à chaque fois 90% du serveur trouve ça débile alors je vois vraiment pas ça viens d'où cette obsession à vouloir implanter ce machin là.

Puis je comprend même pas pourquoi il y a un débat sur les quick healing et les mana pot au gm shop.
high rate ou low rate peu importe la chronique, les mana potions et les quick healing en gm shop ça tue complètement le gameplay,pvp et pve. C'est vraiment pas dur de gérer sa mana, se faire un pet et s'acheter des eilixir sans avoir a "rest" dutout.  
En plus que les gens vont trainer leur OL et leur SE derrière en solo et puis en groupe y'aura des recharges j'en vois vraiment pas l'utilité mais pas dutout.

x10 vita offlike.
gm shop full A + soulshots.
Du S grandement facilité avec un processus accéléré et simplifié pour les joueurs solo.
Hellbound probablement déjà ouvert à un certain niveau.
Soulshot S dispo au shop au debut pour aider le temps que ya pas de crystaux/cata.
Aucun pay2win

Vous voulez quoi de plus sérieusement en epilogue?
Aussi bien le faire en h5 le serveur tant qu'a en être là.
Avec ca en 2 semaine les gens vont être entrain de farm les dyna essence et de level up leur set.
Une fois fait après ça va chialer qu'il y a rien a faire parce que "meuh pas assez de monde pour farm vesper et ça veux pas pvp contre moi avec leur dc robe quand je débarque avec ma force master a Silent valley QQ serveur de bisounours je leave kikoo"
Si vous voulez plus facile que ca y'en a a peu pres 90 dans les top 100 des serveurs qui répondent exactement aux critère que vous voudriez et en plus des gm shop tu peux même payer 50 euro et devenir le plus fort du serveur.

Ensuite le taux des scroll enchant devrais vraiment être remis offlike ya des joueurs qui passent leur chemin direct juste à cause de ça. Dans cette chronique la c'est quand même facile de spoil les normaux et avec delusion,les nouvelles zones, certaines instances et certaine quetes les blessed ne sont pas si rare que ça et ne sont pas uniquement en drop sur RB.
Ça va déjà être quand même facile d'avoir le stuff je vois pas pourquoi on diminuerais les chance de casser sur les enchant en plus. Des serveurs star wars y'en a déjà plein et je crois pas que c'est ce que les gens cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra

Zyra


Messages : 75
Date d'inscription : 20/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 19:18

Bonsoir,


la réunion staff a eu lieu aujourd'hui mais nous ne vous donnerons pas de détails sur nos décisions avant demain soir car nous effectuons des derniers tests afin d'être sûrs de nos choix.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Molurus

Molurus


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 20:25

Bon bah vivement demain soir alors BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 2029999458
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 10:58

Après reflection j'irais plus dans le sens de hypnozze avec un x5 ou x7 avec vita perso.

x10 je trouvais ça bien pour contenter tout le monde mais avec les feature qu'on risque d'avoir pour faciliter le stuff c'est probablement une meilleure idée d'avoir un rate comme il propose d'après moi.

Son idée d'ouvrir les cata sans vendre de shots au gm shop pour motiver les nains a se mettre en vente/craft en limitant l'acces au mammon au gens pas inscrit à temps est pas mauvaise dutout mais niveau coding c'est un truc de plus pour vous alors je pense que l'idée des SS au shop pour le début serait peut-être meilleur si on prend ça en considération.

Je vais aussi dan son sens pour le Global GK. J'enleverrais ça completement perso.
les reroll cam et les DoomCryer/summoners party gate game strats sont un tres bel aspect de ce jeu et ca serais dommage de ne pas avoir ça sur le serveur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : 26000

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 11:24

Au risque de le répété.
Qui dit dualbox dit buffbot et botsummoner. Donc les classes summon comme les classe soutiens seront absentes
On va se retrouver a 3 classes.. mago - archer - et dagger voir tank pour les plus courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 11:39

Irina je comprend très bien ton point de vue et dans l'ideal ça serait génial que ce soit possible et tu n'es pas dans le tort de penser comme ça dutout.

MAIS, on ne sera pas des masses ici, en primetime on aura probablement pas besoin de no buffbot parce qu'il y aura assez de gens pour faire des full party avec que des mains.
Mais pendant les périodes creuses et la nuit, on ne sera pas assez pour ne pas autoriser le multibox. Je prefererais une limite de 3 perso (c'est amplement pour palier au problème du joueur solo la nuit qui ne veut pas galérer). Mais bon, c'est du travail de surveillance et des liste de noms à garder pour le staff avec les cas des colocs et les familles et ce sera plus fastidieux qu'autre chose pour eux. Je comprend très bien pourquoi il ne veulent pas prendre cette responsabilité là affin d'éviter des conflits et passer leur temps sur des trucs plus importants.

Je ne suis pas fan du boxing illimité mais ce sera plus facile pour eux de surveiller l'abus et les programmes tiers comme ça qu'avec une limite de box à moins qu'ils soient capable de limiter les box par pc et je ne pense pas que c'est possible avec l2 à moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
devildevil




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 11:51

HyPnoZze a écrit:
Honestly j'ai pas tout lu car les affabulations de certains sont juste une grosse blague.
Ensuite pour ce qui est du débat buffeur, on a tous comprit vous etes tous des hardcore gamer pyjamalolzeloul2lamorekitu donc si ta peur d'un mec full buff tu fais pareil et tu nous fais pas chier.
Le principe de L2 c'est un MMORPG, il n'est pas prevu pour une communauté de 3k - donc forcement, ca crée des desequilibre et des microeconomie completement differente d'un officiel car c'est initiallement prevu pour ce genre de communauté, DONC obligation de changer quelques trucs du type multibox gratuit puisque meme les gens jouant support main, ne sont pas assez stupide pour ce lancer la dedans avec une communauté restreinte a ce point.

Pour ce qui est de la popo mana, je ne joue pas mage mais autant leur cracher a la gueule non ? augmenter le prix d'une popo qui ne rend que 200 mana ? foutez les dans une chambre a gaz et envoyez tout les mages en chercher un tas tiens, ce serra tout aussi marrant.


Voilà ce qui a été dit :

-Le mutlibox illimité pour être full buff comme un kikoo-lol : Ce n'est pas dérangeant, mais autant faire un npc full-buff 1h, ça reviendra au même. Les gens pourront toujours faire les buffers pour enchanter les skills.
-J'ai déjà joué buffer (prophet et BD) sans multibox sur un serveur de 50/100 personnes et je n'ai eu aucun soucis pour xp/farm. En pvp non plus.
-La popo mana est utile pour xp/farm facilement. Je ne demande en rien que le serveur soit compliqué mais il faut les supprimer pour la simple et bonne raison que certaines classes qui ne sont pas à cours de mana sont un peu plus dure à tuer dira t'on. De plus, d'autres classes comme SE/bishop/EE qui se basent sur la destruction de la mana pour pvp ne pourront tout simplement pas pvp => sleep ou trance + mana burn + skill LS ou inquisitor suivant les styles de jeu => le gars se réveille, popo mana et explose le healer ou se fait de nouveau trance/sleep mais le pvp va durer 6h. L'autre va finir par comprendre qu'il faut lancer son armée de buff bot à l'attaque pour dégommer le healer qui n'était pas trop mauvais en fait mais qui ne pourra jamais gagner.
Donc, pour les popo mana, les supprimer au profit d'elixir de mana (reuse 5minutes) qui ne nuisent pas au pvp et aident au farm. Le kookabura fera le reste pour pve et se fera tuer pour le pvp.


ps : bien le serveur box illimité + popo mana super efficaces => un tank + un doomcryer(macro auto attaque plus burning shop et la regen de 15 sec à la limite) + un SWS(macro buff) + un cardi (macro popo mana heal party) =>beau le pvp, même pas besoin d'une full party (même un soulhound qui vient voler tous les buff se fera exploser car l'autre aura le temps de se rebuff grâce aux heal.
J'avoue que c'est une technique comme une autre pour pvp. C'est un style de jeu mais pas le miens (ce n'est que mon avis et il ne vous intéresse pas.).
Du coup, bonne chance pour votre lancement parce qu'à part le début qui va être attrayant pour pvp, c'est juste nul comme style de jeu. L'avantage du NPC buffer 1h est qu'on peut debuff le joueur pour le tuer et surtout, qu'on combat à "arme égale". Les plus ambitieux feront leur armée de buffer que ce soit box illimité ou dual box (ils feront l'armée de buffer grâce à leur clan) et ces gens gagneront les pvp en général.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 11:58

Tu saute au conclusion et rien n'a encore été décidé.
Ça te dirais pas d'essayer de contribuer et d'aider a la place de juger trop vite et faire du chantage?
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 12:04

Digne des plus grands films de spielberg cette petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kozog




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 12:08

J'entends chanter les sardines...
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 12:11

En vrai je suis un peu d'accord avec devil, l'avantage du npc buffeur c'est le pied d'égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 12:20

pas faux.
Mais pour les gens qui jouent OL,DC,SWS,PP ou BD en main on fais quoi avec un npc buffeur?
Je suis d'avis que les pvp sont bcp plus challenging et fun avec des party opti plutot que 2-3 healers et 5-6 DD et 1 tank non?
pi une party opti avec 8-9 vrai joueurs derriere va toujours avoir l'avantage, autant en pve qu'en pvp sur ceux qui se traine des 3-4 buffbots par party. non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 12:24

Il n'y aura pas de npc buffer et nous limiterons le nombre de box à 2 par joueur / IP (sauf contre-indication).
En ce qui concerne le reste, pas mal de test sont encore à faire dans la soirée (je suis actuellement au boulot) mais pour en faire un bref résumer, baisse des rates et équilibrage xp sp adena à voir, amélioration du comunity, modification des potion heal et mana avec cd (et bien d'autres modifications à test au cours de la semaine)
Nous préparons également les compensations pour les BETA testeur qui me semble un bon compromis suite à notre futur RAZ. Je vous donnerais le contenu de ces petits cadeaux bonus une fois le système prêt à être déployé) et nous recenserons les joueurs avec Zyra.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 12:30

Nombre de box en plus du main ? ou en tout on ne pourra log que 2 box ?
les decisions changent avec le vents sur des points super important, ca fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 12:39

HyPnoZze a écrit:
Nombre de box en plus du main ? ou en tout on ne pourra log que 2 box ?
les decisions changent avec le vents sur des points super important, ca fait vraiment peur.
Après hypnozze c'est une BETA test plutôt embryonnaire encore c'est un peu normal mais je comprend ta reaction.
Ça serait cool de t'avoir IG cette semaine pour pouvoir tester et donne tes avis je pense.

Après je ne sais pas si votre décision est definitive mais tant qu'a limiter les box, 3 serait beaucoup plus approprié d'après moi pour aider les solitaires nocturnes et vous connaissez déjà mon point de vue sur les potions de mana et les quick healing en gm shop. pour moi c'est un gros non a cause de la façon dont ça dénature le jeu et que si (admettons) on permet 3 box,elles deviennent completement inutile parce que les mago/daggeur pourront se trainer leur recharge solo en buffbot derriere en plus du kooka et des elixirs.
a 2 box ça les limitera la dessus. et tant qu'a mettre 2box + manapot, autant mettre 3 box limite sans manapot a mon avis.

je serai sur ts pou en parler ce soir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 12:58

Je suis en vacances je rentre mercredi dans la nuit je viendrais mais d'ici la je ne peux qu'etre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
XxHayabusaxX




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 13:29

Je pense que l'admin a voulu dire 2 box en tt donc main + 1 box et je trouve que c'est un bon compromis, après je comprends que ca va leurs demander du boulot de devoir lister chaque personne pour controler... pour les rates serait il possible de faire différent paliers du style lv0->61 xp10 puis ensuite x7 au dessus de 61 pour un peu plus de durée de vie? (sans vita évidemment ).
Jouant mage ne soyez pas trop exigent sur les cd popo non plus il faut trouver un juste milieu :)
J'attends de lire la suite ce soir mais pour l'instant les changements me plaisent :)
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 13:35

Donc pour les gens qui veulent multi box c'est non, mais puisque toi tu joues mage tu voudrais que le staff soit laxiste sur les popo mana, belle vision du monde je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 13:40

je comprend hayabusa pour les mana potions mais en même temps si t'a la possibilité de 2 box + ton perso, avec ton kooka + des elixir et les herbes pour certaines zones en plus. Je ne pense pas que tu aille vraiment besoin de mana potion en plus sérieusement.
a moin qu'on ne les permettent qu'avant un certains level peut-être? ca pourrais être une solution pour les plus bas levels quand tes box ont pas les level pour taider a recharge correctement. pour ca je serais pas contre. mais tout le temps a tout les levels je suis pas d'accord.

Une autre solution pourrait être d'augmenter le taux de drop des herbes de mana si vous tenez absolument a donner un soutien au mago niveau mana.

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 13:49

Moi je comprend pas du tout, prends 5 EE a ton cul que tu fou en maccro et t'auras plus jamais besoin de popo mana !

Non mais serieusement je comprend pas pourquoi le dualbox serait interdit, et comme pour les autres decisions, du jour au lendemain comme ca sans explication claire, ca commence a mfatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2012

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:12

Voici les explications concernant la limitation des box et conservation des potion mana.

1 - Tout le monde ne peux pas lancer 3 box sur sont ordinateur donc pourquoi favoriser ceux qui le peuvent ?
2 - Lineage 2 est un MMO donc le fait de jouer en partie avec d'autres joueurs doit être mis en avant. C'est aussi ce qui fait le charme du jeu, les rencontre, nous les faisons lorsque nous jouons avec les autres et non si chacun à sa petite partie perso de son coté.
3 - Nous voulons un serveur dynamique avec une grosse population de joueurs, et non une grosse population de bot.
4 - les potions de mana seront toujours présente car c'est une mécanique que l'on retrouve sur l'ensemble des jeux (MMO et autre), donc si nous voulons recruter de nouveau joueurs évoluant actuellement sur d'autre jeux, nous devons rester abordable par la majorité.
5 - Si nous retirons les potions de mana et si nous laissons le multibox, cela avantagera toujours les personnes bien équiper au niveau informatique, macro EE / SE derrière un casteur et voilà... plus aucun équilibre en comparaison d'une personne désirant jouer mono-compte obliger de /sit /stand toutes les 2 minutes.
6 - Nous ne voulons pas non plus favoriser les mago ayant déjà plus de facilité que les fighter pour les phase de leveling, donc un reuse sera mis en place sur les potions mana et healing, de plus, le prix des potions sera considérablement augmenter.

Pour ce qui est du reste, il faudra malheureusement attendre mes correction de ce soir, et pour HyPnoZze que je ne crois pas encore avoir croisé IG, nous ne changeons pas notre veste d'épaule toutes les 5 mins.
Notre serveur est en BETA, et nous somme jamais sortie du concept d'être en BETA à l'heure actuelle.
Le seul revirement c'est le fait que l'on RAZ ou non, et finalement au vue des grosses modifications apportées au projet, la RAZ est devenue une nécessité et je pense que l'ensemble des joueurs BETA et autre l'on bien compris.

Cordialement,
Athena
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumgratuit.org
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:21

Et pourtant je suis bien venu IG, tu peux verifier les logs ou demander a Zyra/Rhada bref jmen fou c'est pas le sujet.
Le fait est qu'actuellement, si quelqu'un dit ne pas pouvoir lancer plus de 3 box, c'est un mythoman compulsif qui a probablement des spasmes du colon.
Je joue sur un ordinateur PORTABLE qui a 8 ans et je peux tourné en 9 box sans trop de difficulté donc les grandes histoire de fusil a pompe j'en veux pas.
Ensuite comme je l'ai deja expliquer dans de nombreux post, oui un MMORPG est fait pour jouer avec la communauté, quand la communauté est adequate, ici je doute fortement qu'au moins au debut il y est toute les classes representer sur le server, et encore une fois je l'ai dis et le repete, pourquoi se priver ? parce que monsieur random a QQ pour un oui ou pour un non car il a la flemme de lvl up ses bot car oui c'est de ca qu'on prle ici DE FLEMME, tout le monde peut le faire.
L'argument principale, c'est qu'il va y avoir des heures creuse, comme chaque server FR avec une popu assez limité, donc vous allez obliger des gens qui jouent en decaller par rapport aux autres a deconnecté ou a ne strictement rien faire parce qu'ils ne peuvent pas avoir de buffeur ou autre pour jouer solo

Ca devrait rester un choix de pouvoir ou non jouer en multi box, et non pas une restriction, ensuite pour l'argument completement stupide de quelqu'un qui avait deja ete donner sous pretexte que quite a jouer avec ses bots il irait sur inter, FAUX, sur inter si tu as un minimum d'objectif de connaissance du jeu et d'ambition, tu n'as d'aurte choix que de jouer en CP, ici c'est pas le cas, je viens jouer a la cool avec mes bots, si je ne peux pas alors ca sert a rien que je vienne.

Ensuite la mana popo j'en parle, mais j'en ai rien a faire qu'elles y soit ou non
Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:25

Citation :
1 - Tout le monde ne peux pas lancer 3 box sur sont ordinateur donc pourquoi favoriser ceux qui le peuvent ?
2 - Lineage 2 est un MMO donc le fait de jouer en partie avec d'autres joueurs doit être mis en avant. C'est aussi ce qui fait le charme du jeu, les rencontre, nous les faisons lorsque nous jouons avec les autres et non si chacun à sa petite partie perso de son coté.

Franchement c'est assez drôle, en 2014 si tu peux pas lancer 3 box laisse moi rire...

et va essayer de faire les grand bosse et autres en partie solo, bonne chance. J'ai l'impression de retrouver les remarques d'il y a des années sur tous les serveurs français ou personne ne sait jouer... Si un mec veut avoir 10 box bah tant mieux mais il ira pas loin en terme de boss et de guilde etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kozog




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:30

Je rebondis sur le point 5 et 6 de l'admin : Je suis contre les popo mana. Sérieusement, la quasi totalité des mago sont des Necro ou des Storm, ils ont un bordel de Body To Mind + la possibilité d'un Kooka en pet (+ encore une dualbox pouvant éventuellement être une EE pour recharge), faut arrêter un peu ! Rajouter des popo au Shop même avec des restrictions (Cout en adena +CD), ca déséquilibre un serveur. Rien qu'en testant, j'ai pu observer que les magos ont l'ascendance sur ce serveur. Vous le savez bien : il y a des serveurs qui sont plutôt pro-archer, d'autre pro-fighter, d'autre plus propice au craft etc. ca n'est pas de la volonté des dev, c'est juste régler comme ça. Ici ce sont les mago, alors si en plus on privilégie une classe à mana en leur offrant une ressource supplémentaire, c'est fini. Comme je l'ai déjà dit, a la limite, si il doit y avoir des popo mana, c'est en pack de 5 max pour 1 joueur à l'issue d'une event (avec beaucoup de restriction sur l'utilisation et le trade) et 1 fois par mois. Ca doit être rare et très peu utilisé, juste pour se donner un ptit coup de pouce sur du pex intensif ou ce genre de chose quand on arrive vraiment à court mais certainement pas au GM Shop, c'est à mon sens une erreur.
Après en ce qui concerne les multibox, pour moi ca n'a pas vraiment d'importance bien que moins il y en a, mieux je me porte.

Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:37

j'aimerais bien avoir une bonne convo avec votre team sur ts concernant ce débat là sérieusement parce que il me semble que mes arguments ne sont que de la simple logique mais il semble que je me fasse mal comprendre par écris. C'est peut-être une histoire de vision des choses mais j'ai l'impression que vous seriez peut-être d'accord avec mon point de vue si je pouvais vous l'expliquer autrement que dans un post.

On ne parle que des mago ici et tout mais je peux vous jurer qu'en epilogue les lolkamael,les tyrant et les lolglad vont vous le faire regretter de jamais passer oom quand il vont pouvoir vous tapocher votre robe en carton a l'infini.


Certains ici qui me connaissent pourront se rappeler que pendant un temps à l'époque mon pc avait crever et je jouais a 2-3 box sur un vieux pentium 4 première génération avec 512Mo de ram en ddr1 et 25gig d'espace disque.

Alors la pour pas être capable d'avoir 2-3 box(incluant le main) en 2014 je sais pas trop quoi dire.
Je pourrais accepter d'autre arguments peut-être mais celui là j'ai du mal.

Après tout la chose qu'on essaie d'éviter ici avec ça c'est le solotage de rb et de contenu fait pour les party optimisé; pas le magos qui aimerait être buff OL et SE en même temps pour pouvoir farmer ses cata la nuits quand il y a personne sur le serveur.


Dernière édition par Exe le Lun 27 Oct - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote du serveur
» Beta testeurs
» BETA 2.0 -10 caractères-
» Déploiement Bêta V.2
» Pas de wipe beta? c'est absurde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers: