Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.

Aller en bas 
+30
Aylee
Raffo
spard4
0wN
nounours
Rhadamantys
Dayvan
Hellger
Exfabla
Greg07
HyPnoZze
Imrik
devildevil
Irina
irumi
Céleste
Kozog
djos
Zyra
Ssapriina
azuna
Paté.
XxHayabusaxX
Sehkmet
Exe
Youz
Germinal
Kayme
Molurus
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Exfabla




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 1:53

HyPnoZze a écrit:

Faut arreter de milité L2 ca a changer et la communauté aussi ya des limites

Sauf qu'aucun serveur fr ne l'a fait actuellement.
Si se serveur à vraimment pour vocation de se démarquer , par pitié qu'il ne finisse pas comme tout les X serveurs fr du moment:
Ils se ressemblent tous et sont donc tous peuplés de max 10 players.

Je sais c'est difficile d'avoir le courage de poser ses couilles sur une table ou y a que des ovaires dans la salle.

Un serveur mono-boxe toutes rates identiques sans instances j'en cherche un depuis que l'offi est devenu nawak et que le serveur inter
Spoiler:
(si je peu me permettre de le nommer) à décidé de changer de version.


Irumi a écrit:

Pour moi, je prend mon pied sur un jeu quand je passe pas mon temps a courir partout..
1-> le drop, y'a une zone ou t'as une chance de loot l'item, tu farm tu farm tu farm la zone => tu as pleins d'item a enchanter
2-> l'achat, Y'a une zone qui rapporte max de thune, tu farm tu farm tu farm => tu as pleins d'items a enchanter.

Le chemin => Zone 1 composant 1 , Zone 2 composant 2, Nain, craft; etc.. => Item .. En plus c'est toujours le bordel se genre de truc si t'oublie quelque chose..

Je répété que ça reste mon avis, je sais que y'a des gens qui aiment ça et je comprend très bien. tout comme je comprend ceux qui n'aiment pas le PvP.

Pour moi, si y'a pas de GMSHOP alors on doit pouvoir drop les items/SS/Scroll déjà tout fait et prêt a l'emplois xD
La plupart des nains craftent et revendent à des personnes comme toi justement :p
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 1:57

L2 sphere a plus que bien marché, leur seul probleme etait un gros bug des olympiads, et le contenue lategame ( castle/WB ) mal implanté tout le reste etait tres bien.

Mono-box mais serieux, arretez, reveillez vous, au moins a l'ouverture si tu as 20 personnes la nuit ce serra bien et sans buff tu peux pas farm.
Les pseudo pro L2 qui nous sortent des merdes pareil, ya vraiment que sur des forum fr qu'on voit ca
Revenir en haut Aller en bas
Youz

Youz


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 2:00

il y a les newbie buff au début.
Et monte un pet au pire :D
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 2:02

Oui y a le newbie perso, j'ai up 3 persos sans soucis sans buffbout, juste avec le buff newbie helper.
De plus irumi si tu n'aimes pas crafter le nain le fera pour toi et vendre le truc sensiblement le même prix que le gm shop voir bien moins cher. Du coup c'est tout benef non ?
Revenir en haut Aller en bas
Exfabla




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 2:08

HyPnoZze a écrit:

Mono-box mais serieux, arretez, reveillez vous, au moins a l'ouverture si tu as 20 personnes la nuit ce serra bien et sans buff tu peux pas farm.
Les pseudo pro L2 qui nous sortent des merdes pareil, ya vraiment que sur des forum fr qu'on voit ca

Nuance , sans buff Tu n'es pas capable de farmer.
Alors oui , je conçois que la communauté à changé et que je suis un vieux croulant de l'ancienne génération qui se démerdé à former un groupe et ou à jouer avec ses self buff ( notons que jusqu au 75 y a tout de même le newbe helper) et/ou kouka/cougar/buffalo. Et à l'époque on avez pas toujours de soulshot!

J'expose juste mon point de vue , je suis bien conscient par la communauté fr d'aujourd'hui , j'ai juste sauté sur l'occasion du" un serveur qui veut se démarquer"
Et au passage , si t es pas content de nos "âneries" de fr , passe ton chemin.
Coté serveur privé inter , y a plus qu'une team russe qui à tout ddos sur son passage pour garder le monopole de la poule aux oeufs d'or (oui car sa rapporte un max de fric )

Au sujet des serveurs FR c'est un constat , ils veulent tous plaire au plus grand nombre , finissent par se ressembler et ne font plus que dispatcher la communauté fr en 10 pecnos par serveur.
Au final , les serveurs RP sont plus peuplés.Peut être dut à leur singularité? :p
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 4:08

il y en as qui frisent l'euthopie et qui développent des arguments sur des choses qu'ils ne connaissent même pas...
Ça donne fortement l'impression que vous n'argumenter que pour vous et ce que vous voudriez plutôt que pour ce que vous prétendez.C'est à dire avoir un bon serveur qui attire le plus de monde possible, qui fait plaisir au plus de gens possible et qui dure.  

J'en ai beaucoup à rajouter mais pour l'instant je reviens à mon post précédent à propos du gmshop.
À mon avis.

Stuff A: oui
SS incluant les S au début du serveur le temps que des nains les craft/cata/tout ça: Oui

Items noblesses: rien contre même si perso je préfère la quête complète mais je vais faire avec.
Ce n'est pas une mauvaise idée et je comprend très bien pourquoi. c'est pas comme si on servait barakiel et le reste de la quete sur un plateau non plus.On permet seulement de passer une phase très très fastidieuse de la quête. Aucun impact sur l'équilibre du serveur. "convenient".

Tateossians: à enlever.
Bsoe/brez: à enlever.
Mana pot/quick healing: à enlever.
scroll d'enchant de tous les grades: à enlever.

Mes arguments à ce propos sont dans mon premier post parlant de ça et dans mes post précédents.
/discuss

Je peux aussi confirmer que le rate adena est beaucoup trop élevé en plus du lol500k de départ.
(chiffre à l'appui et explication du processus pour vous donner des références demain je m'endors devant le pc)
Revenir en haut Aller en bas
djos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 6:36

Pour exfabla sauf erreur le server dont tu parles autorise le dual box (1 buffer) ainsi que 2 nains en offline.

Sinon moi aussi j'ai commence l2 offi a une époque ou y'avait rien, les newbies buffs s'arrêtaient au lvl 20, j'av ais un clan plutôt très actif, je jouais sws, donc j'étais sans cesse demande en party, et pourtant qd j' ai bien intégré les mécaniques du jeu j' ai ouvert un second compte pour avoir un buffer...Oo...et 2 alts nains...et c'était comme ça pour 90% des membres de mon clan.

Faut arrêter de croire que l2 c'est l'un ou l'autre...perso l'xp au newbie buff ca ne me fait pas rêver ! De plus vu qu'Epilogue a détruit le concept de sub (max 80, pas de sub skills), si jeveux jouer support ET dd a max level il me faut 2 persos alors autant que ca me serve aussi pour pex (car oui oui si besoin j'aime bien jouer mes buffers live).
Revenir en haut Aller en bas
Kozog




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 7:47

Je propose quelques idées ici : https://origineonline.forumgratuit.org/t35p15-buffbot-et-dualbox#632

Je suis d'accord avec Djos sinon. Je l'ai déjà dit mais personnellement, monobox ou multibox, peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Exfabla




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 11:32

Je suis tout à fait conscient que le mono boxe n est pas viable au jour d aujourd hui mais je pense que limiter à 2 boxes en ligne en même temps reste viable. Pour le reste je suis assez d accord et je pense en effet que les rates doivent etre coherantes donc toutes identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 12:14

merci des retour, je tiens aussi à dire que mon post a été rédigé dans l'optique que le serveur se démarque et puisse accueillir la majorité des gens intéressé, vous avez lu mes arguments et pour le moment je n'ai pas vu de contre arguments.
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 12:46

Personnellement je comprend pas pourquoi vous tenez a enlever les potions..
Sans potion on farm 2 minutes puis on passe 2 minutes assis, pour 5h de farm on /sit 5h...
Pourquoi vouloir a tout prix rien glander sur le jeux xD
Les popo ca permet de jouer sans faire de pause toutes les minutes pour regen, Pariel pour le pvp, vous venez de PvP, vous êtes OOM, vos adversaires sont entrain de revenir, vous faites comment sans mana quand ils reviendront?
Dans se cas ca oblige a ce que le pvp soit : A vainqueur B Vaincu => Rez => A Vaincu B Vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 12:57

Personnellement je comprend pas pourquoi vous tenez a enlever les buffbot..
Sans buff on farm 2 minutes on creve, pour 5h de farm on aurait pu le faire en 1h
Pourquoi vouloir a tout prix rien glander sur le jeu.
Les buffs ca permet de jouer sans en chier en PvE sans crever a chaque mobs, pareil pour le pvp, vous venez de PvP, vous etes no buff, vos adversaires sont en train de revenir, vous faites comment sans buff quand ils reviendront ?



Bref, je pense que tu as compris le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 13:57

irumi a écrit:
Personnellement je comprend pas pourquoi vous tenez a enlever les potions..
Sans potion on farm 2 minutes puis on passe 2 minutes assis, pour 5h de farm on /sit 5h...
Pourquoi vouloir a tout prix rien glander sur le jeux xD
Les popo ca permet de jouer sans faire de pause toutes les minutes pour regen, Pariel pour le pvp, vous venez de PvP, vous êtes OOM, vos adversaires sont entrain de revenir, vous faites comment sans mana quand ils reviendront?
Dans se cas ca oblige a ce que le pvp soit : A vainqueur B Vaincu => Rez => A Vaincu B Vainqueur.
Désoler irumi mais plus tu nous fait part de ce que tu voudrais plus je pense que c'est pas a L2 qu'il faut que tu joue.
Si tu as a ce point la des problèmes de mana tu fais quelque chose de la mauvaise façon et le problème n'est pas sur le serveur ou dans ces features mais derrière le pc.
C'est un high rate full everything avec du costum que tu veux.
Clairement pas ce qu'ils essaient de faire comme serveur ici.
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 14:02

10x non, je ne cherche pas ça du tout.
Je dis juste que certaines classes sont très manavore, que le fait de retirer les mana pots, ca les tuerais, ils pourraient a peine faire 1 vague de pvp qu'ils seraient OOM.. alors du fight permanent comme je l'ai vu sur TI a ToI 10, Faut oublier pour 50% des classes du serv. a moins que tout le monde de munissent de copain soigneur de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Youz

Youz


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 14:04

irumi a écrit:
Personnellement je comprend pas pourquoi vous tenez a enlever les potions..
Sans potion on farm 2 minutes puis on passe 2 minutes assis, pour 5h de farm on /sit 5h...
Pourquoi vouloir a tout prix rien glander sur le jeux xD
Les popo ca permet de jouer sans faire de pause toutes les minutes pour regen, Pariel pour le pvp, vous venez de PvP, vous êtes OOM, vos adversaires sont entrain de revenir, vous faites comment sans mana quand ils reviendront?
Dans se cas ca oblige a ce que le pvp soit : A vainqueur B Vaincu => Rez => A Vaincu B Vainqueur.

Nan mais omg la gestion de la mana fait partie du jeu sinon il y aurait pas ses problème de mana, tu crois que NCSOFT n'y a pas pensé ? C'est encore une foit fait pour que tu groupes...

C'est comme l'inventaire ça se gère, tu veux un inventaire illimité et du poids illimité aussi ? Pourquoi pas des Elixirs qui rendent 100% HP/MP/CP ?

Encore une fois pourquoi vous jouez à L2 si vous aimez pas y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 14:09

Perso si le staff décide de donner toute l'aide que vous réclamer, mana pot, gmshop, multibox et compagnie, mettez au moins les rates vraiment low. Si les rates sont lows je comprendrais que certains aient besoin d'une assistance (moi je m'en passerais)
Mais avec les rates actuels c'est une hérésie de demander de l'aide.

Aujourd'hui test de quête, ma rengaine habituel qui doit vous saouler : les rates kickent les questeurs de ce serveur, je fais une quête reservé au level 3-8 mais malheureusement je gagne bien trop d'xp en accomplissant la quête du coup je ne pourrais pas renchainer les quêtes.
Je précise que je ne suis pas du tout un questeur mais plutôt un farmeur coréen (je suis passé lvl 71 en 3 semaine sur serveur officiel en c3)
Mais pour ceux qui aiment les quêtes, ou faudrait baisser les rates :D ou faudrait modifier les quêtes mais je pense que c'est trop de boulot ?




Dernière édition par Germinal le Mar 28 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 14:14

Gerer sa mana et passer oom en pvp parce que t'a pas de recharge dans ta party et que tu t'es pas pris d'elixirs, ca fait partie du jeu.
l2 est fait comme ça. si ta partie est pas opti,tu perd, points. Pour moi c'est ca les pvp a ToI11.
Ya 9 mec opti qui se pointent ils voient que t'a pas de sws, ils te flag et ils te tue et ils te prennent le spot, c'est tout.
C'est ça l2.

Le jeu et les classes sont balancé complètement autour de ça. tu introduis de la mana ou des quick healing a profusion,tu vien de tout chier la balance du jeu. Aussi simple que ça.
Faut être conséquent dans ce que vous demander.
La ça veux pas de multibox "parce que ça dénature le jeu" mais ca veut un gmshop pour le stuff,des mana pot et des quick healing au gm shop.
J'ai sincèrement du mal a vous suivre tellement vous vous contredisez souvent.

Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 14:27

Ouaip, je veux pas de quick heal, pas de multi, pas de pots CP.
Moi je veux juste des potions de mana car jouer en étant oom, passer ma vie en /sit m’intéresse pas.
J'ai jamais dit que je voulais des popo heal, du multi ou un npc buffer. Juste des popos mana xD.
Perso y'en a dans tous les jeux des popos de mana : Tera, Rift, Archeage, Diablo, LoL.. Pourtant dans tous ses jeux on peux jouer sans mana. Pourquoi en mettre ?
C'est juste du confort pardis ! Jouer a un jeu sans mana, c'est chiant a mourir, a quoi te sert tes touches F1 a F12 si t'as pas de mana?
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 14:37

les autres jeu sont balancé autour de ça,
pas l2.
l2 est balancer autour des Buffs, des EE,SE, elixirs et kookabura pour la mana en plus des zones qui drop des herbes.
Si avec tout ça tu passe encore oom le problême c'est ta façon de jouer pas le jeu.
T'es la première personne que je rencontre qui s'en plaint autant depuis toute les années que je joue.
c'est à dire en 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 14:47

Je me plains pas, je dis juste que les popos mana c'est cool. Après c'est ton choix de kiffer avoir 50 truc different pour régen ta mana plutôt que de prendre une popo.
On n'est ici pour débattre, De mon point de vue c'est ceux qui veulent retirer les popos les GMshop etc.. qui se "plaignent" mais je préfère dire qui donnent leurs avis et qui débattent (car j'écoute ce qu'ils ont a dire et j'essaye de comprendre leurs point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
HyPnoZze




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 14:49

t'es juste en train de mettre du sel sur de la merde, mais le gout restera la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 14:55

irumi a écrit:
Je me plains pas, je dis juste que les popos mana c'est cool. Après c'est ton choix de kiffer avoir 50 truc different pour régen ta mana plutôt que de prendre une popo.
On n'est ici pour débattre, De mon point de vue c'est ceux qui veulent retirer les popos les GMshop etc.. qui donnent leurs avis et qui débattent (je fais une différence entre débattre et ce plaindre, même si c'est un peu similaire quand même ^^)
oui mais d'un coté tu prônne le jeu en groupe et de l'autre:
" Après c'est ton choix de kiffer avoir 50 truc different pour régen ta mana plutôt que de prendre une popo."

Moi perso je comprend ce que tu veux exprimer comme point de vue et je comprend ton raisonnement et je respecte ton opinion mais ce que je te dit c'est que ça dénature trop la balance globale du jeu et que c'est facile de pas passer oom sans introduire des manapot.
Revenir en haut Aller en bas
irumi




Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 15:03

Je suis d'accord que je ne connais pas toute l'étendue du jeu même si j'y ai jouer longtemps.

Je ne connais pas les instances (j'ai du en faire 2/3 en 8 ans), les common ca me dit vaguement quelque chose, les pets j'en ai eut quelques fois, et les quest, appart noblesse, j'en ai jamais fait. j'ai jamais été sur un serveur officiel, jamais toucher des très low rate, High rate ou des serveur RP.
Je suis un joueur de compétition, j'aime le PvP, je dirais même que le pvp c'est surement l'une des raisons pour laquelle je veux revenir sur l2. j'ai été 1er sur le serv EU de Tera, mais le PvP est clairement moins intéressant.
Lineage dans tous les serveur ou j'ai jouer, y'avais des Popos mana, heal et CP. Heal et CP je m'en fou, ca apporte rien, mais la mana, pour moi c'est une obligation..

Je suis d'accord que vous devez tous connaitre le jeux 1000x mieux que moi sur le plan général. Mais franchement, jouer sans mana, ou avec 10/15 truc différent pour vous regen ca vous plait a vous? Pourquoi? une question de difficulté ? de réalisme?
j'ai un peu du mal a cerné pourquoi vous voulez a tout prix sacrifier le mana...
Revenir en haut Aller en bas
Exe




Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 15:06

le point est pas "se trainer 10-15 trucs different pour se regen"
le point est la balance des classes.
tu dis que t'aime le pvp et que tu prône le jeu en groupe je comprend pas pourquoi ce n'est pas évident pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Germinal

Germinal


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2014

BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 15:09

Tu joues mages, tu veux potions de Mana mais tu t'en fou des cp et heal, bah tu ne penses qu'à toi et pas à l'équilibre du serveur. c'est normal que les mages soit oom de temps en temps, sinon ils sont intouchable.

serveur down ?


Dernière édition par Germinal le Mar 28 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.   BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA à OPEN LIVE, le devenir du serveur.
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote du serveur
» Beta testeurs
» BETA 2.0 -10 caractères-
» Déploiement Bêta V.2
» Pas de wipe beta? c'est absurde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine Online :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers: